C’est Toi Que Je Désire


 

  

 

C’est Toi Que Je Désire
Dans mon lit 
C’est toi que je veux
Près de toi je veux m’allonger
Moi je veux te garder
Que toi
Il ya pas mieux
Tout entière c’est toi que je désire
Dans un feu d’amour
T’embrasser, te consummer
Viens,me radraichir ma Vénus
Donne moi ta passion
 Donne moi ton corps
 Offre moi tes trésors
Je suis ce voleur d’amour et 
C’est toi que je désire
Bernard
40 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Juil 17, 2011 @ 19:42:50

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ……………………
    …..oooO……………A petits pas
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo……..Je passe sur ton blog
    …..(_/…..(…)…….
    ……………)../…….Pour te souhaiter
    …………..(_/………
    ……oooO…………..Une très bonne soirée
    …..(….)…………….
    ……)../….Oooo…..Ainsi qu’une belle nuit
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..Gros bisous
    …………..(_/………
    …………………….. Monique

    Réponse

  2. brunette1111
    Juil 17, 2011 @ 19:16:48

    coucou doux bernard douce nuit calins

    Réponse

  3. nelhia777
    Juil 17, 2011 @ 18:13:29

    un petit mot petit coeur , reçois un bouquet au parfum d’amitié
    je pense a toi
    je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

    Réponse

  4. caterinahello
    Juil 17, 2011 @ 17:58:58

    ….Ne pas être triste mon cher Bernard ☆★¸.•°*”☾☆★¸.•°

    demain il est un autre jour !

    Je t’embrasse tres fort

    gros gros gros bisoussss
    de ton amie Caterina
    que te pense bien

    …. ……. _(‾‾)_ . .♫. . … _(‾‾)_
    . .♫ . . . .(_,☻,_). . . .. . (_,☻,_)
    . (¯`v´¯). (_)(_). . (¯`v´¯) (_)(_)
    (¯`(@)´¯) ♫.║ . . (¯`(@)´¯).║ . .
    . (_.^._)(¯`v´¯) . .(_.^._).(¯`v´¯)
    . . . ║ . (¯`(♥)´¯). . . ║. .. (¯`(♥)´¯).
    .♫ . ║ . .(_.^._) . .(\ ║. ♫ ..(_.^._)
    ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.☾☆★¸.•°*

    Réponse

  5. mimitahitie
    Juil 17, 2011 @ 13:38:24

    et oui,mon bernard,encore un dimanche devant l’ordi ou autre!!moi,la je vais sur mon lit car trop mal!!pffffffffffffffff je vais lire!!bonne journee tout de meme et gros bisous

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Juil 17, 2011 @ 13:20:01

    bon dimanche mon ami , ne sois pas trop triste , je sais que tu es seul , un jour peut-être tu trouveras l’amour à nouveau , ici il pleut aussi ! quelle désolation mais bon ça ne fait rien je vais « bosser » toute l’après-midi chez les parents à Ely , il ne reste plus que deux semaines avant leur déménagement et il reste bien des choses utiles à finir ! gros bisous mon petit canard ! à demain ,

    Réponse

  7. nelhia777
    Juil 17, 2011 @ 12:52:22

    dans mon cœur une pensée et chaque jour ma pensée vole vers toi mon doux ami
    c’est a la rosée du matin en touchant a des fleurs sacrées a la vie elles sont si belles , la nature nous offre tant de merveille que je m’extasie , comme devant tes poésies la dame de ton cœur a beaucoup de chance d’être aimé et adulé.
    tu es un prince , venant d »un autre pays d’une autre ville d’un conte des milles et une nuit , merci pour de me faire rêver juste avant de passer au bloc opératoire..
    CA me donnera du courage de penser a tes poésies et aussi a cette belle amitié
    ton amie amélie

    Réponse

  8. frampantm
    Juil 17, 2011 @ 11:41:58

    passes un bon dimanche,bernard,
    malgré la pluie.
    ta moitié ne peut qu’être heureuse de cette dédicace.
    très belle présentation,j’aime beaucoup.
    je ne parle pas du poème,qui est magnifiques.
    doux bisous a vous deux. mag

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Juil 17, 2011 @ 11:30:33

    Pour l’instant il ne pleut pas sur la baie de Somme mais ça ne dedrait pas tarder, comme tu dis encore un dimanche qui va paraitre long, heureusement j’aime bien le tour de France, surtout pour les paysages vus du ciel donc je regarde un peu.
    Amitiés.

    Réponse

  10. brunette1111
    Juil 17, 2011 @ 10:52:14

    contente pour toi que tu ai trouver l amour trop contente pour toi gros calins bisousssssssssss

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juil 17, 2011 @ 10:47:45

    Kikou mon tendre nounours
    mon passage pour te souhaiter un

    J’espère que le temps est meilleur que par chez nous
    enfin … soleil dans nos coeurs

    bisous tendresse

    calinous de ma louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  12. cathel
    Juil 17, 2011 @ 09:41:38

    bjr doudou
    passe un tres bon dimanche ici c est pluie bretonne
    profite de ta journee moi ce sera repos complet je suis nase en ce moment
    gros bisous
    cath

    Réponse

  13. patous77130
    Juil 17, 2011 @ 08:47:53

    pour toi et ta moitié
    mes bisousssssssssssss

    http://hpics.li/728a0ab

    Réponse

  14. jennie710
    Juil 17, 2011 @ 01:15:09

    woua …que ces beau l amour …bon dimanche bernard ..bisous

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Juil 16, 2011 @ 22:25:52

    dans la vie il faut apprendre
    La vie est une chance….saisis-la.
    La vie est beauté……….admire-la.
    La vie est béatitude…….savoure-la.
    La vie est un rêve………fais-en une réalité.
    La vie est un défi……….fais-lui face.
    La vie est un devoir…….accomplis-le.
    La vie est un jeu………..joue-le.
    La vie est précieuse…….prends en soin.
    La vie est richesse………conserve-la.
    La vie est amour………..profite-en.
    La vie est un mystère….perce-le.
    La vie est promesse……remplis-la.
    La vie est tristesse……..surmonte-la.
    La vie est un hymne……chante-le.
    La vie est un combat……accepte-le.
    La vie est une tragédie….prends-la à bras le corps.
    La vie est une aventure…ose-la.
    La vie est un bonheur…..mérite-le.
    Là est la vie…………….défends-la
    Gros Bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  16. Christine Reiss
    Juil 16, 2011 @ 19:10:32

    tres jolie ta déco. Gros bisous a toi et tres bon weed end
    http://imageshack.us/photo/my-images/16/sansre6f.jpg/

    Réponse

  17. miche michele love
    Juil 16, 2011 @ 17:01:04

    bonsoir Bernard
    très bel écrit tes poèmes sont toujours aussi beau
    bon week end
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  18. caterinahello
    Juil 16, 2011 @ 16:35:38

    ☆¨´`’*°☆.¸.☆¨´`’*°☆.
    ( ․ ․ ƸӜƷ¸.☆¨´`’*°☆.․ ․:)
    `•♥♪♫¸¸.☆¨¨´`’*°☆¨!!☆¨
    ․ ․`’*♥°☆.¸¸.☆¨¸¸.☆¨
    ․ ․ ․ ․ `’*°☆.¸.☆¨
    Un trés Bon Week-End pour toi !

    Gros bisoussssss

    ☆¨´`’*°☆Caterina.☆¨´`’*°☆

    Réponse

  19. mariejeanne1950
    Juil 16, 2011 @ 16:21:15

    c’est très agréable de se sentir « désirée » , un sentiment très fort ! très bon week-end mon tendre poéte , gros bisous à lundi !

    Réponse

  20. mimitahitie
    Juil 16, 2011 @ 13:40:34

    bonjour mon bernard!!comment vas tu?? merci pour toutes tes jolies paroles en poemes!!je te souhaite une tres bonne journee et une poignee de bisous

    Réponse

  21. Océane Laika
    Juil 16, 2011 @ 11:01:44

    Kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un bon samedi
    perso ma voiture en panne bien embêtant pour dial maman

    te fais plein de

    tout doux

    sans oublié les gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  22. brunette1111
    Juil 16, 2011 @ 10:08:18

    COUCOU DOUX BERNARD JE T ENVOIE UN PAQUEBOT DE BISOUS ET DE SOLEIL BONNE JOURNEE CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  23. cathel
    Juil 16, 2011 @ 09:54:05

    bjr doudou
    passe un tres bon samedi ici c est pluie bretonne
    profite de ta journee
    gros bisous
    cath

    Réponse

  24. frampantm
    Juil 16, 2011 @ 09:46:55

    passes une belle journée ,bernard,
    malgré ton absence,nous sommes là a relire tes beaux poèmes.
    aimes là,aimez vous, c’est très beau ce que tu écrits pour elle.
    doux bisous.mag

    Réponse

  25. meluzine76
    Juil 16, 2011 @ 09:29:26

    ça ç’est une belle déclaration
    j’espere que celle a qui ç’est adresser va la lire
    bon samedi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  26. brunette1111
    Juil 15, 2011 @ 18:57:09

    HUMMM BELLE MUSIQUE J ADORE JE VIENS TE DEPOSER MES BISOUSSSSSSS DU SOIR DOUCE NUIT DOUX BERNARD CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  27. mimitahitie
    Juil 15, 2011 @ 16:17:56

    haaa mon bernard si elle ne vient aps avec tout ça!!lol!!en tous les cas ,ça ne peut aps etre moi,comme claudie,un compagnon enexistant,mais la tout de meme et grand mere!!mais bon une mamie moderne!!lol
    bonne soiree et gros bisous

    Réponse

  28. sissi ...pupuce!!!
    Juil 15, 2011 @ 13:05:28

    HELLO BERNARD!! ENCORE UN BIEN JOLI BILLET!!! toujours amoureux c’est merveilleux!!! plein de bonheur je te souhaite, moi je suis au fond du gouffre une fois de plus!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  29. douceurchezjolicoeur
    Juil 15, 2011 @ 13:03:02

    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…..Bonjour mon p’tit Bernard .☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ………………………▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ……………………….☼.Je te souhaite..☼
    ………………………▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼..Une bonne……☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………☼……Journée …☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…Gros bisous…☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Juil 15, 2011 @ 11:28:26

    oups ! mon Bernard je suis comme Claudie hors série ,mdr ! mamie mais comme dit la chanson quand on aime on a toujours 20 ans ! faut rester jeune dans sa tête ! il est vraiment très joli ce doux poème d’amour et l’image l’illustrant magnifique ! merci ! très bonne fin de semaine gros bisous

    Réponse

  31. claudielapicarde
    Juil 15, 2011 @ 10:57:56

    C’est joli mais là je suis certaine que ce billet ne m’est pas destinée, mariée, grand-mère je suis hors jeu.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  32. patriciaj73
    Juil 15, 2011 @ 10:19:08

    Bonne journée Bernard. Gros bisous et merci pour ton passage

    Réponse

  33. Océane Laika
    Juil 15, 2011 @ 10:12:00

    bonne fin de semaine mon tendre nounours

    avec un petit moment de répit en ce qui concerne le temps

    avec mes

    http://img4.hostingpics.net/pics/783061bisousdoux.gif ou ?? hi hi

    amitie de Ma

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane qui aime te lire

    Réponse

  34. patous77130
    Juil 15, 2011 @ 09:47:10

    bisousssssssssssss Bernard
    si t’es un voleur
    viens me kidnappé rire
    Pat love
    bon vendredi

    Réponse

  35. frampantm
    Juil 15, 2011 @ 09:20:29

    passes une belle journée bernard.
    notre poète est amoureux,et ne veut qu’elle.
    je trouve cela magnifique.
    tout le bonheur du monde a vous deux,car le vrai bonheur est si rare,qu’il faut le préserver.
    doux bisous.mag

    Réponse

  36. cathel
    Juil 15, 2011 @ 09:00:39

    bjr bernard
    voila je pense que tu a fait de beaux reves cette nuit ..moi ce fut du non stop un retard enorme …
    passe une bonne journee bernard de vendredi
    bisous
    cath

    Réponse

  37. GIGI CARON
    Juil 14, 2011 @ 22:42:56

    c est trop beau pti poete vraiment joli elle a bien de la chance celle a qui ces doux mots sont écrits bisous

    Réponse

  38. nize1945
    Juil 14, 2011 @ 22:36:28

    Bonsoir mon doux Bernard. ♥Ton poème.♥ est magnifique et bien présenté.♥ Je me joint aux vagues de la mer….aux anges du paradis et aux étoiles de la nuit nous sommes tous réunis près de ton lit pour te dire bonne nuit
    .♥FAIS DES ♥ DOUX RÊVES .♥BISOUSSS TENDRESSE.♥DE TON AMIE DENISE♥

    Réponse

  39. Christine Reiss
    Juil 14, 2011 @ 22:26:19

    toujours un délice a te lire. J’adore. Autant de désir alors fonce…..bonne soiree gros bisous a toi

    Réponse

  40. cathel
    Juil 14, 2011 @ 21:27:23

    je tombe sous le charme de cette image si douce pleine de tendresse
    et que dire de tes mots d amour c est toujours un plaisir de te lire
    bernard passe une douce nuit etoilee

    gros bisous bretons
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
