Mes Pensées

 

Quand je jour se lève

Ma première pensée vas vers toi

Le soir quand je vais me coucher

Ma dernière pensée est pour toi

Je me souviens de ces moments

Passionnément je t’ai vu avec plaisir

Mes yeux ce sont brouillés

Je suis tombé de mon nuage

Tu étais une merveille pour moi

Le monde à cet instant c’est effrondé autour de moi

J’étais planté la à te regarder

Tu m’as enlacé dans tes bras

Ma voix ne fut que silence

J’ai senti ta chaleur m’envahir

J’aurais aimé que cet instant dure un mois

Que ce baiser et tes caresses soit éternelles

Te dire que je ne suis rien sans toi

Que mes pensées seront toujours pour toi

Bernard

 

 

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Mai 26, 2011 @ 20:55:05

    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥♥*`¯`*♥Bonsoir♥*`¯`*♥♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    ♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥..♥
    ___________$__$______$
    ____________$___$_____$ *Je Passe dans ton Joli monde
    ___________$___$______$
    ___________$__$_______$
    ___________$_$_________$
    _____$$$$$_$_$_________$*Avec cet oiseau
    ____$_____$$_$_________$
    ___$__(♥)___$$$_________$
    _$$_________$$________$ *Libre et lié d’amitié
    $$$$_______$$________$
    $$$$$$____$_________$
    ______$___$________$ *Il fait ce trajet
    _____.$____$______$
    _____$_____$_____$
    ____$_______$____$$
    ____$_________$_$__$*Pour venir te souhaiter
    ____$ AMITIÉ ————$
    ____$________________$*
    _____$_________________$
    _______$$____________$___$
    __________$$$$$___$___$___$ *une bonne soirée
    __________$_$__$___$___$___$
    ________(§w§)___$___$___$___$ *Gros bisous mon gentil Bernard
    ^^^^^^^^()^^^^^^^^^^()___$___$___$__$
    ^^()^^^^^^^^()^^^^^^^^()____$___$__$_$ ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  2. patous77130
    Mai 26, 2011 @ 19:05:41

    bisoussssssssssssssssss
    pour
    toi
    Bernard
    en
    te
    souhaitant
    une
    belle
    soirée
    Love
    Pat

    Réponse

  3. brunette1111
    Mai 26, 2011 @ 18:53:13

    bonne soiree mon doux bernard douce soiree bisous de brunette

    Réponse

  4. caterinahello
    Mai 26, 2011 @ 15:38:04

    KiKou!

    Passe un bon Jeudi mon chér Bernard
    Gros bisoussss pour toi

    Amitiè Tendresse
    de ton amié
    Caterina

    Réponse

  5. mireille
    Mai 26, 2011 @ 15:02:32

    hahahhhaha mon bernard,comme j’ai tres peur aussi!!ont se tiendra mutuellement!!lol!!!!bonne fin de journee mon grand avec des gros bisous

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Mai 26, 2011 @ 13:20:15

    douces pensées pour toi mon ami, toujours fidèle et si présent lorsque l’on est dans le désarroi ! bon jeudi , gros bisous , ici on est éventé ! mais pas de pluie ! quelle sécheresse !!

    Réponse

  7. Océane Laika
    Mai 26, 2011 @ 11:27:58

    Bonne journée mon tendre nounours

    par chez nous le temps change et nous allons avoir des orages je pense
    j’espère y échapper pendant ma balade avec ma Louve 🙂
    amitié de MA
    bisous coin boubouche
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mai 26, 2011 @ 11:18:21

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
    §__________________________________________§ Dans mon jardin de l’amitié
    §___________________$$$____________________§
    §________________$$$$__$$$$________________§
    §_______________$$$$$__$$$$$$______________§ Ce matin je me suis promenée
    §______________$$$$$__$$$$$$$$_____________§
    §_____________$$$$$__$$$$$$$__$$$$_________§
    §_________$$___$$$$$__$$$$__$$$$$$$$_______§ Et doucement je me suis penchée
    §_______$$$$$$____$$$__$$___$$$$$$$$$______§
    §______$$$$$$$____________$$$$____$$$$_____§
    §_____$$$$$$$$$$_____§§___$$__$$$$__$$$____§ Cueillir cette jolie pensée
    §____$$$$$$$$$$$$$__§§§§____$$$$$$$$__$$___§
    §___$$__$$$$$$$$____§§§§__$$$$$$$$$$$$$$___§
    §___$$$$__$$$$__$$___§§_____$$$$$$$$$$$____§ Et me voici dans ce monde virtuel
    §____$$$$$____$$$$____________$$$$$$$$_____§
    §_____$$$$$$$$$___$$__$$$____$$$$$$________§
    §_______$$$$$$$$__$$$$__$$$$$___$$_________§ Dans mon cœur bien réel
    §_________$$$$__$$$$$$$__$$$$$_____________§
    §______________$$$$$$$$__$$$$$_____________§
    §_______________$$$$$$__$$$$$______________§ Pour te donner sans compter
    §______§§________$$$$__$$$$________________§
    §_____§§_§§_________$$$_________§__________§
    §_____§§§_§§§_______§§§________§_§_________§ Ma plus grande amitié
    §______§§§_§§§______§§§______§§§_§§________§
    §______§§§§_§§§_____§§§_____§§§_§§§________§
    §_______§§§§_§§§____§§§____§§§§_§§_________§ Sur ces quelques mots
    §________§§§§§_§§§§§_§§§_§§§§§_§§__________§
    §_________§§§§§§_§§§§§§§§§§§§_§§§__________§
    §__________§§§§§§§_§§§§§§§§§_§§§___________§ Je viens te souhaiter
    §____________§§§§§§§_§§§§§_§§§§____________§
    §__$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__§
    §____$$$$$$$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$$$$$$$____§ Une splendide journée
    §______$$$$$$$$$$$$__$$__$$$$$$$$$$$$______§
    §____$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$$____§
    §__$$$$$$$$__$$__$$__$$__$$__$$__$$$$$$$$__§ Gros bisous mon p’tit Bernard
    §__$$$$$$__$$__$$__$$$$$$__$$__$$__$$$$$$__§
    §__$$$$$$$$__$$__$$$$__$$$$__$$__$$$$$$$$__§
    §____$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$$$__$$$$____§ Et de bonheur
    §______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____§
    §______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____§
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  9. patous77130
    Mai 26, 2011 @ 10:58:48

    t’embrasse fort
    Patounette
    belle chanson

    Réponse

  10. frampantm
    Mai 26, 2011 @ 09:16:20

    bonjour bernard.
    une pensée pour toi ce matin.
    une envolée de bisous pour ta journée,la mienne est bien chargée,
    mais que de bonnes choses a l’horizon.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. cathel
    Mai 26, 2011 @ 08:56:58

    doudou
    bon jeudi et bjr ..alors comme ca tu penses ben moi aussi en ce moments un peu trop je trouve mais bon c est ainsi
    je pose des vacances semaine prochaine ..et je vais m evader car c est vital en ce moments ..ensuite 2 mois non stop de travail puis septembre re je pars en malaisie ….
    bisous
    cath

    Réponse

  12. brunette1111
    Mai 26, 2011 @ 06:38:04

    Plus que deux jours et c’est le week end
    Et les vacances pour certain

    Passer un bon jeudi
    En espèrant qu’il soit rempli de soleil

    Avec toute mon amitié
    bisoussssss doux bernard

    Réponse

  13. ange blond
    Mai 25, 2011 @ 23:22:27

    il suffit d’un regard,d’un sourire complice pour découvrir le monde merveilleux de l’amour… bonne soiree a toi gros bisous

    Réponse

  14. patous77130
    Mai 25, 2011 @ 19:55:19

    bisouss de patounette
    bonne soirée

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Mai 25, 2011 @ 19:22:14

    ……. * kikou mon p’tit Bernard
    …….. *
    ……….* Mon petit message
    …………*
    …………..* Plein de chaleur
    ………………*
    ……………………* Pour te souhaiter
    ………………………….*
    ……………………………….* Du fond du cœur
    ……………………………………*
    …….*….*…………………………* Une bonne soirée
    …*………….*……………………..*
    .*………………*…………………..* Douce nuit
    ..*……………..*…………………*
    …*……………………………….* Fais de beaux rêves
    ……*………………………….*
    ……….*……………………* Gros bisous
    …………..*………………*
    ……………..*………..* Monique

    Réponse

  16. lotus56
    Mai 25, 2011 @ 19:15:31

    coucou Bernard, ce texte me fais penser à des instants que l’on voudrait Eternels
    de grosses bises iodées, heureusement j’ai l’ocean pour trouver des instants bonheur
    belle soirée
    Anne Mary

    Réponse

  17. brunette1111
    Mai 25, 2011 @ 18:23:03

    Ferme les yeux, respire doucement, longuement,
    ne pense quà toi-même, à ton corps, à ton être.
    A ta position que tu occupes dans l’univers.
    Tout tourne autour de toi.
    Concentre toi sur la force que tu possèdes,
    Sur la flamme qui te permet daimer, de sourire, et de vivre.
    Ton existence est reliée aux décisions que tu prends.
    Maintenant ouvre les yeux, regarde toute la beauté qui t’entoure….

    Maintenant fais de beaux rêves!

    bonne nuit! bisousssssssssssss de brunette

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Mai 25, 2011 @ 16:38:07

    Coucou Bernard,
    Bonne journée ensoleillée, très joli texte comme d’habitude.

    Réponse

  19. caterinahello
    Mai 25, 2011 @ 13:45:34

    CouCou!

    Belle poésie d ‘amour et de tendresse !
    ….Mais tomber des nuages est dangereux,
    emploie le parachute et descends doucement mon cher poète… hi hi hi ! …..

    Passe un Bon Mercredi

    ici aujourd’hui est vraiment chaud et humide,
    … j’accepte avec plaisir la boisson fraîche sur la terrasse de cafe avec toi LOL!

    Gros bisoussssssss
    Caterina

    Réponse

  20. frampantm
    Mai 25, 2011 @ 13:24:02

    passe un bon mercredi bernard.
    les pensées que tu as pour elle,c’est le signe de l’amour.
    sans la personne que l’on aime, nous ne sommes rien.
    doux bisous. mag

    Réponse

  21. sissi ...pupuce!!!
    Mai 25, 2011 @ 13:04:05

    hello BERNARD!!! elle en a de la chance l’élue de ton coeur!!! mais c’est tellement de s’aimer, alors garde là bien précieusement, continue de penser à elle, et surtout soyez heureux!!! en tout cas et comme toujours très joli poème!!! gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  22. mariejeanne1950
    Mai 25, 2011 @ 11:15:23

    j’adore ce poème , que d’amour , de tendresse ! merci de ton réconfort mon ami Bernard , je suis née sous une mauvaise étoile : tout ce que j’entretiens tourne à l’échec ! celà me rend triste et déçue , j’ai l’impression de ne plus avancer ,je ne vais plus oser entreprendre quoi que ce soit ! bon mercredi , gros bisous

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mai 25, 2011 @ 10:28:46

    Kikou mon tendre nounours

    je viens te souhaiter un bon mercredi

    ainsi qu’une


    amitie de MA
    bisous ensoleillé et orageux
    calinous de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  24. patous77130
    Mai 25, 2011 @ 10:23:03

    ha!!!chéri Bernard
    tu ne me laisse pas coulé
    rire
    normal tu prends soin de moi
    je sais
    quand tu es tombé de ton nuage
    t’es tombé sur les fesses
    sa va pas trop mal au moins

    faut prévoir des essuis-glaces pour lunettes
    aucun brouillage
    tu verra mieux

    je t’embrasse bien fort
    pi comme tu aimes ce que je fais
    alors vais pondre encore
    ni froid ni bouillant
    juste le bon dosage température

    ta love Pat

    Réponse

  25. mireille
    Mai 25, 2011 @ 10:10:31

    alors mon bernard!!as tu une pensee pour moi le soir??? lol!!j’espere,hein!!!
    je te souhaite un bon mercredi et des gros bisous amicaux

    Réponse

  26. brunette1111
    Mai 25, 2011 @ 08:47:33

    Si en ouvrant ton courrier,
    cet humble message
    parvient à susciter
    ne serait-ce qu’un
    petit frisson de bonheur
    dans ton coeur,
    il aura rempli
    sa mission…
    BONNE JOURNEE DOUX BERNARD GROSSSSS BISOUSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  27. joselynelemaire814
    Mai 25, 2011 @ 08:11:12

    Trés bel écrit Bernard….ca ne change pas !!! tu sais si bien
    le décrire cet amour et! continue à nous faire rêver …LOL..
    Bonne journée à toi mon ami et à bientôt…..*JOSSE*…

    Réponse

  28. frampantm
    Mai 24, 2011 @ 22:01:29

    bonne soirée bernard.
    l’amour te fait dire de si jolis mots.
    quand on aime,le temps passe trop vite,mais profites de ces instants quand tu es avec elle.que votre amour soit éternel.
    doux bisous.mag

    Réponse

  29. nize1945
    Mai 24, 2011 @ 22:00:00

    Bel écrit mon doux Bernard tu es un passionné d’amour pour écrire aussi bien tout tes ressentis….bonne soirée Bernard..bisous tendresse ..Denise

    Réponse

  30. cathel
    Mai 24, 2011 @ 21:58:44

    doudou
    un ecrit qui me parle … ce soir pas trop la peche pour t y repondre alors je repasse demain matin
    passe une bonne soiree doudou
    plein de bisous
    cath

    Réponse

  31. soleillon
    Mai 24, 2011 @ 21:55:02

    Joli ecrit mon Roméo…L’ amour toujours l’amour…Bonne soirée et douce nuit…Avec de jolis rêves…
    Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
