Vois-tu l’amour c’est ça

 

Vois-tu, l’amour c’est ça 
C’est deux, toi et moi!!!! NOUS  
S’aimer sans prétention,
Ce sont des gestes lents, de douceur

S’amadouer,de nos regards charmeur
Se donner tendrement des petits câlins
Ce sont des moments de tendresse
Ce sont des mots,des paroles 
Doucement murmurées,nos petits je t’aime
Que l’on ose se dire, joliment colorés

Ce sont nos baisers à peine effleuré
C’est nos mains liées ensembles
Vois-tu l’amour c’est ça
C’est deux, toi et moi!!!! NOUS
Partager,se comprendre
Etre confident,s’aider mutuellement
Ne pas juger,ne pas ètre possessif
C’est la tendresse, oui! la tendresse
C’est se blottir sans hésiter

Ce donner sans aucune hésitation
C’est etre là dans les moments difficiles
Mais la hantise, c’est,de ne pas trahir l’autre
La tendresse,oui! la tendresse

Te charmer et ètre charmer
Te séduire chaque jours davantage
De petites calineries
T’embrasser en fermant les yeux
C’est te voir frissonner juste à mes touchers

C’est caresser tes cheveux
Et m enflammer au contact de ton corps
BERNARD

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. soleillon
    Mai 27, 2011 @ 21:25:52

    Magnifique Roméo…rien a ajouter apres Pat et Brunette…Bon week end tendresse…Bisous de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mai 27, 2011 @ 19:29:04

    ❖�*�*�❖�*�*�❖�*�*�❖�*�*�❖
    Je suis l’étoile qui brille dans tes nuits
    La gardienne de tes rêves
    Celle qui veille sur ton sommeil
    Je passe te déposer une pluie d’étoiles
    Sur la rivière de notre amitié
    Je te souhaite une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Gros bisous Bernard
    ❖�*�*�❖�*�*�❖�*�*�❖
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  3. frampantm
    Mai 27, 2011 @ 16:09:44

    bonjour bernard.
    aujourd’hui très en retard,mais je vais passer répondre a mes courriers.
    pas trop la forme.
    l’amour,c’est un toi,et un moi, juste deux personnes qui s’aiment,
    s’appartiennent, rien ne peut les séparer.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. cathel
    Mai 27, 2011 @ 16:01:33

    koukou doudou
    l amour c est un sentiment partage entre deux etres qui s aiment tendrement
    passe une bonne fin de journee mon doudou prefere
    gros bisous
    cath

    Réponse

  5. Lynette
    Mai 27, 2011 @ 15:27:52

    Excuse moi de ne pas passer plus souvent mais je décroche de la blogosphère en général …
    Je t’embrasse
    Merci pour tes gentils passages
    Ton blog est très joli
    Bien amicalement à toi
    Lynette

    Réponse

  6. miche michele love
    Mai 27, 2011 @ 12:39:10

    bonjour bernard
    toujours de magnifiques poèmes,j’aime beaucoup
    merci pour ce beau partage
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mai 27, 2011 @ 11:24:30

    Ohé, ohé
    je navigue de blog en blog
    je fais une petite escale
    et je te dépose un coffre
    plein d’amitié
    et je te souhaite une bonne journée
    gros bisous Bernard
    Aimer est être aimer tout simplement
    _____________ll
    _____________ll
    _____________ll ##
    ___________ # ll_####
    __________ ## ll__######
    _________ ### ll___########
    ________ #### ll____#########
    _______ ##### ll____###########
    ______ ###### ll___#############
    _____ ####### ll__##############
    ____ ######## ll_##############
    $$_ ######### ll #############_$$$$$
    _$$__________ll____________$$$$$$
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    -°°°- $$$$$.-°°°-_$$$$_-°°°-_$$$$-°°°-_~~~
    ~~~_-°°°-_~~~_-°°°-_~~~_-°°°-_~~~_-°°°°-
    -°°°-_ ~~~_-°°°-_~~~ _-°°°-_~~~_-°°°-_~~~
    ~~~_-°°°-_~~~Monique-_~~~_-°°°-_~~~_-°°°°-
    -°°°-_~~~ _-°°°-_~~~_-°°°-_ ~~~_-°°°-_~~~
    -°°°-_~~~ _-°°°-_~~~_-°°°-_ ~~~_-°°°-_~~~

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mai 27, 2011 @ 11:12:33

    c’est tout celà l’amour ?? j’espère pour toi ! excellent poème comme toujour mon ami ! bon vendredi , gros bisous , excuses-moi si je ne suis pas trop bavarde ce matin : rien ne va ; plus trop de moral avec l’annulation de la vente de ma maison et de celle que j’avais choisi ! à plus tard mon ami

    Réponse

  9. Océane Laika
    Mai 27, 2011 @ 11:09:55

    kikou mon tendre nounours

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    ainsi qu’une

    on a l’impression d’être en automne 🙂
    amitié de MA
    bisous coin boubouche
    poutoux doux de Laika

    tite princesse océane
    magnifique ton poème j’aimeeeee

    Réponse

  10. mireille
    Mai 27, 2011 @ 10:37:26

    houlallala mon bernard,mais tu t’enflammes!!!je te souhaite une tres bonne journee d’amour et plein de gros bisous amicaux

    Réponse

  11. patous77130
    Mai 27, 2011 @ 10:18:34

    Bernard tu as très bien dit ce que veut dire aimer
    une confiance réciproque
    tout se dire même ce que l’on pense qui n’a pas d’importance
    tout est important
    on ne dit jamais de mal de l’être que l’on aime parceque on l’aime
    la possession rien de tel sinon y a pas la confiance si être possessif
    et le
    toi et moi ne font plus qu’un et sa c’est vraiment l’amour

    bel écrit
    comme le dit ma chérie Brunette
    y en a save rien de l’amitié
    mais rien

    avec toi Bernard j’ai beaucoup appris comme avec d’autres

    et j’apprends encore

    t’embrasse bien fort
    très fort
    Ta love Pat

    je te souhaite un bon vendredi
    bisousssssssss

    Réponse

  12. claudielapicarde
    Mai 27, 2011 @ 10:16:03

    C’est exactement ça, je n’aurais pas dit mieux.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  13. sissi ...pupuce!!!
    Mai 27, 2011 @ 09:38:15

    kikou BERNARD!!!! c’est beau l’amour, comme tu le décris merveilleusement, aimer, se dire je t’aime, se blottir, se regarder, se caresser, c’est sublime!!! mais mince…… c’est plus pour moi tout ça hélas!!!! bon tu me fais rêver, c’est déjà bien !!! gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  14. brunette1111
    Mai 27, 2011 @ 09:36:47

    L’AMITIE

    Ce mot synonyme de tant de choses, que veut-il dire ???

    Je vous donne la définition exacte du Petit Larousse.

    Une amitié sincère est une relation privilégiée

    et très précieuse.

    Connaissons toujours la valeur des ces mots

    que l’on emplois.

    Quoi de plus important dans la vie qu’un(e) ami(e)?

     » L’amitié c’est comme un château de sable :
    Difficile a construire mais très facile a détruire
    COUCOU BERNARC CE MATIN SE SERA UN BISOUSSSS SANS SOLEIL LOL BONNE JOURNEE BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  15. nize1945
    Mai 26, 2011 @ 21:35:45

    Agréable soirée mon doux Bernard ton poème est très beau et il reflète tout ce que je pense ..l’amour tu a su on ne peut mieu le décrire c’est très beau et très sentimental…pour ma part c’est le plus beau poème que tu as jamais écrit je l’adore……bisousss tendresse…Denise

    Réponse

  16. brunette1111
    Mai 26, 2011 @ 21:34:16

    TRES BEAU BILLET SUPERBE MOI AUSSI J AI ETAIT TRAHIE PAR DES AMIES QUE JE PENSAIS AMIES ENFIN BREFF POUR SAIMER FAUT ETRE DEUX TA ENTIEREMENT RAISON J ADORE TON BILLET DOUX BISOUS DE MA PART BRUNETTE

    Réponse

  17. frampantm
    Mai 26, 2011 @ 21:06:42

    belle soirée bernard,
    hé oui,l’amour c’est tout cela, très beau poème.
    pour moi,j’ai la même hantise que toi,la trahison.
    aimer c’est deux,comme tu le dis si bien.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
