j’ai décidé de vous quitter mes amies

Bon voilà…

j’ai pris une décision qui n’a pas été facile mais je n’ai pas le choix…
Je suis obligé de quitter WORPRESS

Des moments je me lasse et je ne trouve plus les mots

Alors peut etre à plus tard mes amies
Parmi vous, j’ai des amis formidables et sachez que je ne vous oublierai pas.

Mais dans certaines situations on n’a pas le choix.
Donc je vais
……………………………….. ,

……………….. ,

…………….,

…………,

……..,

Je vais allé me coucher en pensant à vous

En essayant de passer sur vos blogs demain

Ce jour je n ai pa eu trop le temps
Allez à demain mes amies

Bisous BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. 77mar
    Mai 07, 2011 @ 18:58:15

    Oupsss qu’une bonne blague Marseillaise en quelque sorte MDR…
    Je vois que tu as de nouveau écrit un texte.. donc, tu ne nous quittes pas…

    De toute manière bonne fin de semaine, bon dimanche à venir…..
    Bises, amitié

    Réponse

  2. jeannine
    Mai 07, 2011 @ 14:00:44

    j ai mal lu.!!attend je me frotte les yeux et je relis …rrrooooo…tu ma fais peur ….ne nous laisse pas ..hein..!!! je te te souhaite un bon week end bisous jennie

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Mai 07, 2011 @ 09:39:40

    oui en effet j’avais mal interprété mal lu !!! tu es un petit farceur en ton genre toi ! mdr ! passes un très bon week-end mon Bernard bisous tout chaud

    Réponse

  4. cathel
    Mai 07, 2011 @ 09:31:43

    yes………….doudou me revoila ..alors ta blague elle a marchee meme moi je suis tombee dans la panneau… quel deconneur tu es mais ca nous a permit au tel de rire comme des fous et d en pleurer de joie
    bon samedi a toi doudou
    milles douceurs
    cath

    Réponse

  5. brunette1111
    Mai 07, 2011 @ 00:57:45

    Des paroles

    Des paroles de douceur
    Des moments de bonheur
    Des regards échangés
    Un zeste de complicité

    Des étoiles dans les yeux
    La joie d’être deux

    Main dans la main

    Suivre le même chemin
    Des rêves plein le coeur
    que du plaisir aucune rancoeur

    Aimer et oublier

    Juste la magie de l’amour
    Une belle vie pour toujours

    BON SAMEDI DOUX BERNARD GROS BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  6. patous77130
    Mai 06, 2011 @ 22:06:09

    mes bisoussss pour petit canaillou de Bernard
    Pat chérie

    Réponse

  7. ange blond
    Mai 06, 2011 @ 21:15:48

    Réponse

  8. frampantm
    Mai 06, 2011 @ 20:40:39

    bonne soirée bernard.
    ton gag a bien fonctionné, toutes nous nous faisions du soucis.
    pense aux cardiaques, avant de lancer tes blagues,lol
    tu as du bien rire de nous !!!
    pas de bisous na,il faut te racheter avec un beau poème, hihi
    ton amie mag

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Mai 06, 2011 @ 17:58:50

    . . . . . . (.♥`(`.♥.`) .♥)
    – ♥*`¯`*♥ `) ♥ (`.♥*`¯`*♥–
    ♥ C’est avec le sourire
    ♥ Et des ondes positive
    ♥ Que je passe te souhaiter
    ♥ Une agréable soirée
    ♥ Gros Bisous Bernard
    – ♥*`¯`*♥ `) ♥ (`.♥*`¯`*♥–
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  10. patous77130
    Mai 06, 2011 @ 14:23:49

    te bizouilles fort chéri Bernard
    bon week-end

    Réponse

  11. pupuce59
    Mai 06, 2011 @ 12:56:41

    hééééééééééééééééééééé tu m’as foutu une de ces trouillessssssssssssssssssssss!!! ne recommence pas, mon coeur est fragil!!!gros bisous!!!SISSI

    Réponse

  12. ange blond
    Mai 06, 2011 @ 12:52:41

    ton billet voulais bien dire tu quittes ton blog, et que tu repasseras demain pour la denière fois en tout les cas c’est ce que moi j’ai compris…..bref suis contente que ce n’etait un gag . Tu as une drole de facon de faire de l’humour MDR. Allee bonne journee bisous

    Réponse

  13. nize1945
    Mai 06, 2011 @ 11:40:33

    Ne fais plus jamais cela mon doux Bernard tu sais que je suis très naîve et très attachée à mes amis..Wordpress sans toi cela n’aurais plus été pareil… certe j’y ai des autres amis et amies auquels je tient beaucoup aussi… mais toi je t’ai comme amis depuis le début que j’ai fais mon espace perso cela fait déjà un bail…je ne te savais pas aussi taquin…enfinle principal est que tu sois là…..bonne journée…bisous tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Mai 06, 2011 @ 11:26:07

    tu as le droit de nous laisser tomber pour aller dormir, tu es quand même un être humain, il faut que tu te reposesmdr….
    Bisous et bonne journée.

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Mai 06, 2011 @ 11:07:29

    ♥ ~♣*♫ *♥ bonjour mon p’tit Bernard ~ ♣*♫ *♥ ♫* ♥
    ~♣* ♫* ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣
    ♫* ♥ tu m’as reconnu ~♣*♫ *♥~
    ♣*♫ *♥ c est moi lol ♣*♫ *♥~
    ~♣* ♫ qui passe sur ton blog * ♥ ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ je te demande d’ouvrir ta fenêtre ~♣*♫ *♥ ,
    ~ ♣*♫ * j’ai déposé ♣*♫
    *♥~♣ une corbeille de fleurs ♣*♫ *♥~
    ♣* ♫* ♥tu y trouveras aussi mon cœur ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥ et dans mon cœur ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ il y a l’amitié ♣*♫ *♥~♣* ♫*
    ♥ l’amitié que j’ai pour toi ♣*♫ *♥~♣
    * ♫* ♥ je te souhaite ~♣*♫ *♥~ ♣*♫ *♥~♣*
    ♫* ♥ une agréable journée ~♣*♫
    *♥ ~ ♣…..*gros bisous….. ♫♫* ♥ *♥~
    ♫* ♥ …..Monique….. ♫♫* ♥ *♥~

    Réponse

  16. mireille
    Mai 06, 2011 @ 10:59:45

    mais tu m’as fait une peur bleue!!!non mais ça va pas de faire peur comme ça a ma petite personne!!!!lol!!remarque tu aurais pu,hein!!on ne fait pas toujours comme ont veut!!!allez farceur!!bonne journee et unepoignee de bisous amicaux

    Réponse

  17. brunette1111
    Mai 06, 2011 @ 10:48:03

    http://www.imagup.com/data/1119336955.html

    OUFFFFF J AI EU PEUR LOL BONNE JOURNEE DOUX BERNARD JE QUIITE WORDSS JUSQUA CE SOIR LOL BISOUSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  18. patous77130
    Mai 06, 2011 @ 10:27:25

    je n’étais pas passé sur ce billet là……………….rire

    Réponse

  19. patous77130
    Mai 06, 2011 @ 10:18:11

    CANAILLOU CHERI
    T’embrasse fort
    Patounette
    hihiiiiiii!!!!!!!!!

    beau chez toi

    Réponse

  20. Océane Laika
    Mai 06, 2011 @ 10:15:36

    ________________________$$$$$$$___coucou mon nounours
    ________________________$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$___c’est moi et ma Louve Laika 🙂
    _________________________$$$$$$$$$$$
    __________________________$$$$$$$$$$$__ je passe dans ton univers
    _____________________________$$$$$$$$
    ___________________________$$$$$$$$$$___pour te souhaiter
    _________________________$$$$$$$$$$$$$
    ________________$$$______$$$$$$$$$$$$$$___une bonne fin de semaine
    ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$
    _____________$$$$$$$$$$_____$$$$____$$$$$
    ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___et une belle journée ensoleillée
    __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$
    ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$
    _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ bisous coin boubouche
    _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$
    __$$$$$$____________________$$$$$$$_______________ ta tite princesse océane

    ben oui mon Bernard j’avais lu du début a la fin mais je pensais que tu passerais ce vendredi dire bye a tout le monde, me voilà rassurée 🙂

    Réponse

  21. nizou
    Mai 06, 2011 @ 09:35:16

    Bonjour mon doux Bernard j’ai ète tellement surprise de ton annonce de partir que j’ai réagis sans réfléchir …mais si c’est vraiment ce que tu désire je te demande de réfléchir quand même prend plutôt un pose le temps qu’il te faut mais ne ferme pas ton blog tu pourrais le regretter par après…je te souhaite une bonne journée ….mes bisous tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  22. pupuce59
    Mai 06, 2011 @ 09:32:37

    ho non bernard!!! tu ne vas pas nous faire ça? pas maintenant, j’ai besoin d’ami comme toi, !!!mince tout va si mal et si vite pour moi en ce moment, passé sur ton blog me donnait un peu de réconfort mais bon c’est ton choix et tu as sans doute de bonnes raisons de le faire, saches que tu seras toujours mon ami si tu le souhaites bien sur et que tu peux toujours me parler sur msn!!!!je compte sur toi!!! gros bisous à bientôt!!!ton amie SISSI

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Mai 06, 2011 @ 09:07:51

    tu vas nous manquer mon ami! quelle triste nouvelle ! j’espère que tu vas bien réfléchir avant de prendre une décision définitive ! je te souhaite un très bon week-end gros bisous ! quelqu’un a du encore te contrarier !

    Réponse

  24. Mamie Mandrine
    Mai 06, 2011 @ 08:00:57

    Bernard, je suis triste que tu nous quittes, prends du recul, mais ne nous quittes pas, tu sais tu n’es pas obligé de te fatiguer les méninges tous les jours, il y a des moments où l’inspiration nous échappe, ce que je te demande, pour moi, peut-être pour les autres aussi, c’est de te mettre en pause, et me revenir plein de douceur et d’amour. Tu dois passer par une mauvaise passe, mais n’oublies pas mon cher Ami, qu’une Amie s’est fait aussi pour écouter, et je suis des oreilles attentives.
    Je te souhaite une bonne journée
    et te fais de gros bisous doux là où tu as mal.
    Christine

    Réponse

  25. ange blond
    Mai 05, 2011 @ 23:23:02

    c’est avec tristesse que je lis ton billet, toi notre poète tu nous quitte …..!mais si tel est ton choix je le respecte. Un jour peut etre tu reviendras qui c. En tout les cas tu vas me manqué grave, et j’aurai toujours une petite pensée pour toi. Prend bien soin de toi. Gros bisous

    Réponse

  26. frampantm
    Mai 05, 2011 @ 22:16:52

    bonne soirée bernard.
    et bien,tu nous abandonnes, c’est ton choix.
    peut être quand tu reviendras,je ne serai plus là.
    bonne chance a toi,et doux bisous.mag

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Mai 05, 2011 @ 21:19:16

    Coucou mon p’tit Bernard
    Que t’arrive t’il pour quitter
    Si tu veut parler envoie moi un mail
    Cela fait du bien de ce confier des-fois
    Je t’envoie … un sourire
    Un geste … la tendresse
    Une passion … la création
    Une qualité … la douceur
    Un mot…. l’amitié
    Un espoir … la santé
    Un rêve… le bonheur
    Avec se cocktail d’amitié
    Je te souhaiter une douce soirée
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  28. lotus56
    Mai 05, 2011 @ 20:55:02

    oui regardes mon dernier billet l*’*amitié est bonheur sans caprices !!!!!!!!!!!
    douce soirée iodée plage et bonheur juste de vivre !!!!!!! en bonne santé
    penses à tes amis
    bisous *

    Anne Mary

    Réponse

  29. nizou
    Mai 05, 2011 @ 20:48:29

    Ah non mon doux Bernard ..je t’en prie ne nous quitte pas ..si tu as des problèmes pour le moment je comprend que tu veuille prendre un peu de recul …mais ne ferme pas ton blog s’il te plait ..j’aime tellement de venir lire tes poèmes …..si tu pars pour de vrais je partirais aussi quoiqu’il m’en coute..rien ne sera plus pareil sans toi …bisous tendresse mon doux Bernard ..à bientôt j’espère

    Réponse

  30. Océane Laika
    Mai 05, 2011 @ 20:44:05

    Bonsoir mon nounours

    c’est quoi cette CONNERIE …

    tu me rend triste 😦
    bisous tendresse
    tite princesse océane

    Réponse

  31. cathel
    Mai 05, 2011 @ 20:43:13

    koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j y crois pas doudou
    que c est t il encore passer
    des messages en prive
    merde j en ai ras le bol …………….

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
