Su Tu Entres Dans Ma Vie

 
Si tu entres dans ma vie
j’espère que ce sera pour toujours
Tu seras chez toi,nous marcherons ensemble
Viens dans mon cœur, pénètre mon amour
Une nouvelle vie commencera pour les deux
Je ne lâcherais plus ta main,je veux la garder
 
Je ne veux pas que la routine s’installe en nous
Je veux que ce feu brule en nous tous les jours
Je l’attiserais,je le ferais brûler dans tes yeux
Mes sentiments, je veux les écrire dans ton coeur
Pour pouvoir les lire sur les bouts de tes lèvres
Je désire que tu sois mon énergie,mon endurance 
Ce ne sont que des mots,je les écris
Lis moi et tu comprendras
L’amour c est la renaissance à deux
          BERNARD
31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Juin 22, 2011 @ 20:36:49

    L’amour n’à aucune raison
    Aucune saison
    Dans un coeur ou dans un lit
    en enfer ou au paradis
    pour que l’on y crois
    Pour qu ‘on le recoive pas
    Pour qu’il existe
    Pour qu » on y résiste
    Sans qu’il ne meurt
    Dans nôtre tête et nôtre coeur
    Pour qu » ont le fasse durer
    Pour l’éternité.
    KIKOU DOUX BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  2. franciane
    Juin 22, 2011 @ 09:19:11

    très bon mercredi mon ami , le soleil a l’air d’être là ce matin , donc il faut en profiter ! ça tombe bien j’ai ma journée de libre , gros bisous Bernard

    Réponse

  3. cathel
    Juin 22, 2011 @ 09:15:57

    koukou doudou
    t ai ou ta disparu de la blogosphere …………..
    passe une bonne journee de mercredi
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  4. frampantm
    Juin 22, 2011 @ 08:54:49

    passes une belle journée,bernard,
    le soleil est là,pour égayer ta journée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  5. brunette1111
    Juin 22, 2011 @ 01:56:22

    Mon jardin secret…
    Campé au fin fond d’une brousse
    Enfouis dans la nuit des temps,
    Quelquefois florissant de moult épanouissements
    Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses,
    Quelquefois bariolé de couleurs vives,
    Souvent teinté de grisâtre et de brouillard,
    Mon jardin secret n’a point de portail,
    Même pas un petit portillon caché.
    Il est fermé, clôturé, impénétrable…
    A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès.
    J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée,

    Souviens toi, c’est par là que tu y es entré.

    CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Juin 21, 2011 @ 22:15:26

    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥
    Je viens avec mon petit cœur
    Remplis de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne soirée
    Et une excellente nuit
    Gros Bisous Bernard
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    __________$$(_.^._)$$$
    ____________$$$$$$$
    _____________$$$$$
    ______________$$$
    _______________$
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  7. frampantm
    Juin 21, 2011 @ 20:42:18

    passe une belle soirée bernard.
    j’espèrais un tit poème a mon retour,car je n’étais pas là.
    gros bisous de ton amie mag

    Réponse

  8. patous77130
    Juin 21, 2011 @ 20:36:09

    t’embrasse fort Bernard
    Patounette

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Juin 21, 2011 @ 13:21:21

    un bonheur sans cesse renouvelé de lire tes nouveaux poèmes d’amour ! celui-ci est très réussi ! adorable , merveilleux ! merci ,bonne journée aujourdh’ui c’est la fête de la musique et l’été en même temps ! bog on dirait que c’est l’automne , mille bisous

    Réponse

  10. caterinahello
    Juin 21, 2011 @ 11:40:28

    …..Mais je t’ai vu……..♥´¯) ¸.☆´¯)¸.♥´´¯`•.¸¸.☆….♥´¯) ¸.☆´¯)♥´´¯`•.¸¸.☆
    tu dormais embrassé un petit ours et souriais… mdrrr….

    Chez nous rien Fête de la Musique♪ ♫ ♩ ♬ sniff sniff…

    .Je t’souhaite mon chér Bernard
    une Bonne journèe et

    une bonne Fête de la Musique♪ ♫ ♩ ♬ pour ce soir…
    je t’envoie une forte embrassade

    Bisoussssssssss
    d’ Italie….♥´¯) ¸.☆´¯)
    (¸☆´ (¸.♥´´¯`•.¸¸.☆

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juin 21, 2011 @ 11:25:30

    Bon Mardi mon tendre nounours

    1er jour de l’été on dirait pas en Belgique

    en espérant que le soleil fasse enfin son apparition
    amitié de MA
    bisous tendresse

    poutoux doux de Laika

    tite princesse océane qui doit rire avec mon loup qui hurle mdrrrr

    Réponse

  12. patous77130
    Juin 21, 2011 @ 10:56:11

    mes bisousss du mardi pour toi chéri Bernard
    ta Pat LOVE
    alors pluie ici encore
    rhooo!!!!
    il fallait de l’eau

    Réponse

  13. mireille
    Juin 21, 2011 @ 09:53:34

    bonjour gentil bernard!!tu sais moi j’irais bien danser!!helas,j’ai toujours cette tendinite!!et puis chez moi,la fete de la musique a ete annuler a cause de la disparition de cette petite de 13 ans !!tu te rends compte a 7 kms de chez moi!!!j’espere qu’on va la retrouver!!!
    je te souhaite une bonne journee et des gros bisous

    Réponse

  14. cathel
    Juin 21, 2011 @ 09:43:41

    des mots qui sortent de ton coeur
    des mots bleus a fleur de peau

    doudou passe une bonne journee moi la mienne sera bien occuppe car ce week je suis en vendee et je dois preparee mon baluchon et mardi sur l ile de brehat chercher du poisson et oui mon ami peche chaque jour …a 2h de route et 20mn de bateau

    bisous doudou
    cath

    Réponse

  15. brunette1111
    Juin 21, 2011 @ 09:38:29

    Enfin l’été

    Tonnerre sur les tropiques
    Douceur suave et magique
    Une lueur exotique.
    Sous un charme érotique.

    Chaleur dégoulinante
    Sur nos corps romance
    Langueur lancinante
    Eveil de nos sens.

    Amour bronzé doré
    Celui qu’on aimerait
    Langoureusement enlacés
    Sous ce brûlant soleil d’été.

    Frisson de douceur
    Fébrilisation de nos coeurs
    Sur la plage sauvage
    Corps à corps sans partage.

    Peau bronzée, bonjour l’été
    Brûlant brasier doré
    Frisson à perdre la raison
    Toi la plus belle saison.
    EN CE PREMIER JOUR D ETE JE VIENS DE FAIRE UN GROS CALIN BONNE JOURNEE DOUX BERNARD BISOUSSSSSSS

    Réponse

  16. caterinahello
    Juin 20, 2011 @ 22:30:10

    ♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪
    Une tres belle poésie pleine de tendresse,
    une poésie écrite avec le coeur ❤

    je te remercie pour ton partage mon cher ami
    et je t’souhaite
    une Bonne fin Soirée et une Douce Nuit

    bisoussss ҳ̸Ҳ̸ҳ
    du Soir ☆:*´¨`*:.•.✰✰
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  17. patous77130
    Juin 20, 2011 @ 21:31:07

    ben j’y suis déjà entrée toc toc j’entre
    y a pas de raison chéri
    je viens d’entrer dans notre nid
    donnons nous la main
    mais tu me la redonnes aussi rire
    pour brûler heu!!!!!! sa fait mal le feu
    attends vais chercher pichet d’eau
    sa va nous rafraîchir surtout
    si t’es en pleine ébullition
    on cause c’est mieux
    pour écrire sur mon coeur
    c’est compliqué faut m’ouvrir rhooo!!!!!!!!!
    on va commencer par des pompes c’est bon sa pour avoir de l’énergie
    j’ai lu oui j’ai tout compris moi
    rien que nous deux
    Bernard et chérie Pat

    pliée
    t’embrasse fort
    allez tu pouffes de rire je sais
    Patounette

    Réponse

  18. frampantm
    Juin 20, 2011 @ 20:20:42

    belle soirée bernard.
    un petit coucou ce soir,car demain,je ne serai pas là.
    ton coeur est gonflé d’amour, ce n’est que du bonheur.
    j’aime tes poésies, tu es très doué.
    comment te remercier de tous tes cadeaux !!!
    saches que mon amitié t ‘est acquise,je suis fière d’être ton amie.
    doux bisous. mag

    Réponse

  19. GIGI CARON
    Juin 20, 2011 @ 20:11:04

    trop beau bernard tous les mots du coeur bisous

    Réponse

  20. patriciaj73
    Juin 20, 2011 @ 16:54:56

    Bonne fin d’après-midi Bernard. Gros bisous et merci pour ton passage

    Réponse

  21. nize1945
    Juin 20, 2011 @ 16:05:19

    Bonjour mon doux Bernard…superbe billet ou je reconnais bien là ta sensibilitée ..ta sincèrité car tout ce que tu écris tu le pense vraiment on a l’impression que tu vis tes écrits..j’adore venir te lire c’est un véritable plaisir…bon après-midi..mes bisous tendresse …ton amie Denise

    Réponse

  22. pupuce59
    Juin 20, 2011 @ 14:32:18

    kikou BERNARD!!!!!joli poème, joli billet!!! mais tu as raison surtout pas de routine, ça tue l’amour, alors marchez tous les deux main dans la main, en espèrant que ton billet reflète un peu de vérité personnelle, aime là très fort si elle est dans ta vie, sois heureux je te le souhaite de tout coeur!!! c’est trop dur de vivre sans amour!!je te fais de gros gros bisous à tantôt!!ton amieSISSI

    Réponse

  23. lotus56
    Juin 20, 2011 @ 13:44:46

    Coucou mon ami Bernard, surtout pas de routine, c’est ennuyeux à mourir!!!
    bel ecrit avec ce cri d’un coeur amoureux……….
    bonne et douce fin de journée, pluie au programme encore aujourd’hui, dame nature est ravie, mais pas moiiiiiiiiiiii
    grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  24. claudielapicarde
    Juin 20, 2011 @ 13:18:57

    deux c’est le plus beau chiffre, 1 c’est la solitude, 3 ça devient parfois trop.
    Très beau texte, bonne semaine.

    Réponse

  25. miche michele love
    Juin 20, 2011 @ 12:26:59

    bonjour Bernard
    ton poème est très beau ,et j’aime bien la dernière phrase ,c’est tout à fait vrai
    merci pour le partage
    merci aussi pour tes visites ,je suis pas tellement présente sur wordpress ,parce que je ne sais pas trop me servir de ce blog mais j’apprécie beaucoup tes passages et tes mots de gentillesse et d’amitié
    bonne journée
    bisousssss
    charlotte

    Réponse

  26. cathel
    Juin 20, 2011 @ 11:28:42

    entrer dans ta vie casser la routine
    et ne vivre que de partages
    etre ton evidence ta vie
    c est tout un art cela

    doudou j aime tes mots jtaime tout court tu es cet ami qui me ravie avec tes mots
    passe une bonne journee
    bisous
    cath

    Réponse

  27. frampantm
    Juin 20, 2011 @ 11:25:56

    bonjour bernard.
    merci de partager ce beau poème.
    l’amour se construit a deux, tu as raison,si la routine s’installe,ce n’est pas toujours bon,
    mais a deux,tout est beau.
    le feu de l’amour est fait pour durer toute la vie,
    restez main dans la main,et poursuivez votre route.
    je suis heureuse de votre bonheur.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  28. Océane Laika
    Juin 20, 2011 @ 11:06:46

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    ici un temps d’automne, j’espère qu’il en est autrement pour toi

    belle journée avec mes bisous tendresse et coin boubouche 🙂

    et de gros poutoux de ma Alaskan Malamute Laika

    amitie de Ma

    tite princesse océane

    Réponse

  29. mireille
    Juin 20, 2011 @ 10:53:13

    beau billet mon ber,ard!!desolee pour toi ,hier!!tu sais les enfants sont ingrats!!!j’en sais quelque chose!!!allez va,laisse courir!!!nous ont est la pour toi!!!
    je te souhaite un bon mardi et des gros ,gros bisous

    Réponse

  30. brunette1111
    Juin 20, 2011 @ 10:48:12

    tres beau billet rempli d amour de desir tres beau bernard merci de nous le faire partager grosss bisous de brunette

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Juin 20, 2011 @ 10:47:48

    _Coucou mon p’tit Bernard_______

    .> ‘ `(♥۩♥ Les mots sont comme cette fleur ♥۩♥
    …….. / . . . .`\ . . \
    …….. |. . . . . |. . .|♥۩♥ *.Ils donnent chaleur et joie ♥۩♥
    ……… \ . . . ./ . ./
    ……….. `=(\ /.=` .♥۩♥ En chassant les jours moroses ♥۩♥
    …………. `-;`.-’
    …………… `)|..♥۩♥ Cette fleur rien que pour toi ♥۩♥
    ……………. || _.-’|
    …………. ,_|| \_.,/ ♥۩♥ C’est moi qui te l’offre ♥۩♥
    ……. , ….. \|| .’
    ……. |\ |\ ,. ||/♥۩♥ Et je te souhaite ♥۩♥
    …. ,..\` | /|.,|Y\,
    ….. ‘-…’-._..\||/
    ………… >_.-`Y|♥۩♥ Une bonne journée ♥۩♥
    …………….,_||Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
