Tu Ne Réponds Pas

 

Si tu t’allongeais à côté de moi
J’aimerais que tu me dises

Prends ma main, pour toi

Je mettrais la plus belle chanson 
Celle que tu aimes

 

Je voudrais que tu me dises tes mots

Que j entre à l’intérieur de ton cœur

Que tu les partages avec moi

Moi je t’offrirais mes mots

Au son de cet air de mélodie

 

Si tu t’allongeais à coté de moi 

Je partirais vers d’autres cieux

Vers d’autres rives ou tous les mots chavirent

Je voudrais ètre ton rire, ton image, ta chanson 
Celui que tu aimes 

 

Mais tu ne me dis rien

 Tu ne me réponds pas

 Pourtant je voudrais bien

 Que tu sois là à mes cotés

Mais tu ne me réponds pas

 

Bernard

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. jeannine
    Juil 01, 2011 @ 12:18:20

    mais si je te repond !!ne crois pas que je t oublie ..mais je vois que tu na plus de place a tes cotés.quel charmeur tu es!!!.rrrrrooooooo……….tu va faire des jalouses lol ..bonne journee avec le soleil et bernard tans moi ta joue , oui, nimporte laquelle ..je depose un gros bisous ..

    Réponse

  2. GIGI CARON
    Juin 30, 2011 @ 16:47:55

    B el ami à la force époustouflante
    E ntier et passionné tu croques la vie à pleines dents
    R ésolu, rien jamais ne t’arrête
    N ez tourné vers l’avenir, ton ambition ne faiblit pas
    A vec l’origine germanique de ton prénom, tu
    R ègnes comme l’ours avec courage
    D ans mon cœur tu gardes toujours une place à part

    Réponse

  3. patriciaj73
    Juin 30, 2011 @ 15:50:23

    Coucou Bernard, alors cette rentrée de foot ? tu la sens comment ? Tu regardes les féminines, les françaises jouent ce soir. Bisous et bon après-midi

    Réponse

  4. patous77130
    Juin 30, 2011 @ 13:35:23

    t’embrasse très fort
    ta love

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Juin 30, 2011 @ 13:11:20

    Coucou mon gentil Bernard
    Je t’envoie ce petit oiseau qui j’espère t’apportera un peu de douceur
    mais je passe surtout pour te souhaiter une bonne journée en ce jeudi

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿
    …………………. ,.–.,
    ………………… , »..o../_♥ ♪.♫ ♪.
    …………….. _,- »….., (
    ………… _,- »……..,;;..)
    ….. _,-= »._, »……,,;..’)*
    .,- »`_,- »« .-,,,,…;;;..)*
    .` »‘`…………` `;;**;;
    ……..╬==╬===♥╬╬♪===╬╬
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥ﻼღ✿…
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  6. caterinahello
    Juin 30, 2011 @ 12:52:31

    Merci pour ton passage!…•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•

    Dans ces jours mon moral est un peu bas
    , pour des différentes raisons,

    mais ta quotidienne présence me fait est mieux…
    merciiiiiiii d’être là mon cher Bernard ! …

    Je t’envoie une embrassade affectueuse et

    gros gros bisoussssss
    de ton amie italienne.
    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜Caterina˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

    Réponse

  7. brunette1111
    Juin 30, 2011 @ 11:06:21

    on parle d’amitié virtuelle
    mais n’est elle pas réelle
    facilement on peut s’exprimer
    par les touches de notre clavier
    partager une immense joie
    c’est plus que virtuelle
    c’est tout simplement naturel
    cette amitié qui nous lie
    est un cadeau de la vie.

    merci pour cette belle a votre belle amitié

    coucou doux bernard tu sais qu en ce moment je suis pas trop presente mais je ne t oubli pas je te fais de grosssssssss calin ton amie qui t adore brunette bisousssssss

    Réponse

  8. mireille
    Juin 30, 2011 @ 10:41:39

    bonjour mon bernard!!mais je suis contente que tu m’aimes un peu!!!mais tu en aimes tellement des femmes!!lol!!!!et tu as raison!!rien de mieux que l’amitie!!j’adore tes passages qui parfois ,oui,me font sourire!!bien sur que je la veus ton amitie!!!!
    bonne journee atoi et gros bisousssssss

    Réponse

  9. frampantm
    Juin 30, 2011 @ 10:31:56

    passes une belle journée bernard.
    merci pour tes belles images,et ta gentillesse.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. Océane Laika
    Juin 30, 2011 @ 10:29:20

    kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un

    et par la même occasion te fais plein de bisous tendresse merci pour les frissons lol
    amitié de maman
    calinous de ma louve chérie

    tite princesse océane

    Réponse

  11. cathel
    Juin 30, 2011 @ 09:42:26

    ah oui tes amies ont raison … c est impossible d avoir tout le monde a cote de toi il va te falloir ven choisir une seule et la garder

    bernard passe une bonne journee de jeudi le soleil inonde la bretagne
    avec mes bisous
    cath

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Juin 29, 2011 @ 19:48:48

    $$$$$
    _$$$$$$$s
    _$$$_$$$$$___$
    _$$____$$$$__$$_____ss
    _$$$_____j$$_$___s$$$$
    ___$$$$s___r$$ss$$$$$
    __$$$$$$$__$$$___$$$___________________$$$
    _$$_______$$$___$$$__________________$$$$$$
    $$_______s$$_$$$$_____________s____$$$$$$$$
    $$$ss$$$$$s__$s_______________$___$$$$___$$
    _$$$$$$__$$__$s_______$$$____s$__$$$$____$$$
    _________$$$$$________$$$$$j__$_$$______$$$
    _______________________s$$$$r_$$$___$$$$$s
    _________________________$$___$$$__ss__s$$$
    __________________________$$$__$$$_______s$$
    ____________________________$$$__$$ss_____$$
    ______________________________$__s$_$$$$$$$$
    ______________________________$$s$$___s$$$s
    _______________________________$$$$
    Je t envoie ces papillons pour te souhaiter
    Une bonne soirée
    Est une douce nuit
    Gros bisous Bernard
    sublime poème j’adore
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  13. caterinahello
    Juin 29, 2011 @ 16:16:12

    …tu nous vois toutes allongées à côté de toi?….. (◕‿-)

    mais il est trooooop chaud mon tendre ♥ ami….
    il est mieux attendre qu’il rafraîchit un peu ! … LOL !…hi hi

    Un Bon Apres-Midi pour toi
    Gros gros bisousssss
    de ton amie

    ·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙˜”*°Caterina°*”˜˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙

    Réponse

  14. pupuce59
    Juin 29, 2011 @ 15:11:11

    je ne répondspas? mais comment veux tu qu’on te réponde mon ti bernard!!!! tu nous vois toutes allongées à côté de toi? non non ton lit et trop petit et tpuis tu ne tiendras pas le coup ih ih ih !!!! mince tu arrives à me faire déconner pourtant c’est pas la joie le mari à l’hopital en urgence pour transfusion gros bisous du nord sous un soleil radieux et un ciel bleu!! mais il n’y a que le ciel de bleu!!!! bisous bisous ton amie SISSI

    Réponse

  15. nize1945
    Juin 29, 2011 @ 14:47:26

    Bonjour doux Bernard très beau ton poème ne t’inquiéte pas elle finia bien par te répondre……merci pour tes nombreux passage sur mon blog et excuse moi si je ne viens pas aussi souvent que je le voudrais..tu connais mes problèmes j’avais repris espoir mais cela n’en fini pas….bon après midi..mes bisous tendresse..ton amie Denise

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Juin 29, 2011 @ 13:21:14

    Ne t’inquiètes donc pas elle va bien finir par te répondre !ton amour ! très joli ce poème ! comme toujours mon fidèle et charmant ami ! bon mercredi gros bisous , excuses moi si je suis moins présente je suis « débordée » depuis lundi ! à bientot !

    Réponse

  17. patriciaj73
    Juin 29, 2011 @ 13:08:31

    Bonne journée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Juin 29, 2011 @ 11:34:14

    pas de trempette aujourd’hui, j’ai mon pc en panne, mon mari vient de le porter en réparation, je suis sur son portable, je n’ai pas les mêmes logiciels donc je
    suis passablement énervée mdr!!!
    Cet après-midi, radios des hanches donc pas de baignade.
    Bonne journée.

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juin 29, 2011 @ 11:06:21

    Bon mercredi mon tendre nounours

    J’espère que tu n’as pas eu de dégâts avec les orages d’hier soir

    Cette journée temps fameusement raffraîchis

    un petit sourire mdrrrr

    bisous coin boubouche

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane qui aime bcp ton billet

    Réponse

  20. cathel
    Juin 29, 2011 @ 10:34:38

    tout partager avec l etre aime voila ce que l amour est un amour veritable

    bjr chouchou je passe te souhaiter un bon mercredi moi j immerge de dessous ma tonne de papiers
    jte faits de gros bisous
    cath

    Réponse

  21. mireille
    Juin 29, 2011 @ 10:21:01

    haaaaaaaaaa mon bernard,j’espere qu’elle va entendre ta priere!!!!et venir vite s’allonger aupres de toi!!lol!!!
    quant a moi,jeviens te souhaiter un bon mercredi!!le temps a completement change!!il va pleuvoir!!!
    je t’envois une poignee de bisous

    Réponse

  22. frampantm
    Juin 29, 2011 @ 09:51:57

    bonjour bernard.
    quelle belle invitation a l’amour.
    serait elle indifférente qu’elle ne te répond pas.
    je ne pense pas que ce soit le cas.
    un amour comme le tien,ne peut qu’être partager.
    s’aimer ,rire,marcher main dans la main,tout ce qui donne du bonheur aux amoureux.
    je te souhaite qu’elle s’allonge près de toi,
    partez vers d’autres cieux,juste vous deux.
    doux bisous a vous deux. mag

    Réponse

  23. patous77130
    Juin 29, 2011 @ 09:26:29

    ben si je te répond mon chéri Bernard
    attends j’arriveeee à côté de toi
    Florent PAGNY j’adoreeeee
    Dick RIVERS aussi
    tu connais mes chanson
    les yeux d’une femme
    tu veux que je te dise je t’aime ben oui
    je t’aime mon Bernard
    mais tu le sais sa
    si tu rentres à l’intérieur de mon coeur
    halaaa !!!!!!!!!!!!!!
    t’es pas un peu trop gros pour rentrer dedans rire!!!!!!!!!!
    allez arrète de jacasser
    embrasse moi
    rhoooo de l’humour dès le matin

    22° aujourd’hui
    meilleur
    pluie hier soir vent
    et bien cela fait du bien

    bonne journée Bernard
    bonne lecture
    t’embrasse fort
    Patounette love à toi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
