Juste Un Peu De Toi

 
Je veux juste un peu de toi
 
Lorsque tu me regardes

Tes sentiments,tes partages, tes caresses
Mais ce mot si spécial qui me fait chavirer
Ce je T’aime qui sort de tes lèvres
Des jours je te sentsmaladroite
Cela te rends charmante
Nous avons toujours un petit regard l’un pour l’autre
Que d’émotion
Je veux juste un peu de toi
Des jours tu es irréfléchie,aussi trop rêveuse
Je pense que tu es très particulière
Tu est gentille et drôle
Tu as un coeur énorme,ce qui te rends jolie
Continue d’être comme ça,d’être toi-même
Continue à me donner juste un peu de toi
Ces petits bouts de baisers 
Tes mots qui me sont les plus chers dans mon coeur
 BERNARD
35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Juin 04, 2011 @ 18:36:45

    DES TAS DE BISOUS POUR TOI MON TITI JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE….ICI ENFIN SOUS LA PLUIE….

    Réponse

  2. anniec2302
    Juin 04, 2011 @ 16:00:28

    Bon week end Bernard
    très chaud !!!
    Bisouuus
    Annie

    Réponse

  3. frampantm
    Juin 04, 2011 @ 11:23:28

    passe un beau week end bernard.
    que tes journées soient ensoleillées de bonheur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. Océane Laika
    Juin 04, 2011 @ 11:19:43

    Kikoo mon tendre nounours

    je viens te souhaiter un

    A nouveau une journée très chaude mais avec des
    orages dans la soirée
    amitie de maman
    bisous tendresse coin boubouche 🙂

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Juin 04, 2011 @ 10:14:42

    ¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    Je viens tout en douceur
    te souhaiter une très bonne journée
    en ce samedi
    avec des sourires à volonté
    Et le soleil dans les yeux
    Gros bisous mon gentil Bernard
    ♥♥ Monique ♥♥
    $$$$$$_______________________________$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________,,$$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_’.____.’_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$,, ‘.__,’_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$$$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@.__*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *’*
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**’____________**’$$***,,
    ____,;’*___’_.*___________________*___ ‘*,,
    ,,,,.;*____________—____________ _ ____ ‘**,,,,

    Réponse

  6. cathel
    Juin 04, 2011 @ 09:42:21

    bjr doudou
    passe un bon samedi je vois que tu es dans tes pensees en pensant a elle …reve pas trop doudou on va plus te reconnaitre
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  7. patous77130
    Juin 04, 2011 @ 09:22:28

    mes bisousssssssssss pour toi Bernard
    encore une belle journée et une chaleur
    que du bonheur
    Patounette

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Juin 04, 2011 @ 08:48:35

    merci pour ce charmant poème d’amour mon Bernard , tu es le meilleur ! bon samedi et très bon week-end , très chaud chez toi et chez moi : on va froler les 30° mais gare aux orages ! mille bisous

    Réponse

  9. brunette1111
    Juin 04, 2011 @ 01:46:04

    Je t’envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée. GROSSSS BISOUS DOUX BERNARD

    Réponse

  10. soleillon
    Juin 04, 2011 @ 00:35:05

    Bonsoir Roméo…Trés joli ton poeme…Je viens te faire dernier coucou avant ma pause…J’ai fait billet dans mes blogs…Bon week end et agréable semaine..J’espere que malgré mon absence…Tu viendras me faire ptit coucou..Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmien…

    Réponse

  11. ange blond
    Juin 03, 2011 @ 23:27:06

    je te souhaite une douce nuit fait de beaux reves bisous

    Réponse

  12. Lynette
    Juin 03, 2011 @ 22:50:53

    PLein de bisous pour une bonne fin de semaine
    Merci de tes gentils passages chez moi

    Réponse

  13. patriciaj73
    Juin 03, 2011 @ 21:00:14

    Merci pour ton passage Bernard. Bonne soirée et de gros bisous

    Réponse

  14. brunette1111
    Juin 03, 2011 @ 20:28:26

    Un petit poème d’amitié*

    On ne peut mesurer l’intensité
    Cette grande force qu’est l’amitié,
    Le jour tout doucement se lève
    Un magnifique jour comme dans un rêve…

    Quand on ne peut plus se relevé
    L’amitié nous rend si léger,
    On ressent l’indestructible force
    Qui rend plus solide que l’écorce…

    On ne peut pas toujours s’en sortir
    Les amis nous aide à grandir,
    A toujours garder le sourire
    Et nous évite de trop souffrir…

    Trouve la pureté dans ce joli regard
    Trouve cette amitié qui te mettra a part

    C’est difficile de trouvée la confiance
    Mais ceux qui la trouve ont une réelle chance…

    C’est toujours dur d’ouvrir son coeur
    Conscient en nous d’avoir cette peur,
    N’ait pas peur reçoit cette chaleur
    Ca chassera les nuages de tes pleurs
    bonne soiree doux bernard bisousssssssss

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Juin 03, 2011 @ 19:44:21

    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO
    Il est l’heure pour moi de frapper à ta porte pour
    te souhaiter une agréable soirée ainsi qu’une
    douce nuit
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•
    Oº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºOOº°**°ºO

    Réponse

  16. deceuninck
    Juin 03, 2011 @ 19:12:30

    ton cœur est plus grand que l’océan
    ta gentillesse se confond avec l’infini
    tu apportes tant a nos vies
    de la paix de la gaité, de l’harmonie
    tu es cette étoile qui brille en permanence
    pas seulement dans ma vie mais dans celle des autres
    constellation de bonheur
    je ne pourrais plus me passer de ta présence.
    puisse l’amour que tu portes a ton aimée soit toujours une prairie d’amour
    je te protège , je prie pour ton bonheur
    ton amie Amélie

    Réponse

  17. jeannine
    Juin 03, 2011 @ 18:44:24

    j adore ton ecris ..tres touchant .. et oui bernard que d emotions quand je te vois ..!! merci pour tes gentils passages sur mon blog ..je les apprecie ….mais je ne prend pas le titanic …sais pa nager et puis d ailleur il a couler ..lolll…bon je retourne me coucher et oui depuis deux jours je suis au lit ..malade …. sa m empechera pa de te faire un gros bisous sur la joue ..(.bin non je veus pa te contaminer ..)loll a bientot bisous de ta jennie

    Réponse

  18. frampantm
    Juin 03, 2011 @ 14:51:23

    passe une belle journée bernard.
    tu n’es pas trop gourmand,juste un peu d’elle, et tu es heureux.
    je te laisse un peu de moi au passage,mais pas trop la forme ces jours.
    aimez vous, et vivez heureux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  19. sissi ...pupuce!!!
    Juin 03, 2011 @ 14:08:57

    hello bernard!!!! whaaaaaaa quel joli poème encore, comme tu dois l’aimer, alors garde là bien auprès de toi, précieusement, l’amour d’une femme c’est magnifique!!! gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  20. mireille
    Juin 03, 2011 @ 13:22:21

    haaaaaaaaaaaaa merci mon bernard d’etre revenu!!j’ai cru que tu n’avais pas compris!!mais en faite je la hais cette chanson par rapport a elle!!mais c’est un hommage que je ne vais pas laisser!!gros bisous mon grand

    Réponse

  21. GIGI CARON
    Juin 03, 2011 @ 13:02:54

    bonjour mon ami quand tu passes sur mon blog eklablog je ne peux te répondre car ton pseudo est( paresseux ) j aimerais tant te répondre car je vois que tu comprends ce que j ecris et que tu es toujours la pour me réconforter merci a toi

    Réponse

  22. lemaire
    Juin 03, 2011 @ 12:07:42

    Bonjour Bernard!!!
    La joie de vivre !
    C’est un rayon de lumière
    Qui luit au creux du jour
    C’est une caresse de rosée
    Qui rafraîchit nos heures
    Quand le temps s’enfuit
    C’est un sourire insolent
    Qui égaye les cœurs
    Malgré les soucis
    C’est un élan vainqueur.
    Bonne journée avec des bisous du Nord….*JOSSE*….
    Face au destin, face au malheur
    Comme un irrésistible défi

    Réponse

  23. mireille
    Juin 03, 2011 @ 11:47:25

    bernard ,j’espere que tu as bien lu mon billet???? car la chanson de l’aig,e noir,ce n’est pas pour mon plaisirs que je l’ai mise!!c’est un hommage!!va relire stp!!!bon vendredi et gros bisous

    Réponse

  24. brunette1111
    Juin 03, 2011 @ 11:38:51

    Des bisous des bisous
    Peu importe le moment
    Des bisous tout le temps
    Des bisous tout plein
    Ca remplit les coeurs souffrant ou aimant
    Un bisou à chaque heure
    ça atténue toutes les douleurs
    Pour un peu de bonheur
    Rien de meilleur
    bonne journee doux bernard un wagon de bisous pour toi de la part be brunette

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Juin 03, 2011 @ 11:34:48

    Bon week-end Bernard, elle me plait bien celle dont tu parles, elle est simple, douce, souriante.
    Bises

    Réponse

  26. Océane Laika
    Juin 03, 2011 @ 10:44:33

    Bonne fin de semaine mon tendre Nounours
    amitie de maman
    bisous tendresse

    gros calinous de Laika

    tite princesse océane
    trouvé sur le net mais je trouve très mignon sourire

    Réponse

  27. patous77130
    Juin 03, 2011 @ 09:31:30

    Bernard te souhaite une bonne journée et je te laisse également mes bisousss doux
    rien que pour toi
    Pat LOVE

    Réponse

  28. mariejeanne1950
    Juin 03, 2011 @ 09:04:35

    magnifique ton poème d’amour ! superbement écrit ; hier j’ai été absente je suis allée me promener celà m’a fait du bien dans ma tête ! ouf ! espérons que celà continue ! bon vendredi mon ami ; gros bisous

    Réponse

  29. cathel
    Juin 03, 2011 @ 09:01:38

    ah ben chouette alors tu pense a elle …dis quand tu danse a quoi tu penses ? a ellle surement ..
    doudou passe un bon vendredi suis nase un peu rentree a 3h comme tout les vendredis ….
    bisous
    cath

    Réponse

  30. nize1945
    Juin 02, 2011 @ 21:27:00

    Bonsoir mon doux Bernard j’aime j’adore ce poème ..je sens que tu écris comme tu le pense c’est à dire avec ton coeur….c’est très touchant, emplis de bons sentiments..tu es adorable…bonne soirée et douce nuit peuplée des plus beaux rêves…bisousss tendresse…..Denise

    Réponse

  31. GIGI CARON
    Juin 02, 2011 @ 20:48:06

    trop joli ce que tu ecris et si touchant bonne soiree bisous plein plein plein

    Réponse

  32. Océane Laika
    Juin 02, 2011 @ 20:19:20

    Bonsoir mon tendre nounours

    wow))))) magnifique ton billet et ton images itou

    je sais que je suis différente lolllllllllllllllll

    bisous tout doux mon Bernard
    merci pour tes jolis envois 🙂

    tite princesse océane

    Réponse

  33. frampantm
    Juin 02, 2011 @ 20:13:00

    belle soirée bernard.
    un beau poème,comme d’habitude.
    tes pensées sont toujours vers elle.
    tu veux un peu d’elle,mais en amour on veut tout.
    ce je t’aime,tu l’apprécies.
    être rêveuse, n’est pas un défaut.
    doux bisous de ton amie mag.

    Réponse

  34. brunette1111
    Juin 02, 2011 @ 20:07:13

    joli billet alors voila je te laisse un peu de moi sur ton billet en te souhaitant douce soiree gros bisoussss doux bernard bisous de brunette

    Réponse

  35. cathel
    Juin 02, 2011 @ 20:05:43

    juste un peu d elle tu veux
    car tu la trouve differente des autres
    tu ne pense qu a elle
    ses mots te sont si chers
    alors regarde bien …et pense fort a elle

    bsr doudou que c est beau ces mots ce soir …passe une douce soiree
    jtenvoie de doux bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

juin 2011
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
