Mes Six Mots

MES SIX MOTS
Un je t’aime 
Je veux te murmurer  
Mes mains pour te le dicter 
Mon regard pour t’enthousiasmer
Des Caresses
Aux soirées romantiques,d’heures complices  
Espace de temps énergique
Tout sera magnifique
D’Amour
On ne se privera pas 
La vie est belle,le ciel sera bleu 
Notre destin sera festin
Quelle complicité
Laissons le temps 
Se retrouver comme deux amants  
Ebats de nos plaisirs savants
Le jour
De demain je veux croire  
Tu seras mon étoile dans le noir
Tes vœux je veux exhausser
A toi 
Passion entière
Mon cœur t’ai voué  
Dans mon âme tu es gravée
BERNARD
42 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantalstella
    Juin 10, 2011 @ 18:58:06

    Hello Bernard ,je te lis….
    Voici mes six mots à moi pour toi :
    L’amitié ,la présence ,la gentillesse ,
    le plaisir ,la fidèlité ,les baisers…….
    ………………………………………………………..
    ………………………………………………………….
    Merci pour » l’ Amitié » que tu m’offres ,
    pour ta virtuelle mais réelle  » présence  »
    la « gentillesse » de tes mots posés ici et là…
    le « plaisir « que j’ai à te lire ,ta  » fidèlité »sur les blogs amis ,
    et pour les baisers partagés en toute AMITIE !

    Réponse

  2. frampantm
    Juin 10, 2011 @ 12:06:34

    belle journée bernard.
    le soleil est présent, il apporte le bonheur.
    a quand le prochain poème,j’ai faim de lecture.
    doux bisous .mag

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Juin 10, 2011 @ 11:32:06

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║.
    ║║╚╚╚╚╝ ° mon p’tit Bernard
    ♪♪ ♥ ♪♪…Je passe ♪♪ ♥ ♪♪ 
    ♪♪ ♥ ♪♪…Dans ton bel univers….♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪…Pour te souhaiter…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪…Une bonne journée…♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ Gros bisous ..♪♪ ♥ ♪♪
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  4. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 10:30:15

    J’avais envie ce matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais je garde vos mémoires

    J’avais envie ce matin d’ humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie ce matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez surtout pas que j’ai tout oublié

    BISOUSSSSS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  5. cathel
    Juin 10, 2011 @ 09:33:29

    bjr doudou
    voila je suis la a t ecrire des mots doux pour ta journee …passe un bon vendredi moi il sera court ma fille arrive ce soir …aloprs je vais me mettre en pause un peu ….

    mais je suis la pour toi t inkiete pas
    jtenvoie un doux bisous
    cath

    Réponse

  6. brunette1111
    Juin 10, 2011 @ 00:02:37

    Je t’envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d’amour sécurisé par les anges d’amitié pour te dire bonne nuit
    Attention !! Respire bien, ouvre la fenêtre tu regarderas deux étoiles l’une prés de l’autre, ce sont mes yeux qui te souhaite une bonne nuit .
    Les vagues de la mer le parfum des fleurs et,la lune et les étoiles de la nuit , les ange du paradis tous sont réunis auprès de ton lit pour te souhaiterune bonne nuit et plein de beaux rêve…..
    hummm belle chanson j adore doux bisoussss

    Réponse

  7. franciane
    Juin 09, 2011 @ 16:55:25

    on t’aime toutes d’une amitié sincère et véritable , sois en sûre mon Bernard , très joli poème d’amour ! bon jeudi à toi aussi , mille bisous

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Juin 09, 2011 @ 15:56:37

    Bonjour Bernard,
    Je suis très en retard pour mes réponses, je te soujaite une bonne fin de semaine, amitiés.

    Réponse

  9. sissi ...pupuce!!!
    Juin 09, 2011 @ 13:12:11

    HELLO BERNARD!!!!! tu en as des « je t’aime »!!! un vrai harem à tes pieds, difficile de choisir parmi toutes ces jolies dames!!! mais bon l’amour n’est pas un choix, c’est le coeur qui parle , le coeur qui choisit!! alors fait le bon choix et sois heureux !! gros bisous et……moi aussi ze t’aime mon ti canard!!!! ih ih ih

    Réponse

  10. mireille
    Juin 09, 2011 @ 11:42:17

    je viens te souhaiter un bon jeudi mon bernard et te dire que je suis contente aussi de cette belle amitie!!
    gros bisous

    Réponse

  11. lemaire
    Juin 09, 2011 @ 11:26:23

    C’est sous le soleil du Nord et la complicité du jour qui est jeudi
    Avec des caresses d’amour, comme tu aimes dans
    tes soirées romantiques ou là aussi tu sais si bien dire je t’aime.
    En retour moi je vais te dire je t’aime Bernard!!!!
    Bien à toi !!!!!! ton amie …*JOSSE*….

    Réponse

  12. patous77130
    Juin 09, 2011 @ 11:07:08

    Patounette vient dans ta maisonnée
    pour t’embrasser
    et aussi te sohaiter une belle journée
    le soleil est là
    va faire chaud

    un plaisir de venir chez toi Bernard chéri
    le fond est tout mignon
    c’est frais

    je vais continué ma petite ballade sur le long des words
    pour chacun des bisoussss

    tous pleins pour toi
    de ta chéri Pat qui t’aimeeeeeeeeeeeeee

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Juin 09, 2011 @ 10:41:10

    (♥ KIKOU MON GENTIL BERNARD♥♥°
    (♥COMMENT VA TU,,,,,,,
    (♥ JE SUIS DE ♥♥°
    ((♥ PASSAGE£ ♥♥°
    (♥ CHEZ TOI ♥♥°
    (♥ D’UN SOUFFLE ♥♥°
    (♥ JE DÉPOSE ♥♥°
    (♥ DANS LE CREUX ♥♥°
    (♥ DE TA MAIN ♥♥°
    (♥ UN BISOU ♥♥°
    ((♥ UN PETIT RIEN ♥♥°
    (♥ ET HOP !! ATTRAPE LE ♥♥°
    (♥ POSE LE SUR ♥♥°
    (♥ TA JOUE ♥♥°
    (♥) TU SENS COMME ♥♥°
    (♥ IL EST DOUX ♥♥°
    (♥ GROS BISOUS♥°
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  14. ange blond
    Juin 09, 2011 @ 10:25:03

    Un nouveau jour c’est levé
    Une autre page c est tournèe
    Une nouvelle page vierge a ecrire
    des mots couchés sur un clavier pour te dire
    que dans l’ immensitè de ta vie

    tu as des amis(es)

    Qu’ importe le reel du virtuel

    l amitiè est un lien qui tisse sa toile dans la vie
    elle tend la main aux amis(es)
    meme dans les mauvais moments

    elle est heureuse de voir rejaillir les sourires
    garde la precieusement
    L’ amitié est la gomme de tes ennuis.

    Passe une bonne journée
    de tendresse et de joie,
    avec toute mon amitiè et une infinie tendresse.
    BISOUS

    Réponse

  15. Océane Laika
    Juin 09, 2011 @ 09:51:07

    Bonjour mon tendre nounours

    c’est tout en couleur que je passe te souhaiter un

    amitié de Ma

    avec mes bisous tendresse

    🙂 🙂 🙂 🙂

    et les calinous de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  16. brunette1111
    Juin 09, 2011 @ 09:45:45

    Parfois, je voudrais faire comme l’oiseau
    Qui s’envole vers ce qui il y a de plus beau.
    Je voudrais à tire d’ailes goûter
    A l’ivresse de la liberté.
    Est-ce donc trop demander ?
    N’est-ce pas trop rêver ?
    Je serais un oiseau en couleurs
    Et je n’existerais que pour le bonheur.
    Je vous offrirais mes mélodies
    Pour donner de la douceur à votre vie.
    Je me poserais sur vos fenêtres un instant,

    Je me mêlerais aux autres oiseaux colorés,
    Pour vous faire écouter mon chant.
    Et tout ça deviendra réalité, juste un instant rêvé…
    BONNE JOURNEE DOUX BRENARD CALIN DE BRUNETTE

    Réponse

  17. frampantm
    Juin 09, 2011 @ 09:39:30

    passes un bon jeudi bernard,
    avec un je t’aime d’amitié.
    doux bisous.mag

    Réponse

  18. cathel
    Juin 09, 2011 @ 08:44:14

    doudou …. un jtaime du matin pour egayer ta journee …et oui il suffit de peu n est ce pas … mais tu es submerger de jtaime sur ce billet et je suis sure que tu est pliee derriere ton pc ….

    jtenvoie des bisous de ma bretagne
    cath

    Réponse

    • bernard25
      Juin 09, 2011 @ 10:17:48

      Tu penses belle REVEUSE que je rigole derrière mon PC je bosse et le matin pas trop envie de rire LOL et je rie hihi je t embrasse belle reveuse je n ai jamais eu autant de je t aime en un jour bisous doudou

      Réponse

  19. brunette1111
    Juin 08, 2011 @ 23:47:53

    Un bouquet d’Amour

    Chaque jour
    je tresse
    un bouquet de tendresse

    du bleu comme amitié
    du vert comme espoir
    encore du vert
    comme tes yeux
    du jaune comme soleil
    du blanc comme douceur
    de l’or comme ton sourire
    du rouge comme Amour

    grossssssssss calin de brunette

    Réponse

  20. patous77130
    Juin 08, 2011 @ 23:34:34

    moi aussi je te z’aime fort mon chéri d’amour Bernard
    viens dans mes bras
    t’embrasse fort
    Pat love

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Juin 08, 2011 @ 22:05:29

    Je passe♥♫ ♥
    ………*En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ………………*Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ………………………….* Remplie de bonheur ♥♫ ♥
    …………………………….*Une excellente nuit ♥♫ ♥
    ……………………………….* ♥♫ ♥Avec de doux rêves♥♫ ♥
    ……………………………………*Gros bisous Bernard♥♫ ♥
    …………………………………………..*♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  22. amélie
    Juin 08, 2011 @ 21:58:55

    je dépose un mot avec le reflet des étoiles dans un ciel parfumé d’amour et de beauté
    beauté du coeur , d »affection, et la plus belle celle d’une amitié,elle grandit et grandit encore jour après jour, je vais de surprise en surprise, au fil de ma vie , j’aime venir adoucir mes yeux aux creux de tes poésies.elles sont beles elles sont douces comme un fruit exotique fruit de la passion, passion d’ une grande richesse celle de l’ame qui atteind le sommet des étoiles .
    et c’est toi notre étoile . un ange passe pour toi et t’enveloppe d’un doux message tendresse.amélie

    Réponse

  23. ange blond
    Juin 08, 2011 @ 21:04:48

    la plus belle façon de dire je t’aime c’est avec des mots simples et qui viennent du coeur
    bonne soiree bernard bisous

    Réponse

  24. nize1945
    Juin 08, 2011 @ 20:40:08

    Excuse- moi Bernard je n’ai pas voulu te choquer je sais que tu aimes tes amies d’amitié de la même facçon mais je suis entière et dit toujours ce que je pense….j’étais tout simplement nostalique parce que demain cela aurai étél’anniversaire de mon fils décedé il était né un neuf juin ……bisoussss

    Réponse

    • bernard25
      Juin 08, 2011 @ 20:51:39

      Tu ne m’as pas choqué du tout DENISE je ne suis pas ainsi , je suis tout coeur avec toi en ce jour anniversaire pour ton fils et je comprends ta peine Tous mes bisous BERNARD
      Je sais que pour toi sera un jour difficile mais ton fils est dans ton coeur et lui t accompagne partout en veillant sur toi

      Réponse

  25. lotus56
    Juin 08, 2011 @ 19:59:36

    coucou Bernard , moi non plus !en plus je n’y crois plus !!!!!!!!!!!!! zappe même si vrai , l’amitié est plus agréable !!!!!! mais toujours avec *espoir , » un jour tu verras » une chanson que j’aime !tien une idée pour un billet !!!! lol mais j’y crois
    bisous doux
    Anne Mary

    Réponse

    • bernard25
      Juin 08, 2011 @ 20:07:45

      Ta raison ANNE MARY il faut garder l espoir et y croire on m ‘aime comme je suis et ça j en suis heureux d’avoir une amie comme toi , allez je t’aime
      Bisous Bernard

      Réponse

  26. nize1945
    Juin 08, 2011 @ 19:43:54

    Très beau poème mon doux Bernard mais tu te trompe quand tu dit qu’il y a longtemps que tu n’as plus entendu un ‘je t’aime » mais je n’étais pas celle de qui du le désirais entendre…c’est pas grave..nous avons quand même notre amitié et c’est déjà beaucoup…je’t’aime avec beaucoup de tendresse MON DOUX Bernard ..d’ailleur un taureau est sincère et fidèle quand il aime c’est pour l’éternité l’apparence ne compte pas car la vraie beautée est celle du coeur …bisousss tendresse
    Nizou

    Réponse

  27. frampantm
    Juin 08, 2011 @ 19:23:05

    belle soirée bernard.
    un poème très bien orchestré.
    un je t’aime,qui veut dire beaucoup,
    des caresses,qu’elle va apprécier,
    amour,votre vie sera belle,
    la complicité est importante,
    demain,le jour,ce sera parfait,
    a toi,qu’elle chance elle a,gravée dans ton ame.
    tu es mon ami,et je t’aime.
    doux bisous.mag

    Réponse

  28. cathel
    Juin 08, 2011 @ 17:56:54

    mais moi oci…………….jtaimeeeeeeeeeeeeeeeee doudou

    Réponse

  29. cathel
    Juin 08, 2011 @ 17:56:09

    des caresses d amour avec de la complicie … beau programme tout ca
    un jtaime dis avec tendresse
    wouahhhhhhh j adhere de suite doudou

    passe une bonne soiree doudou et pleins de bisous doux
    cath

    Réponse

  30. brunette1111
    Juin 08, 2011 @ 17:50:14

    je t aime aussi mon doux bernard tres beau billet bisoussssss de brunette

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
