J’ai Trouvé Le Bonheur

J’ai trouvé le bonheur

Je ne suis pas allez loin

Je me suis glissé dans ton foyer

  Je suis heureux

  Avec toi j’oublie mes traças

J’ aime la vie

Mon cœur est plein d’envie

 Je t’aime et je t’accepte

 J’ai cueilli ce bonheur au compte-gouttes

 Jour après jour

 Ces petites  gouttes sont devenues un océan D’amitié 

Le bonheur quiconque peux le trouver

Il suffit d’ètre soi, ne pas étre un hors la loi

 Avec toi je l’ai réalisé et je veux le garder

Une bise pour toi mon Amitié 
 
 
Le bonheur mon ami ou amie , n’est pas un projet

Il part de toi et se réalise en toi

BERNARD

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patriciaj73
    Juin 12, 2011 @ 20:47:23

    Bonne soirée Bernard et merci pour ton passage. Bisous de Savoie

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Juin 12, 2011 @ 19:47:41

    +++__________♥_ _♥ ♥♥
    ++++++++++______♥__________♥ C’ est avec une douce mélodie
    ++++++++++___♥________________♥
    ++++++++++_♥____♥__♥__♥_________♥
    ++++++++++♥____♥_________♥_______♥Que je viens te souhaiter
    ++++++++++♥____♥__________♥_______♥
    ++++++++++♥______♥________♥_______♥
    ++++++++++_♥_____________♥________♥ Une très bonne Soirée
    ++++++++++___♥_________♥__________♥__________♥__♥
    ++++++++++______♥___♥_____________♥_______♥__________♥♥
    ++++++++++________________________♥______♥_____________♥
    ++++++++++________________________♥______♥_________♥____♥Gros bisous Bernard
    ++++++++++________________________♥_______♥________♥____♥
    ++++++++++_________________________♥_________♥___♥______♥
    ++++++++++___________________________♥_________________♥
    ++++++++++______________________________♥____________♥Monique♥

    Réponse

  3. frampantm
    Juin 12, 2011 @ 19:19:48

    belle fin de soirée bernard.
    quelques petits soucis,avec mon chargeur de batterie,je vais devoir en trouver un autre.
    je n’ai encore écrit a personne, je vais essayer de le faire.
    bisous doux. mag

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Juin 12, 2011 @ 11:10:07

    __________$______Bonjour mon gentil Bernard *❤*(¯`·._)❤
    __________$$___________(_.^._)
    __________$$$____Je t’offre ce papillon*❤*
    __________$$$$____……….(¯`·._)❤
    __________$$$$_____Du bonheur avec *❤*
    _________$$$$$$_____……………(¯`·._)❤
    _________$$$$$$______ toute mon ‘affection*❤*
    ________$$$$$$$$______………….(¯`·._)❤
    ________$$$_$$$$_______Qui t’apportera joie*❤*
    ________$$$$_$$$_______…………….(¯`·._)❤
    _______$$$$$_$$$$___……..Et bonheur *❤*
    _______$$$$$$_$$$___I ………..(¯`·._)❤
    ______$$$$$$$_$$$___I………le cœur pour qu’il*❤*
    ______$$$$$$$$_$$___I …………………(¯`·._)❤
    ______$$$$$_$$_$$__I____….Soit comblée de*❤*
    _______$$$$$_$$$$__I___I ……..(¯`·._)❤
    ________$$$$$_$$$_#…………..Bonheur *❤*
    _________$$$$$__##__$$$$$$$______D’amour*❤*
    _______$$$$$$$_##j$$$$$$$$$$$$$$ …….(¯`·._)❤
    _____$$$$$$$_##_$r$$__$$$$$$$$$$$$$……De gaieté*❤*
    ____$$$$$$$_###$$_$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$_###_$$$_$$$$__$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$_###_$$$$$$_$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$ Et pleins*❤*
    ___$$$$$__##_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$
    __$$$$$__#__$$$$$$$$$$$$$$ De belles choses*❤*
    __$$$_____$$$$_$$$$$$$ ……………..(¯`·._)❤
    __$_______$$$$__$$$$ …..Bonne et agréable*❤*
    __$______$$$$$$$ ……………..(¯`·._)❤
    _________$$$$$$$ ….Journée *❤*
    ________$$$$$$$ …………(¯`·._)❤
    ________$$$$$____De joie *❤*
    _______$$$$$ …………………(¯`·._)❤
    _______$$$ ….Gros bisous……….*❤*
    _______$$ ……………..(¯`·._)❤
    _______$ …Monique *❤*

    Réponse

  5. franciane
    Juin 12, 2011 @ 09:04:27

    très bon dimanche mon ami ! chouette le soleil est de retour ce matin ! mais quelle fraicheur , gros bisous

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Juin 12, 2011 @ 08:51:00

    QUE DU BONHEUR MON TITI….SUPER CETTE CHANSON ET TON TEXTE AUSSI JE TE SOUHAITE UN TRES AGREABLE DIMANCHE TOUT EN DOUCEUR GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  7. brunette1111
    Juin 12, 2011 @ 08:50:47

    espoir est la seule chose
    qui nourrit la foi humaine,
    Et en tout homme se cache un ange.
    Notre grandeur ne sera jugée
    qu’en fonction de notre capacité
    de résistance face aux problemes,
    Alors vis comme si tu etais
    la meilleure personne sur terre.
    Ignore ceux qui te mettre
    les bâtons dans les roues
    Envoie ta pierre à la construction

    et au bien-être de ce monde
    car ainsi tu sauras combien

    TU es indispensable aux autres
    bon dimanche ici deja la chaleur bisous
    calin de brunette

    Réponse

  8. patous77130
    Juin 11, 2011 @ 19:17:18

    belle chanson tu sais que je l’adoreeee en plus
    mes bisoussssssssssssssssss Bernard chéri

    Réponse

  9. Océane Laika
    Juin 11, 2011 @ 18:49:17

    Bonne fin d’après midi mon tendre nounours

    et bon Week-end de Pentecote

    Et un peu en avance, étant donné que je n’aurai pas beaucoup de temps
    demain( serai au côté de maman pour la fête des papas )

    je souhaite une

    bisous tendresse

    de gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  10. Mamie Mandrine
    Juin 11, 2011 @ 13:37:37

    tes écrits ont toujours le don de réchauffer le coeur, merci pour cette tendresse.
    Bon week-end
    Bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  11. franciane
    Juin 11, 2011 @ 13:07:11

    très bon samedi à mon adorable ami , un excellent week-end aussi prolongé ! temps incertain et frais mais on fera avec ! gros bisous

    Réponse

  12. Christine Reiss
    Juin 11, 2011 @ 12:49:51

    Si en ouvrant ton courrier, cet humble message parvient à susciter
    ne serait-ce qu’un petit frisson de bonheur dans ton coeur,
    il aura rempli sa mission… Bonne journée. Bisous

    Réponse

  13. patous77130
    Juin 11, 2011 @ 12:43:40

    mes bisousssssssss
    sssssssssss
    sssss

    Réponse

  14. frampantm
    Juin 11, 2011 @ 12:16:38

    passe un beau week end bernard.
    merci de cette belle amitié,que tu distilles autour de toi,
    j’en reçois quelques éclaboussures.
    doux bisous .mag

    Réponse

  15. Océane Laika
    Juin 11, 2011 @ 10:56:15

    Bon samedi mon tendre nounours
    j’arrive plus avec mon écriture WP
    donc mon billet fête papas est resté dans mes brouillons
    merci pour tes envois
    Amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    bisous tendresse
    tite princesse océane
    magnifique ton billet j’aimeeeee

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Juin 11, 2011 @ 10:36:51

    ✿ Kikou mon gentil Bernard
    ✿ C’est avec une vague de tendresse
    ✿ Et un océan d’amitié
    ✿ Que je viens déposer
    ✿ Ce petit message
    ✿ Pour te souhaiter
    ✿ Une très bonne journée
    ✿ Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  17. brunette1111
    Juin 11, 2011 @ 01:27:36


    coucou Approche toi !!!
    Encore un peu plus pres !!!!!!!
    Aller n ‘aie pas peur mdrrrrrrrr
    Tourne un peu la tête
    S A M C K !! S M A C K !!! S M A C K !!!!!!!!!!!!!!!

    Voilà qui est fait mdr…..
    Trois gros bisous tout doux pour toi
    Afin que ta journée soit belle
    calin de brunette

    Réponse

  18. patriciaj73
    Juin 10, 2011 @ 22:27:21

    Bonne soirée Bernard. Gros bisous

    Réponse

  19. chantalstella
    Juin 10, 2011 @ 18:51:27

    Bernard ,tu sais je suis si heureuse que tu te sois glissé en mon foyer…Notre amitié ,aussi virtuelle soit -elle ,n’en est pas moins bien réelle ,pardonnes-moi de n’étre pas là chaque jour ,mais cependant je pense à toi ,mon sincère ami ,rencontré par hasard ,avec des étoiles au coeur ,tu es unique ,surtout avec tes mots qui nous réchauffent l’âme ,par ta simple présence virtuelle et amicale ,je me sens bien chanceuse de te connaitre ! Merci ,Bernard ,merci mon ami ,merci ,d’étre un jour venu sur mon p’tit space sans complication ,le foyer de l’Amitié est grand ,je te reçois avec chaleur et t’embrasse pour tes mots plein de poësie !
    Trés doux weekend pour toi ,je pars quelques jours ,mais je reviendrai te lire dés que possible ,au revoir gentil ami ,au revoir !

    Réponse

  20. Christine Reiss
    Juin 10, 2011 @ 17:39:51

    De jolies phrases pleines d’amour….sois heureux bisous

    Réponse

  21. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 16:58:41

    un petit coucou en passant cadeau pour toi bisousssssss de brunette

    Réponse

  22. cathel
    Juin 10, 2011 @ 16:54:52

    koukou doudou
    ben alors ca …ta trouve le bonheur tu sais je suis ravie ben oui mais on se comprends sans se parler dc …oui c est l amitie partage

    je me met en pause ma fille arrivant ce soir …je vais profiter d elle et d ines
    si tu a un ennuis apel moi je suis la
    gros bisous
    cath

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Juin 10, 2011 @ 16:10:55

    Si tu as trouvé le bonheur c’est le plus important, garde le bien au chaud.
    Bises et bon week-end.

    Réponse

  24. mireille
    Juin 10, 2011 @ 15:47:06

    oui,quel bonheur mon bernard de t’avoir pour ami!!!!bonne fin de journee et gros bisous

    Réponse

  25. lotus56
    Juin 10, 2011 @ 15:08:37

    Coucou Bernard , bel écrit, sur le bonheur merci pour ton amitié,
    belle fin d’après midi, le soleil brille mais toujours un vent frais,
    grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  26. patous77130
    Juin 10, 2011 @ 14:16:57

    t’embrasse fort chérie suis ton bonheur moi
    rire
    Bernard t’embrasse fort
    ta patounette chérie

    Réponse

  27. franciane
    Juin 10, 2011 @ 14:07:40

    j’espère vraiment que tu as trouvé le bonheur ! mon ami ! il est adorable ton poème d’amitié ! très beau , sincère , je te souhaite un bien doux week-end prolongé mille bisous du nord où la pluie est de retour ! notre temps s’annonce pas très beau !!!

    Réponse

  28. sissi ...pupuce!!!
    Juin 10, 2011 @ 13:17:45

    hello bernard!!!! tu as trouvé le bonheur??? j’en suis heureuse pour toi et j’espère que ton poème est vrai!!! c’est pas le cas pour moi mais bon ….. un jour viendra peut être aussi pour moi!!! je te fais de gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  29. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 13:15:00

    que c est beau ce billet merciiiiiiiii je t aime moi aussi ttres fort d amitie lol faut faire attention a ce qu on dit ici lol douxxxxxx bisous doux bisous tu sais que mon amitie tu l as je te l ai offerte

    Réponse

  30. frampantm
    Juin 10, 2011 @ 13:11:48

    bonjour bernard.
    merci pour ce beau poème d’amitié.
    le bonheur tient a peu de choses.
    doux bisous.mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
