Ne Pleure Pas

 

 

 

Ne pleure pas

Pour celui qui ne le mérite pas

Je n’aime pas te sentir dans cet état

Tu es si ravissante quand tu souries

Ta tristesse ne te vas pas

Dans mes yeux,tu es toujours existante

Tes larmes je veux les essuyer

Tu rends mon coeur fragile,quand tu pleures

Je veux te donner l’amour

Comme notre première rencontre

Ne pleure pas mon amour

Pour celui qui ne le mérite pas

Toi et moi on a encore chance

Te souviens-tu de notre premier baiser

Moi je me souviens, de notre approche

De ton doux regard ,de tes lèvres si parfumées

Que tu as su déposé sur les miennes

Ne pleure pas, moi je t’!!!!

Bernard  

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. GIGI CARON
    Juin 02, 2011 @ 20:56:48

    celle a qui tout cela est dediee doit etre tres heureuse c est tellement bien dit et avec tant de tendresse bisous

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Juin 02, 2011 @ 18:30:07

    ♥♫♥♫♥♥♫♥♫♥♥♫♥♫♥♥♫♥♫♥♥♫♥♫♥
    ♥♫♥♫♥ C’ est la ronde du bonheur
    ♥♫♥♫♥ Qui passe de cœur en cœur
    ♥♫♥♫♥ Pour y déposer
    ♥♫♥♫♥ Un peu d amitié
    ♥♫♥♫♥ Afin que tu puisses profiter
    ♥♫♥♫♥ D’ une merveilleuse soirée
    ♥♫♥♫♥ En toute sérénité
    ♥♫♥♫♥Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  3. Zéphyrine
    Juin 02, 2011 @ 17:27:40

    Un passage par curiosité…je ne suis pas déçue…surtout avec Adamo en fond..

    Réponse

  4. virginiewilliams
    Juin 02, 2011 @ 13:35:40

    « ♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.->

    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $___ooo____ooo_____ooo____ooo_____ooo____ooo__$$
    $_ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo_$$
    $_oo_________oo__oo_________oo__oo_________oo_$$
    $__oo_______oo____oo_______oo____oo_______oo__$$
    $____oo___oo________oo___oo________oo___oo____$$
    $______ooo__ANABELA___ooo_______.____ooo______$$
    $_______o______________o______________o_______$$
    $___ooo____ooo__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $_ooo__ooo__ooo_$$
    $_oo_________oo_$$_ coucou ,
    $__oo_______oo__$$_ Un sourire, on le donne et on le prend
    $____oo___oo____$$_ Un sourire, on l’offre ou on le refuse
    $______ooo______$$_ Un sourire, en un instant, suspend le temps
    $_______o_______$$_ Un sourire, c’est une caresse
    $___ooo____ooo__$$_ Comme une lumière qui nous inonde
    $_ooo__ooo__ooo_$$_ Alors, mon sourire je te l’offre
    $_oo_________oo_$$_ Et puis un sourire ca fait toujours plaisir
    $__oo_______oo__$$_ Alors je te l’offre de tout mon cœur
    $____oo___oo____$$_ Et te souhaite une bonne fin de semaine bernard
    $______ooo______$$__Gros bisous♥♥virginie
    $_______o_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    $___ooo____ooo_____ooo____ooo_____ooo____ooo__$$
    $_ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo__ooo_$$

    Réponse

  5. patriciaj73
    Juin 02, 2011 @ 13:23:20

    Oui Bernard, c’est le thème choisi pour notre défi. Je te souhaite une excellente journée. Bisous !

    Réponse

  6. Océane Laika
    Juin 02, 2011 @ 10:52:34

    Belle journée du Jeudi mon tendre nounours

    sous un magnifique soleil
    amitié de maman
    bisous tendresse de tite princesse océane
    sans oublié les

    Réponse

  7. brunette1111
    Juin 02, 2011 @ 10:31:32

    Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

    mais il faut être un peu différent pour s’aimer.  »

    (Paul Géraldy)

    BONNE JOURNEE BERNARD ICI FAIS PAS BEAU GROSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  8. cathel
    Juin 02, 2011 @ 08:49:50

    bjr doudou
    ben voila c est ferie ah oui il parait car je connais pas les feries … mais je sais que c est soleil today en bretagne ..ce midi enfin vers 14h quand je serai libre c est terrasse …
    passe une bonne journee
    bisous
    cath

    Réponse

  9. caterinahello
    Juin 02, 2011 @ 00:43:06

    KiKou !

    Superbe billet mon tendre ami…
    une Douce Nuit et★۰˚·۰ღ–ღ۰˚·۰﹒★ Beaux reves pour toi

    gros BISOUSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  10. patous77130
    Juin 01, 2011 @ 21:08:24

    mes bisousss du soir Bernard

    Réponse

  11. Mamie Mandrine
    Juin 01, 2011 @ 18:58:11

    toujours aussi tendres tes textes, j’essaie de faire un coucou à tout le monde, je t’envoie donc des bisous spéciaux.
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  12. lotus56
    Juin 01, 2011 @ 18:22:19

    coucou Bernard, les pleurs source d’émotions qui peut être de joie ou de peine,
    il faut laisser car réfouler les larmes ça fait plus de mal,
    merci pour ce partage,
    de grosses bises iodées
    Anne Mary

    Réponse

  13. ange blond
    Juin 01, 2011 @ 17:18:55

    tres beau billet. Si tu l’aimes va la rejoindre pour la consoler….sa lui fera surement beaucoup de bien de te sentir près d’elle.
    Les gens qui savent pleurer ont les plus beaux yeux du monde
    ( Etienne Rey )
    bonne fin de journee gros bisous a toi

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Juin 01, 2011 @ 15:38:52

    Je ne pleure plus j’ai passé le plus difficile pour une femme donc je suis sans larme.
    Bonne fin de mercredi.

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Juin 01, 2011 @ 14:05:23

    Bonne journée Bernard, merci de ta visite et rassure toi je ne passerai pas mon temps dans la , je n’en ai pas, je peux aller au grenier.
    Amitités.

    Réponse

  16. mariejeanne1950
    Juin 01, 2011 @ 13:58:27

    bonjour Bernard ! il est en effet inconcevable de pleurer pour quelqu’un qui ne le mérite pas ! mais l’amour n’a pas de limites ! hélas ! excellent ton écrit mon ami bonne journée gros bisous

    Réponse

  17. frampantm
    Juin 01, 2011 @ 12:24:21

    passe une belle journée bernard.
    depuis hier il pleut,ce son les larmes du ciel,mais on en a bien besoin.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. brunette1111
    Juin 01, 2011 @ 11:34:49

    Accroche-toi à tes rêves,
    Sans jamais les abandonner.
    Montre aux autres ta vraie nature,
    Car je la connais bien :
    Tu es un être formidable.
    Reconnais ta chance et accorde ta confiance à ceux qui t’entourent.
    Fais un vœu à la bonne étoile qui illumine ton ciel!

    Prends un problème à la fois et résous-le.
    Nourris-toi de toute ta force intérieure.
    Libère cet esprit que tu tentes parfois d’étouffer.
    Reste proche des êtres qui te couvent d’amour.
    Adopte un regard positif,
    Et ne laisse pas l’adversité prendre le dessus.
    Reste toi-même car tu possèdes ces qualités uniques
    Qui t’ont permis de devenir la personne que tu es aujourd’hui,
    Et qui toujours te guideront.
    Garde le moral.
    Fais chanter ton cœur et respire la joie !

    BISOUS DOUX BERNARD MERCI POUR TES GENTILS MOTS

    Réponse

  19. patous77130
    Juin 01, 2011 @ 11:23:34

    mes doux bisouss pour toi Bernard
    pat love

    Réponse

  20. patriciaj73
    Juin 01, 2011 @ 11:12:03

    Merci Bernard pour ton passage. Bonne journée et bisous

    Réponse

  21. Océane Laika
    Juin 01, 2011 @ 11:11:22

    Bon mercredi mon tendre nounours

    Avec le retour du soleil 🙂

    J’espère que tu n’as pas eu de dégats avec les orages d’hier soir

    je te fais de gros bisous devine ou lollllll
    amitié de MA
    avec toute mon

    gros poutoux de Laika

    ton amie martine qui te remercie pour ta main tendue

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Juin 01, 2011 @ 11:09:17

    .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    -( »-.,( »-.,*♥*C’est sous un océan de bonheur
    -( »-.,( »-.,*♥*Et une mer de tendresse
    -( »-.,( »-.,*♥*Que je viens te livrer
    -( »-.,( »-.,*♥*Ses mots simples et sincères
    -( »-.,( »-.,*♥Des mots d amitié
    -( »-.,( »-.,*♥*Un abri pour te reposer
    -( »-.,( »-.,*♥*Un feu pour te réchauffer
    -( »-.,( »-.,*♥*Une rivière pour te désaltérer
    -( »-.,( »-.,*♥*Une épaule pour t’appuyer
    -( »-.,( »-.,*♥*Ces sur ces quelques mots
    -( »-.,( »-.,*♥*Que je viens te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*Bonne journée
    -( »-.,( »-.,*♥*Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  23. mireille
    Juin 01, 2011 @ 11:08:39

    je viens prendre ta main mon bernard!!mais sans larmes car je n’en ai plus d’avoir justement trop pleurer!!!c’est loin,mais ça ne cicatrise jamais a fond!!!il fait froid et il pleut!!c’est vrai il en faut de la pluie!!mais bon!!pas le froid!!lol
    bonne journee avec plein de bisous

    Réponse

  24. brunette1111
    Juin 01, 2011 @ 09:26:46

    COUCOU DOUX BERNARD JE VIENS TE FAIRE DE DOUX BISOUS MAIS SANS LARMES MES YEUX A FORCE VONT ETRES ROUGES LOL DOUCE JOURNEE BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  25. nelhia777
    Juin 01, 2011 @ 09:12:58

    un petit coucou avant de bosser , le temps est au vent il fait assez froid
    je voulais passer pour te laisser une douce penser , pour cette journée.
    puisse le soleil réchauffer ton cœur , et c’est avec douceur que je m’envole vers le jardin qui s’appelle bonheur d’avoir une belle petite famille vous mes amis . merci de m’offrir tant de gentillesse .
    Amélie

    Réponse

  26. cathel
    Juin 01, 2011 @ 09:11:27

    koukou doudou
    ben te pas venu hier secher mes larmes ..tu te serai marrer avec moi car c etait des larmes de plaisir………j etais sur skype avec un ami de rennes ..oh le povre il etait tout bleme et moi qui en remettais une couche en video …
    passe un bon mercredi doudou
    bisous
    cath

    Réponse

  27. jeannine
    Mai 31, 2011 @ 23:41:52

    coucou bernard ..non je ne pleure pas ..mais j en ai verser des larmes .de tristesse ..et de joie ..ainsi va la vie ..bonne journee a toi gros bisous..ta jennie.

    Réponse

  28. patous77130
    Mai 31, 2011 @ 23:23:45

    un écrit triste

    douce nuit
    doux rêves
    essai de faire un bon dodo
    Patounette
    t’embrasse

    Réponse

  29. nize1945
    Mai 31, 2011 @ 22:11:18

    Bonsoir mon doux Bernard très beau ton poème il juste une j’ose que je n’aime pas c’est que je te sens triste et malheureux parce que cette femme restera toujours dans ton coeur et t’empêche d’être heureux…si comme tu dis un homme ne mérite pas q’une femme pleure pour lui le contraire ecst vrais aussi une femme qui aime vraiment un homme ne le ferra jamais pleurer sauf de joie peut être….bonne nuit Bernard…mes bisous tendresse…Denise

    Réponse

  30. brunette1111
    Mai 31, 2011 @ 21:53:47

    TRES BEAU BILLET DOUX BERNARD J EN AI VERSE DES LARMES C EST TRES BEAU AUSSI DE VOIR UNE FEMME PLEURER LES LARMES DE JOIE DE DOULEUR JE SOUHAITE PLUS PLEURER EN TOUT CAS J ADORE TON BILLET MERCI DOUX BERANRD JE VERSE UNE LARME DE JOIE SUR TON OREILLER GROSSSSSSSS BISOUS

    Réponse

  31. cathel
    Mai 31, 2011 @ 21:43:15

    on m a toujours dis qu une femme plus elle pleure et plus elle sera belle
    alors pkoi l empecher moi jtavoue je pleure souvent c est une therapie les larmes ….
    mais qui sais un jour un homme me sechera mes larmes et ce jour la ce sera le grand amour

    doudou bonne soiree je file secher mes larmes au fond de ma couette
    bisous
    cath

    Réponse

  32. frampantm
    Mai 31, 2011 @ 21:35:41

    belle soirée bernard.
    joli poème,mais surtout,ne fais jamais pleurer celle que tu aimes.
    l’amour empêche de pleurer, souris lui,elle sera heureuse.
    aimes là comme au premier jour.
    très romantique tes écrits,j’aime beaucoup.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
