Te Souviens-Tu

 

 

 

 

Te Souviens-tu

Un jour je t’ai cherché
Un jour tu es venue
Un après midi on sait parlé

Ce jour on a commencé à nous aimer
Un jour on est parti
Une nuit on sait accordé

Une nuit je t’ai attendri de caresses
Une nuit tu m’as convertie de tes faiblesses
Une nuit tu m’as ébahie de ton corps

Nous avons  tout partagé
Nous nous sommes appréciés
Ces quelques instants ont été

Un jour de bonheur je peux te le garantir
Un jour de tendresse tu m’as donné
Des instants d’amour que tu m’as offert

L’orage est survenu
Le vent à briser nos sentiments
Comme on brise une baguette

 

Nous nous sommes quittés

Sur un moment de tristesse

 

Sans rien regretter

BERNARD Cœur rouge 

 

 

 

 

 
38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. e
    Juil 06, 2011 @ 23:45:25

    Oui je me souviens (lol) Magnifique poème…Douce nuit Bernard…Bisous douceur…Ta petite princesse qui t’adore…

    Réponse

  2. Dany de tara
    Juil 06, 2011 @ 18:48:28

    ne jamais regretter ce qui a été
    les souvenirs sont là
    bien ancrés en nous
    mais faut continuer le chemin
    et regarder l avenir
    amitié et merci de ton passage
    bisous d amitié
    dany

    Réponse

  3. frampantm
    Juil 06, 2011 @ 11:27:47

    passes un agréable mercredi,bernard.
    merci pour tes belles images.
    a quand ton prochain poème ,stp,
    je sais que c’est les vacances,mais ça nous manquent.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  4. patriciaj73
    Juil 06, 2011 @ 11:22:31

    Oui cette expulsion de la gardienne n’arrange pas nos bleues et ces cartons jaunes non justifiés non plus. Bisous Bernard et bon mercredi

    Réponse

  5. mariejeanne1950
    Juil 06, 2011 @ 10:57:34

    très bon mercredi, hier nous avons eu très chaud chez nos amis du nord ! puis en revenant dans la nuit les orages sont arrivés et sont encore bien présent ce matin ! ça rafraichi ! tant mieux , j’aime pas la chaleur ,très gros bisous mon ami

    Réponse

  6. Océane Laika
    Juil 06, 2011 @ 10:56:50

    Bon mercredi mon tendre nounours

    Ici après la chaleur d’hier, pas mal de pluie pendant la nuit
    et maintenant temps mitigé

    plein de bisous tendresse
    Amitie de Ma
    et des poutoux de ma Louve


    tite princesse océane

    Réponse

  7. meluzine76
    Juil 06, 2011 @ 10:49:58

    bon mercredi bernard pas trop top le temps en normandie grrrrrrrrrrr
    ropoutoux mel!

    Réponse

  8. brunette1111
    Juil 06, 2011 @ 10:18:54

    coucou doux bernard bonne journee je te fais de gros bisousssssssss de brunette

    Réponse

  9. patous77130
    Juil 06, 2011 @ 10:08:32

    t’embrasse venteuse aujourd’hui Bernard
    Pat love

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Juil 05, 2011 @ 20:14:13

    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    Coucou ces moi
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    — ______
    —/__] .\\\\____
    –/…._.|….|…._.o\\
    -=’(@)——(@)-�
    Holala ! je voulais arriver plutôt
    Mai quel monde sur l’autoroute lol
    Alors dût emprunter les villages
    Mais bon,je suis arrivée chez toi
    Pour te déposer mon message
    ♥ ♫ ♥ Celui de passer une bonne soirée ♫ ♥ ♫ ♥
    ♥ ♫ ♥..gros bisous adorable Bernard ♥ ♫ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  11. brunette1111
    Juil 05, 2011 @ 19:51:26

    Douce nuit.

    Berce moi, pour que je n’aie pas trop mal
    Car si fragile est mon coeur, il s’emballe
    Il frémit au silence, de son corps et sa voix
    Ô douce nuit ! Apaise ma douleur console moi.

    Je navigue, sur l’amour de mon passé
    Les cils brouillés, inondent mon oreiller
    J’ai connu le chagrin, mais je ne savais pas
    Combien il serait sombre sans mon roi.

    Le seul bruit, la pendule, le tic tac incessant
    À mes oreilles résonne, comme un glas strident
    Le sommeil venant, j’oublierai dans tes bras
    Cette douleur, ancrée au plus profond de moi.

    Mes sens frissonnent, abolie ma souffrance
    Je veux oublier, ne plus penser à ce bel ange
    À la douceur, et la chaleur de son corps nu
    Dans le satin de mes draps, ne sera jamais plus.

    Seule dans ma nuit, tombent des gouttes de pluie
    Pour disperser ma soif de lui, que je bois à l’infini
    Ô douce nuit, embrase mon âme dans mon sommeil,
    D’une étreinte silencieuse ! Accorde moi une trêve.

    Katy-Ann
    DOUCE NUIT DOUX BERNARD CALINS DE BRUNETTE

    Réponse

  12. charlotteb021900
    Juil 05, 2011 @ 16:44:28

    Réponse

  13. charlotteb021900
    Juil 05, 2011 @ 16:43:31

    bonjour bernard
    très beau poème
    bon après midi
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Juil 05, 2011 @ 15:53:08

    Coucou Bernard, bon mardi, je passe un coup de vent je suis très en retard sur tout ce que je dois faire,c ‘est ça la retraite.
    Bises

    Réponse

  15. jennie710
    Juil 05, 2011 @ 15:42:20

    coucou me revoila..jai eu beau temps .au camping ..les moustiques ne sont pas venu m embeter lol . le matin me reveiller avec les petits oiseaux .. j etais bien ..dur de revenir a la realité de la vie avec d autres bruits …pas eu de problemes de dos ..mais autres souci de santé me tombe dessus …merci pour tes passages ..tu es un ami formidable ..et cette amitié ,je veux la garder ..bisous pour toi et bonne journee ta jennie..

    Réponse

  16. nicolerussy
    Juil 05, 2011 @ 15:25:10

    voilà un peu de bonheur à lire ton billet
    merci de ce partage
    @ bientôt et merci de ton passage

    Réponse

  17. patriciaj73
    Juil 05, 2011 @ 13:44:54

    Bon après-midi Bernard. Gros bisous et merci pour ton message

    Réponse

  18. mireille
    Juil 05, 2011 @ 13:19:46

    on se quitte touours dans la tristesse de toute façon!!apres il faut gerer!!!
    merci de tes passages et de ton amitie !!!!je te souhaite un bon mardi et des gros bisous

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juil 05, 2011 @ 12:41:52

    Kikou mon tendre nounours

    C’est sous un magnifique soleil que je viens te souhaiter une
    bonne journée du mardi

    youpieeeee 🙂

    bisous tendresse
    amitie de MA
    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  20. caterinahello
    Juil 05, 2011 @ 11:31:38

    KiKou! .❤•*´¨`*•.¸❤ .•*´¨`*•.¸❤ .•*´¨`*•.❤
    Un bon Mardi pour toi mon chèr poete !

    …ici sous la pluie! ☂

    Bizzzzzzz

    ♥.•* Caterina.•.¸♥

    ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.
    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ░░░░█▀ █ █▀█ █▀█░░░-▐
    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░█▄ █ █▀█ █▄█░░░-▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Juil 05, 2011 @ 11:19:50

    que de doux et beaux souvenirs ! c’est super les souvenirs !ça laisse des traces agréables dans la vie , très beau mardi pour toi mon ami gros bisous du nord où la douceur , la chaleur sont au rendez-vous

    Réponse

  22. patous77130
    Juil 05, 2011 @ 11:05:05

    t’embrasse fort Bernard
    Pat

    Réponse

  23. meluzine76
    Juil 05, 2011 @ 10:31:03

    kikou bernard
    tout fou le camp de nos jours ç’est triste mais comme ça
    tout est effemer grrrrrrrrrrrrrr
    bon mardi
    ropoutoux mel!

    Réponse

  24. frampantm
    Juil 05, 2011 @ 09:36:37

    bonjour bernard.
    que cette journée te soit belle.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Juil 04, 2011 @ 23:52:44

    ♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    Quand la nuit se pose
    quand les choses se reposent
    quand les paupières se closent
    comme une rose qui se replie
    j’aime ce moment où je te dis bonne nuit
    fais de beaux rêves
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    ♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  26. patriciaj73
    Juil 04, 2011 @ 21:29:08

    Bonne soirée Bernard, merci pour ton passage. Bisous de Savoie

    Réponse

  27. Christine Reiss
    Juil 04, 2011 @ 18:48:02

    Ah ! les souvenirs, c’était hier et toujours là, au fond du coeur…..il y a comme un petit manège de chevaux de bois, parfois, il se met en marche et sa ritournelle me ramène à des jours anciens, à des jours heureux……un souvenir, c’est une belle image que l’on retient…..
    gros bisous a toi

    Réponse

  28. nize1945
    Juil 04, 2011 @ 14:43:23

    Bonjour mon doux Bernard….très beau ton poème .un peu triste mais le principal c’est que tu n »éprouve pas de regret…je te souhaite de passer un bel après-midi suivit d’une agréable soirée….mes bisous tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  29. sissi ...pupuce!!!
    Juil 04, 2011 @ 13:28:17

    hello!!!! mince bernard!!!! pourquoi ça n’a pas durer plus que ça!!!!! dommage!! mais bon un jour tu trouveras la bonne!!! gros gros bisous sous le soleil à bientôt SISSI

    Réponse

  30. claudielapicarde
    Juil 04, 2011 @ 13:27:40

    rien n’est éternel malheureusement.
    bises et bonne semaine
    je vais bientôt récupérer mon pc mais les vaches vont me le formater grrrrr!!! je vais avoir du travail.

    Réponse

  31. meluzine76
    Juil 04, 2011 @ 12:55:33

    le principal bernard est de rien regretter et d’avoir vecu une belle histoire
    bonne semaine
    ropoutoux mel!

    Réponse

  32. frampantm
    Juil 04, 2011 @ 12:29:09

    passe un beau lundi ensoleillé bernard.
    ton poème est triste,mais très beau.
    votre amour a été beau,n’oublies jamais ces beaux moments.
    quand quelque chose se brise,dur de recoller les morceaux.
    si tu n’as plus de regrets, c’est que tu es prêt a aimer a nouveau.
    doux bisous. mag

    Réponse

  33. GIGI CARON
    Juil 04, 2011 @ 12:23:38

    très joli ce poème mais la fin est bien triste dommage mais quelle rencontre waouuuuuuuu j adore merci pour ces belles phrases bisous pti poete

    Réponse

  34. nelhia777
    Juil 04, 2011 @ 11:52:27

    un jour, t’ en souviens tu , mon doux ami nos chemins se sont croisés,

    ensemble, nous avons partagé peines et joies.
    tu a su m’écouter ,de mes doutes de mes peurs,
    tu as simplement ouvert mon cœur, par la tendresse de tes mots.

    de loin je sais ou tu te trouves, la pensée est si intense, que la magie opère sur notre vie.

    un jour , tu m’as donné ton sourire, alors que moi j’avais perdu le gout de vivre.

    de loin j’entends ta voix quand tu es en total désarroi, pourquoi, car inquiétude qui réside en moi , viens a toi, toi mon ami , pour moi tu es un roi.
    Amélie

    Réponse

  35. brunette1111
    Juil 04, 2011 @ 11:42:04

    coucou bernard oui je me souviens de tout ne m en veux pas pas trop sur l ordi en ce moment mais je t oublie pas grossssss calins de brunette

    Réponse

  36. Océane Laika
    Juil 04, 2011 @ 11:13:36

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    avec mes bisous ensoleillés et devine 🙂

    tendresse de ton amie

    gros pourtoux de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane qui te remercie pour la balade avec Laika hier… m’a dit s’être bien amusée avec toi lol
    magnifique ton poème

    Réponse

  37. mireille
    Juil 04, 2011 @ 10:40:44

    bonjour mon bernard!!oui,j’ai passe un tres bon dimanche en famille,a l’ombre d’un gros arbre dans un magnifique parc!!!!voila,j’etais dans mon relax!!lol
    je te souhaite un tres bon lundi avec d’enormes bisous

    Réponse

  38. patous77130
    Juil 04, 2011 @ 10:39:16

    t’embrasse fort
    Pat love
    pour son ti Bernard
    soleil en ce lundi
    une belle journée
    un petit de malade donc ce matin libre

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juillet 2011
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
