Oui! Un Jour

675682
Oui! un jour  
J’ai entendu des mots d’amour
J’ai eu ce désir, du plaisirs
Oui! un jour 
J’ai pris une main dans ma main
Sans la peur du lendemain 

Oui! un jour 
J’ai eu une complicité
Sans dormir dans des draps de satin

Oui! un jour
J’ai caressé un corps de femme 
J’ai parcouru ces contours
Oui! un jour 
Il y a eu ces mains, ces baisers

Sa tendresse , ces caresses 
Oui! un jour 
Ou tu étais ma belle-de-nuit
Près de toi j’ai dormi 
Oui! il y aura un autre jour

Oui! un autre soir
Ou je pourrais te dessiner
De mes mains   
J’attends ce jour

J’attends une autre nuit
Je garde espoir
Pour te dire à nouveau je t’aime  
  Bernard
35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Juil 03, 2011 @ 15:41:41

    ★☆★☆★☆
    ★☆★☆
    ★☆
    bonjour mon gentil Bernard
    Merci pour tes passages
    Qui me font très plaisir
    Voici le train de l amitié
    Il s’arrête chez toi pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    —- —★☆╰─╮。。… …★☆
      ╭╯☆★☆★╭╯。。… -◎-
      ╰╮★☆★╭╯ 。。。…★☆ Gros bisous
        │☆╭─╯
      ╭╯╭╯°°°°°°°°°°° Monique °°°★☆
      ╔╝★╚╗ ╮╭☆
     ║★☆★║╔═══╗ ╔═══╗
     ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ ║
    ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎╝═╚◎═◎╝.

    Réponse

  2. nelhia777
    Juil 03, 2011 @ 13:30:28

    coucou Bernard reçois une douce pensée
    toi qui est douceur pour mon petit cœur
    un ange d’amour et de poésie
    toi qui m’émerveille par tant de beauté
    toi qui a su saisir le soleil et qui la déposer dans mon rêve merci
    l’amitié est le plus grand plaisir

    auquel on puisse prétendre

    si ce n’est chez soi
    ce sera sur un autre continent

    merci a mes amies et amis

    pour le réconfort, l’amour les témoignages, d’affection

    apporter , tout le long de ma maladie

    Amélie.

    Réponse

  3. Océane Laika
    Juil 03, 2011 @ 10:41:45

    Coucou mon tendre nounours

    Je viens te souhaiter de passer un

    Amitié de maman
    mes bisous tendresse

    gros calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  4. frampantm
    Juil 03, 2011 @ 09:17:32

    passes un bon dimanche bernard.
    merci pour cette magnifique rose, qui sera arrosée régulièrement,
    avec toute mon amitié,et ma tendresse.
    doux bisous .mag

    Réponse

  5. franciane
    Juil 02, 2011 @ 16:22:11

    très bon week-end mon Bernard , mille bisous du nord où le temps se maintient ,gros bisous à lundi

    Réponse

  6. patriciaj73
    Juil 02, 2011 @ 13:29:33

    Bon dimanche Bernard et de gros bisous. Et voilà je suis en vacances, nous regardons le tour de France à la TV avant de sortir un peu. Gros bisous

    Réponse

  7. Christine Reiss
    Juil 02, 2011 @ 11:55:52

    MERCI POUR TA FIDELITE BON WEED GROS BISOUS
    http://imageshack.us/photo/my-images/69/copiedesansre5.jpg/

    Réponse

  8. Dany de tara
    Juil 02, 2011 @ 11:45:22

    Que dire? merci pour tes mots chez moi
    j aime les roses !!oh que oui
    une grande passion qui vient de ma Maman qui les chouchoutait
    Et moi à mon tour je les aime
    Belle chanson que voila qui me ramène de longues années en arrière (pour la chanson lol)
    Bon samedi a toi sous la canicule
    Bisous d amitié
    Dany

    Réponse

  9. cathel
    Juil 02, 2011 @ 11:33:44

    bjr bernard ………..
    je viens te passer une bonne journee avec un beau soleil dans ton coeur
    gros bisous
    cath

    Réponse

  10. Océane Laika
    Juil 02, 2011 @ 10:54:19

    Hello mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un bon Samedi

    personnellement j’ai pas envie de faire grand chose cette journée …
    ca arrive sourire

    bisous coin boubouche

    gros poutoux de ma Louve

    tite princesse océane qui te remercie pour la joie rose

    Réponse

  11. mireille
    Juil 02, 2011 @ 10:27:43

    merci mon bernard pour cette belle rose!!et non ,je ne la laisserais pas faner!!je ne veus pas que notre amitie soit briser!!lol!!
    je te souhaite une tres belle journee avec plein de gros bisous

    Réponse

  12. patous77130
    Juil 02, 2011 @ 09:58:54

    bon week-end avec mes bisousss soleil Bernard
    Patounette

    Réponse

  13. frampantm
    Juil 02, 2011 @ 09:52:54

    bon week end bernard.
    le soleil est là, cela fait du bien,surtout plus ces grosses chaleurs.
    doux bisous. mag

    Réponse

  14. patriciaj73
    Juil 01, 2011 @ 19:35:30

    Coucou ! Et oui une très belle victoire ! Tant mieux. Bisous et bonne soirée Bernard.

    Réponse

  15. patous77130
    Juil 01, 2011 @ 19:08:55

    http://hpics.li/6737419
    mes bisousss pour toi
    Pat love

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Juil 01, 2011 @ 19:05:41

    très bon week-end mon cher ami ,que du bonheur et du plaisir à lire tes charmants et doux poèmes d’amour gros bisous

    Réponse

  17. lotus56
    Juil 01, 2011 @ 17:41:42

    Bonsoir mon ami Bernard, chaud il fait beau……….
    un jour surement réentendre des mots d’amour, c’est si bon ce partage chaleureux
    je te souhaite une douce soirée,
    grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Juil 01, 2011 @ 17:10:06

    Espérer toujours espérer, ne pas baisser les bras, l’amour reviendra.
    bises e t bon week-end.

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Juil 01, 2011 @ 14:08:56

    …………………..
    ……..Bonjour mon p’tit Bernard………
    ……………………
    …..oooO……………A petits pas
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo……..Je passe sur ton blog
    …..(_/…..(…)…….
    ……………)../…….Pour te souhaiter
    …………..(_/………
    ……oooO…………..Une très bonne journée
    …..(….)…………….
    ……)../….Oooo…..Gros bisous
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..Monique
    …………..(_/………
    ……………………..
    ❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖

    Réponse

  20. jeannine
    Juil 01, 2011 @ 12:27:54

    joli mais un peu triste ton ecris …..aller faut garder l espoir ..tu va la trouver …bon week end mon ami bernard …merci pour tout tes ecris sur mon blog (petit nounours)…je les reçois avec plaisir ….belle journee pour toi bisous (…jennie)’

    Réponse

  21. frampantm
    Juil 01, 2011 @ 12:00:06

    bonjour charmant petit nounours,
    tu as besoin de calins,hihi
    j’aime caliner les peluches j’en ai un de nounours,mon tit O MALEY.
    tu es très réussi.
    merci pour tes belles images
    doux bisous. mag

    Réponse

  22. mireille
    Juil 01, 2011 @ 11:50:34

    oui,garde espoir mon bernard,,jamais rien n’est perdu!!ta photo est splendide!!!lol
    j’aimerais mieux la vraie,mais celle la est bien aussi!!!!bonne journee mon grand et gros ,gros bisous

    Réponse

  23. Océane Laika
    Juil 01, 2011 @ 11:29:59

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    ici temps mitigé
    Bonne solde si tu aimes ( perso je n’y vais jamais ) sourire
    je n’aime pas la foule


    amitie de MA
    bisous coin boubouche
    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane
    merci pour la jolie photo lol

    Réponse

  24. caterinahello
    Juil 01, 2011 @ 11:23:48

    Tres belle poésie comme toujours mon chér poète •❤•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.•❀.•❤•.¸✿¸.•❤•Oº°‘
    ….un peu triste….

    ici il pleut ☂ ☁ et rafraîchit finalement ces jours trop chauds,

    t’envoie une forte embrassade
    et je t’souhaite un bon vendredi,

    bisousssssss sous la pluie ☂

    (¯`’•.¸*♫♪♥Caterina ♥♫♪*¸.•’´¯)

    Réponse

  25. cathel
    Juil 01, 2011 @ 10:59:09

    bjr bernard
    ben me voila a lire de bien jolis mots pour cette femme que tu aime … jtavoue c est agreable de s entendre dire des mots d amour

    passe une bonne journee bernard il fait super beau en bretagne
    bisous
    cath

    Réponse

  26. pupuce59
    Juil 01, 2011 @ 09:55:00

    hello bernard!!!! joli poème!!!! oui un jour, on a tous et toutes vécus ces douces nuits, ces douces passions, et puis un jour tout fout le camp, mais ………un jour tu la retrouveras à tes côtés j’en suis sure , il faut y croire!!! je te souhaite une belle journée et t’envoie de gros gros bisous avec le soleil du NORD!!!! bisous bisous SISSI

    Réponse

  27. patous77130
    Juil 01, 2011 @ 09:51:36

    bisousss fraîcheur pour ce matin Bernard
    Ta Patounette

    Réponse

  28. franciane
    Juil 01, 2011 @ 09:46:00

    très jolis mots d’amour posés sur son fond de poèsie très douce ! je te souhaite un très bon vendredi , je te fais de gros bisous d’amitié sincère

    Réponse

  29. GIGI CARON
    Juil 01, 2011 @ 06:50:45

    c est vraiment très beau quelle femme n aimerais pas un jour entendre ces mots toi le poète de l amour tu nous fais rêver et ça j adore

    Réponse

  30. brunette1111
    Juil 01, 2011 @ 01:56:15

    calins doux bernard faut pas perdre espoir comme moi faut y croire je te fais de grossssssss bisous sache que je t adore brunette calins

    Réponse

  31. patous77130
    Juin 30, 2011 @ 23:09:48

    un bien beau texte
    t’embrasse Bernard
    doux rêves
    Pat love

    faut toujours garder espoir
    sa viendra

    Réponse

  32. nicolerussy
    Juin 30, 2011 @ 22:49:55

    un petit passage de courtoisie après ton passage sur mon blog « nicolemaloween » qui est aussi mon blog jumeau …
    par ici bonne musique et joli poême
    bizzzzzzzzzzzzzzz @ bientôt

    Réponse

  33. mireille
    Juin 30, 2011 @ 22:13:20

    mon bernard je viens te souhaiter une bonne soiree et demain un bon vendredi!!!je vais etre bien occuper!!!je te fais des gros bisous

    Réponse

  34. nize1945
    Juin 30, 2011 @ 21:57:12

    Bonsoir mon doux Bernard …triste ton poème mais tu as raison d’espérer celà aide à vivre…il faut être positif et faire des concessions si tu veux vraiment qu’elle revienne ne le prend pas mal c’est un simple conseil que je te donne….passe une douce nuit ..bisousss tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  35. frampantm
    Juin 30, 2011 @ 21:40:49

    belle soirée bernard.
    merci de nous laisser ce poème.
    comme tu dois souffrir,en attendant son retour.
    aimer,c’est pour la vie.
    je compatis a ta souffrance.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
