Si l’on a pu se rencontrer

 

 

Si l’on a pu se rencontrer un jour
Dans ce petit coin en toute tranquillité
Ce jardin aux fleurs de beauté
Ou tu en étais la plus belle  
Ce jour la, tu m’as émerveillé
De ta belle présence et de notre premier baiser
Je ne pensais pas
Que nos routes finiraient par se croiser
Comme deux ames perdues, chacunes de leur coté
Comme deux moitiés, le vent nous a poussé
L’un vers l’autre
Si j’ai su attendre et te trouver
Seul mon coeur m’a guidé de venir à toi
Moi qui me sentait perdu, sans meme savoir
Qu’il suffisait que j’ouvre les yeux et te voir
En toute sincérité
Je vibre pour toi et je crois en toi
Je ne passerai plus sans te savoir près de moi

Bernard

 

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. virginiewilliams
    Mai 30, 2011 @ 13:42:43

    _______$$$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$___________$$$$_____$$$$__________$$
    __$$$______________$$$$$_______________$$$
    _$$$$_______$$$$$$$_____$$$$$$$________$$$$
    _$$$$_____$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$______$$$$
    _$$$$____$$$$______$$$$$$_____$$$$_____$$$$
    _$$$$____$$$$___$$$$$__$$$$$!__$$$$____$$$$
    __$$$_____$$$____$$$$$$$$$$____$$$_____$$$
    ___$$$$____$$$$____$$$$$$___$$$$____$$$$
    _____$$$$____$$$$__________$$$$____$$$$
    _______$$$$____$$$$______$$$$____$$$$
    _________$$$$____$$$$__$$$$____$$$$
    ____________$$$$____$$$$$$____$$$$
    _____________$$$$____$$____$$$$
    _______________$$$$______$$$$
    _________________$$$$__$$$$
    ___________________$$$$$$
    ____________________.$$

    _________$$______________$$$
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$
    _____$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$
    ____$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$$__$$$$_$$_____$$$___$$$$$$$
    __$$$$__$$________________$$$$$$$$$$$$$
    __$$$_____$$$_______##_________$$$$$$$
    __$$$$___$$____________##______$_$$$$$$$
    $$$$____$$_______________##____$$$$$$$#####
    ___$$$_$$__________________##___$$$######_##
    ____##____#####_______#####____$$$####_##_##
    _____$___#_####______#__###__$_$$$_#_##__###
    ______$__#_####______#__###__$$$$$$_#___###
    ____$$$__#_####__#___#__###___$$$$$_##_##
    ____$_$___####___###__####___$_$$___##_#
    ___$_$$$_____________________$$_$$__##_#
    ____$$$$$$______#####________$$$$$_##__#
    __________########_##########______##_##
    _______________##_#____###____######__##
    ______________###_____##______________##
    _____________##_##____#__$$$$$$$$$$__##
    ____________##_###___#$$$$$$$$$$$_####
    ___________##____#__##_$$$$$$$$$_$
    __________##__###____#___$$$$$$$_$
    __________#__#____###$$$$$$$$$$$$$$
    __________#_#____##______$$$$$$$$$$$
    __________#_____##_________$$$$$$$$$$$$
    __________##__###_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____________###________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _______________________##____$$$$$$$$$$$$$$
    ______________________##______$__$$$$$$$$$$$
    _____$__$____________##_____$$$$_____$$$$$$
    _____$__$____________#_____#____$$$$$_$$$$$
    _____$$$$___________#_____#_____$$$$__$$$$$
    _____$__$__________##____#__________$$$$$$$
    _____$__$__________#_____#_________##
    __________________##____#________###
    _____$$$$_________#_____#_______##
    _____$__$_________#_____##_____##
    _____$$$$________##____###_____##
    _____$__$________#_____#_#______##
    _____$__$________#_____#__#______##
    ________________#______#__#_______#
    _____$__________#______#__##______##
    _____$_________##______#___#______##
    _____$_________#______##___##_____##
    _____$_________#_____##_____#_____#
    _____$$$$______#____##______#_____#
    _______________#___##_______##____#
    _____$_________#___#_________#___##
    _____$_________#__#__________##__##
    _____$_________#__#___________#__##
    _____$_________#__#$__________#__#$$$$
    _____$$$$______#__#$$$$_______#__#$$$$
    _______________#_#$$$$________#__$$$
    ______$$$______$$$$$___________##_$$$
    _____$___$___$$$$$$___________$$$$$$
    _____$___$__$$$$$$$___________$$$$$$
    _____$___$
    ______$$$__
    BON DéBUT DE SEMAINE MON AMI BERNARD
    PROFITé DE CE BEAU TEMPS/°
    JE VOUS ENVOIS MON AMITIé
    GROS BISOUS TENDRESSE MON AMI
    VIRGINIE

    Réponse

  2. soleillon
    Mai 24, 2011 @ 21:58:00

    Magnifique ecrit mon Roméo…Un plaisir de te lire….Douce nuit…Bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Mai 24, 2011 @ 20:35:48

    `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥
    █♥█ Je passe pour te souhaiter
    █♥█
    █♥█ Une bonne soirée
    █♥█
    █♥█ Gros bisous Bernard
    █♥█
    █♥█ Monique
    █♥█
    `-.,(¯`-.-♥¯)
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Mai 24, 2011 @ 19:02:09

    quel doux poème d’amour qui reflète tand d’émotions ! tu nous berces avec tes jolis mots d’amour mon ami , je te souhaite une très bonne soirée , je ne suis pas très assidue en ce moment mon Bernard , nouveau problème survenu avec la vente de ma maison ! ça n’avance pas depuis deux mois ! les gens qui devaient acheter se sont vus leur prêt relai refusé ! je suis dégoutée , j’ai jeté mes projets par la fenêtre ! je te souhaite une très bonne soirée bisous , excuses moi si je ne passe moins souvent ! surtout

    Réponse

  5. patous77130
    Mai 24, 2011 @ 18:47:04

    bon début de soirée Bernard
    belle journée
    beau temps
    t’embrasse très fort
    Patounette

    Réponse

  6. jeannine
    Mai 24, 2011 @ 18:05:53

    coucou ..que sai beau tout sa ..bel ecris ..mais je te reconnaitrais si tu passais a coté de moi !!!bin oui ..je t apperçois de temps en temps ..tu voudrais s avoir comment ??? humm…vais te le dire ..!!!par les photos tout simplement ) hihi… une journee encore tres chaude et sans pluie ….sauf sous ma douche bien fraiche …bisous bisous bernard .merci pour tes passages sur mon blog …. bonne soiree ..en esperant que tu aille bien ..allez…bisous.

    Réponse

  7. sissi ...pupuce!!!
    Mai 24, 2011 @ 12:58:43

    hello Benard, comme c’est mignon ce joli poème, que de tendresse, que d’amour, j’espère qu’il reflète la vérité et que tu le vis vraiment ce bonheur d’être deux!! c’est magnifique!! moi je te fais de gros gros bisous et te dis à ….tantôt!! et cette chanson que de souvenirs……….

    Réponse

  8. brunette1111
    Mai 24, 2011 @ 12:51:56

    COUCOU BERNARD JE PASSE TE FAIRE UN GROSSSSSSSS BISOUS L OPERATION C EST BIEN PASSER BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  9. ange blond
    Mai 24, 2011 @ 12:36:09

    des mots qui me touchent…
    je suis heureuse que tu aies trouvé l’amour…bonne journee bisous

    Réponse

  10. mireille
    Mai 24, 2011 @ 12:06:22

    je suis toujours heureuse de tes visites mon benard!!moi,je met en pose jusqu’a dimanche,car j’en ai marre !!je te souhaite un bon mardi et tous plein de bisous amicaux!!

    Réponse

  11. claudielapicarde
    Mai 24, 2011 @ 10:41:21

    Il y a de la joie et de l’amour dans l’air ici, ça fait plaisir.
    Bonne journée

    Réponse

  12. cathel
    Mai 24, 2011 @ 10:40:34

    bjr doudou
    alors comment va tu plus trop de nouvelles en ce moment et mio qui suis surbookee …grrr pas de temps a moi me fe chier ca…
    passe un bon mardi doudou avec le soleil je serai tard ce soir
    bisous
    cath

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mai 24, 2011 @ 10:21:28

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    (¯`*’¯)♥ ♥ ♥ ♥ Coucou mon p’tit Bernard * ♥ ♥ ♥ ♥
    `*.,.*’
    ……. (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥ ♥ *Je viens te souhaiter* ♥ ♥ ♥ ♥
    ……. `*.,.*’
    …………… (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥*Une bonne journée* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………… `*.,.*’
    …………………. (¯`*’¯) ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *avec un beau soleil* ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………………. `*.,.*
    ……………………… (¯`*’¯)♥ ♥ ♥ ♥* Dans*♥ ♥ ♥ ♥ ♥*Ton cœur*♥ ♥ ♥
    ………………………. `*.,.*
    …………………. ……….(¯`*’¯)J♥ ♥ ♥ ♥ ♥ *Gros bisous*♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    …………………. ………..`*.,.*
    …………………. ………….(¯`*’¯) ♥ ♥ ♥* Monique.♥.

    Réponse

  14. Océane Laika
    Mai 24, 2011 @ 10:21:22

    Bon mardi mon tendre nounours,

    pas grave si tu n’as pas compris sourire
    juste que je me remet en question *** tu auras lu mon écrit ***
    j’ai recu bcp de messages privé me demandant de rester mais a chaque fois
    qu’un ou une de mes ami(es) quitte cela me fait mal
    pas trop chaud ici sourire assez bien de vent
    merci pour tes bisous coin boubouche et rafraichissant que je te partage
    amitié de MA
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  15. patous77130
    Mai 24, 2011 @ 09:49:29

    aujourd’hui nuages gris
    pi fraîcheur
    t’embrasse fort Bernard
    ta chérie Pat

    Réponse

  16. buenaventes
    Mai 24, 2011 @ 09:43:40

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE MON TITI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  17. frampantm
    Mai 24, 2011 @ 07:44:48

    passe une belle journée bernard.
    ce matin,je suis en avance, je n’ai pas dormi.
    je relis tes poèmes, qui sont vraiment très beaux.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. patous77130
    Mai 23, 2011 @ 22:12:48

    et oui chéri je sais que tu vibres pour moi
    te souviens tu trop bien
    t’embrasse fort
    et fait un gros dodo
    j’arriveeeeeeee………
    Ta love Pat d’amour

    Réponse

  19. nize1945
    Mai 23, 2011 @ 21:59:08

    Bonsoir mon doux Bernard je vois que tu as laisser parler ton coeur..tu as raison je suis contente pour toi ..j’aime te savoir heureux ..ton poème est magnifique….bonne et douce nuit Bernard…mes bisous tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Mai 23, 2011 @ 21:05:31

    ______________________________
    _____________________ZZZZZZZZZ
    ________________ZZZZZZZZZZZ
    _____________ZZZZZZZZZZ
    ___________ZZZZZZZZZZ
    _________ZZZZZZZZZZ_ Bonsoir mon gentil Bernard
    _______ZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZ
    _____ZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZ_ZZZZ
    ___ZZZZZZZZ__ZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZ _Je passe te souhaiter une bonne soirée
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZ_ZZZZZZ
    __ZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZ _Ainsi qu’une bonne nuit
    ___ZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZ Fais de beaux rêves
    _____ZZZZZZZZZZZZ
    ______ZZZZZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZZZZZZZ
    ________ZZZZZZZZZZZZZ
    __________ZZZZZZZZZZZZZZ _Gros Bisous
    ____________ZZZZZZZZZZZZZZZ
    ______________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    .•˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜”*°•˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    ˜”*°•~ -Monique -~•°*”˜
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•.

    Réponse

  21. ange blond
    Mai 23, 2011 @ 20:54:27

    j’ai oublié de te deposer ma crea sory
    http://imageshack.us/photo/my-images/26/sansre3bmpdddd.jpg/

    Réponse

  22. ange blond
    Mai 23, 2011 @ 20:53:50

    Parfois on aimerait pouvoir réécrire l’histoire…
    Un partage très touchant qui me parle beaucoup. Si tu vibres pour elle n’hésite surtout pas a le lui dire, ne reste pas muet. Je te souhaite une bonne soiree gros bisous a toi

    Réponse

  23. frampantm
    Mai 23, 2011 @ 20:51:32

    belle soirée bernard.
    un beau poème ,qui en dit long sur tes sentiments.
    le destin vous a mis face a face, que dire de plus.
    beaucoup de bonheur pour vous deux. mag

    Réponse

  24. cathel
    Mai 23, 2011 @ 20:34:15

    z arrive doudou je prends l avion a rennes et vais te voir ben oui c est vrai… tu passera pas a cote de moi sans me reconnaitre quand meme hein….
    allez encore un beau texte …ce soir
    jtenvoie plein de bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
