Belle

Que tu es belle,belle
Tes yeux, à travers les boucles de tes cheveux 
ont le charme d’une petite panthère 
Tes cheveux ondulant , à croire que ceux-ci
sont les pentes d’une  montagne 
Tes dents blanches me font penser au plumage des colombes  
Tes lèvres ressemblent à un ruban écarlate
Ton cou à l’aspect d’une tour que l’on brandit comme un trophée
Tu es si belle, je ne trouve en toi aucune imperfection
Tu m’as ensorcelé, par un seul de tes regards
par un seul des diamants suspendus à ton cou
Que tu es belle
Qu’elles sont douces,délicieuses tes caresses 
La senteur de tes parfums est plus forte
Que tous les aromates que l on dilue dans une salade
Tes lèvres distillent la douceur du nectar
Du miel et du lait sont sous ma langue
Que je trempe comme un morceau pain dans mon petit café du matin

Bernard 

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. GIGI CARON
    Juin 09, 2011 @ 20:07:20

    trop beau Bernard on rêve on s évade merci

    Réponse

  2. charlotteb021900
    Juin 07, 2011 @ 18:53:15

    bonne soirée Bernard
    très bel écrit
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  3. Océane Laika
    Juin 07, 2011 @ 10:47:21

    Belle journée du mardi mon tendre nounours

    Par chez nous acalmie mais on attend encore pas mal de pluie et orages

    par ma fenêtre je vois les hirondelles dans leur envol et c’est magnifique

    *** elles sont très nombreuses *** sourire
    amitie de Ma
    bisous orageux

    et calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Juin 07, 2011 @ 10:28:47

    ¯) *`¯)……bonjour..♥..mon p’tit Bernard
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯)
    (_.?` (_.? . ..?`……je viens te délivrer
    . . . . . . .(_.?*`¯`*?.
    ____???_____???_____.mon message
    __?_____?_?_____?___
    __?______?______?___…je repars sur la pointe des pieds
    ___?___BISOUS__?____
    _____?_______?______..chut !!!!!
    _______?___?________
    _________?__________ je te souhaite un bon Mardi
    *`¯) *`¯)…
    .?`¯ .?`¯) .?*`¯) Gros bisous
    (_.?` (_.? . ..?`..
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  5. frampantm
    Juin 07, 2011 @ 10:03:14

    bon mardi bernard.
    une tite panthère,c’est beau et gentil,lol.
    une très belle chanson.
    bon assez rit,fais nous un beau poème,sans assaisonnement,hihi.
    doux bisous.mag

    Réponse

  6. ange blond
    Juin 07, 2011 @ 09:51:30

    PASSE UNE BELLE JOURNEE LE SOLEIL REVIENS…..BISOUS A TOI

    Réponse

  7. patous77130
    Juin 06, 2011 @ 21:31:21

    Réponse

  8. patous77130
    Juin 06, 2011 @ 21:26:27

    un bon café et tartines de beurre et confiture demain au petit déj
    et ne pas tremper tartines n’importe comment rhooo!!!
    t’embrasse Bernard
    Patounette

    Réponse

  9. frampantm
    Juin 06, 2011 @ 20:23:34

    passe une belle soirée bernard.
    tout l’après midi,je me suis chercher un parfum,mais pas d’odeur de vinaigrette, quelque chose comme le patchouli de nos grand mère,pliéeeeee.
    tu trempes nos lèvres dans du café,et bien ,j’aurais tout vu,hihi.
    un beau moment d’humour chez toi.
    très beau ton nouveau fond,couleur de l’huile d’olive,pour parfumer ta vinaigrette.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Juin 06, 2011 @ 19:42:17

    *-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥*
    ♪♪ ♥ Bonsoir Bernard
    ♪♪ ♥ je viens te souhaiter une
    ♪♪ ♥ très bonne soirée une
    ♪♪ ♥ douce nuit fais de jolis rêves
    ♪♪ ♥ gros bisous
    ♪♪ ♥ Monique
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)
    (*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*)(*-._.-*(*._.*) ._.*)
    ♥*♥* ♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥ *♥ *♥*♥ *♥

    Réponse

  11. ange blond
    Juin 06, 2011 @ 19:38:17

    magique et magnifique ce beau billet. Elle doit etre magnifique pour que tu fasses un tel billet je suis contente pour toi de te savoir amoureux.
    Bonne soiree a toi bisous

    Réponse

  12. lotus56
    Juin 06, 2011 @ 18:00:35

    Coucou Bernard, j’admire ton inspiration, l’Amour est une Muse
    pas top de temps vire à l’orage, grrrr
    BELLE ET DOUCE SOIREE
    grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  13. nize1945
    Juin 06, 2011 @ 15:34:22

    Bonjour mon doux Brenard ..beau poème comme toujours et beaucoup de comparaisons…..TE SOUHAITE UN BON APRES-MIDI.. ici beaucoup d’orages et de pluie… hier inondations les pompier on du intervenir et pour le moment les orages sont à nouveau là
    que veux tu il faut bien faire avec…bisousss affectueux ton amie Denise

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Juin 06, 2011 @ 15:16:09

    C’est un beau texteavec de jolies comparaisons.
    Bonne semaine.

    Réponse

  15. sissi ...pupuce!!!
    Juin 06, 2011 @ 13:02:50

    hello BERNARD!!! c’est un perle que tu as trouvé? comme elle doit être jolie !! je te souhaite plein de bonheur et beaucoup d’amour!!gros bisous SISSI

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Juin 06, 2011 @ 12:42:21

    elle est doit être bien jolie cette dame pour que tu en parles avec autant d’admiration ! hum très joli ton poème , très attachant ! bon lundi mon doux et charmant ami ,gros bisous

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Juin 06, 2011 @ 11:46:34

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Kikou mon gentil Bernard
    Un petit coucou
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Gros_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Bisous_♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥
    __♥______♥______♥
    ___♥___Monique_♥
    _____♥_______♥

    Réponse

  18. brunette1111
    Juin 06, 2011 @ 11:36:25

    http://youtu.be/6lOPwUC2hv4 MERCI MERCI D ETRE LA BISOUSSSSSS

    Réponse

  19. patous77130
    Juin 06, 2011 @ 11:15:07

    c’est tout chou sa oui mon parfum va pas dans la salade chéri
    t’embrasse fort moi
    Pat Love

    et oui week-end avec Phil génial
    j’attends donc son retour

    Réponse

  20. Océane Laika
    Juin 06, 2011 @ 11:02:57

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    Depuis hier soir la pluie est au rendez-vous

    Avec toute ma tendresse et celle de MA

    de gros poutoux de Laika qui est contente 🙂


    bisous coin boubouche 🙂 merci pour ce magifique poème qui met de bonne humeur du matin

    Réponse

  21. mireille
    Juin 06, 2011 @ 10:45:07

    comment ça ,tu veus nous trempere dans ton cafe!!lol!!!
    merci mon bernard de tes visites si chaleureuses!!et moi aussi je te souhaite un bon lundi avec plein de bisous

    Réponse

  22. cathel
    Juin 06, 2011 @ 10:39:55

    belle ah comme une sirene j aime pas les pantheres
    mes dents lol…c est grace a signal…
    ah tiens je savais pas que mon cou etait si grand
    alors si je t ai ensorcele .. ca je ne le voulais pas
    mon regard est celui d un felin alors

    mon parfum…. c est juste tom ford (blak orchidee) et ca personne ne le sais mais il est envoutant

    bjr doudou merci pour ta l heure et comme tu dis ..la belle peut fouiller elle trouvera rien …

    gros bisous doux
    cath

    Réponse

  23. brunette1111
    Juin 06, 2011 @ 10:18:45

    COUCOU BERNARD JOLI BILLET JE VIENS COMME TOUS LES MATINS TE FAIRE DE GROSSSS BISOUS BON DEBUT DE SEMAINE POUR TOI GROSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
