Bon Week-end Bonnes Fetes Aux Mamans

Bon week end

Tout particulièrement à toutes les mamans

Ce dimanche vous appartient

 Vous le méritez par votre courage

Vous serez comblées 

De vos enfants et petits enfants,ceux-ci vous aiment

Je tiens à dire  

Une maman c est l’amour d’une vie

Le réconfort , la confidente , celle qui nous as ouvert

Les portes de lumière , la protection , celle qui nous a élévé

Par son courage et sa forçe

J’ai toujours une grande pensée pour maman

Malgré son départ depuis des années 

Je te dis maman je t’aime 

 Ton fils

Une rose aux mamans du Monde Entier

33 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Juin 01, 2011 @ 17:19:03

    Dans un monde fait pour rêver
    Où tous les plus beaux anges se sont retrouvés
    Viens avec moi au Pays de l’Amitié.
    Plus d’obstacle, ni grand , ni petit
    Le pays des vrais amis
    Un petit monde bien à toi
    Où seule l’amitié est roi.
    Il se cache là-bas
    Au fond de ton coeur
    Un jour tu le découvriras
    Ce sentier du Bonheur
    Dans ce pays plein de merveilles
    Qui brille à l’orée du ciel
    Tu y trouveras tes perles rares
    Celles qui te feront bâtir ton histoire.
    Aujourd’hui, ton rêve s’est réalisé
    Ce n’est pas qu’une étoiles qui s’est illuminée
    Car c’est pour eux qu’existe le verbe aimer
    Pour tous ces gens qui t’ont suivi
    sur le Sentier de l’amitié .
    passe une trés belle fin de soirée
    ainsi qu’une belle nuit
    gros bisou
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
    _♫________________.♫………………………………………………….♥
    ______________♫____________♫……………………………….♥
    __$$$$$$$_________$$$$$$$$…………………………♫……….♥
    _$$$$$$$$$_______$$$$$s$$$$……………♫…………………..♥
    _$$$$$..ő..$________$..ő…$ss$$$…………………………………♥
    _$$$$…….._$_______$_……$$sss$$$…………………………….♥
    __$$………., »,,,,,,$$ssss$$$………..♫……………..♥
    __$$$$$$___$$$_____$$$sssssss$$………………………….♥
    _$$$$$$$$$$_$$$$$$__$$s$$sss$$$………………………….♥
    $$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$……………………………♥
    $$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$$$$$………………………………♥
    $$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$………………………………….♥
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$……………………………………♥
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$………………………………………♥
    $$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$……………………………♥
    $$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$……………….♥
    _$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…………♥
    _$$$$$$$$$_____$$$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…..♥
    _$$$$$$$$$____$$$$$$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…♥
    _$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$…♥
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s$$$$$$……♥
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$sss$$$$ ……….♥
    ___$$$$$$s$$$$$$$$$$$$$$$$$$sssss$$$$$…………….♥
    ___$$$$$$$$$$$$$$$ss$sss$ssss$$$$$$…………………..♥
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$…………………………♥
    ____$$$$$$$$$$$$$_$$$$_$$$……………………………………..♥
    ____$$$$$$$$$$$___$$_$$_$$$$………………………………….♥
    ___$$$$$$$$$$$_____$$_$$$___$$……………………………..♥
    __$$$$$$$$$$$_______$$__$$$$_$$$…………………………♥
    __$$$$$$$$$$_________$$_$____$$$-………………………..♥
    __$$$$$$$$$$__________$$$$____$_$$$…………………..♥
    __$$$$$$$$$____________$$_$$___$$$$…………………..♥
    __$$$$$$$$_____________$$$$$___$$$……………………..♥
    __$$$$$$$$$$__________$$$$$___$$$……………………….♥
    __$$$$$$$$$$$$_______$$$$_____$ …………………………..♥
    …………………………………………………………………………………..♥
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫
    ☆●════════◄►═══════════●

    Réponse

  2. virginiewilliams
    Mai 31, 2011 @ 14:07:58

    …………………………..BONJOUR…. C’EST MOI……………………………………………….
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    Je navigue de blogs en blogs,
    Pour venir jeter l’ancre chez toi
    et venir te remercier pour toute cette amitié
    qui me fait vraiment plaisir!
    Je te souhaite une belle journee pleine de joie et de bonheur!..
    .plein de soleil dans ton coeur
    ……………|\…….|\
    ……………|)\……|)\
    ……………|)_\….|)_\
    ……………|)__\..|)__\
    ……..(\’/).|)___\|)___\
    ……(« (‘o’).|)____\____\
    ……(« )(« )*|)_____\____\
    .~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,-==/~.~.~.~.
    ~.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~.~.~.
    ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫
    ♫█ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ █ ▇ █ █ ▇ ▆ ▅ ▄ ▃ ▂ ▁ ▁
    ♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫ virginie

    Réponse

  3. nelhia777
    Mai 30, 2011 @ 13:08:23

    tes yeux , ton sourire nous donne envie de chanter Bernard toi mon doux , mon gentil , tu es toujours là pour moi , merci pour tant de beauté j’adore tes poèmes .
    je pense a toi avec mon cœur mon plus beau bonheur c’est de recevoir vos petits mots de tendresse d’amitié de réconfort
    les journées s’écoulent doucement , le printemps va laisser place a l’été , moi je n’aime pas avoir trop chaud , juste comme le printemps , douce pensée qui vole vers toi Amélie

    Réponse

  4. cathel
    Mai 30, 2011 @ 09:15:01

    koukou doudou
    passe un bon debut de semaine en esperant que tu aille bien car peu de nouvelles
    je suis pas trop sur le net ben tu le sais je prepare ma peau .. deja tres halee la ………..
    bisous
    cath

    Réponse

  5. caterinahello
    Mai 29, 2011 @ 22:53:23

    Merci mon tendre ami,

    une Douce Nuit pour toi

    gros gros bisousssss

    Caterina

    Réponse

  6. virginiewilliams
    Mai 29, 2011 @ 22:24:20

    ♥..BONSOIR..♥..

    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    Et hop ton amie fait sa grande
    entrée dans ton bel univers
    pour te souhaiter une superbe soirée
    et une très belle nuit
    peuplée de très jolis rêves

    `-.,(¯`-.-♥¯)___`-.,(¯`-.-♥¯)__-_`-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥____(¯`-.-♥¯)-♥___-_(¯`-.-♥¯)-♥

    ..♥..Gros Bisous
    virginie

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mai 29, 2011 @ 19:50:43

    .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ♠ Voici le petit train du bonheur ♠
    ♠ Il fait escale en ta demeure ♠
    ♠ Pour te souhaiter une très bonne soirée ♠
    ♠ Dans la joie et la bonne humeur ♠
    ♠ Gros bisous mon p’tit Bernard ♠
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    ______________________$$$_______$$
    ____________$$$__$$__$___$___$$$__$$
    ________$$_$___$$__$$_____$$$
    _______$__$
    _____$$
    ___$$
    __$______________________$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$_____________$__$___$__$
    __$____$___$____$_$_$____$__$___$__$
    __$_$__$___$___$_$_$_$___$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$
    _$$_$$$$$_$$__$$_$$$_$$__$$_$$$$$_$$
    $$_$_$$$_$_$__$$$$$$$$$__$_$_$$$_$_$
    __$_$___$_$_$_$_$_$_$_$_$_$___$_$_$$
    ___$_____$______$___$______$_____$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    Réponse

  8. monickmata
    Mai 29, 2011 @ 12:15:09

    Coucou Bernard
    Merci pour ton passage.
    Ton poème est magnifique
    Bon dimanche et bonne fête des mamans même si elles sont parties depuis longtemps, mais toujours dans nos coeurs.
    Bisous

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mai 29, 2011 @ 12:11:00

    Kikou mon tendre nounours

    🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    Juste te souhaiter un excellent dimanche
    et te faire plein de bisous menton 🙂
    amitié de MA

    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  10. patous77130
    Mai 29, 2011 @ 11:39:24

    bisoussssssssssssssssssssss
    sssssssssssssssssss

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Mai 29, 2011 @ 09:54:42

    MERCI MON TITI TU EST ADORABLE PASSES UN BON DIMANCHE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  12. brunette1111
    Mai 29, 2011 @ 00:37:37


    c est pas ta fete mais je passe comme toujourste faire de grossssssss bisoussssssss t ai un amour d homme de penser a nous gros bisous de ta brunette

    Réponse

  13. chantalstella
    Mai 28, 2011 @ 17:19:07

    Coucou l’ami Bernard ,
    Un merci ému pour ces pensées aux Mamans du monde ,
    ton billet révèle une âme sensible ,tel que tu es.Merci aussi d’étre
    venu coucher tes mots sur mon modeste espace ,c’est un plaisir de te lire…
    Trés agréable weekend Bernard ,pour toi et ton amoureuse ,( s’il y a …)j’avoue
    que tu sais parler aux femmes toi…est ce ainsi pour Elle aussi ? Alors tu es un Prince !
    Gros bisous ,sourires d’amitié ,à une autre fois gentil ami virtuel .

    Réponse

  14. patriciaj73
    Mai 28, 2011 @ 15:20:50

    Bon WE à toi aussi Bernard. Je te fais de gros bisous et te remercie pour ton passage !

    Réponse

  15. chantal
    Mai 28, 2011 @ 14:49:42

    Bonjour Bernard,
    Bel hommage que tu rends a toutes les Mamans de la terre entière… Bel hommage aussi pour la Tienne…. Une Maman…on la garde en soi toujours, qu’Elle soit encore présente, ou absente….je prends la rose, car je pense que ce sera aussi la seule que je recevrai… pourtant je suis Mère… mais hélas oubliée…un peu dur… mais une Maman sait aussi souffrir en silence…
    Merci pour tout Bernard!
    Tu es un homme merveilleux! et un Ami que l’on veut garder…. le plus longtemps possible.
    je te fais de gros bisous de la vendée.
    Chantal.

    Réponse

  16. jeannine
    Mai 28, 2011 @ 14:42:25

    merci bernard pour cette rose que j accepte de tout coeur .pour la fete des mamans ..deux de mes enfants sur trois vont y penser…ma maman j aimerai qu elle soit pres de moi ..mais je ne sais pas ou elle es ,plus de nouvelle, ni adresse ni telephone ..je ne sais meme pa si elle pense encore a moi !!.
    je te souhaite un bon week end ..avec plein de gros mimi…bisous .

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Mai 28, 2011 @ 14:41:39

    Merci Bernard pour la rose, c’est surement la seule que je vais avoir mais ça m’est égal.
    Pass bon week-end, amitiés.

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Mai 28, 2011 @ 14:03:10

    merci mon Bernard pour ces jolies roses ! oui une maman c’est important dans la vie , la mienne est partie pour là-haut il y a cinq ans ! je ne l’oublierai jamais tout comme papa qui nous a quitté l’an dernier ! c’était des parents exceptionnels ! sèvères mais justes ! je leur dois le respect qui nous appris envers les autres !bon week-end gros bisous mon ami

    Réponse

  19. mireille
    Mai 28, 2011 @ 12:18:34

    merci mon bernard !!et oui,une maman ça m’anque a tout age!!!moi,la mienne me manque enormement en ce moment!!je pourais pleurer un peu dans ses bras!!!halas ,elle est partie!!bon weekend mon grand et gros bisous

    Réponse

  20. frampantm
    Mai 28, 2011 @ 11:42:37

    passe une très belle journée bernard.
    merci pour la rose pour les mamans,que je prend de grand coeur.
    tous mes bisous.mag

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mai 28, 2011 @ 09:59:11

    ____♥♥♥_____♥♥♥_____ ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥___♥۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥
    ___♥___________♥_
    _____♥_______♥______♥۩♥۩♥ Une agréable journée ♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥__________♥۩♥۩♥ Un vrai plaisir de passer ♥۩♥۩♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥_
    __♥_____♥_♥_____♥___♥۩♥۩♥ Chaque jour sur ton joli blog ♥۩♥۩♥
    __♥______♥______♥_
    ___♥___________♥____♥۩♥۩♥ gros bisous Bernard ♥۩♥۩♥
    _____♥_______♥_
    _______♥___♥________♥۩♥۩♥ Monique ♥۩♥۩♥

    Réponse

  22. Océane Laika
    Mai 28, 2011 @ 09:47:26

    Bon samedi mon tendre nounours

    la pluie nous a quitté mais temps frais
    ************************************************************
    Une bonne fête pour toutes les mamans du monde
    ************************************************************

    Cette après-midi belle balade avec ma louve et ce
    soir resto avec mes voisins
    bisous nunuque lollll tu m’as bien eu
    merci pour ma maman et ton joli billet, perso mon fiston je pense va m’oubliée … il est au Canada
    tite princesse océane
    calinous de Laika

    Réponse

  23. cathel
    Mai 28, 2011 @ 09:44:25

    koukou doudou
    j espere que ta journee d hier fut bonne ..je te souhaite un bon samedi sous le soleil car il fait beau je pense chez toi
    ici c est super beau dc terrasse
    pleins de bisous
    cath

    Réponse

  24. patous77130
    Mai 28, 2011 @ 09:04:10

    mes bisousss et bon week-end
    patounette

    Réponse

  25. patous77130
    Mai 27, 2011 @ 23:05:43

    merciii Bernard
    un bien beau billet
    t’embrasse fort

    Réponse

  26. lotus56
    Mai 27, 2011 @ 22:55:56

    coucou bernard !!!!j’ai,plus de maman mais des petits en osmose avec Mamie pour souhaiter bonne fête, Maman
    belle soirée douce nuit
    Anne Mary

    Réponse

  27. miche michele love
    Mai 27, 2011 @ 22:05:41

    bonsoir bernard
    merci pour ce bel hommage à toutes les maman ,beau billet
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  28. cathel
    Mai 27, 2011 @ 21:51:19

    bsr doudou
    merci de cette intention pour nous les mamans …ah c est vrai que cet un jour ou on se rememorre tant de choses ….
    passe une bonne et douce soiree doudou
    pleins de bisous
    cath

    Réponse

  29. ange blond
    Mai 27, 2011 @ 21:38:53

    merci bernard c’est tres gentil de penser a nous les mamans. meme si la tienne n’est plus de ce monde elle veille sur toi elle est pres de toi tout les jours meme si tu ne la voit pas, et combien elle doit etre heureuse de voire que son fils ne l’a pas oublier. Gros bisous a toi

    Réponse

  30. nize1945
    Mai 27, 2011 @ 21:30:17

    Merci mon doux Bernard c’est très beau ce que tu as écrit pour les maman…une maman c’est sacré j’aurai tellement voulu que la mienne soit encore là..j’ai l’impression que j’avais tellement encore de choses à lui dire elle n’avait que 65 ans lorsque elle est décédé …bonne soirée mon cher Bernard ..mes bisous tendresse pour toi l’homme le plus merveilleux du monde…..Denise

    Réponse

  31. soleillon
    Mai 27, 2011 @ 21:28:53

    Merci pour ce billet en mettant à l honneur toutes les Mamans…Moi aussi je pense à la mienne qui n ‘est plus là et qui me manque toujours autant…Bisous tendresse mon Roméo…

    Réponse

  32. frampantm
    Mai 27, 2011 @ 21:07:37

    bonne soirée bernard,et merci de tant de gentillesse.
    ton poème est très beau,il touche le coeurs des mamans.
    ta maman est toujours là,près de toi,elle veille,et sait que tu l’aime.
    belle photo,tu es déja parti dans les iles,lol.
    doux bisous.mag

    Réponse

  33. brunette1111
    Mai 27, 2011 @ 21:02:58

    hoooooooo merci mon doux bernard t ai un amour d homme merci c est tres beau merciiiiiiiii gros bisous de brunette

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
