Je Veux Guérir Tes Maux

Petite poésie d'amitié...

Je peux te le dire

Je pense à guérir tes maux

Je n’ai que des mots à t’offrir

Je sais ta douleur et une grande partie de ta vie

Je ne peux supporter de te voir souffrir

J’écris et j’écris des billets parlant d’amour

Sur des envolées de papillons aux baisers de couleurs

Je ne parle pas souvent,peur de t’offenser

J’écris pour récompenser ton absence

Pour alléger ta souffrance

En pensant que mes mots  puissent avoir un sens

Je vais les puiser au fond de mon ame

Mais je ne sais si tu me comprends

Un après midi de chaleur, sous une petite averse d’amour

J’ai su soulager tes maux

BERNARD

23 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Juin 06, 2011 @ 09:18:09

    bjr doudou
    qui vois je chez toi … humm hum…
    passe un bon debut de semaine bernard moi il demarre tres fort ce matin avec que des contrarietes lol………………
    bisous
    cath

    Réponse

  2. patous77130
    Juin 06, 2011 @ 06:28:33

    bon lundi Bernard
    mes bisousss mouillés

    Réponse

  3. angéline
    Juin 06, 2011 @ 00:45:44

    TRES BEAU BERNARD TES BILLETS, JE T’INVITE CHEZ-MOI MON AMI CAR ÇA FAIT LONGTEMPS QUE L’ONT S’EST PARLÉE, COUCOU DE SEMAINE, PREND SOIN DE TOI!!XXXXX

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Juin 05, 2011 @ 18:28:46

    _________________ZZZ__Z____$
    _____________________Z____ZZ___$$$
    ___________________ZZ____ZZ___$$$$$
    ___________________Z___ZZ____$$___$$ Toc toc
    ___________________$$$$_____$$_____$$
    ___________________$__$____$$_______$$ Je rentre chez toi
    ___________________$__$___$$____#____$$
    _________________$$$$$$$$$$____###____$$__Je viens te
    ________________$ZZZZZZZ$$______#______$$
    _______________$ZZZZZZZ$$_______________$$__souhaiter une
    ______________$ZZZZZZZ$$_________________$$
    _____________$ZZZZZZZ$$__$$$$$$$_$$$$$$$__$$__bonne
    _____________$$_$|$_$$____$_$$$_$_$_$$$_$___$$
    _____________$$_$|$_$$____$$$$$$$_$$$$$$$___$$__ soirée
    ___________$$$$$$$$$$$_____________________$$
    __________$ZZZZZZZZZZ$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
    ________$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$__
    _______$ZZZZZZZZZZZ$ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ$
    _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_
    _________$$_$__$__$__$$__$ZZZZ$__$$_$__$__$_$$
    _________$$_$__$__$__$$__$_ZZ_$__$$_$__$__$_$$__
    _________$$ZZZZZZZZZZ$$__$___#$__$$ZZZZZZZZZ$$
    _________$$_#_#_#_#_#$$__$_ZZ_$__$$_#_#_#_#_$$
    _________$$#_#_#_#_#_$$__$$$$$$__$$#_#_#_#_#$$____-
    _________$$$$$$$$$$$$$$##########$$$$$$$$$$$$$____- _je te fait un gros bisous mon gentil Bernard
    ____________________$$____________$$______________- __
    ___________________$$##############$$_____________- ___
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  5. sissi ...pupuce!!!
    Juin 05, 2011 @ 13:29:38

    kikou BERNARD!!!!! sois en certain , des maux tu m’en guéris beaucoup , du moins tu me les apaisent, tu me les fais oublier chaque fois que je viens te lire, tes billets me sont d’un grand réconfort en ce moment encore bien difficile à passer pour moi!! alors un peu de chaleur , de tendresse, d’amour , d’amitié c’est magnifique et réconfortant et je t’en remercie!! tu es un AMI FORMIDABLE et je t’en suis reconnaissante!! je te fais de gros gros bisous sous une chaleur écrasante malgré l’orage d’hier soir et un peu de pluie!! MERCI ENCORE POUR CE PARTAGE ET TOUTES CES PETITES INTENSIONS!!!

    Réponse

  6. claudielapicarde
    Juin 05, 2011 @ 13:23:25

    Continue à écrire ça te réussi bien.
    Bon dimanche

    Réponse

  7. patous77130
    Juin 05, 2011 @ 12:01:45

    avec toi Bernard on ne peut qu’être bien
    t’embrasse fort
    j’en profite si tu savais
    purée sa fait du bien
    pi gâté en plus
    Patounette

    Réponse

  8. brunette1111
    Juin 05, 2011 @ 11:21:42

    Ecrire, rêver, m’évader… Je veux vous remercier, Tout ceux qui m’on aider, A garder espoir. A croire en l’amour, A croire que même si la vie nous joue des tours, On fini part être récompensé. Oublier, tout effacer, m’échapper, Plus jamais, grâce à eux, Grâce aux gens qui me soutiennent. Je vous aimes ! BON DIMANCHE DOUX BERNARD GROSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  9. mireille
    Juin 05, 2011 @ 11:06:11

    tes visites mon bernard en soulagent deja pas mal des maux!!lol!!c’est tellement gentil!!!!bon dimanche mon grand avec tout plein de bisous amicaux!!

    Réponse

  10. frampantm
    Juin 05, 2011 @ 10:39:14

    passes un bon dimanche bernard,avec le soleil.
    ce poème,pour moi,est un des plus beaux, bien que tes poèmes d’amour,
    sont tous magnifiques.
    tu sais toucher le coeur des femmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. Océane Laika
    Juin 05, 2011 @ 10:32:36

    Hello mon tendre nounours

    je te souhaite un

    après quelques orages temps plus respirable , mais rien vu, rien entendu
    je dormais sourire 🙂
    amitié de maman
    bisous pluvieux

    calinous de ma Louve Laika

    tite princesse océane
    magnifique ton écrit

    Réponse

  12. cathel
    Juin 05, 2011 @ 10:09:31

    bjr bernard ….
    passe un bon dimanche doudou en esperant que tu va bien …ah c est vrai tu etais resto tu me racontera
    bisous
    cath

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Juin 05, 2011 @ 09:37:14

    oups je voudrais que tu me guéris moi aussi ! tant qu’à faire !! très joli cet écrit ! rempli de bonnes intentions ! je te souhaite un merveilleux dimanche et je t’envoie un peu de notre pluie du nord si tu as trop chaud ! mdr ! gros bisous

    Réponse

  14. anniec2302
    Juin 04, 2011 @ 23:27:28

    Très joli billet tout en douceur
    bonne nuit Bernard
    Bisous
    Annie

    Réponse

  15. ange blond
    Juin 04, 2011 @ 23:19:05

    Je n’ai pas de mots pour te faire ressentir mes maux
    Mais les seuls mots que je puis te dire…BRAVO !!!
    Ton poème est superbement écrit mots à mots
    j’espère qu’elle lira ce beau poeme que tu lui dédie
    bonne soiree a toi bisous

    Réponse

  16. jeannine
    Juin 04, 2011 @ 23:15:30

    Mes maux …oui tu les gueris…!! tu na que des mots a m offrir .,,,mais je les adores…..tu ne parle pa alor continue a ecrire ,,je suis la pour te lire…

    car tu es un ami formidable …et cette amitiee mes tres precieuse …car tu es un homme au grand coeur …..bernard …. bonne soiree bisous ta jennie

    Réponse

  17. patriciaj73
    Juin 04, 2011 @ 21:41:19

    Oui tu as raison, pas très bons sur ce match… Il va falloir qu’ils s’appliquent pour le prochain… Bisous Bernard et bonne soirée

    Réponse

  18. nize1945
    Juin 04, 2011 @ 20:01:24

    Très beau poème mon doux Bernard j’ai pris beaucoup de plaisir à le lire…tu es sensible et délicat toujours peur de blesser..crois moi un homme comme toi celà vaut de l’or …même dans tes écrits tu es admirable…bonne soirée mon doux Bernard…mes bisous les plus tendres…Denise

    Rien qu’une fois
    juste tes yeux
    comme des étoiles
    c’est langoureux!
    Juste un fois
    mon corps tremblant
    entre les bras
    c’est fascinant!

    Rien qu’une fois
    mes pas s’emmêle
    entre la danse
    c’est irréelle!
    Juste un fois
    ma robe s’envole
    entre les étoiles
    c’est farandole!

    Rien qu’une fois
    l’amour s’exile
    entre les coeur
    c’est facile!

    Juste une fois
    la nuit sympathique
    entre nos silhouettes
    c’est magique!

    Rien qu’une fois
    nos sens embrasent
    entre nos doigts
    c’est extase!
    juste une fois
    notre destin
    entre nos mains
    c’est certain!

    Réponse

  19. lotus56
    Juin 04, 2011 @ 19:58:13

    coucou une Chaleur bretonne pas habituée !!!!!!!!!! en plus ton écrit !!!!!!!je fonds !!!!!! de tendresse
    bises bretonnes
    Anne Mary

    Réponse

  20. frampantm
    Juin 04, 2011 @ 19:47:51

    passe une belle soirée bernard.
    ce poème montre ton amour pour elle,et tu connais ces maux.
    qui serait insensible a tes mots, si elle te lit,elle peut qu’etre heureuse.
    qui n’aimerait être a sa place, tu es un homme au grand coeur.
    doux bisous.mag

    Réponse

  21. cathel
    Juin 04, 2011 @ 19:45:52

    doudou
    tu ecris des mots pour soulager ses maux
    tu ecris en pensant qu elle sache te lire
    tes mots d amour
    c est pour elle toujours

    passe une bonne soiree doudou et une nuit etoilee
    jtembrasse
    cath

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Juin 04, 2011 @ 19:36:35

    ……………………………….¶¶¶¶*.*.**.*.*
    …………………………….¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*Telle une petite étoile filante
    ……¶¶¶¶¶…………….¶¶¶….¶¶ *.**.*.*
    ……….¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶……¶¶*..**.**.*
    …………¶¶¶¶….¶¶¶¶¶……..¶¶¶*.**.*.*je viens chez toi
    …………….¶¶¶………………..¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ………………¶¶¶¶……¶¶¶¶…………….¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.sans faire trop de bruit
    ………………….¶¶¶¶..¶¶¶¶……….¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ………………….¶¶¶……….¶….¶¶¶¶¶¶*.*.*.**.et c’est avec douceur que je viens te souhaiter
    ………………..¶¶……….¶……..¶¶*.*.*.**.
    ………………¶¶….¶¶¶¶¶¶……¶¶¶*.*.*.*une très belle soirée
    …………….¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    …………..¶¶¶¶¶…………..¶¶¶¶¶¶ *.**.*suivi d’une douce nuit étoilée
    ……….¶¶¶¶………………….¶¶¶¶¶ *.**.*Gros bisous mon p’tit Bernard
    tout simplement sublime
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  23. brunette1111
    Juin 04, 2011 @ 19:22:26

    C EST TRES BEAU CE QUE TU ECRIT JE VAIS ALLEE MIEUX MAINTENANT QUE JE T AI LU DOUCE NUIT DOUX BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
