Passé Tu Me Fais Mal

 

Pensif, la tête dans les nuages - Merci... MARINE...

Passé tu me fais mal

Je croyais t’avoir oublier

Impossible de ne pas avoir une pensée

Après tant d’années de séparation

Son souvenir est toujours là

Cet amour que j’éprouvais

Je croyais l’avoir oublié

Combien de temps cela me prendre

Pour me sortir de cette ornière

Je me fais encore des illusions

Je veux sortir de ce passé

Je me ridiculise

Passé envole toi,laisse moi

Je veux retrouver la clef de la liberté

Je veux voler vers d’autres cieux

Que ce soit d’amitié ou d’amour

Passé tu me fais mal, tu me ronges le coeur

BERNARD

56 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. caterinahello
    Juin 28, 2011 @ 23:53:02

    Douce Nuit et beaux reves `’☆, ,,★,,,..☆’..`★

    mon chèr ami

    gros gros bisoussssssssss

    Caterina.…,☆’“’☆…,☆’`
    `’☆, ,,★,,,..☆’..`★
    ……. ,,><,,
    .. (\")( ◡␣◡)(”)
    ……..(\") (\")

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Juin 28, 2011 @ 20:30:41

    **********~~*Coucou mon p’tit Bernard
    .***********************
    ************************
    ..(¯ ` .\|/. ¯) Je passe pour te souhaité
    ░(¯ ` .(۞). ¯)░(¯`: ¯)
    ░░(_. /|\` ._)(¯ ` .\|/. ¯) Une agréable soirée
    ░░░ (_.:._).░(¯ ` .(۞). *)
    ░░░(¯`: ¯)░░(_. /|\` ._)
    ░(¯ ` .\|/. ¯)░░(_.:._) Et une bonne nuit
    ░(¯ ` .(۞). ¯)░░░░
    ░░(_. /|\` ._)░░.
    ░░░(_.:._)..Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  3. frampantm
    Juin 28, 2011 @ 11:28:20

    passes un beau mardi bernard.
    ne pourrais tu pas nous mettre un beau poème,
    pour nous faire voir,que tu as moins la nostalgie du passé.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  4. patous77130
    Juin 28, 2011 @ 10:36:58

    t’embrasse fort Bernard
    j’y suis plus aussi ta vue j’adoreeeee
    mais là vais allez chez tous et toutes
    rhooo!!!!!!!!!!!!!
    bisouss de ta chérie Love
    merciiii pour tes passages ici et là-bas
    sur mes deux bateaux

    Réponse

  5. Océane Laika
    Juin 28, 2011 @ 10:30:50

    Bon mardi mon tendre nounours

    Un jour de canicule et voilà les orages arrivent déjà

    passe une belle journée

    Amitie de maman

    Tendre Baisers

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  6. mireille
    Juin 28, 2011 @ 10:28:00

    je viens te dire bonjour mon bernard!!moi,non plus pas tres presente!!pas trop le gout et pas le temps !!lol!!!et puis il fait beau,alors ont se reposenet a l’ombre!!un peu loin de l’ordi!!lol j’espere que tu vas bien???ce matin j’emene mon compagnon se faire enlever ses agraffes!!!!apres moi,2ime infiltration!!grrrrrrrrr
    je te fais d’enormes bisous

    Réponse

  7. patriciaj73
    Juin 28, 2011 @ 10:12:30

    Coucou Bernard ! je viens te souhaiter une bonne journée. Il fait déjà très chaud ce matin. Gros bisoussss

    Réponse

  8. cathel
    Juin 28, 2011 @ 09:13:20

    bjr doudou
    me revoila oui a te lire et jtavoue je pensais trouver un nouvo billet et pfiffff rien allors que se passe t il
    mon sejour avec mon fils c est super bien passe avec un soleil de plomb
    jtenvoie un bisou
    cath

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Juin 27, 2011 @ 21:53:11

    ___,-( »-.,( »-.,*?*,.- »),.- »)-,________
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..Coucou c’est moi.♥..♥..♥..♥..♥..♥..
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*?* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    ….♥………………….***
    ……………………..*******C’est avec mon petit rayon de soleil
    ……………………*********
    …………………..***********Que je passe chez toi
    …………………..***********
    …………….***….*********……***Pour voir comment tu va
    …………..*……*….*******….********
    ………….*……….*….*♥*….***********
    ………….*…………*.♥*♥*************et te souhaiter
    …………..*………*….*♥*.#.***********
    ……………*……*…*******.#.********
    ………………***..*********..#
    ……………………***********..#Une très bonne soirée
    ……………………***********..#…..#..
    ……………………..*******……..#…#.#.
    ………………………..***…………#.#…#..
    ……………………………………….#…..#…Gros bisous mon p’tit Bernard
    ……………………………………..#…..#..
    …………………………………….#….#….♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  10. cathel
    Juin 27, 2011 @ 21:09:48

    bsr doudou
    bonne et douce soiree
    bisou
    cath

    Réponse

  11. patriciaj73
    Juin 27, 2011 @ 20:13:51

    Merci pour ton passage Bernard. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    Réponse

  12. franciane
    Juin 27, 2011 @ 15:57:39

    très bon début de semaine mon ami ,, il fait trop chaud ce jour plus de 35° ! là c’est trop ! je suis hs et reste calfeutrée dans ma maison les volets clos ! bisous

    Réponse

  13. evelynebuenaventes
    Juin 27, 2011 @ 11:27:15

    TRES BELLE JOURNEE POUR TOI MON TITI……TON BLOG EST SUPER ……JE PASSE PAS TROP CAR IL FAIT TRES CHAUD DEVANT LORDI LOLLLLLL GROS GROS BISOUS DOUCEUR ET A BIENTOT ……

    Réponse

  14. Océane Laika
    Juin 27, 2011 @ 11:03:29

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    on nous promet une journée tropicale ce lundi
    si tu en as l’occasion profites en bien ici … journée dial

    amitié de maman

    Bisous douceur et coin boubouche

    gros calinous de Laika
    tite princesse océane
    envie de danser avec ta musique sourire

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Juin 27, 2011 @ 11:02:07

    Bonjour Bernard,
    En effet c’est une belle journée, moins chaude près de la baie de Somme que dans les autres régions, heureusement car je ne suis pas copine avec trop de chaleur.
    Amitiés et bonne journée.

    Réponse

  16. frampantm
    Juin 27, 2011 @ 09:41:37

    belle journée de lundi bernard.
    tous mes bisous. mag

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Juin 26, 2011 @ 18:45:29

    *\
    **\ •*˜*•♣
    ***
    ||| •*˜*•♣
    |||
    ||| Sur le son de la ◊۞◊♣
    ||| •*˜*•♣
    ||| Musique ◊۞◊♣
    ||| •*˜*•♣
    ||| Je passe pour ◊۞◊♣
    ||| . . . /\ •*˜*•♣
    ||| . . ./★\
    ||| . . /★★\ Te souhaiter ◊۞◊♣
    |||__/★★★★\ •*˜*•♣
    |||★★★★★★/
    —★★★★★/ Une bonne soirée ◊۞◊♣
    °°°°°★★★/ •*˜*•♣
    ★★★ф★★/ Et une belle nuit ◊۞◊♣
    ★★★ф★★\ •*˜*•♣
    ★★★★ф★★\ Fais de beaux rêves ◊۞◊♣
    ★★★★★★★★| •*˜*•♣
    ¯\★★★★★★| Gros bisous mon p’tit Bernard ◊۞◊♣
    . . \★★★★/ * * ♣
    . . . \★★/ Monique ◊۞◊♣

    Réponse

  18. Océane Laika
    Juin 26, 2011 @ 11:17:56

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    il parait que nous allons avoir une magnifique journée … a voir 🙂

    Bisous coin boubouche lol
    amitié de Maman

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    il était bon mon dessert sourire

    ce soir je passe te prendre pour le barbecue

    Réponse

  19. frampantm
    Juin 26, 2011 @ 10:06:43

    passes un bon dimanche bernard.
    le soleil est là,pour égayer ta journée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  20. deceuninck
    Juin 25, 2011 @ 14:51:13

    un ange passe oublie ton passé avance vers une nouvelle direction le chemin du bonheur toi mon ami de cœur , efface les blessures , je vais te les soigner., avec ma foi , mon cœur, , avec ma gentillesse, avec des mots qui guérit les blessures du temps
    ‘j étais en soin a l’hôpital, a chacun de mes pas il y a toujours une pensée pour toi mon ami i de mes espaces,
    proche de toi avec mon cœur, les ombres de la vie sont toujours là , et j’ai envie de les chasser par une multitude de bienfait et toujours en gardant mon moral ma foi et mon sourire je te l’offre il est gratuit , est mon plus beau cadeau c’est toi gentil ami fidèle par les mots fidèle par ta gentillesse, merci de la joie que tu me donne Amélie

    Réponse

  21. frampantm
    Juin 25, 2011 @ 12:11:55

    passe un beau week end bernard.
    laisses le passé derrière toi, ne gardes que les bons souvenirs.
    va de l’avant,le soleil brille.
    doux bisous. mag

    Réponse

  22. Océane Laika
    Juin 25, 2011 @ 11:00:16

    Bon Samedi mon tendre nounours

    Ici réveil sous la pluie, mais le village dort suite à fête nuit passé
    et c’est reparti ce soir et Dimanche donc resto tout et l’heure et demain
    nous partons pour un Barbecue 🙂

    bisous tendresse

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    amitié de MA
    tite princesse océane
    bien sur que je te garde une part de dessert lol

    Réponse

  23. patous77130
    Juin 25, 2011 @ 09:06:05

    t’embrasse fort parce que cela fait du bien
    surtout de mi pour ti
    bon samedi Bernard

    Réponse

  24. brunette1111
    Juin 25, 2011 @ 00:38:28


    coucou doux BERNARD je viens te souhaiter un bon wee-end je te fais de gros calins brunette qui t adore

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Juin 24, 2011 @ 20:06:25

    Coucou mon p’tit Bernard..♥♫
    Ces en Musique…!♥♫♫
    Que je passe….♥♫
    Te souhaiter….♥♫♫
    Une bonne soirée….♥♫♫
    Gros bisous ….♥♫♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  26. frampantm
    Juin 24, 2011 @ 17:40:52

    belle fin de journée bernard.
    merci de tes passages, tu es un ami super,
    chacun a son caractère,nous sommes fait ainsi.
    je t’aime ainsi, ne changes pas.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  27. caterinahello
    Juin 24, 2011 @ 16:17:17

    Tres beau écrit mon tendre poète, même triste….
    cependant le ciel est grand, voler est beau…⋰⋱ ★⋰⋱★⋰⋱★ ⋰⋱

    donc VIVE la Liberté ! ! ! ! ! ….

    Une embrassade pour toi
    avec tout mon affection ❤

    gros gros bisousssssss
    de ton amie
    Caterina

    ………)))
    ….‹^›(ړײ)
    (▒).(« )(« )ჱ

    Réponse

  28. miche michele love
    Juin 24, 2011 @ 15:06:34

    bon week end BERNARD
    BISOUSSSS
    MIMI

    Réponse

  29. blondinette1959
    Juin 24, 2011 @ 12:35:28

    tu es toi reste tel que tu es….moi je suis moi accepte moi tel……bonne journee gros bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/215/sansre32.jpg/

    Réponse

  30. brunette1111
    Juin 24, 2011 @ 10:00:01

    Sur votre visage ,les sentiments de votre coeur
    Dans vos yeux,celui de la douceur
    Tout de ton etre ,fait penser a une fee
    Une fee qui ne saurait que d etre aimee
    Vos cheveux en cascade sur vos epaules
    Longent une nuque que l on voudrais caresser
    Si douces vos levres que le vent tendrement frole
    Cherement,l on voudrait les embrasser
    Poser nos mains sur votre visage n esty que desir

    Mais sur photo, une image auusi nette
    A regarder;suscite un reel plaisir
    calins mon dou xbernard une enollee de bisousssssss que pour toi brunette

    Réponse

  31. franciane
    Juin 24, 2011 @ 09:55:39

    oh quand le passé nous rattrappes ! c’est douloureux ! très bon week-end mon doux ami ,gros bisous , il va faire très chaud ! plus de 30° gare aux orages ensuite , bisous

    Réponse

  32. Océane Laika
    Juin 24, 2011 @ 09:52:12

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Ce week-end fête au village pendant 3 jours, alors nous avons décidés
    de fuir un peu le bruit etc… et nous partons samedi a 9 ami(es) au resto
    a une demi heure d’ici 🙂

    tendresse et coin boubouche
    amitite de Ma
    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  33. 77mar
    Juin 24, 2011 @ 08:56:46

    Un p »tit coucou, je n’ai plus de blog, (tu t’en saurais douté) MDR…..plus motivée, et du souci comme tout le monde, aussi je passe quand même après mon silence te souhaiter une bonne fin de semaine… Toujours aussi romantique l’ami Bernard !! C’est beau aussi par ici,
    Bonne continuation.

    Bises, amitié… (jolie chanson) nostalgie quand tu nous tiens, c’est si lointain cela !

    Réponse

  34. jeannine
    Juin 24, 2011 @ 00:22:19

    bonsoir et oui le passer fait tres mal ,et il es toujours dans les parrages…qu on le veuille ou pas …bernard il faut tourner la page .plus facile a dire qu a faire!!!..aller fais moi (rizette)..un joli sourire …….merci pour tout mon ami que j apprecie beaucoup …meme en virtuel… bin oui quoi !!..je lis et te relis mais la je vais dodo …je t envois une pluie de bisous ….

    Réponse

  35. miche michele love
    Juin 23, 2011 @ 22:29:52

    bonsoir bernard
    difficile d’oublier ce que l’on a vécu,il s’estompe et reste au fond de notre mémoire mais reviens quelquefois à la surface sans que l’on s’y attende et la souffrance est toujours la même
    bonne nuit
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  36. patriciaj73
    Juin 23, 2011 @ 21:36:06

    Coucou Bernard, merci pour ton passage. Bonne soirée et gros bisous

    Réponse

  37. douceurchezjolicoeur
    Juin 23, 2011 @ 21:32:12

    ღ♥ﻼღ✿ﻼღ♥ﻼღ✿ﻼღ♥ﻼღ✿
    ♪♪(♥) Plume crayon ou stylo
    ♪♪(♥) Tout me va
    ♪♪(♥) Pour t’écrire c’est mots
    ♪♪(♥) Car il me vient du plus
    ♪♪(♥) Profond de mon cœur
    ♪♪(♥) Pour te souhaiter
    ♪♪(♥) Une bonne soirée
    ♪♪(♥) Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  38. frampantm
    Juin 23, 2011 @ 20:46:44

    belle soirée bernard.
    un poème triste,
    un amour passé ,c’est quelques fois dur d’oublier, mais cela engendre une profonde souffrance.je n’en doute pas.
    regardes devant toi, essayes de ne pas te retourner,car la vie peut être encore belle.
    il n’y a rien de ridicule dans ce que tu écrits,il faut vider son coeur.
    un jour, tu oublieras,et tu souriras de nouveau a la vie.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  39. patous77130
    Juin 23, 2011 @ 19:16:22

    bisoussssssssssssssss
    ssssssssssssssss

    Réponse

  40. Mamie Mandrine
    Juin 23, 2011 @ 19:11:24

    il y avait longtemps que je ne t’avais pas lu, mais que de tristesse dans ce texte
    tu sais le passé ne peut pas s’oublier, il rest ancré en nous à jamais, parfois ce sont des choses gaies que tu retiens, d’autres beaucoup plus tristes, je me suis souvent souvenu d’un amour vrai et profond pour lequel je me serais perdue, j’y pensais souvent et bien vois tu je l’ai retrouvé après tant d’années et de là est née une belle amitié.
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  41. claudielapicarde
    Juin 23, 2011 @ 16:25:08

    Le passé refait toujours surface, il est plus ou moins douloureux mais il est là, il faut l’accepter et il s’éstompera.
    Amitiés

    Réponse

  42. mireille
    Juin 23, 2011 @ 13:36:00

    allez mon bernard,le passe est toujours dur a oublier!!moi,j’ai tout simplement tourner la page!!non sa,s mal,je le reconnais!!!bonne journee mon grand et gros ,gros bisous

    Réponse

  43. pupuce59
    Juin 23, 2011 @ 13:00:46

    bonjour Bernard!!! comme toi mon passé me fait mal!!! non pas un mal d’amour , mais ça fait autant souffrir, et hélas impossible d’oublier les humiliations, les méchancetés, la violence, les coups!!! ça ne s’oublie pas tout ça!!! mais ton amour passé met le dans un coin de coeur, dis toi que c’était une belle époque de ta vie mais il faut passé à autre chose maintenant, l’amour tu peux le retrouver et être heureux en tout cas je te le sohaite tu le mérites grandement!!! je te fais de gros gros bisous passe une bonne journée!!ton amie SISSI

    Réponse

  44. patous77130
    Juin 23, 2011 @ 12:01:30

    t’embrasse fort fort

    love Pat

    Réponse

  45. Océane Laika
    Juin 23, 2011 @ 10:43:52

    Bon jeudi mon tendre nounours

    Merci pour ta gentillesse, ton aide et ton soutien

    je peux revoir mon blog en entier

    bisous tendresse et gros poutoux de Laika ma louve

    tite princesse océane

    Réponse

  46. brunette1111
    Juin 23, 2011 @ 09:48:31

    Il est tombé cette nuit
    Des flocons d’étoiles
    Ils ont illuminés ma vie
    C’était génial
    Un petit bout de vie
    Un instant magique
    Un petit sourire
    Une étoile magnifique
    Pluie d’étoiles ne cesse jamais
    de tomber
    Un vrai plaisir de me voir inonder
    De la douceur de tes caresse
    Dans ce tourbillon de tendresse
    Pluie d’étoiles , cheveux au vent
    Je danse la lumière de ces instants
    Je chante l’amour sous tes flocons

    Pour toi mon étoile , ma chanson
    coucou bernard comme tout les matins je t offre mes petits calins bisous de brunette

    Réponse

  47. franciane
    Juin 23, 2011 @ 09:25:55

    excellent écrit , le passé est là pour nous rappeller nos peines , nos souvenirs douloureux , il ne nous laisse jamais de repit , il nous rattrappe toujours hélas ! que de pleurs nous versons à cause de lui ! très bon jeudi mon ami , plein de gros bisous ,ici il fait encore plus frais ce matin et que de vent !

    Réponse

  48. cathel
    Juin 23, 2011 @ 08:36:05

    doudou
    pourquoi ecrire que tu te sens ridicule ..il ne faut pas dans la vie de toute facon le ridicule ne tue pas ….
    stp essaie d etre plus gaie dans tes mots j aime pas ce texte
    passe une bonne journee de jeudi
    gros bisous
    cath

    Réponse

  49. brunette1111
    Juin 22, 2011 @ 23:24:51

    tres beau billet je sais chacun a son passe bien ou mal il est la toujours present faut pas l oublier on le met de cote et la vie continue tu sais tres bien de quoi je parle sache que tu n est pas seul je suis la et tes amies aussi doux bisousssssssss de ton amie brunette qui t adore

    calins

    Réponse

  50. nize1945
    Juin 22, 2011 @ 22:42:02

    Bonsoir mon doux Bernard..je viens de lire ton poème et ta tristesse me peine beaucoup….ne pense surtout pas que tu te rend ridicule..parfois cela fais du bien d’écrire ta détresse…il faut garder confiance mais pour cela il faudrai que tu le veuille..un jour tu seras toi même étonné car tuseras de nouveau heureux..j’en suis certaine parce que tu le mérite…je te le souhaite de tout mon coeur…j’aime pas te savoir malheureux…reprend toi Bernard …mes bisousssss tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  51. blondinette1959
    Juin 22, 2011 @ 22:41:05

    coucou toi, me voila de retour, laisse le passé derriere toi et vit le present je suis sure qu’il peut t’offrir tant de belles choses seulement il faut vraiment le vouloir, la vie est tellement courte alors fonce…. Bonne soiree a toi gros bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/803/ami.png/

    Réponse

  52. douceurchezjolicoeur
    Juin 22, 2011 @ 22:27:54

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥
    Tu sais faut oublier le passé et aller
    de l’avant si tu veut avancer
    faut y croire et garder espoir
    ♫ Bonne soirée mon gentil Bernard ♫ ♥
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ c’est une goutte de pluie ♥
    ♥ comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ qui nous pousse à aimer tous en cœur ♫
    ♥ Gros bisous ♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  53. cathel
    Juin 22, 2011 @ 21:42:04

    le passe est souvent douloureux quand il ressurgit
    il faut savoir juste laisser le temps au temps
    et faire en sorte que des jours meilleurs viennent

    cette chanson m envoute doudou ce soir … tu sais la vie est bizarre l amitie est la l amour vient et s en va aussi
    prends soin de toi doudou
    tendres bisous
    cath

    Réponse

  54. chantalstella
    Juin 22, 2011 @ 21:09:56

    Et à présent Bernard ,
    Je viens te faire compliment pour ce billet plein de nostalgie ,si tu savais comme
    je te comprends ! Parfois on croit avoir oublié le « passé » ,ce certain passé qui nous
    a englouti nos plus belles années ,on croit avoir avancé ,et puis ,de temps en temps ,
    ce cruel passé nous saute au coeur ,nous bombarde de tristesse ,il est doux et réaliste
    ton écrit mon ami ! Sensibilité et tendresse se dégagent de toi ,je t’embrasse ,avec mon
    amitié ,surtout Bernard ,prends bien soin de toi .Bonne fin de semaine ,à une autre fois .Bisousssssss.

    Réponse

  55. chantalstella
    Juin 22, 2011 @ 21:05:28

    Bonsoir gentil Bernard ,
    Tout en premier je viens t’embrasser pour te remercier d’étre fidèlement passé
    sur mon humble espace durant mon absence ,tu sais j’ai eu un merveilleux séjour ,
    de tendresse en Touraine ,avec mon p’tit mari…Et ce soir en allumant l’ordi ,que vois-je ?Bernard ,mon ami ,est venu maintes fois ,poser quelques bribes de poësie ,quelques
    mots d’amitié ,tu sais ,cela fait chaud au coeur…Merci ,c’est un réel plaisir de te savoir
     » dans les parages » avec ton amitié tellement présente !

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
