Je Ne Peux Détacher Mon Regard

 
 
 
 
 
 

Je ne peux détacher mon regard

En regardant ta photo
Je détaille toutes les parcelles de ton corps
J’aimerais pouvoir te posséder
Te prendre dans mes bras
M’enivrer de ton doux parfum
Glisser mes mains sur ta peau tant convoitée

Ta photo

Est devenue une obsession
Je voudrais parcourir tes lèvres
Les contours harmonieux de celles-ci
Les effeuiller lentement,les voir frémir de plaisir
Mes yeux, mes mains  
Se contente d’effleurer ta photo

Comme si étais là à mes cotés 
BERNARD

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Mai 08, 2011 @ 18:03:32

    ╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██
    ▀▄║____________________
    ▀▄║_____________________╠♥╣c’est avec un grand plaisir ╠♥╣
    ▀▄║____________________
    ▀▄║ ____♥_♥_____♥_♥_____╠♥╣que je survole ton blog ╠♥╣
    ▀▄║ ___♥___♥___♥___♥____
    ▀▄║ __♥_____♥_♥_____♥___╠♥╣pour y déposer ces quelques mots╠♥╣
    ▀▄║ __♥______♥______♥___
    ▀▄║ ___♥___bisous__♥_____╠♥╣afin de te souhaiter╠♥╣
    ▀▄║ _____♥_______♥______
    ▀▄║ _______♥___♥________╠♥╣une très bonne soirée╠♥╣
    ▀▄║ _________♥__________
    ▀▄║____________________ ╠♥╣et une très bonne nuit
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥╣██
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠ ♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥╣██╠♥
    ██╠♥╣██╠♥Gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•Monique•°*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜^^

    Réponse

  2. nelhia777
    Mai 08, 2011 @ 17:40:23

    coucou bernard mon ange gardien , tes poésies sont magiques, tu es un ami avec un grand coeur, une immense générosité, ne nous abandonnes pas , tu vois moi j’ai toujours besoin de toi, toujours a te demander de m’aider , tu vole a mon secour tel un ange ,
    tu as du talent aussi bien dans les écris que dans la transformation des photos
    chaque jour je prie pour toi et pour que dame bonheur t’apporte toute la chaleur pour ton petit coeur.
    amélie

    Réponse

  3. Océane Laika
    Mai 08, 2011 @ 12:49:29

    Bon Dimanche mon nounours

    Et pour mes ami(es) concerné(es) étant donné que selon les pays
    les dates different une

    bisous boubouche 🙂
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    ta princesse océane

    Réponse

  4. frampantm
    Mai 08, 2011 @ 11:12:00

    passes un bon dimanche bernard.
    fais gaffe a ta photo, a force de l’empoigner,elle va s’user, lol
    tu devrais la plastifier, elle restera intacte pour toi,hihi.
    doux bisous de ton amie mag.

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Mai 08, 2011 @ 10:57:35

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Coucou mon p’tit Bernard
    Un sourire qu’on peut offrir
    Un coup de pouce pour l’avenir
    Les petits mots de tous les jours
    Toutes ces marques de confiance
    Si tu leur donnes tout leur sens
    Les petits gestes qui viennent du cœur
    C’est la recette du bonheur
    Et de l’amitié sincère
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous
    r•˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  6. brunette1111
    Mai 08, 2011 @ 10:34:05


    bonne journee doux bernard gros bisous de brunette

    Réponse

  7. cathel
    Mai 08, 2011 @ 09:58:41

    bjr doudou
    ben voila ce matin pas en avant car au tel pendant plus d une heure je te raconterai pkoi… tu verra
    passe une bonne journee c est pluie ici grrr j aime pas trop m en vais faire un bon feu de cheminee va ..tient je te l enverrai en photo comme ca tu pourra ecrire un billet sur le feu
    bisous
    cath

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mai 08, 2011 @ 09:05:18

    joli poème d’amour , tu es scotché ! en admiration devant cette jolie dame ! passes un très bon dimanche bisous bisous Bernard

    Réponse

  9. patous77130
    Mai 08, 2011 @ 09:00:31

    mes bisousss du dimanche
    et il fait beau Bernard
    Patounette

    Réponse

  10. caterinahello
    Mai 07, 2011 @ 23:09:45

    Très beau billet mon chèr poète
    et superbe poème !

    Bonne fin de Soirée et Douce Nuit

    Bisousssss du soir

    Caterina

    Réponse

  11. patous77130
    Mai 07, 2011 @ 21:32:06

    beau fond
    alors fais un agrandissement de la photo
    et puis ton dessus de lit fait imprimer aussi
    sur les draps aussi
    rire
    t’embrasse fort chéri Bernard
    douce nuit de ta ti Pat

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Mai 07, 2011 @ 20:26:54

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    Bonsoir mon p’tit Bernard
    le soleil va bientôt se coucher
    il laissera place aux étoiles
    alors je monte sur mon nuage pour survoler ton univers
    et te jeter une poignée de poussières d’étoiles
    pour que ta soirée soit belle et que ta nuit soit douce
    tout en douceur avec plein de jolis rêves
    Gros bisous•˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  13. Mamie Mandrine
    Mai 07, 2011 @ 18:02:13

    Oups la Belle que voilà, pas étonnant que Monsieur se pâme d’amour pour cette merveille.
    Toujours aussi agréable à te lire.
    Et pour ta lettre de soit-disant départ, je te dis une chose « CHAMEAU »
    Bonne fin d’après midi
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  14. patriciaj73
    Mai 07, 2011 @ 16:31:01

    Coucou Bernard, ah tu as mis un fond animé… Je te souhaite un bon WE, gros bisous ensoleillés de Savoie

    Réponse

  15. nize1945
    Mai 07, 2011 @ 14:38:14

    Beau billet mon doux Bernard…..je suis comme toi et je dois me contenter de le regarder en photo surtout quand on bn’a pas l’original il faut bien immaginer …les caressses, les baisers, les étreindres et les sensations que l’on pouraient ressentir..c’est toujours mieu que rien….bon après midi Bernard ..bisous tendresse…Denise

    Réponse

  16. jeannine
    Mai 07, 2011 @ 14:05:22

    oh..!!!tu as vu sa photo …mais de qui ??..je suis curieuse …!!!bisous de moi pour toi ..jennie

    Réponse

  17. lotus56
    Mai 07, 2011 @ 13:51:24

    Coucou Bernard, changement de décor c’est le rêve,
    merci pour ce partage,
    pas de soleil je suis un peu tristounette
    gros bisous, bon week end
    Anne Mary

    Réponse

  18. pupuce59
    Mai 07, 2011 @ 13:17:07

    HELLO BERNARD!!!! mais laquelle regardes tu de photos!!! y en a trop!! alors celle que tu aimes ne regarde plus sa photos mais regarde là elle et garde là précieusement c’est tellemnt beau d’aimer et d’être aimé!!! je te fais de gros gros bisous SISSI OU……PUPUCE

    Réponse

  19. Monique
    Mai 07, 2011 @ 12:18:51

    Bonjour, Bernard que de romantisme.
    Bon weeKend à toi, amicalement

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Mai 07, 2011 @ 11:28:24

    Coucou mon p’tit Bernard..♥♫
    Ces en Musique…!♥♫♫
    Que je passe….♥♫
    Te souhaiter….♥♫♫
    Une bonne journée….♥♫♫
    Gros bisous ….♥♫♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  21. brunette1111
    Mai 07, 2011 @ 11:17:33


    gros bisous de brunette bonne journee bernard bisoussssssss

    Réponse

  22. frampantm
    Mai 07, 2011 @ 11:08:05

    passe une belle journée ,bernard.
    un très beau poème, pourquoi,n’as tu que l’envie,si elle te plait vraiment.
    n’as tu pas peur,qu’un autre te l’enlève sous ton nez !!!
    une photo a admirer,c’est un trésor,mais le plus beau de tous,c’est la personne aimée a côté de soi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  23. Océane Laika
    Mai 07, 2011 @ 10:57:22

    Kikou mon nounours

    je te souhaite un bon Samedi et aussi un

    mes bisous tendresse coin boubouche
    amitié de MA
    calinous de Laika
    tite princesse océane qui pensait que tu aurais mis ma photo mdrrrrr 🙂

    Réponse

  24. mireille
    Mai 07, 2011 @ 10:56:28

    bon weekend mon cher bernard!!!!moi,pas trop top pour le moment
    gros bisou

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Mai 07, 2011 @ 10:53:50

    Une photo c’est déjà beaucoup mais ne même temps c’est peu, il faut du concret.
    Bises et bon week-end

    Réponse

  26. cathel
    Mai 07, 2011 @ 09:58:54

    je vois qu une photo t ennivre …une simple photo d elle et tu ecris de beaux textes
    c est agreable de savoir que cette photo te donne l envie de plus ..
    tiens je vais t en envoyer une jolie qui date de 10jours et comme ca tu pourra rever et continuer d ecrire
    je blague doudou tu le sais mais je comprends le sens de ce billet bien sur ….
    passe une bonne day de samedi moi suis encore en tenue de nuit j arrive pas a avancer ce mat ….
    bisous doux
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
