Je Suis Une Proie Docile

 Je suis une proie docile
Entre tes bras je me sens protégé
J’en oublie mes malheurs
A atteindre la douceur de ton parfum
Ensorcelant mon âme vaincue

Retenu entre tes bras je ne peux que rèver
Sentir le douceur de ta peau
La chaleur de tes mains
Liant et déliant,nous divergent vers de mystérieux chemins
Délivre moi de ma vie

D’un moment
Que de ma peur puisse se libérer doucement
A en oublier ma pudeur
Nuit emporte moi dans ces bras 

Que je sois une proie docile
A combatre son intimité
Bernard

 

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Juin 20, 2011 @ 10:07:22

    Mon jardin secret…
    Campé au fin fond d’une brousse
    Enfouis dans la nuit des temps,
    Quelquefois florissant de moult épanouissements
    Mais souvent en friche rocailleuses et épineuses,
    Quelquefois bariolé de couleurs vives,
    Souvent teinté de grisâtre et de brouillard,
    Mon jardin secret n’a point de portail,
    Même pas un petit portillon caché.
    Il est fermé, clôturé, impénétrable…
    A toi, seulement, j’ai voulu en donner l’accès.
    J’y ai entamé une petite faille à peine lézardée,

    Souviens toi, c’est par là que tu y es entré.

    bon debut de semaine ici deja la chaleur gros bisousssssss

    coucou bernard gros calin bonne journee bisousssssss

    Réponse

  2. franciane
    Juin 20, 2011 @ 09:06:53

    très bon lundi mon tendre ami , je ne t’envoie pas de pluie ce matin , on espère à nouveau le soleil demain , drole de temps pour ce mois de juin , gros bisous à demain !

    Réponse

  3. frampantm
    Juin 19, 2011 @ 20:14:36

    bon soirée bernard,
    je relis ton poème,puisque pas d’autre,lol
    doux bisous.mag

    Réponse

  4. nize1945
    Juin 19, 2011 @ 19:57:28

    Bonsoir mon doux Bernard .je suis venue lire ton poème..il est très beau plein de douceur comme toi…..je l’aime beaucoup je passe très en retard et pourtant j’aurai aimé venir plutôt …bonne soirée et douce nuit…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Juin 19, 2011 @ 19:45:22

    ۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    …. je passe te souhaiter …….
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥

    ۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥
    …. une bonne soirée et une douce nuit…….
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥

    _____❤❤❤_____❤❤❤__
    ____❤_____❤__❤_____❤_
    ____❤_______❤_______❤_
    _____❤_____________❤_
    ______❤____________❤_
    _______❤__________❤_
    _________❤______❤_
    ___________❤__❤_
    _____________❤__
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    ♥♥ Monique ♥♥
    ♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥۩♥♥۩♥

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Juin 19, 2011 @ 11:05:43

    Bonjour !! c’est moi !!!

    ♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »** »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    _________.♥�……..♥..♥* Qui passe
    ____________.♥……….♥..♥
    _______________.♥..  ♥..♥* Tout doucement
    _________________..♥….(¯`♥�¯)
    _______________.____♥…`*.�.*�…Je viens
    ____________________♥�.���.�*�) �♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥_____♥:�:♥:�:♥____♥..♥* Visité
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�♥♥♥ ____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥* Ton bel
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�: ♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥♥_____♥..♥*Univers
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥ ____♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:�♥♥♥_____♥..♥*En souriant
    ________♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥_____♥..♥
    __________♥:�:♥:�:♥:�:♥;�♥♥_____♥..♥* Te souhaiter
    _____________♥:�:-♥-:�♥ ____♥..♥
    ______________♥�:♥:�♥____♥..♥* Une bonne journée
    ________________♥�♥ __♥..♥
    _________________*__♥..♥ Et
    _______________*__♥..♥
    ____________*__♥..♥* Plein de soleil
    _____________♥.
    ___________♥..♥* Gros bisous mon gentil Bernard
    __________♥.♥ Monique ♥♥

    Réponse

  7. Océane Laika
    Juin 19, 2011 @ 10:31:15

    Bon Dimanche sous la pluie mon tendre nounours

    bonne fête des pères pour mes amis de France, Canada, Suisse etc…
    en particulier pour Toi

    avec cette image pleine de tendresse


    amitié de maman
    bisous doux

    gros calinous de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  8. cathel
    Juin 19, 2011 @ 10:12:11

    bjr doudou
    juste un bon dimanche a toi
    jtembrasse
    cath

    Réponse

  9. brunette1111
    Juin 19, 2011 @ 09:24:29

    Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,

    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    BISOUSSSSSSSSS DE BRUNETTE ET ENCORE UN AUTRE SI TU ES PAPA BONNE JOURNEE CALINS

    Réponse

  10. caterinahello
    Juin 19, 2011 @ 04:25:25

    KiKou ! …
    •°o.O Mon cher poète •°o.O

    un petit passage pour t’souhaiter une Sereine Nuit.…,☆’“’☆…,☆’`
    `’☆, ,,★,,,..☆’..`★ et une Bonne Dimanche avec le Soleil ! ☼

    Une forte embrassade
    de l’Italie
    bisoussssss

    Caterina

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Juin 18, 2011 @ 18:39:13

    ))__I_ll(((Coucou c’est moi lol
    (((__*__)))
    )))__L__(((Je passe
    (((__O-.l)))
    )))__Vl–(((Dans ton univers
    (((__E »’-)))
    )))__*__(((Pour te souhaiter
    (((__Y__)))
    )))__O-.l(((Une bonne soirée
    (((__U__)))Gros bisous mon p’tit Bernard
    *….*………………*….*
    *…………..*………*…………..*
    *..*..*……*……………….*…..*……………….*……*..*..*
    *………..*..*………………….*..*…………………..*..*………..*
    *……………*…………………..*…*…………………….*…………..*
    *……………………………..*……….*………………………………*
    *………………………..*…………….*………………………..*
    *…………………*……………………*…………………*
    *……………*………………………….*…’…………*
    *………*………………………………*……..*
    *…*…………………………………..*…*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  12. brunette1111
    Juin 18, 2011 @ 15:46:56

    L’espérance mène à une vie meilleure
    Elle met ainsi du baume dans le cœur
    L’espérance redonne bien sur gout à la vie
    On espère la garder toujours pour l’infini
    L’espérance ainsi nous fournie le courage
    Elle nous transforme à n’importe quel âge
    L’espérance c’est surtout la joie de vivre
    Car toujours avec force qu » elle nous délivre
    Oui elle nous délivre de nos peines
    Ainsi aussi que de toutes nos peurs
    Elle nous enlève également toute haine

    Avec douceur elle réchauffe nos cœurs.

    COUCOU BERNARD HOOOOO JOSIE EN RETARD AUJOURD HUI PARDON MAIS JE T OUBLIES PAS GROSSSSS CALINS POUR TOI BISOUSSSSSS

    Réponse

  13. nelhia777
    Juin 18, 2011 @ 13:50:50

    dans l’ombre de toi mon ange.
    accepte mes prières,
    je suis là a croire en toi
    et a te demander de protéger mes proches.
    toi l’ange au cœur pur
    tant de tendresse, d’amour, pour voir l’éternité.
    toi l’ange de mes nuits de mes jours .
    écoute moi et réponds moi.
    dans l’ombre et la lumière
    je t’apercois tu m’approche
    et d’une douce mélodie
    tu ravives le cœur d’une petite fille.
    du plus loin que je n’ai pu désespérer,
    mon attente était longue
    aujourd’hui tu es là toi mon ange blanc.
    Amélie

    Réponse

  14. frampantm
    Juin 18, 2011 @ 11:54:00

    passe un bon week end bernard.
    très jolie ton image de tendresse,j’adore.
    merci de déposer chaque jour, un gentil poème d’amitié.
    tous les jours,comme on guette le facteur,j’attend ton gentil message.
    doux bisous. mag

    Réponse

  15. Océane Laika
    Juin 18, 2011 @ 10:00:04

    Bon week-end mon tendre nounours

    j’espère que le temps est meilleur par chez toi

    Pour mes ami(es) de Mons et proximité … bonne fête du Doudou sourire

    avec toute mon amitié


    amitie de Ma
    bisous coin boubouche

    gros poutoux de Laika

    ta tite princesse océane ( désolée de t’avoir fait peur mdrrr ) avec cris des loups
    sur la carte
    ton poème est magnifique et ta musique me fait rêver

    Réponse

  16. cath
    Juin 18, 2011 @ 09:53:04

    bjr doudou
    ah je sais je suis en retard mais au lit a 5h ce mat ..oui pas raisonnable deux nuits a suivre a bouger mais voila .. je suis comme ca j aime ……… et je ne regarde plus l heure .
    passe un bon samedi bernard … et en ecoutant cette musique ca me parle
    gros bisous doudou
    cath

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Juin 18, 2011 @ 09:10:29

    bon week-end mon petit Bernard , bonne fête des pères pour demain ! je t’envoie ma pluie du nord car là je sature ça n’arrête pas depuis ce matin gros bisous si je ne plus le temps de passer avant lundi mon ami

    Réponse

  18. patous77130
    Juin 17, 2011 @ 21:30:07

    bisoussssssssssssssssssssssssssssssss

    Réponse

  19. GIGI CARON
    Juin 17, 2011 @ 20:08:48

    trop beau Bernard quelle sensualité bisous bon week end

    Réponse

  20. Anne Mary
    Juin 17, 2011 @ 19:46:33

    bonsoir Bernard cette musique me fais rêver !!!!!!!!!!!
    paroles que l’on voudrait entendre tous les matins au reveil et tous les soirs au coucher
    Rêver c’est permis !!!!!!!!!!!
    être deux en Amour et en Amitié
    douce soirée
    douce nuit …….je ne dors plus ……….
    bisous
    Anne Mary

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Juin 17, 2011 @ 19:15:58

    _______________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ____________________1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11
    _______________1¶¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ____________1¶¶1111¶¶¶11¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶111¶1
    ____________¶¶¶1111¶¶___1______1¶_¶¶111111¶¶
    __________1¶¶¶1¶¶¶¶¶1__¶____¶___¶__¶11¶¶11¶1
    _________¶¶¶111¶¶1¶¶¶¶1¶¶11_¶¶¶¶¶_¶¶11¶¶1¶¶
    _________¶¶1111¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶__¶11¶¶1¶¶
    __________¶¶¶111¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1__¶¶1¶¶1¶¶11
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶111111¶111¶¶¶¶¶¶1¶¶1¶¶¶¶1
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶111¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶1¶¶11111¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶111111¶¶¶¶11111111¶¶1
    ________1¶¶¶¶1111¶¶11¶¶¶¶¶11111111¶¶¶1111111¶¶¶¶¶
    _____1¶¶¶¶1¶¶¶1111111111¶¶¶¶¶¶111¶¶¶11111¶¶¶¶¶¶1
    ____¶¶¶11111¶¶¶¶11111111111¶¶¶¶¶¶¶¶1111¶¶¶1
    ____¶¶¶¶¶¶111¶¶¶¶¶11111111111111¶¶¶¶1¶¶¶
    _______1¶¶¶¶¶11¶¶¶¶¶11111111111111¶¶¶¶1
    ___________¶¶¶111¶¶¶¶¶¶11111111¶¶¶1
    _____________¶¶¶1111¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11¶¶¶
    _____1_11__1_____1¶¶¶1______¶¶¶ 11¶¶¶1¶¶11
    _1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1___________¶¶¶ 1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11
    __1¶¶¶¶¶¶¶¶1¶1¶¶¶¶¶_________¶¶¶ ¶¶¶111¶¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶111¶¶¶¶______1¶¶_¶¶11¶¶¶¶11¶¶¶
    _______¶¶¶11¶¶¶¶111¶¶1_____¶¶¶_¶1¶¶¶¶1¶¶¶¶
    _________¶¶¶111¶¶¶11¶¶____1¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶¶1
    ___________¶¶¶¶11¶¶¶¶¶____¶¶¶1111111
    _____________11¶¶¶¶¶¶¶1__¶¶¶1
    ________________1_____¶¶¶¶¶¶
    __________¶¶¶¶¶¶¶¶¶1____¶¶¶
    _______1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶
    _____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶1_¶¶¶1
    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶11___¶¶¶1
    ___11111____________¶¶¶¶
    ___________________1¶¶¶
    ___________________¶¶¶
    Une petite fleur pour te souhaiter une
    très bonne soirée mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  22. cathel
    Juin 17, 2011 @ 18:23:35

    oh………que j aime ce texte plein de desirs d ardeurs de tendresse
    merci doudou de ces mots
    j aime te lire et te relire
    passe une bonne soiree
    bisous
    cath

    Réponse

  23. mireille
    Juin 17, 2011 @ 14:06:42

    suis toujours contente de te voir mon bernard!!il ne faut pas etre une proie facile !!lol
    mon compagnon est renter de la clinique,adieu la paix!!lol
    gros ,grs bisous

    Réponse

  24. claudielapicarde
    Juin 17, 2011 @ 13:03:47

    Je viens de trouver ton com et je ris, tu me dis que tu n’aimes pas les moules et c’est ce que j’ai mangées ce midi. Bises et bon week-end.

    Réponse

  25. sissi ...pupuce!!!
    Juin 17, 2011 @ 13:01:49

    hello bernard!!! une proie docile? ho non, faut résister, faut pas se laisser faire comme ça, moi j’adore qu’on me résiste!!l je plaisante bien sur!!! beau poème comme toujours ,je te fais de gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  26. mariejeanne1950
    Juin 17, 2011 @ 12:57:25

    merci pour ce charmant poème mon Bernard , bon week-end à toi aussi , mille bisous mouillés du nord à lundi !

    Réponse

  27. patriciaj73
    Juin 17, 2011 @ 12:42:11

    Bon WE Bernard et merci pour ton passage. Gros bisous

    Réponse

  28. patous77130
    Juin 17, 2011 @ 12:15:18

    viens mon ronron Bernard
    vais te bichonné moi
    allez viens ronron mit ta paté rire
    t’embrasse et très contente pour toi que derrière ton ordi tu pouffes de rire
    sa c’est tout bon
    bisoussss de LOVE
    miaouuuuuuuu

    Réponse

  29. Zoë
    Juin 17, 2011 @ 11:50:02

    Bonjour Bernard..Toujours aussi beaux tes poèmes. Et merci pour cette jolie chanson de Christian Adam , que j’avais oubliée..
    Bonne journée à toi.. peut-être pluvieuse comme en normandie..
    BISOUS BISOUS

    Réponse

  30. frampantm
    Juin 17, 2011 @ 11:10:55

    bonjour bernard.
    l’amour te fera oublier ta pudeur.
    je pense qu’elle sera heureuse de te venir en aide.
    tu n’es pas une proie,mais un homme amoureux, pret a te donner,pour son plus grand plaisir.
    doux bisous. mag

    Réponse

  31. patous77130
    Juin 17, 2011 @ 11:10:53

    viens mon ronron Bernard
    vais te bichonné moi
    miaouuuuuu
    petites croquettes et un peu de lait
    viens dans mes bras
    ronronne et laisse toi faire
    comme tu es docile
    septembre tu sais rappel vaccin et pipettes pour ces satanés bestioles
    pour que tu sois en pleine forme
    miaouuuuuuuuuuuuu
    beau pil à carresser
    tu peus venir dans mon lit
    la porte du garage reste ouverte
    litière et ce dont tu as besoin
    tu es roi

    pliée
    t’embrasse miaouuuuuuuuu
    beau matou Bernard

    Patounette petite chatte pleine d’humour

    je sais tu te marres là
    normal je suis là pour sa
    blaguer et rire sur les blogs
    au moins la journée est agréable et quand on lit un com de Pat
    on est heureux

    TA LOVE A TOI
    bon vendredi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
