Tu Seras ma Lumière

Tu seras ma lumière et ma voix
Ma raison et mon choix
Tu seras ma victoire et mon droit
Je ne vivrais que pour ça
Je serais un miroir
Tu pourras y voir
Comme au premier jour
L’amour que j’ai pour toi

Noé Santillán M.

Je me battrais pour toi
Pour te garder près de moi
S’il faut que tu partes
Aime-moi ,emmène-moi
Tu seras mon espoir
Je serais comme un rempart pour toi
Celui qui  protègera
L’amour que j’ai pour toi

Bernard

22 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Mai 04, 2011 @ 18:26:54

    tranquille enfin
    t’embrasse fort Bernard
    bon début de soirée pour toi
    Pat love à toi

    Réponse

  2. brunette1111
    Mai 04, 2011 @ 18:03:30

    Je voudrais te dire …
    des mots légers aussi léger
    qu’une bulle de savon

    * Je voudrais te dire …
    des mots simples aussi simple
    que l’eau pure d’une source

    * Je voudrais te dire …
    des mots doux aussi doux
    que le miel de l’abeille

    * Je voudrais te dire
    Tout simplement
    dire merci
    bisous doux bernard

    Réponse

  3. claudielapicarde
    Mai 04, 2011 @ 14:22:28

    J’aime beaucoup l’image avec l’oiseau, ils sont en pleine effervescence les oiseaux en ce moment.
    bisous et bon mercredi.

    Réponse

  4. pupuce59
    Mai 04, 2011 @ 13:13:14

    bonjour bernard!!!! qui ne rêverait pas d’une déclaration commme celle là?moi je te fais de gros gros bisous!!!! ton amie SISSI

    Réponse

  5. maguy
    Mai 04, 2011 @ 13:06:06

    passe une belle journée, bernard.
    que dire de tes poèmes,ils sont merveilleux.
    un homme qui ose déclarer sa flamme avec de si belles phrases,
    je pense qu’elle apprécie, et tu le mérites.
    doux bisous. mag

    Réponse

  6. miche michele love
    Mai 04, 2011 @ 12:28:13

    belle déclaration,elle ne peut que sucomber
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  7. ange blond
    Mai 04, 2011 @ 11:26:26

    je passe te souhaiter une bonne journee un beau soleil mais comme il fait froid. pas grave ce weed end il fera en principe beau et chaud. Super billet comme d’habitude… bisous
    http://imageshack.us/photo/my-images/863/sansre5.jpg/

    Réponse

  8. mireille
    Mai 04, 2011 @ 11:22:21

    tut!!!tut!!!!!tut!!!!!!c’est moi le petit train!!dis donc mon bernard si tu as pris ce petit train!!tu sais que j’etais a 15 kms!!mdr!!je te souhaite une bonne journee et plein de bisous amicaux

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Mai 04, 2011 @ 10:47:12

    Petit message en douceur
    Pour te souhaiter du fond du cœur
    Une agréable journée
    Remplie de bonheur et de chaleur
    Gros bisous mon p’tit Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  10. brunette1111
    Mai 04, 2011 @ 10:18:33

    COUCOU DOUX BERNARD QUEL JOLI BILLET JE TE FAIS DE GROS BISOUSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  11. Océane Laika
    Mai 04, 2011 @ 10:09:00

    Bon mercredi mon nounours

    c’est en compagnie de ma Louve que je viens te souhaiter
    une belle journée

    ici fait magnifique mais froid 🙂
    amitié de MA
    bisous tendresse et … mdrrr

    gros poutoux de mon bébé d’amour

    tite princesse océane

    Réponse

  12. BUENAVENTES
    Mai 04, 2011 @ 09:49:45

    BONNE JOURNEE MON TITI BERNARD…..TRES BEAU TON BILLET GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  13. patous77130
    Mai 04, 2011 @ 09:17:10

    Sois pas fachée si je te chante les souvenirs de mes 15 ans

    Ne boude pas si tu es absente de mes reveries d’adolescent

    Ces amourettes insignifiantes ont preparé un grand amour

    Et c’est pourquoi je te les chante et les presente tour à tour

    Mais laisse Mes mains sur tes hanches

    Ne fais pas ces yeux furibonds

    Oui tu l’auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

    Dans chaque fille que j’ai connue c’est un peu toi que je cherchais

    Quand dans mes bras je t’ ai tenue moi je tremblais je comprenais

    Que tu est sortie d’une fable pour venir habiter mon rêve

    Et ce serait bien regrettable que notre amour ainsi s’achève

    Oui se serai bien regrettable que notre amour ainsi s’achève

    Mais laisse Mes mains sur tes hanches

    Ne fais pas ces yeux furibonds

    Oui tu l’auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

    Laisse Mes mains sur tes hanches

    Ne fais pas ces yeux furibonds

    Oui tu l’auras ta revanche tu seras ma dernière chanson

    La la la la la la la …

    /PAROLES-SALVATORE-ADAMO,MES-MAINS-SUR-TES-HANCHES,

    t’embrasse mon Bernard
    soleil et vent frais
    j’ai pas très chaud

    bon mercredi
    Patounette

    Réponse

  14. 77mar
    Mai 04, 2011 @ 08:41:07

    Bon mercredi plein de lumière, suite au titre de ton texte.

    Il fait soleil, alors nous avons la lumière du soleil, et ça m’a fait plaisir, après tout c’est bien le printemps..

    Bises, amitié

    Réponse

  15. cathel
    Mai 04, 2011 @ 08:12:51

    ben moi j ai pas vu de lumiere cette nuit il a fait noir de chez noir
    doudou passe une bonne journee avec cette declaration elle ne peut etre que bonne
    a tu eu ces nouvelles au moins oui …………….
    bisous doux
    cath

    Réponse

  16. Océane Laika
    Mai 03, 2011 @ 23:43:56

    mes bisous coin boubouche mon nounours
    tu peux choisr le côté rire
    en plus tes écrits et ta musique lol
    tu met tes mains sur mes hanches re lol
    je tremble mdrrrr

    joli écrit mon Bernard
    doux rêves a demain

    tite PRINCESSE hi hi en majuscule car je me sent comme ca grâce a tes passages 🙂

    Réponse

  17. caterinahello
    Mai 03, 2011 @ 22:13:44

    KiKou, juste un petit passage chez toi mon cher Bernard
    pour t’souhaiter une belles fin soirée et une Douce Nuit,
    fait des beaux rêves,
    t’envoie une forte embrassade
    bisousssss du Soir
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  18. patriciaj73
    Mai 03, 2011 @ 21:46:06

    Bonne soirée Bernard, la deuxième mi-temps va commencer… Gros bisous et bon foot !

    Réponse

  19. nize1945
    Mai 03, 2011 @ 21:31:45

    Bonsoir mon doux Bernard j’aime beaucoup ton poème il est très beau en plus tu l’a agrémenté d’une magnifique image…il me semble que c’est une mésange c’est très joli …passe une agréable soirée suivie d’une douce nuit….bisoussss tendresse…Denise

    Réponse

  20. maguy
    Mai 03, 2011 @ 21:31:19

    belle soirée bernard.
    désolée pour mes absences.
    que d’amour dans tes écrits.très belle déclaration.
    je pense qu’elle va être heureuse de tes beaux mots.
    merci de partager tes humeurs avec nous, nous aimons tes poèmes.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  21. douceurchezjolicoeur
    Mai 03, 2011 @ 21:30:57

    Super déclaration pour ta belle que tu aime très bel écrit bonne soirée mon p’tit Bernard Monique

    Réponse

  22. cathel
    Mai 03, 2011 @ 21:04:53

    jolie declaration mon doudou prefere a celle que tu aimes
    j aime tes mots tes textos tes idees tout car tu me fais rire

    passe une bonne et douce soiree moi tu le sais pfiff je glande
    jtembrasse
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
