Tes Yeux Sont Ma Prison

Images yeux

Tes yeux sont ma prison 
Tes yeux sont mon fantôme

Ils errent ,me suivent et me hantent
Je ressens,la chaleur de tes mains déposées dans mon cou
Tes baisers si brulants passionnent mon coeur
D’une passion si forte que j’en oublie ton attente
Le son de ta voix résonne dans ma tète,il
apaise mes colères
Je vole comme un oiseau qui chante jusqu’au soir

De mots et des sentiments d’amour
Ton visage 
est une douce étreinte
A tous mes nombreux maux qui me 
porte atteinte
Je meurs d’ennui de tes yeux

De tes bras ou je me sens ton prisionier

BERNARD

 

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. angéline3
    Juin 21, 2011 @ 21:07:20

    vraiment beau bernard.. là je file, allez au boulot!xxxxx belle nuit!!!!11

    Réponse

  2. brunette1111
    Juin 20, 2011 @ 00:54:08

    L’amour n’à aucune raison
    Aucune saison
    Dans un coeur ou dans un lit
    en enfer ou au paradis
    pour que l’on y crois
    Pour qu ‘on le recoive pas
    Pour qu’il existe
    Pour qu » on y résiste
    Sans qu’il ne meurt
    Dans nôtre tête et nôtre coeur
    Pour qu » ont le fasse durer
    Pour l’éternité.

    j adore ferre bonne semaine bisous

    derriere mes barreaux je viens te faire gros calins douce nuit bernard bisoissssss

    Réponse

  3. Océane Laika
    Juin 17, 2011 @ 09:57:12

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    journée chargée conduire maman dial,promenade ma Louve et courses pour la semaine
    ( les courses ***j’aime pas ca du tout lol *** )

    Bisous tendresse avec toute mon

    calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  4. cathel
    Juin 17, 2011 @ 09:48:53

    bjr doudou
    passe une bonne journee de vendredi je suis sous une pluie bretonne …ai besoin d un parapluie mais j aime pas
    bisous a toi bernard
    cath

    Réponse

  5. brunette1111
    Juin 17, 2011 @ 09:46:58

    Quand ton âme est si triste
    Que tu te demandes pourquoi tu existes
    Quand ton coeur est brisé
    Te sentant seul et abandonné
    Quand ta vie te semble vide
    Etouffée d’un amour impossible
    N’oublies pas
    Qu’elle est là
    La lumière de l’espoir
    Brille dans le noir
    Tu la tiens dans ta main

    Elle te dit que ce n’est pas la fin
    Que le soleil est dehors
    Derrière les nuages il brille si fort
    Et que le jour va se lever
    Sur un bonheur mérité
    Tu as la beauté du coeur
    Un avenir, des jours meilleurs
    Vont enfin te sourire

    Laisse derrière toi le pire
    Ne te fais pas de mal
    Prince, monte ton cheval
    Et reprends la route
    Chasse le doute
    Suis cette étoile dans le ciel
    Qui t’aime d’un amour sans pareil
    Et au bout du chemin

    bonne journee doux bernard bisousssssss de brunette

    Réponse

  6. brunette1111
    Juin 17, 2011 @ 00:23:48

    Rêver,
    C’est ne plus penser
    au monde réel
    Et se donner
    Un moment de liberté.
    Rêver,
    C’est dire
    Non à l’impossible
    Mais aussi atteindre
    l’inaccessible.
    Rêver,
    c’est vivre dans son monde à soi
    entouré de joie.
    Rêver, c’est toucher du bout des doigts
    Mais aussi émouvoir sa sensibilité.
    Rêver,
    c’est broder un poème
    sur la toile

    calins doux bernard grossssss bisous de brunette

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Juin 16, 2011 @ 22:30:40

    ♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥
    ♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥
    ♥♥.____♥♥♥_____♥♥♥__Bonne et douce soirée mon adorable Bernard
    ♥♥__♥_____♥_♥_____♥
    ♥♥__♥______♥______♥
    ♥♥___♥___________♥
    ♥♥_____♥_______♥__ Suivis d’une belle nuit
    ♥♥_______♥___♥
    ♥♥_________♥ __Fais de doux rêves
    ♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥
    ♥==♥==♥ BISOUS ♥==♥==♥ BISOUS ♥==♥==♥ BISOUS ♥==♥==♥==♥==♥
    ♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥==♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  8. brunette1111
    Juin 16, 2011 @ 21:12:21

    Quel beau ciel étoilé,
    Pour cette nuit d’été.
    Les étoiles scintillent dans les cieux
    Et je n’ose plus fermer les yeux.
    Quel beau ciel étoilé,
    Pour cette jolie soirée.
    Le ciel brille de mille feux
    Et se reflète dans mes yeux.
    Je suis tant émerveillée,
    Que je vais presque en pleurer…
    Il y a longtemps que je n’ai pas vu pareille beauté
    Et voilà mes larmes ont commencé à couler
    Petit poème pour vous souhaiter,

    Une bonne fin de soirée.
    Moi je vais recommencer,
    À observer ce ciel étoilé
    calins doux bernard bisousssssss

    Réponse

  9. GIGI CARON
    Juin 16, 2011 @ 19:59:33

    vraiment trop beau ce que tu écris très heureuse et très fière d être ton amie j espère que cette amitié durera longtemps bisous bonne nuit pleine de beaux rêves

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Juin 16, 2011 @ 17:42:53

    les yeux sont des petits trésors ! c’est le miroir de l’âme ! contente et ravie de te retrouver toi et tes magnifiques poèmes d’amour mon ami bonne soirée mille bisous

    Réponse

  11. patriciaj73
    Juin 16, 2011 @ 16:05:22

    Coucou Bernard, profite bien de tes vacances alors. Annecy est à 60 km de chez moi. Gros bisous

    Réponse

  12. cathel
    Juin 16, 2011 @ 12:45:24

    bjr doudou
    ah non mes yeux sont pas a ce point dis moi ?? je ne veux pas etre une prison lol…

    allez je blague ca me fait du bien today plus personne a la maison trop vide pour moi a mon gout
    bisous
    cath

    Réponse

  13. deceuninck
    Juin 16, 2011 @ 11:43:36

    je me promène et je m’émerveille de tant de splendeur, je parcours sans aucun bruit , tes pages et tes poésies , avec mes yeux triste , je voudrais te donner le bonheur , les étoiles et le firmament.
    tu es mon ami et je voudrais te protéger contre tes insomnies, merci de tes mots qui réconfortent , et j’aime découvrir les petits cadeaux ajouter a mes pages.
    reçois une affectueuse pensée Amélie un ange passe

    Réponse

  14. mireille
    Juin 16, 2011 @ 11:15:13

    un regard dit beaucoup de choses!!et tu as bien fait de revenir!!lol!!tu bloques les gens qui t’embetent et pis voila!!!l’amitie avant tout!!
    bonne journee et gros bisous

    Réponse

  15. Océane Laika
    Juin 16, 2011 @ 10:44:05

    Kikou mon tendre nounours

    je viens te souhaiter un

    Avec si possible du soleil, chez nous selon une expression belge
    ** il pleut comme vache qui pisse ** 🙂
    amitié de MA
    Bisous tendresse

    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane qui est contente de ton retour

    Réponse

  16. patous77130
    Juin 16, 2011 @ 10:27:35

    bonne journée pour toi Bernard
    mes bisousssssssss
    avec une pointe de nuges et de vent
    le soleil pour le moment absent
    mais j’ai le mien
    regarde
    approche
    tu le vois…………..

    Pat LOVE

    Réponse

  17. sissi ...pupuce!!!
    Juin 16, 2011 @ 10:09:05

    hello bernard!!!!joli poème comme d’habitude!!! merci de ce partage, merci de ses bons moments que tu me fais passer en te lisant!!! merci d’être mon ami!!!je te fais de gros gros bisous à tantôt!!TON AMIE SISSI

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Juin 16, 2011 @ 10:06:49

    Tout passe dans le regard.
    Je te souhaite une bonne journée, amitiés.

    Réponse

  19. lemaire
    Juin 16, 2011 @ 09:56:24

    Trés beau billet ! Je suis trés contente que tu sois revenu parmi nous.
    Belle journée à toi Bernard..Avec tous mes bisous…*JOSSE*…

    Réponse

  20. brunette1111
    Juin 16, 2011 @ 09:53:41

    Douce rose aux belles pétales scintillante,
    Ton parfum aux mille senteurs envoutantes,
    Arrosèe par la douceur d’un soleil meurtri,
    Il te livre ses derniers éclats de son ciel pâli.

    Cruelle rose aux épines aiguës et piquantes,
    Ton parfum aux mille saveurs tranchantes,
    Attire toute la chaleur des rayons d’un soleil,
    Qui aimerait t’apporter plein de merveilles.

    Mystérieuse rose aux faces déroutantes,
    Tes senteurs et saveurs sont changeantes,
    Mais le soleil reste pour encore t’éclairer,
    Afin que tu restes radieuse et ne pas faner

    bonne journee doux bernard gros bisoussssssss

    Réponse

  21. frampantm
    Juin 16, 2011 @ 09:45:44

    bon jeudi bernard.
    j’espère que tu vas bien !!!
    tes poèmes,ce n’est que de l’amour.
    doux bisous.mag

    Réponse

  22. Lynette
    Juin 16, 2011 @ 07:03:19

    J’ai voulu te remercier de tous tes gentils passages mais ton blog était fermé !
    Gros Bisous à toi et bonne fin de semaine
    😉

    Réponse

  23. brunette1111
    Juin 16, 2011 @ 00:51:13

    on parle d’amitié virtuelle
    mais n’est elle pas réelle
    facilement on peut s’exprimer
    par les touches de notre clavier
    partager une immense joie
    c’est plus que virtuelle
    c’est tout simplement naturel
    cette amitié qui nous lie
    est un cadeau de la vie.

    merci pour cette belle amitié
    CALINOU J ARRIVE PAS A DORMOR PFFFF CALIN DOUX BERNARD

    Réponse

  24. patous77130
    Juin 15, 2011 @ 22:40:33

    te donne la clé chéri tu n’es pas prisonnier sa non
    mes yeux ha!! !je suis un ange Bernard
    normal que je te hante
    sûr je fais de l’effet
    t’es ok
    on va volé ensemble tu veux
    sur ton île là c’est beau
    on sera tranquille enfin oufff!!!!!!!!!!!!
    viens dans mes bras
    que je te fasses des calinoux des bisounours

    Ta patounette love
    qui t’aime

    belle chanson chez toi Bernard
    douce nuit

    Réponse

  25. brunette1111
    Juin 15, 2011 @ 22:31:36

    Quelle délicieuse sensation!!!
    De sentir son corps contre le mien
    Tous mes sens sont en eveils
    Quelle merveille!!!

    De ses lèvres brûlantes
    Je déposes ma bouche chaude
    Empli de désir,
    Dans un long baiser
    Sous les doux caresses
    Du bout de ses doigts

    Tout mon etre frétille
    Ses baisers au goût de miel me fait voire le bleu du ciel …

    Comme une rose qui s’ouvre au lever du soleil,
    Je me donne!!!
    Quelle satisfaction de se sentir en fusion…
    ….Avec tendresse je lui fais des caresses
    Mes mains parcourent le nu de son torse musclé
    Me retrouver dans un autre dimension
    Où chaque toucher, décuple les sensations
    Bel instant de plaisir !!!
    Pouvoir le partager avec un être aimé
    c’est la félicité.

    heureuse de te retrouver trop contente tout est beau chez toi hummmm gros calins de brunette j adore ta chanson reveille pleins de bons souvenirs bisousssssssssssssss

    Réponse

  26. frampantm
    Juin 15, 2011 @ 21:33:30

    belle soirée bernard.
    heureuse de te retrouver,avec un magnifique poème.
    tout est nouveau chez toi, ton fond ,ta musique.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  27. caterinahello
    Juin 15, 2011 @ 21:24:05

    Une magnifique surprise ton reviens mon cher Bernard ! ! ! …

    Belle poésie, beau billet et une belle chanson,

    merciiiiiiiiiiii cher ami, je suis très heureux de te retrouver,
    j’ai senti beaucoup ton manque

    et je t’embrasse avec tout mon affection,

    t’souhaite une Bonne Soirée
    gros gros gros bisoussss

    Caterina ✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿

    Réponse

  28. cathel
    Juin 15, 2011 @ 20:54:54

    bsr doudou
    je viens de trouver des mots si agreables a lire
    merci de ce partage
    c est beau chez toi et cette zic c est envoutant

    douce soiree et nuit doudou
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
