Dans Tes Yeux

Ce qui est merveilleux
Dans tes yeux
C’est ce regard soyeux
Qui t’habite
Ils m’invitent
Comme un mythe
Au plus grand respect
Comme un signe de paix

Tes yeux répandent en moi l’amour
Ils m’attirent en butinant mon coeur
Tes yeux sont ma fenêtre
Tes yeux engluent en moi le miel de l’amour

Ô mon Dieu
Je vois dans tes yeux
La grâce et la sagesse
De ton âme
Qui comme une coulée d’embrun
Se dépose avec délicatesse
Pour raviver la flamme
De mon destin

Tes yeux sont à mes yeux
Une sublime offrande
Que je respecterais à jamais
Comme un signe de paix et d’amour

BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cindy knoke
    Mar 09, 2016 @ 20:04:21

    Votre poesie est belle Bernard! Merci mon ami~

    Réponse

  2. jeannine
    Mai 31, 2011 @ 23:25:56

    Bonjour bernard .tu as vu mes yeux..marron..ils disent beaucoup de choses
    parait il..humm…moi je vois les tiens ,mais oui tu sais bien …..et oui je triche hihi ..ca me fais du bien de te lire ,le moral es comme le temps ,tout gris …et toi comment vas tu??? merci pour ton amitiée que j apprécie beaucoup ..meme si elle n est que virtuelle …un bisous ah non ces deux bisous…

    Réponse

  3. patous77130
    Mai 31, 2011 @ 21:29:13

    t’embrasse fort mon Bernard
    te souhaite bonne nuit en espérant que tout ok là
    bisousssssssssss
    ssssssssssssss

    Réponse

  4. frampantm
    Mai 31, 2011 @ 20:19:07

    belle fin de soirée bernard,
    beaucoup de retard,mais j’avais fort a faire.
    merci de tes beaux poèmes, a quand le prochain !!!
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Mai 31, 2011 @ 19:44:06

    ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Coucou me voici
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ Pour venir te
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) Souhaiter
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ ♥
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` Une très
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) bonne soirée
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Mai 31, 2011 @ 17:21:56

    t’as de beaux yeux tu sais ih ih ! celà ne te rappelle rien ???? non ???? jean gabin et michèle morgan !!! allez passes une bonne fin de journée gros bisous

    Réponse

  7. caterinahello
    Mai 31, 2011 @ 13:32:39

    Bon Mardi mon chèr Bernard
    j’espere que tu vas bien

    Je t’embrasse tendrement avec toute ma amitiè

    gros gros bisousssssssss

    Caterina

    Réponse

  8. deceuninck
    Mai 31, 2011 @ 12:24:27

    mon ami ; mon ange tu veille sur moi , tu es pas seulement un ami mais un ami de cœur tu prends ton temps pour me donner ta douceur par tes créations tu es précieux a mes yeux , un joyaux une perle rare , j’ai envie de te protéger de prier chaque jour pour toi, je n’ai pas grand chose a t’offrir qu’une amitié qui est plus grande que les océans , plus immense que les sommets des montagnes , toi Bernard tu es mon ami et je tiens a toi Amélie

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mai 31, 2011 @ 11:13:01

    Bon mardi pluvieux mon tendre nounours

    avec cette image pleine * d’amour *

    bisous tendresse tu me fais rire avec mes frissons
    amitié de MA
    calinous de Laika

    tite princesse océane
    tout comme toi mal dormi  » rêvé  » que je devais aller a mon tour a la dial brrrr

    Réponse

  10. lemaire
    Mai 31, 2011 @ 10:26:09

    A vingt ans, la femme n’a pas les yeux dans sa poche.
    A quarante ans, elle a les yeux dans vos poches.
    A soixante ans, elle a des poches sous les yeux….LOL..
    Tant qu’il y aura des yeux reflétant les yeux qui les regardent ; tant qu’une lèvre répondra en soupirant à la lèvre qui soupire ; tant que deux âmes pourront se confondre dans un baiser, il y aura de la poésie !
    J’ai beaucoup aimé ton poème Bernard!! il est magnifique.
    Je te souhaite une bonne journée , bisous tendresses….*JOSSE*…

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Mai 31, 2011 @ 09:47:15

    BONJOUR MON TITI J’ESPERE QUE TU VAS MIEUX……JE TE SOUHAITE UNE BIEN AGREABLE JOURNEE TOUT EN DOUCEUR GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  12. brunette1111
    Mai 31, 2011 @ 09:40:56

    La vie c’est comme le soleil,
    Parfois ça brille de mille feux,
    Parfois ça ne brille pas du tout,
    La vie est faite de joies et de peines,
    De colères et de bonheurs,
    La vie ces aussi être malheureux et souffrir,
    Et parfois être heureux,
    La vie est un mystère,
    Il faut tout accepter dans la vie,
    La vie c’est la vie…
    coucou bernard bisous mouilles de brunette bonne journee

    Réponse

  13. patous77130
    Mai 31, 2011 @ 09:39:24

    j’espère que sa va aller Bernard
    t’embrasse fort chéri
    ton réconfort de pat love

    Réponse

  14. cathel
    Mai 31, 2011 @ 09:29:29

    bjr doudou
    tu est venu ecrire un mots ajouter a ce collier de mots ..cela forme des lettres que j aime lire des le matin
    pfifff tes yeux mais ils sont beaux et si jolis a regarder
    passe une bonne journee doudou
    bisous
    cath

    Réponse

  15. patous77130
    Mai 30, 2011 @ 21:25:01

    mes bisoussss bien mouillés Bernard
    douce soirée

    Réponse

  16. brunette1111
    Mai 30, 2011 @ 19:54:07

    je traverserai les villes
    j emporterai ta voix
    j irai chercher dans le ciel
    et le vent dans nos voiles
    quand l ombre des nuages
    demasquera nos souffles
    nous volerons sereins
    par les chemins du sort
    et nos songes en fuite
    eviterons les gouffres
    pour balayer ensuite
    la trace de nos anges
    je traverserai les villes
    j irai chercher le feu du ciel
    et le vent dans nos voiles
    une etoiles repose
    des qu un ange s endort

    BISOUSSSSSS DE BRUNETTE AUX YEUX NOIRS

    Réponse

  17. lotus56
    Mai 30, 2011 @ 19:30:44

    coucou Bernard , les miens sont bleus comme le ciel dans l’océan avec un temps super!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd’hui le ciel est gris et grrrrrrrrrrrrr
    mais mes yeux restent bleus
    lol
    grosses bises
    belle soirée merci pour ton amitié
    Anne mary

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Mai 30, 2011 @ 17:56:36

    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥♥ Pour venir te souhaiter une très bonne soirée ♥
    ♥ Et une douce nuit étoilée ♥
    ♥ Fait de beaux et doux rêves
    ♥ Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mai 30, 2011 @ 17:45:40

    Coucou Bernard,
    Elle a de de beaux yeux qui t’inspirent et en plus ils sont au nombre de 2, tout pour plaire.
    bonne semaine.

    Réponse

  20. nize1945
    Mai 30, 2011 @ 15:41:08

    Bonjour mon doux Bernard ..très beau ton poème sans vouloir être prétentieuce ..depuis toute jeune on m’a toujours dit que mes yeux parlait pour moi…c »est pas toujours un avantage parce que il faut toujours se surveiller…mais tes poèmes sont vrai et beau puisque tu les écrits avec ton coeur…bon après midi Bernard…bisous tendresse

    Réponse

  21. soleillon
    Mai 30, 2011 @ 15:25:48

    Magnifique poéme…Oui dans le regard on devine tous…Moi je sais que dans les miens je ne peux rien cacher…mdrrrrrr Bonne semaine tendresse…Nous il vient de faire orage et il pleut …Il etait temps plus de 4 mois sans 1 goutte de pluie…Bisous douceur..Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  22. sissi ...pupuce!!!
    Mai 30, 2011 @ 13:40:06

    hello!!! t’arrive à lire tout ça dans mes yeux??????????????? CHOUETTE!!! moi je sais pas faire , lollll bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Mai 30, 2011 @ 12:58:54

    dans les yeux de la personne aimée on voit tout le bonheur du monde ! tout parait beau et juste ! excellent poème ! merci mon Bernard , bon lundi gros bisous

    Réponse

  24. ange blond
    Mai 30, 2011 @ 12:33:51

    Les yeux sont le reflet de l’âme. Bonne journee a toi gros bisous

    Réponse

  25. patriciaj73
    Mai 30, 2011 @ 11:48:37

    Oui je dois bien avouer que cela me fait de la peine pour Monaco… J’espère qu’ils reviendront très vite parmi l’élite. Bisous Bernard et bon début de semaine

    Réponse

  26. frampantm
    Mai 30, 2011 @ 11:47:13

    bonjour bernard,
    encore un sublime poème.
    les yeux sont le reflet de l’ame.
    l’amour se lit dans tes poèmes, je suis heureuse pour toi.
    tous mes bisous. mag

    Réponse

  27. cathel
    Mai 30, 2011 @ 11:20:47

    dans les yeux tout passe ..l amour la joie la tristesse pas besoin de mots tres souvent
    doudou je sais oui mes yeux sont beaux ben oui … je l avoue
    passe un bon lundi
    bises
    cath

    Réponse

  28. patous77130
    Mai 30, 2011 @ 10:49:24

    je sais que tu aimes mes yeux mon chéri Bernard
    alors je viens de rentrer de ville
    petit Steven a trop marché capout
    ben il fait chaud et plus que chaud
    et vive vendredi mon chéri rentre
    miam
    t’embrasse bien fort
    ta Pat love d’amour

    Réponse

  29. mireille
    Mai 30, 2011 @ 10:40:16

    bonjour mon bernard!!comment tu vas ?? moi,pfffffffffffff toujours pareille!!massages qui me manquent!!lol!!bon lundi et gros ,gros bisou amicale

    Réponse

  30. Océane Laika
    Mai 30, 2011 @ 10:26:58

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    qu’on nous promet très chaud, mais dès ce soir orages et temps plus
    frais

    pas beaucoup l’occasion d’en profiter à part notre balade ma louve et moi 🙂
    étant donné journée dial
    amitié de MA
    bisous chaud chaud lol

    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  31. brunette1111
    Mai 30, 2011 @ 10:22:36

    COUCOU BERNARD JE PASSE COMME TOUS LES JOURS TE FAIRE MES BISOUS DU MATIN ICI LA PLUIE HIER CANNICULE PFFF BONNE JOURNEE DOhttp://www.casimages.com/img.php?i=110530102157790886.gifUX BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
