Je Sais Que Je Te Plais

 

 

 

Je sais que je te plais
Que tu as des sentiments 
Tu n oses me l’avouer
Mais ne te prive pas
Chaque jour
J’attends ce petit message
D’un amour fou sur mon blog
Quand tu m’écris je souries
J’aime tes mots, tes montages
Que tu m envoies
Chacun de ceux-ci
Je les prends comme un amour
Venant de toi   
Aujourd’hui tu as fais de moi
Le plus gaies des hommes
BERNARD
 

25 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Mai 19, 2011 @ 21:44:43

    bonne soirée bernard.
    je n’ai jamais dit que tu étais impoli,
    et si tu lis bien mon com,il est très correct,comme d’ab.
    j’ai répondu suivant ton billet, lol
    mes bisous.mag

    Réponse

  2. soleillon
    Mai 19, 2011 @ 12:48:08

    Waouhhhh Roméo sur son 31 mdrrrrrr la si elle ne craque pas je comprends plu rien…Bonne fin de semaine sous la chaleur…Je veux de la pluieeeeeee mdrrrrrrrrr Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  3. nelhia777
    Mai 19, 2011 @ 12:31:55

    le ciel s’ouvre a moi

    je m’extasie devant tant de beauté et d’imagination

    je voudrai déposer un mot , un texte , un encouragement

    a nos créatrices et créateurs qui ont un cœur

    profitons de nous émerveiller de vos créativités

    si raffinées

    vous êtes des êtres si passionnés

    que moi même je suis ensorcelés

    par tant de beauté

    merci de nous offrir vos services

    et de nous aimer par votre amitié

    le ciel s’ouvre a moi

    a les anges veillent sur moi , sur nous

    chaque jour je guette un message , un nouveau présent

    un cadeau qui me tombe du ciel

    je tiens a remercier mes amies et amis

    de m’offrir, un matin de paradis

    mon paradis c’est un arc en ciel de douceur , d’amour

    d’étoiles qui brillent dans ma vie

    et c’est a vous que je dois mon bonheur.

    merci pour tant de générosité

    et de partage

    Amélie

    Réponse

  4. patous77130
    Mai 19, 2011 @ 12:01:54

    allez continue ce n’est pas fini
    chéri Bernard
    un petit sucre
    pliée
    toi alors
    on s’amuse bien nous deux
    Pat qui t’aime beaucoup

    Réponse

  5. miche michele love
    Mai 19, 2011 @ 12:01:52

    bon jeudi bernard
    beau poème
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Mai 19, 2011 @ 11:21:54

    ……((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    ………………Coucou!!
    …………Ma P’tite visite
    ……….Dans ton univers
    ……….Pour te souhaiter
    ……….Une très bonne journée
    ……….Gros bisous Bernard

    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  7. mariejeanne1950
    Mai 19, 2011 @ 10:54:11

    oh la la tu m’épates ! un vrai jeune premier ! une star ! un gary grant ! ih ih !!!!! très beau ton écrit , très expressif !!! ravie que ton blog te rends si heureux et si gai ! bon jeudi mon ami gros bisous

    Réponse

  8. Océane Laika
    Mai 19, 2011 @ 10:52:58

    Kikou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter un bon jeudi

    sourire
    amitité de MA
    En espérant que tu vas bien

    bisous coin boubouche 🙂
    tite princesse oceane
    calinous de Laika qui n’a pas trop chaud et moi encore moins lol
    merciiiiiiiiiii pour ton gentil passage mon Bernard

    Réponse

  9. patous77130
    Mai 19, 2011 @ 10:23:52

    hello!!!!!tu peux te faire la banane et t’habillé en cuir
    comme grease
    on ira danser
    vais allez faire des frisettes
    flût j’ai un carré plongeant
    sa le fait pas sa
    rhooo!!
    t’embrasse chéri
    patounette

    Réponse

  10. brunette1111
    Mai 19, 2011 @ 07:06:22

    http://www.casimages.com/img.php?i=110519070709859738.gif bonne journee bernard oui je sais jes sais que tu m adores lol grossssss bisous de brunette

    Réponse

  11. ange blond
    Mai 18, 2011 @ 23:16:55

    je te souhaite une douce nuit gros bisous a toi fait de beaux reves

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Mai 18, 2011 @ 22:26:34

    Bonsoir mon p’tit Bernard
    J’ai trouvé la clef de ton joli blog
    Et me suis permise de rentrer
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une très bonne soirée
    Et une douce nuit !
    Bisous
    __________________________________$$$$$
    _______________________________$$$$$$$$$
    ____________________________$$$$$$$$$$$$
    _________________________$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$
    $$$$$__$$$$$$$$$$$
    $$$$$___$$$$$$$
    _$$$$____$$$$$
    _$$$$$___$$$$$
    __$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$

    ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ Monique ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

    Réponse

  13. frampantm
    Mai 18, 2011 @ 20:32:51

    belle soirée bernard,
    je suis très en retard aujourd’hui,je suis sortie,et ça m’a fait énormément de bien.
    un très bel homme en costume,dommage les cheveux trop noirs,pour mon gout,lol.
    ton poème est super beau,mais je ne t’enverrai pas de mots d’amour,
    je suis amoureuse, je lui suis fidèle.
    pour les montages,c’est pas moi,je ne sais pas faire,hihi
    de te savoir heureux,ça fait du bien,je souhaite le meilleur a tous mes amis,et tu en fais partie.
    doux bisous. mag

    Réponse

  14. Mamie Mandrine
    Mai 18, 2011 @ 18:17:49

    nous prenons tous tes mots comme des mots d’amour voalnt sur la toile, tu fais vivre la fibre fleur-bleue en chacune de nous.
    Bonne fin d’après midi
    Bisous d’amitiés
    Mandrine

    Réponse

  15. nize1945
    Mai 18, 2011 @ 16:08:46

    Bonjour Bernard toujours aussi beaux tes poémes….il me semble que tu es bien sur de toi allors dis le lui que tu connait ses sentiments et elle te répondra…mais puisque tu dis être gaie c’est la preuve qu’elle d’as dis qu’elle y répondais…si c’est bien aisi sois heureux Bernard….bisous tendresse..Denise

    Réponse

  16. caterinahello
    Mai 18, 2011 @ 15:27:22

    Que beaux cheveux que tu as mon cher ami, hi hi !
    ….Il est beau te voir ainsi en gaîté ! ….

    Je te remercie pour ton passage et pour tien commente
    et je t’souhaite un Bon Après-midi
    je t’embrasse

    gros gros bisousssss
    Caterina

    Réponse

  17. jeannine
    Mai 18, 2011 @ 13:31:47

    j arrive un peu tard pour le café..!!!bin oui j ai ete faire mes 2 heures de marches nordique ..comme tout les mercredi ..
    mais dis moi tes cheveux ont pousser vite cette nuit ..hihi ..!!
    mais moi je me prive pas de te dire que tu as de beau ecris..!!
    rrroooo…mais enfin a quoi t attendais tu?????..
    bonne journee sous le soleil …bisous bisous.

    Réponse

  18. sissi ...pupuce!!!
    Mai 18, 2011 @ 12:57:55

    hello!!!! tu lui plait ? tant mieux, elle a des sentiments pour toi? c’est super, elle n’ose te l’avouer? elle a tort!!! c’est telement merveilleux l’amour partagé!!moi je te fais de gros gros bisous à tantôt SISSI

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mai 18, 2011 @ 11:55:33

    Tu le sais c’est déjà un 1er pas maintenant il reste à concrétiser.
    Bonne journée.

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Mai 18, 2011 @ 11:30:33

    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui naît dans le cœur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l’espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente journée ♪ ♪
    ✿ Gros bisous Bernard♪ ♪
    ✿Monique ♪ ♪
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Réponse

  21. mireille
    Mai 18, 2011 @ 11:23:44

    haaaaaaaaa bien je suis bien contente que tu sois gai,cher bernard!!!tu sais qu’elle a des sentiments,alors !!allez force lui un peu la main!!!
    merci de tes visites qui me font toujours plaisirs!!
    bonne journee et gros bisoussssssss amicaux!!

    Réponse

  22. patous77130
    Mai 18, 2011 @ 11:20:22

    halaaaaa le beau mec
    Bernard purée t’es beau là
    c’est curieux tes cheveux on poussé dans la nuit
    rapide pi ta rajeunit aussi
    t’embrasse
    bonne journée
    bel écrit belle photo z’aussi

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mai 18, 2011 @ 11:04:12

    Bon mercredi mon tendre nounours et pas * simple tit bouffon *
    J’aime pas 😦

    Par chez nous temps mitigé

    je te fais plein de bisous coin boubouche

    Je n’oublie pas les


    et amitié de MA
    tite princesse océane
    très joli ton poème mon Bernard

    Réponse

  24. cathel
    Mai 18, 2011 @ 10:52:49

    tu sais que tu lui plais
    que des sentiments sont la
    elle fait de toi le plus heureux des hommes
    c est l amour partage

    re bjr doudou passe un bon mercredi et merci pour ta l heure toujours un plaisir
    bisous
    cath

    Réponse

  25. ange blond
    Mai 18, 2011 @ 10:50:43

    Tu chantes à mon oreille,
    Et je m’emerveille,
    Tu sais tout dire
    Le meilleur ,le pire.

    C’est joli
    J’aime tes mots
    Merci pour le partage
    Bonne journee bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/847/sansre42.jpg/

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
