J’ai Posé Ma Vie Sur Toi

 

J’ai posé ma vie sur toi 
Je t’ai donné la main, tu as su prendre la mienne
J’ai laissé ma vie derrière moi,pour ne voir que toi
Dans ton jardin, je suis entré 
J’ai baigné mes yeux sur ton regard
Je t’ai enlacé dans mes bras
J’ai entendu ton cœur se libérer de pleurs
Je suis entré à l’intérieur  
J’en ai fais ma demeure et partager ces instants de bonheur
Sur tes lèvres humides,j’ai déposé quelques baisers
Nos coeurs ce sont enflammés
Nous nous sommes mis à trembler tous les deux
Douceur de nos corps parfumés
Pour continuer à nous aimer

BERNARD     

39 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. angéline3
    Juil 05, 2011 @ 18:54:05

    ah oui bernard, j’ai une drole de binette sur ton site!!!hi!hi!!!!1 belle journéexxxxx

    Réponse

  2. angéline3
    Juil 05, 2011 @ 18:53:07

    allo bernard, j’espere que tu vas bien? moi de toute beautée, la journée est belle et je me laisse vivre à l’air du temps, merci de ton passage et tres belle semaine ,merveilleuse journée!!!!xxxxx

    Réponse

  3. angéline3
    Juil 01, 2011 @ 20:10:30

    allo bernard, merci de ton passage sur mon billet, je travaille tout le week-end mais j’essaierais de venir te rendre visite, ici tres chaud mais j’adore… gros bisous et tendresse…. prend soin de toi . belle journée bernard!!!xxxxx

    Réponse

  4. angéline3
    Juin 30, 2011 @ 13:53:50

    ALLO BERNARD, MERCI POUR CE MOT QUI EN DIT LONG, TU ES TRES GENTIL ET PASSE QUAND TU VEUX ,MA PORTE EST OUVERTE, JE NE TRAVAILLE PAS AUJOURD’HUI MAIS DEMAIN ET TOUTE LA SEMAINE PROCHAINE, UN PEU DE FATIGUE ,JE CROIS. BELLE JOURNÉE!!!!!!!XXXXX

    Réponse

  5. angéline3
    Juin 29, 2011 @ 15:57:01

    allo bernard, merci de venir sur mon site, suis pas bien présente car comme j’ai dit l’autre jour je travaille beaucoup mais je vien car pour moi c’est important la grande amitiée, c’est des pépites d’or à mon coeur, je vien te souhaiter une merveilleuse journée et te fais un calin, belle journée!!!!xxxxx

    Réponse

  6. angéline3
    Juin 27, 2011 @ 15:19:40

    ALLO 2 FOIS QUE J’ÉCRIS, AVAIT OUBLIER DE REMPLIR EN BAS,BELLE SEMAINE ET J’AURAIS AIMÉR TE LAISSER UNE IMAGE MAIS….. BEAU LUNDI ET BISOUS BERNARD!!XXXXX

    Réponse

  7. angéline3
    Juin 22, 2011 @ 14:47:55

    allo bernard, coucou du mercredi, prend soin de toi et merci de tes pasages si apprécié!!!!!xxxxx

    Réponse

  8. angéline3
    Juin 21, 2011 @ 21:05:19

    allo bernard, je vien un peu tard mais je travaille beaucoup tu sais, je suis heureuse de venir te parler ici , je part pour le travail dans une heure et revien à 22 heures, boulot, dodo, merci pour tout ce que tu m’apportes , c’est vraiment beau et toi je te connait depuis ont va dire longtemps, alors bisous sur la joue et belle nuit, et garde ta forme. belle semaine bernard!!!xxxxx

    Réponse

  9. angéline
    Juin 18, 2011 @ 16:55:58

    ALLO BERNARD, TRES BELLE CHANSON, J’ADORE, JE SUIS TRES ROMANTIQUE ET CECI ME PLAÎT, BON SAMEDI ET SOIS HEUREUX BERNARD!XXXXX

    Réponse

  10. angéline
    Juin 17, 2011 @ 13:49:11

    allo bernard, merci de tes passages tres appréciées , je te souhaite un merveilleux week-end et pense .a toi, belle journée!!!!1xxxxx

    Réponse

  11. chantalstella
    Juin 10, 2011 @ 19:02:31

    Trés doux weekend gentil ami Bernard ,je tiens encore à te redire merci pour tes venues malgré mes absences répétées pour cause de tendresse avec mon mari ,nous sortons et voyageons de temps en temps ,quand « ma mission » m’en laisse le temps…Cependant ,je n’oublie pas mes amies ,is ,et tu en fais partie avec grand bonheur ,surtout continue ,ce blog est un délice ,avec tes mots plein de poësie ,ta présence est réelle ,je t’embrasse ,de toute mon amitié ,et ta chanson là ,j’adore !!!!

    Réponse

  12. angéline
    Juin 09, 2011 @ 19:42:43

    allo bernard, je serai absente pour le week-end alors je passe t’en souhaiter tout un , merci de tes passages et tres beaux ces textes, merci bernard……xxxxx

    Réponse

  13. angéline
    Juin 08, 2011 @ 16:18:12

    allo bernard, heureuse de te retrouver et merci de tes passages, tu es le bienvenu, tres beau tout cet amour!!!xxxxx

    Réponse

  14. patous77130
    Juin 08, 2011 @ 15:43:34

    c’est avec le soleil que je viens déposer sur ton corps
    mes bisoussssssssss
    Ta chérie Pat
    j’ai une tendinite rhoo!!!!!!!!

    Réponse

  15. patriciaj73
    Juin 08, 2011 @ 14:33:03

    Bonne journée Bernard. Merci pour ton passage, très bel article. Gros bisous

    Réponse

  16. frampantm
    Juin 08, 2011 @ 13:34:44

    passe une belle journée bernard.
    tes mots sont d’amour et de tendresse.
    tu as de nombreuses poésies,et toutes nous touchent.
    un homme amoureux, qui se dévoile,c’est merveilleux.
    donnes nous toujours,ce bonheur de te lire.
    doux bisous.mag

    Réponse

  17. brunette1111
    Juin 08, 2011 @ 12:22:21

    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur,
    Et je me retrouve ici avec toi,
    La distance n’existe pas, et qu’importe le jour et l’heure,
    Si tu n’y es pas, il y a quand même un petit mot pour moi,

    On s’amuse ensemble, on fait des folies,
    D’autres jours c’est un peu plus sérieux,
    Mais je retrouve toujours a travers tes écrits,
    Ce qu’il faut pour rendre le ciel bleu,

    Je trouve toujours ce dont mon coeur a besoin,
    Et j’essaie de donner tout ce qu’il peut t’offrir
    Je ne sais pas si mes paroles te font du bien
    Mais les tiennes aident mon coeur à sourire,

    Je ressent tes peines, tes peurs, tes bonheurs et tes joies,
    Tu les partages avec moi en utilisant les mots,
    Et chaque fois que tu dis bonjour, ça va? je pense à toi…
    c’est comme si je recevais un cadeau.

    Je ne peux dire que je te connais vraiment,
    Sauf, bien sur, à travers tes écrits,
    Mais je peux dire sans hésiter un seul instant,
    Que pour moi, tu es devenu(e) un(e) ami(e)

    Réponse

  18. brunette1111
    Juin 08, 2011 @ 12:21:25

    J’avais envie ce matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais je garde vos mémoires

    J’avais envie ce matin d’ humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire
    BISOUSSSSSSS
    J’avais envie ce matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez surtout pas que j’ai tout oublié

    BISOUSSSSSSSS DOUX BERNARD

    Réponse

  19. Océane Laika
    Juin 08, 2011 @ 11:18:07

    Kikou mon tendre nounours

    En ce milieu de semaine, je passe rapidement ( journée dialyse maman )
    pour te souhaiter une

    bisous coin boubouche

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane
    sur les fonds noirs je parviens plus a lire ce que j’écris avec changements WP grr

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Juin 08, 2011 @ 11:09:31

    ♥ Bonjour mon gentil Bernard ♥
    ♥ C’est avec tout mon cœur ♥
    ♥ avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un bon café chaud, et un bon croissant ♥
    ♥ Que je passe sur ton joli blog ♥
    ♥ Pour te souhaiter un bon mercredi ♥
    _(█♥█)__ ♥__(█♥█)
    .(█♥█♥█♥█)_(█♥█♥█♥█)
    (█♥█)___ Bisous (█♥█)
    _(█♥█)__(█♥█)__(█♥█)
    ___(█♥█)_____(█♥█)
    _____ (█♥█)(█♥█)
    ________(█♥█).. ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Juin 08, 2011 @ 09:15:31

    bon mercredi mon Bernard ! le soleil revient sur le nord ! yes !! ça met du coeur à l’ouvrage ! je vais aller à Calais faire du shopping ! b isous à demain ! amitié

    Réponse

  22. cathel
    Juin 08, 2011 @ 08:20:06

    bjr doudou
    tu a poser ta vie sur elle ……j aime ces mots

    passe une bonne journee de mercredi
    avec pleins de bisous
    cath

    Réponse

  23. jeannine
    Juin 08, 2011 @ 00:20:14

    tu va manquer d encre bientot ,,tellement tu es inspirer a faire de si joli billet……bin voila les mots me manque ..je sais plus ou j en suis tellement mon coeur s enflamme quand je te lis …rrroooooo……..bisous bernard bonne journee

    Réponse

  24. lotus56
    Juin 07, 2011 @ 19:52:56

    bonsoir !coupée dans mon élan !!!!!!!!!!! bises du soir iodées directes de la plage

    naturiste rien de plus vraie
    belle soirée
    bisous
    Anne Mary

    Réponse

  25. lotus56
    Juin 07, 2011 @ 19:49:46

    coucou Bernard !!!! chaud chez toi !!!moi sur l

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Juin 07, 2011 @ 18:22:09

    Coucou mon p’tit Bernard ♥♫ ♥
    Je passe♥♫ ♥
    ………*En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥♥♫ ♥
    ………………*Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée ♥♫ ♥ ♥
    ………………………….* Ainsi qu’une douce nuit ♥♫ ♥
    …………………………….*Fait de beaux rêves ♥♫ ♥
    ……………………………….* Gros bisous ♥♫ ♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  27. cathel
    Juin 07, 2011 @ 18:12:43

    c est beau l amour doudou il te va si bien

    grrr je ne fais qu arriver ayant trainer dans les boutiks …et chauffer carte bleue
    passe une douce soiree doudou
    avec tout mes bisous
    cath

    Réponse

  28. miche michele love
    Juin 07, 2011 @ 17:05:03

    bonjour bernard
    tes poèmes sont toujours très beaux ,j’apprécie beaucoup de te lire
    bonne fin de journée
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  29. mariejeanne1950
    Juin 07, 2011 @ 17:04:48

    oups ! tu me sembles bien inspiré ! voilà ce qui arrive lorsque l’on ne se relit pas mdr !!!! à demain !

    Réponse

  30. mariejeanne1950
    Juin 07, 2011 @ 17:03:55

    quelle imagination ! ta plume n’arrête pas depuis quelques temps ! tu me sens si bien inspirée ! quelle chance pour nous de lire tes merveilleux et tendres poèmes d’amour ! bonne fin de journée mon ami ,gros bisous mouillés du nord ! il fallait de l’eau ! chouette ! mais qu’est ce que l’on s’ennuie à la maison ! ih ih ! jamais contente !!!

    Réponse

  31. nize1945
    Juin 07, 2011 @ 16:05:49

    Bonjour mon doux Bernard très tendre et émouvant d’amour ton poème j’aime beaucoup……je vois que tu as changé de thème je le trouve magnifique présenté avec beaucoup de goût…bon aprés-midi…bisoussss tendresse rien que pour toi …Denise

    Réponse

  32. claudielapicarde
    Juin 07, 2011 @ 13:28:34

    Que du positif c’est chouette.
    Bon mardi.

    Réponse

  33. sissi ...pupuce!!!
    Juin 07, 2011 @ 13:00:26

    hello BERNARD!!!! très joli, enchanteur, plein de douceur, de tendresse, c’est beau !!!! quoi dire d’autre? rien !!ou plutôt si!! espérer que tes billets sont le reflets de la réalité!!!tu es super gros gros bisous!!! et continue à « me « et « nous  » faire rêver!! j’en ai grand grand besoin en ce moment..j’adore cette chanson!!bisous bisous ton amie SISSI

    Réponse

  34. frampantm
    Juin 07, 2011 @ 12:48:15

    bonjour bernard.
    votre amour est touchant,j’aime beaucoup tes mots que tu lui destines.
    qu’elle chance elle a .
    plein de bonheur a vous deux. mag

    Réponse

  35. ange blond
    Juin 07, 2011 @ 12:33:41

    Que de beauté dans tes mots, il en émane une infinie tendresse, que c’est touchant ton poème et d’une pure beauté que seules les âmes cristallines peuvent apercevoir. Tu es vraiment un doux poète il n’y a pas de doute
    bonne journee bisous

    Réponse

  36. nelhia777
    Juin 07, 2011 @ 12:23:15

    un ange passe veille sur vos espaces , la lumière est une étincelle de joie d’amour d’amitié.
    il est pour moi une source de merveille de découverte et de petite attention .
    mon plus beau cadeau c’est de découvrir jour après jour tant de beauté
    Amélie

    Réponse

  37. mireille
    Juin 07, 2011 @ 11:54:54

    je ne sais aps ou tu vas chercher tout ça!!!c’est tres joli!!!comme dessert mon bernard ,j’ai des fraises!!je t’invite si tu veus!!lol!
    moi aussi j’attends encore la pluie!!mais la terre en a besoin!!!j’aime bien cette chanson!!!
    bonne journee mon grand avec une poignee de bisous

    Réponse

  38. brunette1111
    Juin 07, 2011 @ 11:45:12

    Avec la naissance d’un jour,
    la terre commence son tour,
    les riviéres suivent leurs parcours,
    moi je te dis:
    bonjour et bonne chance chaque jour

    tres joli billet grossss bisous doux bernard bisousssssss bonne journee

    Réponse

  39. patous77130
    Juin 07, 2011 @ 11:34:22

    c’est très beau tout sa
    viens me masser Bernard j’ai besoin
    mal dormit purée
    un réveil brutal
    mauvaise position pfff!!!halalaaaaaaa!!
    misère
    limité en mouvements
    chiant sa
    mais avec tes bisousss et tout et tout
    sa va allez nettement mieux

    bonne journée pour toi Bernard
    Ta chérie Pat à toi

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
