Tu Me Manques

Malgré le temps

Tu me manques

Malgré ton indifférence

Malgré nos erreurs ,je ne peux t’oublier

Tu me manques

Moi je sais que 

Je te manque et je sais que tu ne le diras jamais

Et bien moi si,je te le dis

Tu me manques

Je ne sais pas ce que tu deviens,ni ou tu es

Tu es indéffirente à mon écris

Tu me manques

Je vis chaque jour avec l’amour que j’ai pour toi

Je meurs avec notre histoire d’amour

Et tu me manques toujours

BERNARD

35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Juil 20, 2011 @ 14:23:56

    bonjour bernard,
    l’amour est en toi,et elle te manque.
    files vers elle,retrouve ton bonheur..
    doux bisous.mag

    Réponse

  2. patous77130
    Juil 20, 2011 @ 14:00:21


    bisoussss pour toi

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Juil 20, 2011 @ 11:50:03

    il est beau ce poème dédié à ta moitié ! bonne journée mon ami , revoilà la pluie et son cortège d’averses , gros bisous mouillés

    Réponse

  4. Océane Laika
    Juil 20, 2011 @ 10:17:02

    Coucou mon tendre nounours

    Je te souhaite un

    temps toujours infect température fraiche et pluie prévue pour cet après-midi
    Quel été !!!
    amitié de MA
    Bisous tendresse

    calinous de ma louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  5. brunette1111
    Juil 20, 2011 @ 10:09:35

    Une poésie, c’est un sourire un jour de pluie, L’amour, un poème qui se récite chaque jour

    COUCOU BERNARD C EST AVEC UN TEMPS MAUSSADE QUE JE VIENS TE FAIRE DE GROS BISOUS JE TE SOUHAITE BONNE JOURNEE CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  6. cathel
    Juil 20, 2011 @ 09:46:32

    doudou bonjour sous la pluie ce matin et oui on se croirait au parapluies de cherbourg …mais je deteste pas ce temps quand je n ai pas a sortir
    passe une bonne journee bernard
    gros bisous
    cath

    Réponse

  7. Christine Reiss
    Juil 20, 2011 @ 09:32:42

    Réponse

  8. inconnu
    Juil 20, 2011 @ 01:43:41

    L’amour me manque mais la solution ???????????

    Réponse

  9. GIGI CARON
    Juil 19, 2011 @ 20:58:29

    c est émouvant et déchirant qu attends t elle pour te répondre j aimerais tant te voir heureux je sens une grande tristesse bisous pti poète

    Réponse

  10. brunette1111
    Juil 19, 2011 @ 20:08:20

    coucou bernard voila guismo il te fais de grosses lechouilles lol moi gros calins bisoussssssssss

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Juil 19, 2011 @ 18:22:20

    un peu de baume au coeur cet après-midi il a fait un beau soleil contrairement aux prévisions de la météo.
    Bisous et bonne fin de journée.

    Réponse

  12. patriciaj73
    Juil 19, 2011 @ 15:12:05

    Bonjour Bernard. Je ne sais pas quel temps vous avez mais chez nous ce n’est pas la joie… Hier on a eu une belle journée mais aujourd’hui de nouveau la pluie…. Pas envie de cette pluie et surtout de cette baisse des températures…. On se croirait en automne ! Gros bisous et merci pour ton passage.

    Réponse

  13. patous77130
    Juil 19, 2011 @ 14:30:44

    mes bisouss pour toi Bernard
    déjà que le temps ici heu!!!!!
    que de pluie
    halalaaaaaaaa!!!!!!!!
    Ta Pat Love

    Réponse

  14. Océane Laika
    Juil 19, 2011 @ 12:33:29

    Belle journée du mardi mon tendre nounours

    Désolée, je ne suis passé que sur très peu de blog hier
    ai été tractée vers le garage pour réparation
    je retourne tout à l’heure pour la récupérée

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika

    tite princesse océane
    * pour toi *

    Réponse

  15. meluzine76
    Juil 19, 2011 @ 11:23:48

    ah l’amour quand tu fais mal que ç’est triste
    passe un bon mardi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  16. mimitahitie
    Juil 19, 2011 @ 10:49:19

    joli poeme mon bernard!!!!elle reste insensible!!mais patience ,peu’etre qu’un jour!!elle s’appercevra de l’erreur!!!mais les histoires d’amour blessent toujours ,j’en sais quelque chose!!bonne journee mon bernard avec une poignee de bisous

    Réponse

  17. cathel
    Juil 19, 2011 @ 09:52:34

    bjr doudou
    me voila pas en avant ce matin…ze suis pas en forme pour une fois la seule de l annee ..allez oups demain ca ira
    passe une bonne journee bernard
    mes bisous
    cath

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Juil 19, 2011 @ 09:09:22

    un appel si sincère ne saurait rester sans réponses ! à mon avis ! très joli ton poème ce matin mais si triste ! je te souhaite une très bonne journée mon doux ami , gros bisous

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Juil 18, 2011 @ 21:50:31

    ♪♪ ♥ ♪♪♪♪ ♥ ♪♪♥♥♫♫♪♪ ♥ ♪♪♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪…Je passe ♪♪ ♥ ♪♪ 
    ♪♪ ♥ ♪♪…dans ton bel univers….♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪…Pour te souhaiter…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪…Une bonne soirée ..♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪… Gros bisous..♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪♥♥♫♫♪♪ ♥ ♪♪♥♥♫♫♪♪ ♥ ♪♪♥♥♫♫
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  20. Christine Reiss
    Juil 18, 2011 @ 20:12:26

    je te decerne le prix de tendresse et de coeur. Tu es une personne génial et je suis ravie de faire partie de tes amies. Bonne soiree et gros bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/824/modarticle44173911.gif/

    Réponse

  21. Océane Laika
    Juil 18, 2011 @ 13:28:36

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    pardon
    toukouchtoukachmti
    suis pliéeeeeeeeee
    me suis fait tractée jusqu’au garage j’attends des nouvelles
    mais suis sur une bonne occasion  » a suivre ai trop besoin de voiture
    pour maman

    bisous coin boubouche mon toukouchtoukachmti
    lol
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  22. frampantm
    Juil 18, 2011 @ 11:33:00

    bonjour bernard,
    un poème qui ne laisse pas de doute,elle te manque,
    pourquoi ne ne lui demandes tu pas de revenir,ce serait la meilleur solution.
    doux bisous.mag

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Juil 18, 2011 @ 10:39:53

    Quelle tristesse, même si elle ne veut plus correspondre elle pourrait avoir la politesse de le dire.
    Le coup serait peut-être dur mais au moins tu saurais.
    Bonne semaine.

    Réponse

  24. meluzine76
    Juil 18, 2011 @ 10:34:40

    tu es bien triste aujourd’hui bernard j’espere que ta moitié t’entendra
    bonnne journée ropoutoux mel!

    Réponse

  25. patous77130
    Juil 18, 2011 @ 10:26:05

    mes bisousss Bernard
    bon début de semaine pour toi
    Pat love
    http://hpics.li/29aaa98

    Réponse

  26. sissi ...pupuce!!!
    Juil 18, 2011 @ 09:24:38

    hello bernard!!!! elle te manque? elle reste indifférente ? alors essaie de l’oublier, c’est vrai c’est pas facile mais passe à autre chose, tu ne peux pas vivre que de souvenirs qui font mal!!! merde c’est moi qui dit ça !!!!!!!allez cher ami ne sois pas triste surtout, un jour viendra où……tu trouveras celle qui te rendra heureux!!!! moi je te fais plein de bisous !!TON AMIE SISSI

    Réponse

  27. brunette1111
    Juil 18, 2011 @ 09:11:53

    COUCOU BERNARD DOUCE JOURNEE POUR TOI EN CE DEBUT DE SEMAINE CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  28. cathel
    Juil 18, 2011 @ 09:00:19

    bjr bernard
    ben oui au taf ce matin et je prends le temps de venir te lire car ensuite je vais offrir mon sourire a mes patients qui doivent m attendre …
    passe un bon debut de semaine doudou
    bisous
    cath

    Réponse

  29. Christine Reiss
    Juil 17, 2011 @ 23:30:29

    tu as l’air tellement triste mon bernard mais pourquoi ne pas lui dire combien elle te manque, tu te sentirai bien mieux. Ne reste pas ainsi tu dois reagir. Elle n’attend que cela peut etre fonce et dis lui tu verras bien. Je souhaite que tu trouve le bonheur; avec celle qui te manque tant. Passe une douce nuit gros bisous

    Réponse

  30. patriciaj73
    Juil 17, 2011 @ 21:28:29

    Et oui… 4e mais avec beaucoup d’ambitions, d’envies et de projets… Espérons que les médias et que les autorités du foot les suivent… pour une fois !

    Réponse

  31. jennie710
    Juil 17, 2011 @ 21:20:38

    mais non bernard je ne suis pa indifferente car tu vois je lis cet ecris qui es bien triste .. mais je suis la moi ..humm ..mais je te souhaite une bonne soiree …et merci pour tes ecris sur mon blog ..quand je ne te vois pa bin toi aussi tu me manque ..en toute amitiee je t envoie des bisous mouiller car il pleut ta jennie

    Réponse

  32. patous77130
    Juil 17, 2011 @ 21:02:10

    ben je suis là Bernard
    t’embrasse bien fort
    et c’est des bisous bien mouillés
    très même
    Pat LOVE

    Réponse

  33. brunette1111
    Juil 17, 2011 @ 20:47:18

    beau billet calins de brunette

    Réponse

  34. cathel
    Juil 17, 2011 @ 20:39:59

    ah ben je savais pas que je te manquais a ce point doudou… ben je suis la oui pas loin regarde je t ecris et je suis pliee de rire en te lisant
    comme dans une chanson ..il faut qu elle revienne
    ben moi tout l aprem midi j ai fredonne ces paroles …partenaires particulier cherche partenaire particuliere …lol
    allez je stoppe mes betises et te souhaite une douce nuit
    un bisou breton
    cath

    Réponse

  35. nize1945
    Juil 17, 2011 @ 20:35:46

    Mon doux Bernard ton poème est beau mais si triste..j’ai de la peine de te voir souffrir de la sorte…comment peut-elle être insensible à ton appel..je souhaite de tout mon coeur qu’elle te revienne..je n’aime pas voir souffrir mes amis celà me rend trop triste….passe quand même une bonne soirée…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
