Porte De L’amour

Tes cheveux

 

Tout explose en moi
Depuis que tu es là

Evanoui par tant de désir
Tu en es mon seul plaisir

Je n’ai qu’une seule envie 
T’épanouir,
te protéger
Je veux chasser tous ces chevaliers

Qui veulent s’emparer de ton empire
Tu seras ma petite reine auprès de moi
Ton cœur en oubliera toutes ces peines
Ton empire est de DON,sourire,cœur,beauté

Je t’ouvre donc la porte de l’Amour  
Viens,ensemble nous verrons la lumière du jour
Laisse dans le vent, tes sentiments s’exprimer
Dans le silence, je ne pense qu’à t’aimer

Mon pont levis s’ouvre à toi 
Bernard

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Mai 18, 2011 @ 10:06:41

    Laisses-moi, petit oiseau,
    Laisses-moi, t’admirer,
    Laisses-mes yeux se noyer,
    Dans le bleu de tes yeux !
    Laisse-moi, m’y enivrer,
    jusqu’à la satiété,
    Pour y mourir enfin,
    Pour y mourir heureux !

    Et je voudrais aussi,
    Etrange petit chat,
    Caresser tes cheveux,
    En humer le parfum !
    Les prendre dans ma main,
    Et y mêler mes doigts,
    En peindre les couleurs,
    Tantôt noirs, tantîôt bruns !

    Et je voudrais encore,
    Sur ta lèvre mouillée,
    Parfois y déposer,
    Un tout petit baîser,
    Léger comme la plume,
    Que le souffle du vent,
    Déposerait complice,
    Sur ta bouche adorée

    BONE JOURNEE DOUX BERNARD BISOUSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Mai 18, 2011 @ 09:38:04

    un petit coucou rapide pour te souhaiter un excellent mercredi , je suis toujours de garde avec la petite mais l’après-midi maintenant donc je me dépêche de passer le matin ,bisous mon Bernard

    Réponse

  3. cathel
    Mai 18, 2011 @ 09:06:51

    doudou
    bjr et oui c est moi completement hs avec ces allees et retour pour ma mere mais voila elle quitte demain ouffff
    et toi comment va tu doudou tel moi stp
    bisous
    cath

    Réponse

  4. frampantm
    Mai 17, 2011 @ 20:51:20

    belle soirée bernard.
    a quand le prochain poème,lol.
    très peu présente aujourd’hui,mais je croyais que tu pensais a nous tes amies,
    pour nous faire plaisir.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. brunette1111
    Mai 17, 2011 @ 19:18:06

    La tendresse
    Elle est dans un regard quand sur moi il se pose
    Elle est dans son amour qu »a mes pieds il dépose
    Elle est dans son sourire éclipsant le soleil
    Elle est dans son baiser sur ma joue au réveil
    C’est elle qui rassure après un mauvais rève
    Elle qui s »évertue a restaurer la trève
    Elle qui réconforte au seuil de l « affection
    Elle qui s’investit sans nulle condition
    Elle prète aux amis une épaule immunable
    Elle voue aux parents respect inlassable
    Elle lègue a l »enfant la sensibilité
    Elle donne a l’aeiul la combativité
    Il faut la cultiver, faire éclore des graines
    Parsemer a tous vents ses vertus souveraines
    Car au jardin de l »ame ou germent les valeurs
    Elle est des sentiments la plus belles des fleurs
    DOUCE NUIT BISOUSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  6. Océane Laika
    Mai 17, 2011 @ 12:00:01

    Rapide coucou mon tendre nounours

    pour te souhaiter un bon mardi

    je te fais plein de

    coin boubouche

    et des calinous de ma louve Laika

    tite princesse océane

    merci pour joli courrier … pas grave si tu ne sais pas passer 🙂

    Réponse

  7. patous77130
    Mai 17, 2011 @ 11:36:26

    mes bisousss pour toi Bernard
    bonne journée
    fais beau chaud
    Patounette

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Mai 17, 2011 @ 11:11:04

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Excuse-moi de te déranger lol
    Je suis un bisou qui s’est perdu
    Est-ce que je peux me reposer sur ta joue
    Pour te dire : moouaaahh
    Je t’adore en toute amitié
    Bonne journée
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Mai 17, 2011 @ 09:11:13

    qu’il est doux ton poème ! un chevalier servant ? ça existe encore ! tu dois être le seul ! mdr ! non je plaisante ! tu me connais ! ton écrit est rempli de très bonnes intentions , charmantes , adorables ! que c’est beau l’amour ! bon mardi tendre poète plein de gros bisous de ta reine Cléopatre !

    Réponse

  10. brunette1111
    Mai 17, 2011 @ 09:04:49

    Je vais si bien ce matin
    le soleil c’est enfin levé.
    Je me retourne pour t’embrasser
    et tu me caresse de ta main.

    J’ouvre grand les vollets
    les oiseaux chantent.
    Je les vois s’envoler
    le spectacle m’enchante.

    Une bonne journée se prepart
    sans heurt et sans histoire
    nous somme au mois de mai
    et tout me semble gaie.

    Les couleurs sont plus lumineuses
    je n’est plus besoin de veilleuse
    je suis si bien ce mardi
    je suis presque au paradis.

    Il n’y a pas tant de choses à dire
    pour une journée qui s’étire;
    mais aujourd’hui c’est pas pareil
    car d’un long sommeil je m’éveil.

    Cette journée est si belle
    je me sent pousser des ailles.
    Désormet je serais heureuse
    la vie est merveilleuse.
    COUCOU BERNARD BONNE JOURNEE GROS BISOUSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  11. ange blond
    Mai 16, 2011 @ 23:17:49

    Le chemin qui mène au coeur de l’être aimé. C’est à mon avis le plus beau des chemins qu’on puisse emprunter.
    bonne soiree bernard bisous a toi

    Réponse

  12. patous77130
    Mai 16, 2011 @ 21:42:05

    bisousssss de Pat
    doux rêves

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Mai 16, 2011 @ 20:58:05

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Coucou ces moi lol
    Je viens avec mon petit cœur
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•

    Réponse

  14. 77mar
    Mai 16, 2011 @ 19:17:28

    Bonne semaine, laissons ouverte la porte de l’amitié..

    Bises, amitié

    Réponse

  15. brunette1111
    Mai 16, 2011 @ 18:07:20


    en retard mais je passe te faire bisousssssssssss bonne fin fin d apres midi bisoussssssssssssss

    Réponse

  16. caterinahello
    Mai 16, 2011 @ 17:06:57

    Cette belle poésie semble une fable,
    un prince, une petite reine à sauver, un pont levis….
    mais attention au Dragon et à la Sorcière ! …
    Ils ne manquent jamais dans les belles histoires… LOL ! …..

    Je t’souhaite mon cher poète une Belle Soirée,
    une forte embrassade
    tendresse amitié

    Bisoussssss du Soir

    Caterina

    Réponse

  17. nize1945
    Mai 16, 2011 @ 15:29:36

    Bonjour mon doux Bernard ..très beau ton poème j’espère quelle n’aura pas peur de franchir ton pont levis et que tu passera de bon moment avec cette charmante dame….bon après-midi Bernard..bisousss tendresse..Denise

    Réponse

  18. soleillon
    Mai 16, 2011 @ 13:06:33

    Petite Reine !!!je croyais etre ta princesse…Donc ce n ‘est pas moi (lol) Joli écrit un régal…Bonne semaine mon Roméo… jtd….Bisous tendresse de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  19. sissi ...pupuce!!!
    Mai 16, 2011 @ 12:58:23

    hello BERNARD!!!!ne craint rien , s’il elle t’aime aucun CHEVALIER ne viendra te l’enlever!!!et moi je ne viendrai pas…. j’ai peur de passer sur un pont!!!lolllllllgros bisous!! tout va mal mais j’essaie de rester positive surtout en lisant tes billets!!!merci bernard pour ces jolis partages!!!

    Réponse

  20. patriciaj73
    Mai 16, 2011 @ 11:18:38

    Coucou Bernard, je suis aussi super contente pour Lille et bien que tu sois de Sochaux, je souhaite qu’ils gagnent contre votre équipe pour être définitivement champions…. J’ai été super super contente hier… Tu ne peux pas savoir à quel point ! Je suis aussi ravie pour l’ETG (Evian) qui risque de monter en Ligue 1, une excellente nouvelle pour la Savoie (enfin la Haute Savoie…). Bisousssss et bonne semaine !

    Réponse

  21. frampantm
    Mai 16, 2011 @ 11:14:20

    passe une belle journée ,bernard.
    un poème qui aura le don de l’enchanter,c’est très beau.
    une reine en ton chateau, wouahhhhhhh
    là,pas de prétendant,tu veilleras sur elle.
    un pont levis ,pour l’accueillir, c’est romantique a souhait.
    tous mes bisous. mag

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Mai 16, 2011 @ 10:35:07

    Ho un cehevalier servant il n’y en a plus beaucoup.
    Tu risques moins de tomber en sautant d’un blog à l’autre qu’en faisant du vélo.
    Si tu as le temps pour, bonne marche.
    Amitiés.

    Réponse

  23. mireille
    Mai 16, 2011 @ 10:17:22

    le pont levis est lever!!alors mon bernard j’accoure!!lol!!!mais oui,tu sais je ne porte rien de lourd,je ne risque pas !!pffffffffffffff il ne fait aps chaud du tout!!!bon lundi mon grand avec une poignee de bisous amicaux

    Réponse

  24. Océane Laika
    Mai 16, 2011 @ 10:01:04

    Bon début de semaine mon tendre nounours
    c’est avec mon plus beau sourire

    🙂

    que je te souhaites un bon lundi
    Suis désolée, mais pour le moment je n’arrive pas a faire un nouveau
    billet … suis partagée entre la dialyse maman, les commentaires et le partage
    pps
    amitie de MA
    bisous tendresse et gros poutoux de Laika
    ps merci pour le délicieux café
    ton poème est magnifique mon Bernard
    ta tite princesse océane

    Réponse

  25. lotus56
    Mai 16, 2011 @ 09:53:45

    Coucou Bernard, belle énergie pour un lundi, du soleil au coeur, car ici tout est gris,
    belle et douce journée
    grosses bises
    AnneMary

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Mai 16, 2011 @ 09:52:42

    ___… ^v^_____$$ Coucou Bernard
    _____________$_$$..c’est moi lol
    _____________$$$ ?….. ^v^
    _… ^v^_______$$_§§§._ Je navigue
    ___________$$$_§§§§§
    ___________$_$_§§§§§§ De blog en blog
    __________$$_$__§§§§§§
    _________$$$_$__§§§§§§§ Et je fait une pause
    ________$$$$_$__§§§§§§§§
    _______$$$$$_$__§§§§§§§§ Sur ton bel univers
    _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§
    ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ Pour te souhaiter
    _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§
    _$$_$________$$$_____$$$$$___Une bonne journée
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Et te fait
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-..
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._Un océan de gros bisous
    °*+-.._*+-…-+*° Monique°*+-.._*+-…-+*°

    Réponse

  27. patous77130
    Mai 16, 2011 @ 09:35:53

    alors notre destination porte de l’amour
    go ……mets les voiles
    en avant c’aptaine Bernard
    le temps est agréable
    l’océan calme
    nous avons provisions de nourritures

    et n’explose pas rire
    t’embrasse fort
    Patounette chérie

    Réponse

  28. evelynebuenaventes
    Mai 16, 2011 @ 09:34:14

    C’EST TRES BEAU MON TITI BERNARD…..JE TE SOUHAITE UNE TRES AGREABLE ET POUR COMMENCER UN SUPER LUNDI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  29. cathel
    Mai 16, 2011 @ 09:25:41

    tu chasses tout ces pretendants ..et tu desire faire d elle ta conquete de toujours
    dans le silence tu veux l aimer …alors va y envoie lui ou dis lui que c est elle que tu desire
    tu sais les femmes c est complique parfois ..les mots simples sont les mieux percus
    bon lundi doudou avec tout mes bisous doux
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
