Dormir Dans Ton Lit

 

 
 

Dormir dans ton lit toute une nuit
Ce sera si bon de te découvrir
Voir ton corps nue
Blotti tout contre moi
Je veux te respirer, te caresser dans ton sommeil
Sentir la chaleur de ton corps
Je veux être à l’écoute de tous ses sens
Entendre ta respiration paisible au creux
 de mon épaule
Sentir la douceur de ta cuisse
Quand elle viendra chevaucher la mienne
Sentir tes seins plaqués tout contre ma peau
Tes cheveux je veux les décoiffer
M’imbiber de ton parfum
Pour t’emporter dans le gouffre de l amour
Je veux savourer ces moments de plaisir
On s’endormira enlacé l’un contre l’autre
 jusqu’a l’aube
Au matin je te réveillerais ton corps chaud
Pour t’aimer de nouveau
 
BERNARD

42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Juil 11, 2011 @ 10:36:07

    c’est avec le soleil
    que je viens t’embrassée chéri Bernard
    belle journée pour toi
    en forme j’espère
    te le souhaite
    Ta love Pat

    Réponse

  2. brunette1111
    Juil 11, 2011 @ 09:43:09

    COUCOU BERNARD JE VIENS TE FAIRE UN GROS CALIN EN CE DEBUT DE SEMAINE QUI COMMENCE JE PENSE A TOI GROS BISOUSSSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. patriciaj73
    Juil 10, 2011 @ 23:04:40

    Coucou Bernard, oui elles sont douées nos petites bleues… Je ne connais pas Pousy mais Poisy oui, par contre c’est loin de chez moi. Bisousss et bonne nuit !

    Réponse

  4. patous77130
    Juil 10, 2011 @ 22:06:15

    petit bisou du soir rien que pour toi
    Pat love

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Juil 10, 2011 @ 20:12:02

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Bonsoir mon p’tit Bernard
    juste des petits mots
    Écrit avec douceur
    Pour te souhaiter une bonne soirée.
    Que ta nuit sois paisible
    Avec des rêves féeriques
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  6. Lynette
    Juil 10, 2011 @ 18:59:23

    Bisouilles à toi 😉

    Réponse

  7. caterinahello
    Juil 10, 2011 @ 16:21:18

    Je te remercie de ton passage mon cher Bernard,❤`•.¸¸.`•❤

    je espère que tu es bien….

    je t’envoie une forte embrassade

    …..☆(`*•.¸(`*•.¸ (`*•.¸¸ ¸¸.•*´) ¸.•*´)¸.•*´) ☆…..
    =•☆••☆•Gros gros bisouss••☆••☆••..=
    de ton amie

    …..☆(¸. •* (¸.•* (¸.•*´¨¨Caterina¨¨¨`*•.¸) *•.¸) *•.¸) ☆…..

    Réponse

  8. mimitahitie
    Juil 10, 2011 @ 12:11:56

    ne t’en fais pas de ton abscence mon bernard!!moi aussi pas trop la en ce moment!!pas trop le moral!!et puis tu sais presonne passse!alors je fais des jeux sur face!!lol!!ça m’occupe un moment!!bon dimanche mon grand et gros bisous♥

    Réponse

  9. brunette1111
    Juil 10, 2011 @ 11:47:00

    coucou doux bernard moi aussi moins sur le net je prefere me ballader que de rester devant l ordi je te fais de grossssssssssss bisous prend soin de toi bisousssssssssss calins de brunette

    Réponse

  10. claudielapicarde
    Juil 10, 2011 @ 11:35:36

    Coucou Bernard,
    Pc réparé, travaux finis je reprends le chemin des blogs, je te souhaite un bon dimanche.
    Bises

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juil 10, 2011 @ 11:10:03

    Bonjour mon tendre nounours

    mon petit passage pour te souhaiter un

    J’ignore pourquoi certain(es) de mes ami(es) passent sur mon ancien billet ou livre d’Or
    alors que j’ai fais un nouveau billet avec un pitbull et un tit chaton

    bisous tendresse

    calinous de ma princesse Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  12. frampantm
    Juil 10, 2011 @ 10:14:17

    passes un bon dimanche bernard.
    ici,il pleut,c’est la fête a l’escargot,hoho.
    doux bisous de ton amie mag,aux multiples surnoms.

    Réponse

  13. patous77130
    Juil 10, 2011 @ 10:03:37

    bisousss du dimanche
    patounette
    http://hpics.li/0e5a21c

    Réponse

  14. cathel
    Juil 10, 2011 @ 09:41:50

    bjr bernard
    me voici pour te souhaiter un bon dimanche et me remettre dans l ambiance du net …jtavoue je n ai pas ressentie de manque du pc
    bisous
    cath

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Juil 09, 2011 @ 12:51:47

    ѼѼѼ.Bonjour mon gentil Bernard.ѼѼѼ
    ѼѼ .Je passe.ѼѼ
    ѼѼѼ .Pour te Souhaiter.ѼѼѼ
    ѼѼѼѼ.Une très bonne journée.ѼѼѼѼ
    ѼѼѼ.Avec du soleil j’espère.ѼѼѼ
    ѼѼѼ.Gros bisous.ѼѼѼѼ
    ѼѼ.Monique.ѼѼ

    Réponse

  16. Océane Laika
    Juil 09, 2011 @ 11:17:51

    Kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un bon samedi, et j’espère que le temps
    est meilleur que par chez nous sourire
    amitie de Ma
    bisous tendresse

    calinous de ma princesse d’amour Laika

    tite princesse océane qui espère que tu vas mieux

    Réponse

  17. frampantm
    Juil 09, 2011 @ 09:17:20

    passes un merveilleux week end bernard,
    le soleil est là,ainsi que les petits oiseaux.
    que ta journée soit belle.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. patous77130
    Juil 08, 2011 @ 11:08:33

    t’embrasse mon Bernard
    bon vendredi
    Patounette

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juil 08, 2011 @ 10:49:15

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    rapide coucou … journée dial maman
    On nous annonce un week-end franchement mauvais

    vive l’été mdrrrrr

    bisous tendresse dans le cou hi hi c’est toi qui frisonne chacun son tour 🙂

    calinous de mon bébé d’amour Laika


    tite princesse océane

    Réponse

  20. frampantm
    Juil 08, 2011 @ 09:57:47

    passes une belle journée bernard.
    merci de partager,ce merveilleux poème d’amour.
    doux bisous de ton amie mag (pas magot mdr)

    Réponse

  21. meluzine76
    Juil 08, 2011 @ 09:46:20

    pour dormir avec elle une nuit ça va mais plus bonjour les dégats pliééééééééé
    il est superbe ton poemme
    bon vendredi bernard
    ropoutoux mel!

    Réponse

  22. brunette1111
    Juil 08, 2011 @ 09:09:40

    Avec toute ma tendresse , dans mon jardin je cultive ………………

    Quelques Anémones , pour la persévérance
    Des Azalées, la joie d’aimer
    Une allée de Bégonias, pour la cordialité
    Au coin de mon jardin,
    des Dalhias pour la reconnaissance
    En pot un Gardénia , pour la sincérité
    Quelles Joncquilles

    pour les journées mélancoliques
    Surtout de la Lavande , pour la tendresse
    L’été prochain , j’aurai du Lilas pour l’amitié
    Juste quelques Marguerites pour la confiance et l’estime
    Bien sur des oeuillets pour l’ardeur
    Quelles Perce-neiges pour les épreuves
    Beaucoup de Roses, mes préférées
    pour l’amour de tous les jours
    Pour vous mes amies , je les ai cueillis
    Je vous les offre , fais sécher
    Ainsi vous pourrez les garder à jamais !
    COUCOU BERNARD CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Juil 08, 2011 @ 09:01:52

    très bonne fin de semaine et un excellent week-end pour toi mon ami, je pause quelques jours , je suis HS ! gros bisous à lundi

    Réponse

  24. patriciaj73
    Juil 07, 2011 @ 22:03:25

    Bonne soirée Bernard ! Gros bisous de Savoie

    Réponse

  25. frampantm
    Juil 07, 2011 @ 19:13:03

    belle fin de journée bernard,
    magot n’était pas la après midi,
    pitié,t’es en train de m’écorchée, je suis MAG.
    pas rosse ,moi, je te dis très beau poème, elle a de la chance,enfin si on veut ,mdr
    doux bisous de ton amie MAG

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Juil 07, 2011 @ 17:23:43

    ..C’est avec ce vase fleuri
    que je viens te souhaiter
    ………………..*…..{♥}…*…..
    ……………………{♥}..{♥}……..
    ………………..{♥} * {♥} * {♥} …..
    ……….. ….{♥}….{♥} * {♥} ……
    …………{♥}..{♥}..{♥} * {♥} * {♥} ..
    ……………{♥}…: * {♥} * {♥} * …..
    …………….{♥} * {♥} * {♥} * {♥} ..
    ………………* ; * ; {♥} * ; * : ………♥*♥*♥*♥*♥
    …………………;\ \ \\| / / /;����…♥*♥*♥ ♥*♥*♥*♥
    ………………….\\ \ / / / …………….♥*♥*♥*♥
    ………………….`_\ |/ _ �……….*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*♥*
    …………………./ \\Y// \**************.Une bonne soirée
    __________♥♥♥♥♥♥♥{♥_{♥_
    __________♥♥♥♥♥♥♥___{♥}__
    __________♥♥♥♥♥♥♥____({♥
    __________♥♥♥♥♥♥♥_____{♥}
    __________♥♥♥♥♥♥♥____{♥}____Suivie d’une excellente et

    __________♥♥♥♥♥♥♥__{♥}______Douce nuit
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____
    _____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ ______
    ______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______
    _______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______
    ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥__ Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  27. caterinahello
    Juil 07, 2011 @ 15:26:33

    … Juste une petite visite de Italie

    pour légères les poésies de mon poète préféré !

    … WOW…. tres belle et sensuel cette poésie mais même douce et romantique!

    Merci de ton partage mon cher Bernard….

    Je t’souhaite un Bon Après-midi
    et je t’envoie une embrassade affectueuse

    BISOUSSSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  28. sissi ...pupuce!!!
    Juil 07, 2011 @ 13:05:16

    hello bernard!!!! hé bien tu n’y vas par quatre chemins!!! dormir dans mon lit? t’es fou!!! lollll ;;;en tout cas joli billet pour ta bien aimée!!! sois heureux moi je te fais plein de bisous!!!ton amie SISSI

    Réponse

  29. mariejeanne1950
    Juil 07, 2011 @ 12:56:59

    eh bien mince alors , quelle sublime aventure , une très belle évasion avec ton aimée ! un tantinet érotique , juste ce qu’il faut ! très joli ton poème ! merci bonne journée Bernard , gros bisous

    Réponse

  30. Océane Laika
    Juil 07, 2011 @ 11:54:58

    kikou mon tendre nounours

    Belle journée du jeudi

    Comme cette mouche est venue se poser sur mon ordi

    je te la refile mdrrrrr

    sans rancune 🙂
    amitie de MA
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane j’aime beaucoup ton poème

    Réponse

  31. mimitahitie
    Juil 07, 2011 @ 11:54:44

    mon bernard,tu veus me metre des compresses!!ou???? mdr!!mais j’ai pas mal aux fesses!!mdr c’est au tendon d’achille!!haaaaaaaaaaa!!!mais tu le savais !!petit coquin que j’adore!!!!bonne journee et gros bisous

    Réponse

  32. brunette1111
    Juil 07, 2011 @ 10:44:10

    coucou doux bernard une rose entre mes mains je viens te faire de grossss calins bonne journee bisous de brunette

    Réponse

  33. patous77130
    Juil 07, 2011 @ 06:46:34

    belle et bonne journée mon Bernard
    t’embrasse fort
    Ta Pat love

    Réponse

  34. e
    Juil 06, 2011 @ 23:41:57

    Hummmmm Billet trés tentant mdrrrrrr
    Bonne soirée et douce nuit accompagnée de jolis rêves….
    Enormes bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  35. Zoë
    Juil 06, 2011 @ 22:50:38

    Joli poème Bernard…alors je te souhaite une douce nuit..
    BISOUSSSSSSSSSSSS
    http://hpics.li/abccee5

    Réponse

  36. nicolerussy
    Juil 06, 2011 @ 21:58:33

    ah joli poême … je vais aller de ce pas rêver et dormir au creux de mon oreiller
    bisous bonne nuit @ bientôt

    Réponse

  37. nize1945
    Juil 06, 2011 @ 21:28:41

    Bonsoir doux Bernard…rien que des beaux poèmes chez toi c’est un plaisir de venir les lires…je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi q’une douce nuit.. bisoussss tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  38. brunette1111
    Juil 06, 2011 @ 21:23:07

    hummmm merveilleux billet j adore merci doux bernard calins de brunette douce nuit

    Réponse

  39. Anne Mary
    Juil 06, 2011 @ 21:22:10

    coucou Bernard bises amitié
    douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  40. frampantm
    Juil 06, 2011 @ 21:19:33

    belle soirée bernard.
    ton poème est une merveille,
    l’amour t’habite, c’est avec plaisir que je viens te lire.
    penses a elle,que tu seras bien dans ses bras, vous aimer,comme il n’est pas permis.
    merci de nous permettre de lire tous ces beaux sentiments qui t’honore.
    doux bisous. mag

    Réponse

  41. patous77130
    Juil 06, 2011 @ 21:18:21

    viens tu seras bien
    rhooooooooo!!!!!!!!!
    on sera trois avec Phil
    rire
    bisousssssssssssssssss chéri
    Pat love

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
