Quand Je T’écris Un SMS

 

 


 


 

 

Quand je t’écris un sms 

Le bonheur m’entraîne

Comme si je te voyais devant moi

Mon cœur se déchaine

Il bat fort et si vite pour toi

Que mes doigts glissent de douceur

Sur les touches de mon portable

Ces mots d’amour

Je désire qu’il te brûle le cœur

Ils sont là pour te réconforter

Pour te réchauffer, pour te dire je t’aime 

Tu sais que sans toi je ne suis rien

J’attends vite une réponse de toi

Juste un mot pour me dire

Que je suis toujours présent pour toi

A toi

BERNARD

 


m3amar 

 
 
52 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Juil 17, 2011 @ 11:19:08

    lol bisousssssssssssssssss

    Réponse

  2. chantalstella
    Juil 15, 2011 @ 22:10:38

    Ton SMS a t-il reçu une douce réponse cher ami Bernard ???
    Je te le souhaite…ah ,l’impatience d’écrire sur le minuscule
    clavier du teléphone portable…taper sur « envoyer message »,
    attendre fébrilement l’accusé de réception…et…quelques mots
    en réponse…
    tapés à la hâte ,smsssssé ,c’est un moyen moderne d’appeler
    « l’autre » …mais je sais qu’écrire une jolie lettre à « l’autre  » est
    quand mème un bien plus joli message d’amour ,surtout écrit
    de sa propre main ! Quel romantisme à tout -va mon ami ,
    tu es sans doute un homme trés trés sensible ,honneur à toi !
    Je t’embrasse tout en te remerciant d’être venu poser tes mots
    sur mes billets….Je viens ,je pars ,pas souvent sur « le net » ,
    mais je ne t’oublie pas ,le sais tu ? Bon weekend à toi ,
    que toa fin de semaine soit des plus agréables ,re….bisousssss
    plein d’amitié.

    Réponse

  3. claudielapicarde
    Juil 14, 2011 @ 18:08:25

    Coucou rnard,
    J’aime bien aussi la chanson les divorcés mais c’est pas très réel en tous cas le mien ne s’était pas passé dans la joie et la bonne entente.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  4. patriciaj73
    Juil 14, 2011 @ 13:31:45

    Coucou… Bon demain elles jouent pour la 3e place ! On verra bien ! Bisous Bernard et bon 14 juillet !

    Réponse

  5. patous77130
    Juil 14, 2011 @ 11:50:40

    pleins de bisousssss bleu blanc rouge Bernard
    Ta Pat Love

    Réponse

  6. frampantm
    Juil 14, 2011 @ 11:08:48

    passes un bon 14 juillet ,bernard.
    merci de tous les gentils mots que nous recevons,cela me touche.
    doux bisous.mag

    Réponse

  7. meluzine76
    Juil 14, 2011 @ 11:05:14

    kikou bernard
    je viens te souhaiter un bon 14 juillet
    ps il est pas trop tard pour te dégiuser en paysan lollllllllllll
    ropoutoux mel!

    Réponse

  8. Océane Laika
    Juil 14, 2011 @ 08:54:11

    Hello mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    Pour mes ami(es) Français bonne Fête Nationale du 14 juillet

    Bisous tendresse et coin boubouche 🙂
    amitie de maman
    Gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  9. brunette1111
    Juil 14, 2011 @ 08:29:51

    http://hpics.li/490aef0

    coucou doux bernard bonne journee calins de brunette

    Réponse

  10. miche michele love
    Juil 13, 2011 @ 22:34:03

    bonsoir bernard
    bonne fin de semaine
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Juil 13, 2011 @ 19:29:02

    �`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�*`¯) *`¯)`
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->coucou mon p’tit Bernard

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░

    ░■ C est avec ces quelques mots

    ░■ Que je viens te souhaiter

    ░■ Une agréable soirée

    ░■ Et une douce nuit

    ░■ Gros bisous

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  12. caterinahello
    Juil 13, 2011 @ 18:57:24

    KiKouuu…….

    J’espère mon cher ❤ Bernard
    que tu aies enlevé ta tete de la fenêtre hi hi hi ! ! ! …..

    Bonne soirèe malgré le chaud vraiment excessif !

    … Ici, la protection civil est en alerte déjà de hier pour le trop chaud !
    …… pfffffffff ( soupire)….

    Je t’envoie une chaude embrassade,
    mais vraiment chaude hi hi !… LOL !

    Gros gros bisoussssss
    de ton amie

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*Caterina.•°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

    Réponse

  13. patous77130
    Juil 13, 2011 @ 18:08:55


    bisousssssssssss

    Réponse

  14. patriciaj73
    Juil 13, 2011 @ 13:32:39

    Bon mercredi Bernard et j’espère que nos bleues nous feront vibrer tout à l’heure ! Bisousss

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Juil 13, 2011 @ 13:19:40

    je t’écris ce message d’amitié avec le coeur et toute ma gentillesse ! très bonne fin de semaine malgré mon peu de présence sur les blogs , gros bisous

    Réponse

  16. Anne Mary
    Juil 13, 2011 @ 13:08:10

    coucou Bernard,
    de grosses bises bretonnes
    à bientôt
    Anne Mary

    Réponse

  17. frampantm
    Juil 13, 2011 @ 11:22:32

    passes une belle journée bernard,
    cette nuit,nous avons eu de l’orage,il fait encore lourd.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. meluzine76
    Juil 13, 2011 @ 10:24:17

    kikou bernard
    t’inkiete pas pour mon ane il est tres gentil lol
    merci pour le ti soleil d’amitié que je prend avec plaisir
    bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  19. patous77130
    Juil 13, 2011 @ 09:52:54

    je t’embrasse de douceur
    de tendresse
    pour toi mon Bernard
    Ta Pat LOVE à toi

    Réponse

  20. Océane Laika
    Juil 13, 2011 @ 09:48:11

    Bon mercredi pluvieux mon tendre nounours

    Désolée pour mon absence d’hier soucis avec ma maman qui a envie d’arrêter
    sa dialyse 😦 * merci d’avoir été la * )

    bisous tendresse et coin boubouche

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane qui te dis MERCI mon Bernard

    Réponse

  21. cathel
    Juil 13, 2011 @ 09:41:32

    bjr bernard
    un sms viens d arriver et j ai 20ans .. et pourtant je voudrais arreter les aiguilles du temps
    j aime cette chanson
    passe une bonne journee de mercredi ici c est soleil gris …….
    bisous
    cath

    Réponse

  22. brunette1111
    Juil 13, 2011 @ 09:00:24

    COUCOU BERNARD APRES L ORAGE LE SOLEIL QUE JE VIENS TE DEPOSER JE TE FAIS DE GROS CALINS UN PEU HUMIDES LOL BONNE JOURNEE BISOUSSSSSSSSS DOUX BERNARD

    Réponse

  23. rebelle avec un coeur lol
    Juil 13, 2011 @ 01:35:36

    bonne nuit mon cher ami je reviens doucement mais surement sur le net ton texte me plait gros bisous
    marie-christine

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Juil 12, 2011 @ 22:29:12

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour te souhaiter une bonne soirée☆
    ☆ Une douce nuit étoilée ☆
    ☆ Fais de beaux rêves ☆
    ☆Gros bisous mon p’tit Bernard ☆
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  25. Christine Reiss
    Juil 12, 2011 @ 20:00:18

    pas la grande forme aujourd’hui mais sa ne m’empeche pas de venir te souhaiter une belle soiree. Gros bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/607/sansre5e.jpg/

    Réponse

  26. claudielapicarde
    Juil 12, 2011 @ 18:06:16

    Coucou Bernard,
    Encore une erreur de la météo, ce ne fut pas le grand soleil mais pas de tempête, il commence à pleuvoir depuis 1 heure mais doucement.
    Bonne soirée.
    PS : les crabes sont tout petits par ici sur les plages, tue risques rien.

    Réponse

  27. nicolemaloween
    Juil 12, 2011 @ 15:17:41

    merci pour ce partage
    moi mon tel ne tiens pas la charge … alors c’est gentil de trouver un sms ici
    bon mercredi bises

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Juil 12, 2011 @ 13:44:32

    c’est très gentil d’avoir des mots si gentils pour tes amies ! je te souhaite une très bonne semaine , fais pas trop attention je serais moins présente j’ai Ely toute la semaine et avec elle finie le net ! elle me pique mon ordi pour regarder ses images et faut toujours jouer avec elle , gros bisous , mais je ne t’oublie pas sois en sur !

    Réponse

  29. patriciaj73
    Juil 12, 2011 @ 13:39:24

    Bon mardi Bernard ! Gros bisous et merci pour ton passage

    Réponse

  30. sissi ...pupuce!!!
    Juil 12, 2011 @ 13:04:48

    bonjour bernard!!!! j’espère que tu vas le recevoir très vite son SMS !!! tu as l’air de l’attendre avec impatience!!! allez gros bisous plein d’amitié et à tantôt!!! sissi

    Réponse

  31. frampantm
    Juil 12, 2011 @ 12:52:30

    bon mardi bernard,avec un beau soleil.
    aujourd’hui,en retard,mais après midi ,je vais me rattraper,lol
    doux bisous.mag

    Réponse

  32. jennie710
    Juil 12, 2011 @ 11:39:00

    kikou j ai pas eu de sms …mais je viens de lire wouahhh..comme il beau cet ecris ..tu sais que j aime venir te lire ..car je ne t oublie pas …d ailleurs qui peut oublier un si gentil ami comme toi ??.je te souhaite une bonne journée bernard ..prend soin de toi bisous .!!!….

    Réponse

  33. mimitahitie
    Juil 12, 2011 @ 11:21:35

    bonjour gentil bernard!!!!pour le moment chez moi,la pluie n’est pas la,mais je l’attends !!lol!!!merci pour tes visites si chaleureuses!!tu es un ami fidele et ça c’est rare!!!je te souhaite un bon mardi avec un epoignee de bisous

    Réponse

  34. brunette1111
    Juil 12, 2011 @ 10:39:13

    coucou doux bernard merci de ton passage ici temps gris couvert hier c etait super la non pffff pas de baignade alala je te fais de gros calins gros bisous ma puce calins de brunette

    Réponse

  35. patous77130
    Juil 12, 2011 @ 10:35:58

    sale temps aujourd’hui
    mettre lumière
    fait noir
    la faute aux nuages
    invasions
    grr!!!!!!!!!
    mais je t’embrasse
    et bien mouillés
    Pat love

    Réponse

  36. meluzine76
    Juil 12, 2011 @ 10:22:29

    kikou bernard
    merci d’etre venu me deposer un ti mot d’amitie
    a mon tour je viens te souhaiter une bonne journée
    ropoutoux mel!

    Réponse

  37. cathel
    Juil 12, 2011 @ 09:32:33

    bjr bernard
    un sms pour te dire merci de ces mots … ben tu la recu hier tu my a repondu en plus donc tout est en ordre
    passe un bon mardi moi il pleut et snifffffffffffffffff
    gros bisous
    cath

    Réponse

  38. patous77130
    Juil 11, 2011 @ 23:09:05

    t’embrasse fort
    Patounette

    Réponse

  39. e
    Juil 11, 2011 @ 20:48:06

    Bonsoir mon Bernard…Merci d’avoir repondu à mon sms…Un seul mot  » je t’aime  » tu es formidable un ami merveilleux…A demain pour de nopuveaux sms….Douce soirée…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  40. caterinahello
    Juil 11, 2011 @ 17:15:51

    KiKou…

    Même aujourd’hui un tres beau écrit
    ★◄░▒▓░▒▓★“◕mon tendre poete◕◄░▒▓░▒▓★“◕

    Je t’souhaite un Bon entame de Semaine….

    ici le chaud est Africain,
    j’espère que soit mieux chez toi….

    Une chaude embrassade de ton amie italienne que te pense bien❤
    BISOUSSSSS

    ̅̅c̅̅a̅̅t̅̅e̅̅r̅̅i̅̅n̅̅a̅̅

    ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◕
    _____╔══╗ ╔══╗ ╔═══╗╔═══╗_____
    _____║╔═╝ ╚╗╔╝ ║═══║║╔═╗║_____
    _____║╚═╗ ╔╝╚╗ ║╔═╗║║╚═╝║_____
    _____╚══╝ ╚══╝ ╚╝..╚╝╚═══╝_____
    ◕ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◄░▒▓░▒▓★“◕★◕◄░▒▓░▒▓★“◕Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ◕

    Réponse

  41. nize1945
    Juil 11, 2011 @ 15:10:53

    Bonjours doux Bernard j’espère qu’elle ne tardera pas trop pour répondre à ton sms surtout que tu l’attend avec impatience…merci pour ta fidèle amitié..je te souhaite un bon aprés-midi et un agréable début de semaine…mes bisousss tendresse..ton amie Denise

    Réponse

  42. cathel
    Juil 11, 2011 @ 13:51:23

    bjr bernard
    un sms pour te dire merci de ces mots
    un sms pour te dire oui c est beau

    passe une bonne journee bernard c est lundi et la routine qui reprends
    bisous
    cath

    Réponse

  43. musica92
    Juil 11, 2011 @ 13:40:35

    Hello !
    C’est beau à lire, même plus que ça. Mais je me demande dans quel état ça te mettrait d’écrire une lettre ?
    😉
    Bon après-midi.

    Réponse

  44. frampantm
    Juil 11, 2011 @ 12:35:43

    bonjour bernard.
    wouahhhhhhhhhh, si c’est pas de l’amour ça.
    ben moi,pas de sms,je ne sais pas snif.
    très ,très beau poème.
    doux bisous.mag

    Réponse

  45. chantal
    Juil 11, 2011 @ 11:39:22

    Bonjour Bernard,
    très bel écrit, j’espère que Celle a qui il est destiné, t’enverras un SMS….tu l’attends avec impatience… je le sens vraiment….
    je suis toujours a venir te rendre visite sur ton blog….j’aime m’y promener, y flâner, y rêver….Merci pour tout ce que tu apportes, Bernard.
    Passe un bon lundi….
    Affectueuses pensées de la vendée
    et tout plien de gros bisous. Chantal.

    Réponse

  46. Christine Reiss
    Juil 11, 2011 @ 11:26:02

    coucou toi, j’espère pour toi qu’elle te repondra tres vite….passe une belle journee bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/263/sansre42.jpg/

    Réponse

  47. brunette1111
    Juil 11, 2011 @ 11:11:42

    coucou je t envoie un sms dessus est marquer calins pour toi doux bernard calins de brunette

    Réponse

  48. patriciaj73
    Juil 11, 2011 @ 11:10:07

    Coucou Bernard, je te souhaite une bonne journée. Gros bisous ensoleillés

    Réponse

  49. claudielapicarde
    Juil 11, 2011 @ 10:59:49

    Coucou Bernard,
    Autant je pense bien me débrouiller avec un pc mais les SMS c »estt ma hantise, je vais plus vite à me déplacer pour répondre tellement je suis nulle avec un téléphone portable.
    Je n’ai jamais réussi à activer le bluetooth pour que les photos que je peux prendre avec rentre dans mon pc, je n’ai pas le cable USB.
    Bises et bonne semaine.

    Réponse

  50. Océane Laika
    Juil 11, 2011 @ 10:46:25

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    Cette fois ci je te dépose ma tite coccinelle porte bonheur 🙂

    bisous ensoleillé et coin boubouche lol

    tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane qui te réponds par un sms sourire ( très joli poème )

    Réponse

  51. mimitahitie
    Juil 11, 2011 @ 10:40:35

    oupsssssssssssss la premiere mon bernard,pour te dire que moi,non plus je ne t’oublis pas !!je suis moin presente,et puis tu le sais je fais quelques jeux sur face!!les blogs sont vides!!!merci de tes visites mon bernard!!ça au moin c’est l’amitie!!
    je te souhaite un bon lundi avec une poignee de bisous

    Réponse

  52. meluzine76
    Juil 11, 2011 @ 10:39:57

    tres beau bernard
    j’espere que la réponse est aussi belle
    j’espere que tes tis soucis se sont reglés
    bonne semaine
    ropoutoux mel!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
