Mes Caresses

Les caresses de mes yeux

Sur ta peau devient frémissante

Et t’ensorcellent sans répit

Les caresses de mes doigts

Sur tes lèvres

Se calcule sans défauts

Les caresses de mes mains

Sur tes seins est un délice

Pour un dernier supplice

Les caresses de ma bouche

Sur le volcan de tes rèves

Pour les appaiser sans trève

Les caresses de mon corps

Sur ton corps

Sur le tien, je te réclame,viens

C’est mon plaisir d’ètre à toi

Que j’aime te donner des caresses

Bernard

 

15 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Mai 13, 2011 @ 13:48:58

    belle journée bernard.
    merci de tes passages pendant mon absence forçée,
    comme d’ab, je me retrouve avec plein de courriers.
    quel déferlement de caresses, très beau poème.
    bon vendredi 13 a toi.
    doux bisous. maguy

    Réponse

  2. claudielapicarde
    Mai 12, 2011 @ 11:34:57

    je passe un peu en retard, j’étais absente hier et ma boite mail déborde, bon jeudi

    Réponse

  3. charlotteb021900
    Mai 11, 2011 @ 22:37:36

    très beau poème
    bel écrit
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Mai 11, 2011 @ 13:33:31

    que de caresse en effet ! celà doit être fort agréable ! superbe poème d’amour , tu es un puit de science en ce domaine ! ton imagination n’est jamais au repos ! que de très belles et bonnes idées mises en rimes ! bon mercredi mon ami , plein de gros bisous

    Réponse

  5. pupuce59
    Mai 11, 2011 @ 13:11:09

    helle BERNARD!!!!! moi aussi j’en veux des caresses!!!lolll !!très joli billet, il fait frissonner, que du bonheur!!! moi je te fais de gros bisous…..de loin!! ton amie SISSI

    Réponse

  6. patous77130
    Mai 11, 2011 @ 11:56:49

    tout ce que j’aime
    et vice versa
    t’embrasse fort chéri Bernard
    ce matin me suis fais massée coiffée
    suis en pause
    ma petite journée kool
    bisousssss de Patounette

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mai 11, 2011 @ 11:20:10

    ………………………..*** ~ Petite pensée
    ……………………..*******
    ……………………********* ~ Pour t’apporter
    …………………..***********
    …………………..*********** ~ La douceur
    …………….***….*********……***
    …………..*……*….*******….******** ~ Et remplir ton cœur
    ………….*……….*….*♥*….***********
    ………….*…………*.♥*♥************* ~ de bonheur
    …………..*………*….*♥*.#.***********
    ……………*……*…*******.#.******** ~ Je te souhaite
    ………………***..*********..#
    ……………………***********..# ~ Une belle journée
    ……………………***********..#…..#
    ……………………..*******……..#…#.# ~Gros bisous mon p’tit Bernard
    ………………………..***…………#.#…# Monique

    Réponse

  8. mimitahitie
    Mai 11, 2011 @ 10:37:00

    lol!mon bernard,j’aime les caresses!!mais moi,ça serait des bons massages qu’il me faudrait!!!mdr!!enfin les 2 peuvent se conjuguer!!!
    bonne journee sous le soleil at gros bisous amicaux

    Réponse

  9. brunette1111
    Mai 11, 2011 @ 10:19:37

    Bonjour , Monsieur Soleil,
    Me suis dis-je à mon réveil,
    Mon Snoopy va mieux,
    Et vous, vous brillé dans les cieux…

    Votre lumière reflète dans mes yeux,
    et subitement, je me sens mieux,
    la douceur de votre chaleur,
    me met du baume au coeur,

    Ah, si vous saviez,
    combien on peut vous aimer,
    a votre simple apparition,
    dans ma tête résonne des chansons,

    Bonjour, Monsieur, Soleil,
    grâce à vous,
    aujourd’hui encore,
    s’annonce une belle journée sans pareil.

    BISOUS DOUX ENSOLLEILLES POUR TOI BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE TRES JOLI TON BILLET

    Réponse

  10. Océane Laika
    Mai 11, 2011 @ 09:33:38

    Bon mercredi mon tendre nounours

    rapide coucou pour te dire que je ne t’oublie pas
    Suite à d’importants travaux dans notre rue, nous avons reçu un avis
    que nous serions privés d’électricité de midi a 17 heures
    En espérant que je n’aurai pas de soucis avec ordi ensuite


    amitie de Ma
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane bisous doux

    Réponse

  11. cathel
    Mai 11, 2011 @ 09:14:15

    bjr doudou
    ce matin je viens caresser cette page lire cette jolie plume et je sens comme une brise legere
    je t envoie la brise bretonne qui est douce en ce jour
    avec tout mes bisous doux
    cath

    Réponse

  12. caterinahello
    Mai 10, 2011 @ 23:19:42

    WOW mon cher poète, tres belle poésie douce et passionnel ! ….
    Très agréable comme tous tien écrits, je l’aime beaucoup….

    je t’envoie une embrassade affectueuse
    et je t’souhaite une tres douce nuit,

    bisoussss du soir de
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  13. nize1945
    Mai 10, 2011 @ 21:45:45

    Superbe poème mon doux Bernard ..tu sais trouver les mots qu’il faut pour faire fibrer une femme…tes caresses doivent être douces ..tu es si délicat et mes caresse peuvent êtres aussi douces que les tiennes…j’espère ne pas t’avoir choqué mais j’ai comme habitude de dire ce que je pense…surtout que cela ne seras jamais qu’un rêve….bonne nuit mon doux Bernard….bisoussss tendresse

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Mai 10, 2011 @ 21:40:22

    ♥*`¯`*♥ Le désir s’exprime par la caresse ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ comme la pensée par le langage ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ Ces un cadeau qu’il faut renouveler ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ car est on ne s’en lasse jamais ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ Sublime poème et agréable a lire a souhait ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ Gros bisous ♥*`¯`*♥
    ♥*`¯`*♥ Monique ♥*`¯`*♥

    Réponse

  15. cathel
    Mai 10, 2011 @ 21:01:25

    des careeses des yeux c est mon bonheur car rien de plus beau que le regard de l etre aime
    mais des caresses moi z en veux bien dis doudou
    c est quand que tu m en offre
    je suis seule comme calimero alors va y ne te prive pas

    douce soiree me voici revenue depuis hier soir non stop au chr …grrr j en veux plus j en ai encore …allez demain sera un autre jour
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
