Tes Yeux

Photobucket

 Quand je vois tes yeux
Autour de moi plus rein n’existe
C’est toi que je contemple
Il ne reste plu que toi et moi
Je suis là à te regarder,hypnotisé
Un long moment ,avant que je ne réagisse
Toi et tes beaux yeux
Sont féeriques magiques
Ils illuminent mon monde
Mon vivant,ma raison de vivre
Je suis émerveillé
De tes petites pupilles qui brillent
Comme deux diamants
Ce sont deux pierres précieuses
Sur ton visage
Qui font de toi
La femme la plus belle du monde

Que je m’éternise sur tes beaux yeux
BERNARD

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Mai 10, 2011 @ 20:54:34

    t’embrasse fort
    Pat

    Réponse

  2. 77mar
    Mai 10, 2011 @ 20:49:48

    Oui peut être que les yeux sont le reflet de l’âme à savoir !
    je viens te souhaiter une douce soirée… avec toute mon amitié.

    Bises,

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Mai 10, 2011 @ 19:58:54

    ………((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))
    …………Mon petit passage
    ……….Dans ton joli univers
    ……….Afin de te souhaiter
    ……….Une très bonne soirée
    …….Gros bisous mon p’tit Bernard
    ……………… ♥♥ Monique ♥♥
    ……….((_,»*¯*« »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_))

    Réponse

  4. brunette1111
    Mai 10, 2011 @ 14:13:52

    BISOUSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  5. brunette1111
    Mai 10, 2011 @ 14:10:30

    contrat d’amitiée
    *********************
    J’ai choisi un contrat,
    Celui qu’on ne signe pas,
    Mais qu’un jour on s’est juré
    D’avoir en nous cette amitié,

    Je te donne ce pacte,
    Plus qu’un papier, un acte,
    Si tu lis dans mes yeux
    Tu y comprendras que mieux,

    Je te fais là une donation
    Comme un cadeau, un don
    D’une amitié vraie et sincère
    Aussi limpide qu’une eau claire,

    Je n’écris pas le testament
    De laisser un jour pourtant
    La fin d’une si belle amitié
    Je te l’ai dis, je l’ai juré,

    Je te donnerai en partage,
    Tous mes bisous même bien sages,
    Pour te dire que je t’aime ainsi

    BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Mai 10, 2011 @ 13:02:56

    bon mardi mon doux Bernard , encore de la chaleur et du soleil aussi sur le norrdddddd ! gros bisous

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Mai 10, 2011 @ 12:39:31

    ♥~~~~~~~~~~♥ COUCOU !!! ♥~~~~~~~~~~♥
    ♥ Me voilà…. ♥
    ♥ Dans ton joli monde… ♥
    ♥ Pour te souhaiter une bonne journée ♥
    ♥ gros bisous mon p’tit Bernard♥
    ♥ ! ♥Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜

    Réponse

  8. ange blond
    Mai 10, 2011 @ 12:11:35

    je te souhaite une bonne journee bisous

    Réponse

  9. mireille
    Mai 10, 2011 @ 10:58:50

    merci mon bernard pour tes visites toujours apprecier!!ha oui,tous des enfoires!!de toute façon le mien,il te demande comment tu paye!!par cheque ou en especes presque avant de te consulter!!!grrrrrrrrrrrrr
    en attendant je ne suis pas plus avancer!!quel c!!!!!! bonne journee et gros bisous

    Réponse

  10. patous77130
    Mai 10, 2011 @ 10:26:21

    bonjour Bernard et encore merciiii pour tout
    t’embrasse fort
    Ta Patounette chérie
    beau fond
    l’ancien était beau mais faisait beugué

    bon mardi

    Réponse

  11. brunette1111
    Mai 10, 2011 @ 08:28:32

    Cliquez ici pour voir mon image
    COUCOU BERNARD GROSSSS BISOUS QUE POUR TOI BONNE JOURNEE DE BRUNETTE BISOUSSSSSS

    Réponse

  12. ange blond
    Mai 09, 2011 @ 20:29:37

    c’est avec un coeur en peine que je viens te souhaiter un douce nuit bisous

    Réponse

  13. patriciaj73
    Mai 09, 2011 @ 16:56:03

    Coucou Bernard ! Moi aussi j’ai été très très contente de la victoire de l’OL… Ben dis donc Sochaux cartonne en ce moment… Bisous et bonne fin d’après-midi

    Réponse

  14. pupuce59
    Mai 09, 2011 @ 13:41:26

    hello bernard ne regarde pas mes comme ça, ils sont tristes, sans éclats et plein de larmes!!!! je te fais de gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  15. caterinahello
    Mai 09, 2011 @ 13:35:42

    Merciiiiiiiiii de ton passage mon cher Bernard,
    une tres belle semaine même pour toi !
    … Mais la fin du monde est annoncée pour le 2012
    c’est-à-dire l’an prochain… sniff… snifff……….LOL ! …

    Je t’embrasse bien fort,
    gros bisousssss sous le Soleil,
    même ici aujourd’hui il fait vraiment chaud!

    Caterina

    Réponse

  16. frampantm
    Mai 09, 2011 @ 12:51:46

    belle journée bernard,
    je reviens sur ton poème, avec les yeux,on ne peut mentir, tout s’y lit, l’amour,le bonheur ,la joie,mais dans certains,c’est la méchanceté.
    doux bisous.mag

    Réponse

  17. patous77130
    Mai 09, 2011 @ 11:40:02

    pas besoin de parler
    seul le regard parle
    t’embrasse mon Bernard d’amour

    Réponse

  18. mariejeanne1950
    Mai 09, 2011 @ 11:26:07

    les yeux sont les miroirs de l’âme ! on peut tout deviner dans un regard : il exprime la joie , l’amour et la peine ! voici un excellent écrit d’amour mon ami ! merci !passes un très bon lundi sous le soleil et la chaleur aussi ! bisous

    Réponse

  19. ange blond
    Mai 09, 2011 @ 11:03:14

    coucou toi elle doit avoir des yeux magnifique pour t’insiter a faire un tel billet. Je te souhaite un bon debut de semaine bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/600/sansre6a.jpg/

    Réponse

  20. Océane Laika
    Mai 09, 2011 @ 10:52:39

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    tu ne pensais pas que j’allais t’oublier 🙂

    amitie de MA
    bisous tendresse

    calinous de Laika
    tite princesse océane
    magnifique écrit et je fond superbe merci mon Bernard

    Réponse

  21. claudielapicarde
    Mai 09, 2011 @ 10:47:00

    Tout passe dans un regard c’est pour cela que je n’aime pas les lunettes de soleil en permanence, on ne voit pas l’expression qui se dégage des yeux.
    bises et bonne semaine.

    Réponse

  22. mimitahitie
    Mai 09, 2011 @ 10:38:57

    je te souhaite un bon lundi mon bernard!!moi,tu vois je vais me metre un peu en pôse!!j’ai trop mal!!!je te fis d’enormes bisous

    Réponse

  23. brunette1111
    Mai 09, 2011 @ 08:47:16

    Cliquez ici pour voir mon image

    COUCOU DOUX BERNARD JE VIENS DE BON MATIN AVEC MES BEAUX YEUX NOIRS TE FAIRE DE GROS BISOUSSSSSSS BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Mai 09, 2011 @ 08:40:22

    ……*♥*..Bonjour mon p’tit Bernard .*♥*
    *♥*….Ces petits cœurs……*♥*
    …………..*♥*………..Volent vers toi…………..*♥*
    ……*♥*…………Pour te souhaiter…*♥*
    …………………*♥*…….Une……*♥*.
    …….*♥*………..Très bonne journée…*♥*
    …..*♥*………………..Et pour te remercier… *♥*
    ……………….*♥*….Pour tes passages …….*♥*
    ……………*♥*.Gros bisous….*♥*
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜^^

    Réponse

  25. cathel
    Mai 09, 2011 @ 08:36:01

    bjr doudou
    je suppose que tu a dormi avec sa photo ca te servait de doudou hein.. ben oui ma fois alors tu a du en faire des reves
    moi je viens te dire bonne journee en ce lundi le soleil est deja la
    bisous
    cath

    Réponse

  26. nize1945
    Mai 08, 2011 @ 21:49:05

    Il me semble que tu est de nouveau bien pris mon Doux Bernard ….tant mieu pour toi si elle est belle mais n’oublie pas que la vraie beautée d’une femme n’est pas dans la façon dont elle s’habille ni dans la beauté apparente mais qu’elle est cachée au plus profond de son dans son coeur……bonne fin de soirée et douce nuit …mes bisousss tendresse…..Denise

    Réponse

  27. patous77130
    Mai 08, 2011 @ 21:43:10

    tu as des yeux pour regarder donc regardes profites
    douce soirée Bernard
    t’embrasse fort
    Patounette

    Réponse

  28. caterinahello
    Mai 08, 2011 @ 21:40:46

    Une Bonne Soirèe
    et une Douce Nuit pour toi
    mon chér Bernard

    bisousssss du Soir sous la pluie
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  29. frampantm
    Mai 08, 2011 @ 20:30:07

    belle soirée bernard.
    que d’amour dans tes poèmes.
    j’espère que ce que tu vois est réel,et que tu ne l’idéalises pas trop.
    quelle chance elle a d’être la plus belle femme au monde.
    doux bisous. mag

    Réponse

  30. cathel
    Mai 08, 2011 @ 20:27:09

    doudou
    je savais pas que mes yeux te faisaient cet effet la…. ben alors tu va encore rever toute la nuit et demain tu dira encore des betises
    je sais les yeux parlent et pas besoin de mots souvent ..enfin pour moi c est comme ca
    t(u dis quelle est la plus belle femme du monde yes elle a de la chance

    allez sur ces mots je te dis douce nuit doudou avec de gros bisous doux
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
