Je M’ennuie Sans Toi

Je m’ennuie de toi

Je t’aimais tant jadis

Que reste t’il donc

Dis moi, que tu excistes toujours

Les rides me plissent

Mais les souvenirs de toi

Ne s’effacent pas, moi qui croyait oublier  

Sur nous les années glissent

Et éloignent les émois

De nos tendres délices

Qui nous mettaient en joie

Mes après midi, je fais les cents pas

Recherchant la trace lisse

De ton joli visage

La nuit, je te vois

Je cherche à te serrer dans mes bras

Mais tu n’es pas la

Je n’ai que ton image qui défile devant moi

Je m’ennuie 

 

BERNARD

35 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Mai 14, 2011 @ 10:26:37

    BON WEEKEND MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  2. Océane Laika
    Mai 14, 2011 @ 10:13:33

    Bon Samedi mon tendre nounours

    je t’envoie mes bisous tendresse pour oublié le mauvais temps qui arrive 🙂
    ainsi que de ma salive lol il m’en reste plus que toi
    amitié de MA
    calinous de ma Louve Laika

    ta tite princesse Océane

    Réponse

  3. cathel
    Mai 14, 2011 @ 09:10:47

    bjr doudou
    passe un bon samedi moi j ai deja le soleil qui chauffe et suis comme dab pas en avant… grr les jours ne sont plus asez long …
    de plus mes nuits blanches me font default mais comme dis mon fils au lieu de sortir il faut dormir
    plein de bisous doudou
    cath

    Réponse

  4. patous77130
    Mai 14, 2011 @ 08:55:57

    t’embrasse ti Bernard
    ici gris
    bon samedi pour toi
    Patounette

    Réponse

  5. patous77130
    Mai 13, 2011 @ 21:03:07

    bisousssssssss

    Réponse

  6. cathel
    Mai 13, 2011 @ 20:30:26

    bsr doudou
    ouf je viens enfin de rentre et de me poser ..allez un week plus cool j espere
    passe une douce soiree
    je t envoie pleins de bisous
    cath

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mai 13, 2011 @ 19:51:12

    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**……….Coucou ces moi lol………..♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agréable soirée
    ☆ Ainsi qu’une douce nuit
    ☆ Remplis de jolis rêves
    ☆ Gros Bisous mon p’tit Bernard
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫*………Monique…………*♫*
    ☆●════════◄►═══════════●

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mai 13, 2011 @ 18:30:14

    ton poème est vraiment joli et adorable !! tout comme l’image !!! merci mon ami ! bon week-end ! me revoilà un peu j’ai été en panne d’internet pendant deux jours ! gros bisous

    Réponse

  9. frampantm
    Mai 13, 2011 @ 13:51:45

    merci bernard,pour tes 13 bisous.
    reçois en autant de ma part.
    un poème trop triste, pourquoi ,ne retournes tu pas vers elle !!!
    a moins que ton nouvel amour soit plus fort.
    doux bisous de ton amie maguy

    Réponse

  10. mimitahitie
    Mai 13, 2011 @ 11:46:19

    merci mon bernard pour tes 13 bisous!!mais ce soir tu viendras m’en faire un autre parce que j’aime pas le 13!!lol!!!je te souhaite tout de meme un bon vendredi!!et moi,je t’en fais tout plein de bisous

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mai 13, 2011 @ 11:35:29

    (¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)bonjour mon p’tit Bernard(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯). (¯♥¯).Mon petit passage(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).Pour te souhaiter(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).une très bonne (¯♥¯).(¯♥¯).
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).bonne journée(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯). (¯♥¯).Gros bisous(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)(¯♥¯). (¯♥¯).(¯♥¯).Monique.(¯♥¯).(¯♥¯)
    (¯♥¯)*.*(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯).(¯♥¯)*.*(¯♥¯).

    Réponse

  12. patous77130
    Mai 13, 2011 @ 10:20:07

    il fait beau
    Bernard je t’embrasse bien fort
    passe un bon vendredi
    Patounette

    Réponse

  13. Océane Laika
    Mai 13, 2011 @ 10:19:48

    Belle fin de semaine mon tendre nounours
    ainsi que un bon


    amitié MA
    bisous coin boubouche 🙂

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  14. brunette1111
    Mai 13, 2011 @ 08:55:22

    Les colombes

    Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
    Un beau palmier, comme un panache vert,
    Dresse sa tête, où le soir les colombes
    Viennent nicher et se mettre à couvert.

    Mais le matin elles quittent les branches ;
    Comme un collier qui s’égrène, on les voit
    S’éparpiller dans l’air bleu, toutes blanches,
    Et se poser plus loin sur quelque toit.

    Mon âme est l’arbre où tous les soirs, comme elles,
    De blancs essaims de folles visions
    Tombent des cieux en palpitant des ailes,
    Pour s’envoler dès les premiers rayons.

    Theophile Gautier
    GROSSSSSSS BISOUS BERNARD BONNE JOURNEE TON AMIE BRUNETTE BISOUS

    Réponse

  15. jeannine
    Mai 12, 2011 @ 23:12:07

    rroooo…..tu t ennuie? HUMM…….bin oui j etais pa la ..lol …….
    mais avec tout ces gentils messages a lire de tes amies tu t ennuie encore !!!
    bernard ..aller je te souhaite une bonne soiree ou journee ….enfin quand tu verra que je suis passer ….bisous pour toi..

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Mai 12, 2011 @ 19:43:20

    ………((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    Bonsoir mon gentil Bernard
    la poésie c’est un rayon de soleil
    un billet pour le pays des merveilles
    c’est une source cachée
    pour les cœurs assoiffés
    la poésie c’est la fleur de l’âme
    qui parfume notre chemin
    c’est cette petite flamme
    dans le cœur de chacun
    avec tes messages que je reçois
    gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  17. brunette1111
    Mai 12, 2011 @ 17:30:45

    à nouveau à deux
    la tendresse
    C’est refaire pour quelques instants un monde en bleu
    Avec le cœur au bord des yeux
    La tendresse,
    C’est quand on peut se pardonner sans réfléchir
    Sans un regret sans rien se dire
    la tendresse
    C’est un geste, un mot, un sourireJOLI BILLET MAIS TRISTOUNET ALORS JE TE FAIS DE GROS BISOUS SUR LE NEZ BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  18. caterinahello
    Mai 12, 2011 @ 17:03:07

    KiKou !
    grand chef GERONIMO,

    je suis CHATTE QU’IL RIT ….. LOL ! …

    Qu’il t’souhaite une Bonne Soirée en gaîté
    et qu’elle t’embrasse bien fort

    mes bisoussssssss
    Caterina

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Mai 12, 2011 @ 15:11:22

    Tu n’as pas le droit de t’ennuyer avec toutes les copines qui passent tu faire un coucou.
    Amitiés

    Réponse

  20. pupuce59
    Mai 12, 2011 @ 13:01:29

    hello Bernard!!!! tu t’ennuies? non je ne le crois pas, arrête de faire les cent pas , vas faire un footing, ça fait du bien!!!hé bien moi j’essaie de me dire qu’hier….. c’est du passé il faut oublier!!! aujourd’hui c’est…… BIEN TRISTE CE QUI ARRIVE!!!!! mais je dois affronter encore cette épreuve!! et demain? hé bien on verra bien et j’espère que tout ira mieux pour moi!! en attendant je te fais de gros bisous à tantôt ton amie SISSI

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mai 12, 2011 @ 11:18:25

    ஐﻬღ bonjour mon p’tit Bernard_.♥ஐﻬღ
    ஐﻬღ C’est l’heure pour moi de passer ♥ஐ
    ஐﻬღ.Dans ton bel univers déposer un petit ♥ஐ
    ஐﻬღ.commentaire d’amitié te dire que ♥ஐ
    ஐﻬღ.Si chacune de mes pensées ♥ஐ
    ஐﻬღ.Se transformeraient en fleurs ♥ஐ
    ஐﻬღ.chaque jour un bouquet ♥ஐ
    ஐﻬღ.Viendrait embellir ta demeure ♥ஐ
    ஐﻬღ.C’ est toute la douceur de leurs parfums ♥ஐ
    ஐﻬღ.Que je t’envoie!!!! rien qu’à toi ♥ஐ
    ஐﻬღ.Je te souhaite une excellente journée ♥ஐ
    ஐﻬღ Gros bisous ♥ஐ
    ஐﻬღ Monique ♥ஐ

    Réponse

  22. patous77130
    Mai 12, 2011 @ 10:59:55

    quand le texte est triste cela fait de beaux écrits
    moi aussi fait texte un peu différent de ce que je fais
    hier au hand de ma fille stylo en main
    et hop
    écrire triste tous pensent que tu es triste
    écrire l’amour tous pensent que tu es amoureux
    enfin un écrit n’est pas forcemment sur notre état

    on écrit comme sa
    ce que je fais
    ce que tu fais

    moi j’aime bien écrire des trucs louffoques j’ai fait billet aussi avec images horribles
    enfin sa met de l’ambiance dans les coms
    pliée

    t’embrasse fort chéri bernard
    aujourd’hui deux terribles là
    grande journée
    dès que un moment je déposerais mon article

    voilà
    Patounette à son ti Bernard
    chéri chéri d’amour

    j’aime beaucoup l’image

    Réponse

  23. ange blond
    Mai 12, 2011 @ 10:39:18

    Réponse

  24. Océane Laika
    Mai 12, 2011 @ 10:16:13

    Bon jeudi mon tendre nounours

    je t’invite a faire un petit tour en balançoire avec moi
    lolllll

    bisous tendresse
    amitié de MA
    calinous de mon bébé d’amour Laika

    tite princesse océane
    très joli écrit .. même si tu t’ennuies 🙂

    Réponse

  25. evelynebuenaventes
    Mai 12, 2011 @ 09:46:30

    BONNE JOURNEE REMPLIE DE DOUCEUR MON TITI BERNARD GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  26. brunette1111
    Mai 12, 2011 @ 08:37:06

    J’avais envie matin de vous écrire un mot
    De saluer ceux que j’aime par un tendre bisou
    De rompre mon silence l’espace d’un instant
    Pour vous dire je suis loin mais garde vos mémoires

    J’avais envie matin de humer vos parfums
    De replonger un peu dans vos vers et vos rimes
    De gravir vos montagnes et d’arpenter vos plages
    D’inventer un bonjour et d’offrir un sourire

    J’avais envie matin de jeter pêle mêle
    Quelques phrases au hasard aux abords de vos routes
    De faire à vos côtés quelques pas d’amitié
    Ne croyez pas surtout que j’ai tout oublié

    :grosbisou: DE BRUNETTE T ENNUI PAS JE SUIS LA BISOUSSSSS

    Réponse

  27. cathel
    Mai 12, 2011 @ 08:13:53

    bjr doudou ..
    ben il faut chasser cet ennui tu sais car tu va voir la vie en gri alors qu en rose elle est plus belle
    passe un bon jeudi moi c est taf ce matin et re hosto cet aprem
    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

  28. charlotteb021900
    Mai 11, 2011 @ 22:33:32

    bonsoir bernard
    malgré ton ennui tu écris de joli poème,
    bonne soirée
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  29. caterinahello
    Mai 11, 2011 @ 22:31:08

    L’ennui est une mauvaise compagnie mon tendre Bernard…

    te fais des belles promenades ou autres choses qu’il te plaît faire,
    ou tu écris une belle et gaie poésie pour nous que nous sommes tes amies qui te pensent toujours avec tres beaucoup d’affection…
    une grande embrassade pour toi

    bisoussss tendresse amitié
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  30. ange blond
    Mai 11, 2011 @ 22:07:41

    a quoi bon faire les cent pas…..va la rejoindre va lui dire que tu l’aimes et tu verras bien. Mes bisous du soir
    http://imageshack.us/photo/my-images/848/sansre1bmpxxs.jpg/

    Réponse

  31. douceurchezjolicoeur
    Mai 11, 2011 @ 20:43:12

    _,-( »-.,( »-.,*o*,.- »),.- »)-,____________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*o* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
    ********************** » »Je passe te faire » »************************
    *******$*************** » »Un petit Coucou » »**************$**********
    *****$***$********** » »Pour te souhaiter » »**********$***$********
    *******$*********** » »Une bonne soirée » »************$**********
    ****************** » » Gros bisous mon p’tit Bernard » »************$**********
    *******$*********** » »Monique » »***************

    Réponse

  32. lotus56
    Mai 11, 2011 @ 19:47:33

    bonsoir Bernard, j’espère que tu ne fais pas les cent pas, avec le temps il vaut mieux se poser sans rien attendre !! tout arrive il parait!!!
    grosses bises bretonnes
    Anne Mary

    Réponse

  33. nize1945
    Mai 11, 2011 @ 18:43:01

    Bonjour mon doux Bernard ton poème est magnifique mais très amère …tu t’ennuye dit-tu ..et que fais tu de nous tes amies .c’est pas gentil Bernard car si tu as la chance de pouvoir encore faire les cent pas ..moi je ne sais plus le faire…ci cela devient trop insuportable de vivre sans elle ..alors court et va la retrouver celle que tu aime tant et qui a mon avis ne te mérite pas ..ou alors commence par accepter les choses que tu ne peux changer…demain seras un autre jour….ne m’en veux pas mais je préfère te le dire que parler derrière ton dos (chose que je n’aime pas faire)…Note que ton état d’âme m’attriste ..aide toi et le ciel t’aidera…bisous tendresse …Denise

    Réponse

  34. mireille
    Mai 11, 2011 @ 18:06:25

    tu t’ennuis!!!alors je coure!!lol!!!!mais non je peus pas !!!grrrrrrrrrrrrrr
    bonne soiree mon bernard et gros bisous

    Réponse

  35. cathel
    Mai 11, 2011 @ 17:32:50

    ah tu t ennuie
    ben attends je prends la route
    pour venir jusqu a toi
    j avales les kilometres
    fatiguee sans aucun doute
    mais j arriveeeee pour chasser cet ennui
    car a faire les cents pas
    tu va devenir comme un lion en cage
    et j aime pas les z animaux …………………….

    doudou allez envoie moi un sourire et pense que ben je pense a toi aussi on pense a toi ici tout tes amies … ah pas simple des fois
    merci de ce partarge que tu connais
    gros bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
