Tous les baisers que je destine

 

Tous les baisers que je destine

Un baiser avec un grandA

Celui de passion,celui de l’amour

Un baiser qui peut t’inciter à penser

Le plus savoureux avec ma tendresse

Un baiser coquin pour te rendre rèveuses

Dans tes songes la nuit

Un baiser éternel

Celui qui t’apportel’espoirde te savoir aimer

Un baiser qui n’a aucune extrémité

Qui te montre à quel point je suis sensible pour toi

Un baiser aussi sauvage que la mer

Qui deviendra le fleuve de l’amour

Un baiser fondant

Comme la saveur du miel

Un baiser le tiens, le mien, le notre

Pour nous sentir bien dans nos bras

Un baiser pour remplir nos coeurs de joie

Donne moi juste ce baiser, un baiser pour toujours 

Bernard

17 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. caterinahello
    Mai 06, 2011 @ 23:36:06

    Hi hi hi à notre cher Bernard plaît plaisanter
    et mettre à épreuve nos petits coeurs LOL …..

    Je t’embrasse avec tout mon affection mon cher ami
    et je t’souhaite
    une Bonne Nuit
    et tres beaux Rêves

    gros gros BISOUSSSSSSSS
    ton amie

    Caterina

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 05, 2011 @ 20:06:11

    La vie

    La vie est comme le soleil

    La vie brille de mille feux

    Ou ne brille pas du tout

    La vie est faite de joies ,de bonheur.

    La vie est faite de peines ,de tristesse.

    Mais la vie , c’est aussi

    Souffrances , déceptions.

    La vie est mystérieuse

    La vie , c’est …la vie..!!!

    BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  3. mariejeanne1950
    Mai 05, 2011 @ 17:44:23

    voici toutes sortes de baisers ! elle est choyée ! elle ne sera pas en manque je pense ! bonne fin de journée mon Bernard , plein de gros bisous tu l’as bien mérité car tu nous as écrit un magnifique poème d’amour

    Réponse

  4. nizou
    Mai 05, 2011 @ 15:04:03

    Bonjour mon doux Bernard je viens re-lire ton poème et te souhaiter un bon après- midi …..bisousss tendresse….Denise

    Réponse

  5. pupuce59
    Mai 05, 2011 @ 13:12:35

    hello bernard!!!! un baiser tu veux? pas de soucis moi je t’en donne plein!!! bisous bisous bisous bisous!!ton amie SISSI

    Réponse

  6. ange blond
    Mai 05, 2011 @ 10:57:26

    je pence qu’elle appriciera tes baisers. Bonne journee bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/825/sansre3c.jpg/

    Réponse

  7. frampantm
    Mai 05, 2011 @ 10:52:44

    bonjour bernard.
    un baiser pour toi de ton amie,pour égayer ta journée.
    doux bisous.mag

    Réponse

  8. mimitahitie
    Mai 05, 2011 @ 10:42:45

    je te le donne volontier ce baiser mon doudou!!ne serais ce que pour que tu passes un ebonne journee!!!!un baiser amicale!!!!et te souhaite tout le bonheur possible!!!la petite ardechoise!!

    Réponse

  9. brunette1111
    Mai 05, 2011 @ 09:54:36

    Danser, c’est comme parler en silence
    C’est dire plein de choses sans dire un mot
    Le charme et la beauté ,c’est la fleur de la peau
    La danse qui flambe dans l’oeil , la lumiere
    que porte un sourire
    MERCI POUR SES BAISERS JE L AI PREND BONNE JOURNEE DOUX BERNARD BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  10. Océane Laika
    Mai 05, 2011 @ 09:29:38

    Kikou mon nounours

    C’est avec cette image pleine de tendresse
    que je viens te souhaiter un excellent


    pensée affectueuse de MA
    bisous tendresse
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane
    tu as oublié dans ton magnifique poème bisous coin boubouche lol

    Réponse

  11. evelynebuenaventes
    Mai 05, 2011 @ 09:26:59

    DES TAS DE BISOUS POUR TOI MON TITI BERNARD PASSES UNE TRES BELLE JOURNEE…..

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Mai 05, 2011 @ 09:04:18

    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    ♥*-.♪ Plume Crayon ou Stylo
    ♥*-.♪ Tout me va pour écrire ce mot …….
    ♥*-.♪ Car il me vient du plus
    ♥*-.♪ Profond du Cœur
    ♥*-.♪ Pour te souhaiter une bonne journée
    ♥*-.♪ Gros bisous mon p’tit Bernard …………..
    ♥*-.♪ Monique ♥♥♥♥
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪

    Réponse

  13. cathel
    Mai 05, 2011 @ 08:06:36

    un baiser du matin
    pour egayer ta journee de jeudi…
    un baiser satin
    pour qu elle sois douce
    un baiser tout court
    pour un jour

    bjr doudou et bonne journee de jeudi
    bisous
    cath

    Réponse

  14. patous77130
    Mai 05, 2011 @ 06:27:03

    mon baiser du matin Bernard
    go je fileee

    Réponse

  15. frampantm
    Mai 04, 2011 @ 20:50:34

    belle soirée bernard,
    avec tous ces merveilleux baisers que tu lui destinent,
    si ce n’est pas de l’amour,et bien,tu me dis ce que c’est.
    passez de beaux moments tous les deux.
    je vous embrasse. mag

    Réponse

  16. nize1945
    Mai 04, 2011 @ 20:48:29

    Si toutes tes amies te donne ce baiser que tu demande mon doux Bernard tu vas être comblé ..je t’en donnerais bien un rien que pour la saveur du miel….et pour la sensation aussi bien sur (rire) agréable soirée sentimental Bernard et douce nuit emplie de rêves merveilleux…bisous tendresse…Denise

    Réponse

  17. cathel
    Mai 04, 2011 @ 20:18:43

    un baiser du soir un baiser etoile
    juste pour te dire douce nuit
    un baiser qui te donne l envie
    de toujours lui donner l espoir
    espoir que avec elle la vie sera belle
    belle comme tu le desire

    bsr doudou ce soir je t envoie un baiser tout doux
    pour une nuit si douce
    j en garde pour demain car je donne avec parcimonie
    ben oui faut pas etre gourmand dis

    bisou
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
