Moi TARZAN

 

Moi TARZAN 

JANE
Je vis dans une foret de murs
Je suis celui qui roule de villes en villes
Marché pied nus ne me fait pas peur
Au milieu de ces immeubles immenses
J’ai les yeux face aux ciel qui mène à la danse
Dans ma jungle pas de bètes féroces
Ni de flèches empoisonnées
Je veux et je peux te défendre
Je suis dans mon monde
Je vis en tribu,la nature m’offre tant
Je reste dans cet amazone au cœur pur
Je soigne mon amour tout en finesse
Ma douceur règne en maitre
Je suis TARZAN qui aime les frontieres
J’affronte ce monde aux visages de tout lieu 

JANE adoptons notre animal

Non CITA

 

Notre bète à nous sera l’amour
BERNARD

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Juil 05, 2012 @ 08:20:26

    ╗║░░░░░░░░░░░░║░░╗║║
    ╠╣╔╗╔╗╔╗╗║░░░╔╣╔╗╚╣║
    ║║╚╩╠╝╠╝╚╣░░░╚╝╚╩╚╝☼
    ░░░░╝░╝░╚╝ Kiss by Simona 🙂

    Réponse

  2. jeannine
    Mai 23, 2011 @ 10:50:26

    j ai acheter les bananes sans tchita…jane et envoie de gros bisous a tarzan….belle journee sous le soleil …

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Mai 21, 2011 @ 11:01:52

    * * * * * * * * * * * * *
    —————- *Un nouveau jour c’est levé *
    ——– *et c’est avec plaisir *
    ——–*que je viens te souhaiter *
    ———- *une merveilleuse journée *
    ———— *remplie de joie et de gaieté *
    ______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________ *
    gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  4. frampantm
    Mai 21, 2011 @ 09:58:00

    belle journée TARZAN.
    ici un beau soleil pour accompagné ta journée.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. Océane Laika
    Mai 21, 2011 @ 09:25:33

    Bon Samedi mon tendre nounours

    un petit

    ensoleillé et une pensée pour les agriculteurs qui sont désespérés par
    ce manque de pluie
    amitié de MA
    bisous tendresse étant donné que tu m’as mordue lol

    gros poutoux de ma Louve Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  6. cathel
    Mai 21, 2011 @ 09:24:04

    bjr
    alors avec cette liane je t ai pas vu en bretagne doudou ben tu t es perdu dans la foret de broceliande c est ca ..attends jy connais tout les coins je passe te prendre gaffe ne tombe pas dans la fontaine de jouvence ………………………………..
    passe un bon samedi doudou avec mes bisous
    cath

    Réponse

  7. patous77130
    Mai 20, 2011 @ 21:02:37

    bisoussssssssssssssssssssssss
    sssssssssssssssss

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mai 20, 2011 @ 20:53:55

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    ________$$$$$$$$______$$$$$$$$$_________
    ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_______
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
    _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______
    ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________
    ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$_ Gros bisous Bernard
    _____________$$$$$$$$$$$$$______________
    ________________$$$$$$$_________________
    ___$$$___$$$______$$$______$$$___$$$___
    __$$$$$_$$$$$_____________$$$$$_$$$$$___
    __$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$___
    ____$$$$$$$_________________$$$$$$$_____
    ______$$$_____________________$$$_______
    _______$_______________________§______

    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  9. claudielapicarde
    Mai 20, 2011 @ 16:02:52

    Bonjour Bernard,
    Si une bouteille d’alcool te fait une année j’espère que ce n’est pas du vin sinon ça finit par faire du vinaigre.
    Bonne fin de semaine.

    Réponse

  10. mireille
    Mai 20, 2011 @ 13:15:13

    tu me fais trop rire mon bernard!!moi,je suis !!jane!!okkkkkkkkkkkkkk
    tu sais j’ai appris quasi toute seule pour les creas!!!patience et longueur de temps,font plus que force ni que rage!!mdr
    bonne journee et gros bisousssssss

    Réponse

  11. patous77130
    Mai 20, 2011 @ 11:36:51

    ok chéri
    bisousss Bernard

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Mai 20, 2011 @ 11:10:44

    .•♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥

    Je viens te proposer un sourire
    A travers lui tu pourras y lire
    Ce que contient mon cœur
    Tout comme une belle fleur
    Elle a besoin toujours de soleil
    Pour que sa forme soit belle
    Je t’offre un peu de moi
    Un sourire à graver en toi.
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  13. Océane Laika
    Mai 20, 2011 @ 10:59:36

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Déja vendredi le temps passe vite 🙂

    Bisous tendresse mon Tarzan
    alitié de MA
    calinous de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Mai 20, 2011 @ 10:40:34

    Tarzan et la jungle urbaine, belle histoire.
    Bonne journée

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Mai 20, 2011 @ 10:35:25

    ih ih ih te voilà devenu Tarzan mdr !!!! as tu trouver des lianes pour y grimper !! ih ih !!!!! pour faire prince charmant ! devant ta Jane !!! très réussi cet écrit ! et si humoristique ! j’aime bien lorsque tu es ainsi !!! oups !!!!! bon vendredi Mon Tarzan , gros bisous

    Réponse

  16. frampantm
    Mai 20, 2011 @ 10:28:27

    belle journée bernard.
    profites du beau temps,pour aller de lianes en lianes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  17. sissi ...pupuce!!!
    Mai 20, 2011 @ 09:44:48

    hello TARZAN!!!! un peu déglinguée de partout mais bon je veux bien être ta « JANE »!!!quand à voler de liane en liane….EUHHHHHHHHHH ben ouais on verra bien !!! mais rattrappe moi ne me laisse pas m’écraser au sol!!! pas le coeur à rire en c emoment mais à te lire ça remonte le moral!!! gros bisous à bientôt SISSI

    Réponse

  18. cathel
    Mai 20, 2011 @ 09:23:48

    bjr doudou
    passe un bon vendredi et profite bien du soleil qui nous inonde ne te pers pas de lianes en lianes tu risque d arriver en bretagne
    bisous
    cath

    Réponse

  19. patous77130
    Mai 20, 2011 @ 08:04:36

    bon vendredi Tarzan
    j’emmene chita école
    go
    bisousssss de Jane

    Réponse

  20. frampantm
    Mai 19, 2011 @ 21:49:29

    belle soirée beau TARZAN.
    un tarzan moderne, tu en es des ressources pour tes billets,
    je te tire mon chapeau,lol
    prends soin de votre bête a vous, l’amour.
    doux bisous mag

    Réponse

  21. patous77130
    Mai 19, 2011 @ 21:17:48

    te vla tarzan des villes rhooo!!!!
    Bernard je savais point
    moi Jane toi tarzan
    viens chita on va chercher des bananes
    au marché y a tous les fruits
    bisoussssssssssssssssss Bernard tarzan
    douce soirée

    Réponse

  22. lotus56
    Mai 19, 2011 @ 20:10:36

    Coucou bernard pas Jane le corps veilli donc de liane en liane, et pourtant de la muscu tous les matins !!!!!!!!!!!!!!! lol je ne saute pas si facilement!!!!!!!!
    bisous salés !!!!!!!!
    belle nuit , pas tro^p la forme dur dur
    merci pour ton amitié
    Anne Mary

    Réponse

  23. caterinahello
    Mai 19, 2011 @ 19:52:28

    Je t’souhaite une très Bonne Soirèe…Tarzan…hi hi !

    Gros gros bisousssssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  24. nizou
    Mai 19, 2011 @ 19:34:44

    Bonsoir mon doux Bernard ….beau billet mais quel imagination ..excuse moi ..ne sois pas faché mais tu me fais bien rire je t’imagine en tarzan avec tout ton harem d’amies ..Jane serais pas contente hou la la je voudrais pas être à ta place…..bonne soiée …mes bisoussss tendresse…Denise

    Réponse

  25. ange blond
    Mai 19, 2011 @ 19:22:38

    bonne soiree tarzan bisous

    Réponse

  26. cathel
    Mai 19, 2011 @ 18:51:55

    wouah……….tarzan tu va de lianes en lianes a travers cette foret
    humm jane t attends la bas

    passe une bonne soiree doudou ..j arrive ..et suis sur ma terasse avec un rose d anjou bien frais ..mais un peu seul bon jtavoue je sors ce soir faire un hamam et un sauna histoire de decompressez ……en douceur
    tendres bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
