Un soir romantique avec toi

 

Un soir romantique avec toi

Femme désirable

Au coeur amoureux

Me rendras-tu heureux

Dans ton petit déshabillé

Un soir romantique avec toi 

Mon coeur serait en émoi

Je te vois si jolie dans ta petite tenue

Je t’offrirais le bonheur

Je serais ton serviteur

Un soir romantique avec toi

Dans une ambiance unique

Notre amour sera l’éclairé

Une bougie pour l’amour

Une bougie pour tous les jours

Un soir romantique avec toi 

Avec un repas digne de t’aimer

Rien que pour nous deux

Comme de jeunes amoureux

Pour que ta nuit soit le plus belle de ta vie

Bernard 

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. miche michele love
    Mai 04, 2011 @ 12:25:45

    poème romantique c’est très beau
    bisoussss bernard
    bonne journée
    MIMI

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Mai 03, 2011 @ 20:36:40

    Bonne soirée
    Ce serait un plaisir
    De pouvoir t’offrir
    Les 13 clefs du bonheur
    Pour y ouvrir les méandres de ton cœur
    *♥*.la clé du succès……….♥ l’enthousiasme
    *♥*.la clé de la joie………….♥ le sourire
    *♥*.la clé de l’Amitié………..♥ le partage
    *♥*.la clé du bonheur présent……♥ l’optimisme
    *♥*.la clé de l’épanouissement…♥ le travail
    *♥*.la clé de la maîtrise de soi…..♥ le calme
    *♥*.la clé des découvertes…………♥ le silence
    *♥*.la clé de la richesse……………..♥ le don
    *♥*.la clé de la sérénité intérieure..♥ le pardon
    *♥*.la clé de la planification………….♥ l’ordre
    *♥*.la clé de l’harmonie………………..♥ la discrétion
    *♥*.la clé de la persévérance……….♥ le courage
    *♥*.la clé de la joie de vivre…………..♥ l’Amour
    Gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  3. patous77130
    Mai 03, 2011 @ 19:53:39

    douce soirée Bernard
    t’embrasse très fort
    Patounette

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Mai 03, 2011 @ 11:54:43

    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ

    (¯`-♥ Mon petit passage (¯`-♥�*`¯)
    (¯`-♥ Pour te souhaiter une belle journée(¯`-♥�*`¯)
    (¯`-♥ Pleine de bonheur et de douceur (¯`-♥�*`¯)
    (¯`-♥ Gros bisous (¯`-♥�*`¯)
    (¯`-♥ Monique (¯`-♥�*`¯)
    *`¯) *`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`�*`¯)�*`¯)�*`¯)�*`¯)�
    . . . . . . .(_.�*`¯`*��*`¯)�*`¯�*`¯)�*`¯)).

    Réponse

  5. Océane Laika
    Mai 03, 2011 @ 10:48:08

    Bon mardi ensoleillé mon nounours

    tendres pensées
    amitié de MA
    calinous de Laika ma Louve

    tite princesse océane qui te fait bisous coin boubouche lol … tu m’as fait rire
    qui pense a toi 🙂

    Réponse

  6. brunette1111
    Mai 03, 2011 @ 09:43:06

    Quand de joie tu exploses
    Et que tout devient prose
    Quand tout est chagrin
    Et que le cafard te vient
    SI TU POSSÈDES UN(E) AMI(E)
    VA VITE VERS LUI…
    Quand tu es enthousiasmé
    Et que les montagnes, tu peux transporter
    Quand tu te sens vidé
    Et que tous se sont retirés
    SI TU POSSÈDES UN(E) AMI(E)
    VA VITE VERS LUI…
    Quand tu as beaucoup changé
    Et que tout devient gai
    Quand nul ne comprend
    Ce que tu ressens
    SI TU POSSÈDES UN(E) AMI(E)
    VA VITE VERS LUI…
    L’amitié est une chose rare, vraie et belle
    Qui ne peut s’acheter.
    Si par bonheur tu l’as trouvée
    Empresse-toi de la cultiver.

    COUCOU BERNARD C BRUNETTE BONNE JOURNEE GROSSS BISOUS DE TA BRUNETTE

    Réponse

  7. nelhia777
    Mai 03, 2011 @ 09:34:34

    un ami de cœur a qui je dépose une fleur doucement s’en effeuillée
    pour le remercier de tout ses gestes qui dépose sur mon espace et m’aide a faire face a mon site merci a toi
    mon cœur délire avec un énorme soupir le ciel est bleu l’océan est majestueux
    je voudrais vous faire respirer le bonne air , et partager avec vous des moments doux.
    mon bonheur est de penser aux personnes que j’aime et c’est le moment de le dire. le dire a l’infini mes tendres amis .
    merci de vos écritures poser sur ma page avec tant de délicatesse. Amélie

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Mai 03, 2011 @ 09:32:47

    elle me semble bien romantique cette soirée ! un vrai rêve ! qu’il est joli ton poème mon ami ! j’adore ta chanson d’Adamo mis en fond de blog ! de beaux souvenirs de notre adolescence !!! merci mon ami bon mardi plein de gros bisous

    Réponse

  9. cathel
    Mai 03, 2011 @ 08:09:44

    bjr doudou
    2eme soir seule ben tu fait quoi tes promesse moi je les vois pas snifff
    passe une belle journee bernard je suis de repos exceptionnel today…mon jeune fils revenu d australie a un ennui de coeur
    je lui pose un holter ce matin qu il gardera 24h ..apres il est entre les mains de mon cardio prive on verra pas d affolement je suis sereine
    bisous
    cath

    Réponse

  10. patous77130
    Mai 03, 2011 @ 06:28:20

    bonne journée
    mes bisousss Bernard
    grande journée taf

    Réponse

  11. douceurchezjolicoeur
    Mai 02, 2011 @ 23:15:14

    * Bonsoir Bernard
    .Je suis une petite étoile de nuit
    *♥*.Une lueur dans le cœur
    *♥*.L’étoile filante du bonheur
    *♥*.Oublies tes petits soucis
    *♥*.La nuit s’en vient par ici
    *♥*.C’est le temps de se reposer
    *♥*.Te souhaiter
    *♥*.Une magnifique bonne nuit
    *♥*.Et des rêves enchantés
    **Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  12. Océane Laika
    Mai 02, 2011 @ 19:11:24

    mon nounours 🙂
    bisous coin coin mdrrrrr tu ose plus le dire mdrrrrr
    sourire
    merci pour ton amitié
    kisss mon Bernard
    tite princesse océane
    Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥…Bisous…♥

    Réponse que je t’ai faite sur ton passage de ce matin lol

    Réponse

  13. Anne Mary
    Mai 02, 2011 @ 18:57:13

    coucou Bernard, ben oui bien sympa ce programme romantique, j’en rêve !!!!
    de grosses bises
    belle et douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  14. claudielapicarde
    Mai 02, 2011 @ 13:45:22

    En voila une qui se prépare de beaux moments.
    bises et bonne semaine.

    Réponse

  15. pupuce59
    Mai 02, 2011 @ 13:07:09

    hello Bernard!!!! joli poème comme toujours d’ailleurs, merci de ce partage , mais qui ne rêverai pas d’un pareil « soir romantique en ta compagnie »? en tout cas je souhaite pour toi que cette soirée se réalise avec ta bien aimée!!!gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  16. evelynebuenaventes
    Mai 02, 2011 @ 12:26:58

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE SEMAINE MON TITI BERNARD GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  17. jeannine
    Mai 02, 2011 @ 11:48:10

    allo allo bernard..et oui ces le papaillon qui es venu me dire qu il y avait une soiree romantique ..bin zut il es arriver un peu tard …loll ..j adore la chanson d adamo …et ces tout mimi ces ecris ..j adore …mais je ne t apprend rien ..en esperant que tu es passer un bon week end …je te souhaite une bonne journee …avec un gros bisous …jennie ….

    Réponse

  18. mireille
    Mai 02, 2011 @ 11:13:04

    bonjour cher bernard!!et non,je n’ai pas de pluie!!c’est vrai,c’est tres sec!!attendons!!bon lundi avec des gros bisous amicaux!!

    Réponse

  19. patous77130
    Mai 02, 2011 @ 10:42:47

    j’ai entendu ton appel chéri Bernard
    je viens roucouler oui
    bizouilles tous pleins

    Réponse

  20. brunette1111
    Mai 02, 2011 @ 10:12:02

    se trouve que le papillon
    de l’amitié est venu me voir
    Parti de je ne sais où
    il m’a dit de le libérer
    pour qu’il puisse aller voler
    dans tous les coins
    du monde entier.
    Je te le passe à toi !
    Garde-le si tu le veux
    ou aide-le à poursuivre son envol
    afin qu’il puisse te permettre
    de trouver sans ambiguité
    ce délicieux trésor.
    COUCOU BERNARD TON BILLET ET TRES BEAU AINSI QUE L IMAGE GROSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  21. Océane Laika
    Mai 02, 2011 @ 09:31:06

    Bon début de semaine mon nounours
    J’espère que tu as passé un excellent week-end
    je t’envoie plein de


    amitie de Ma
    sans oublié gros poutoux de Laika
    ta princesse océane
    magnifique ton poème mon Bernard

    Réponse

  22. cathel
    Mai 02, 2011 @ 08:26:49

    bon ben pas de bol…j ai passee ma soiree seule et pas devant la cheminee pfifff ben oui je t attendais t etais ou et avec qui………………
    passe une bonne journee de lundi doudou
    jtenvoie des bisous pluvieux
    cath

    Réponse

  23. patous77130
    Mai 02, 2011 @ 07:25:59

    bonjour Bernard
    très belle image
    et beau texte

    des pétales de roses
    dès l’entrée éparpillées partout
    deux regards amoureux
    ils vont s’aimer pour toujours
    première soirée romantique
    d’autres suivront jusqu’au petit jour

    petit vent aujourd’hui
    le soleil sera t’il présent
    on verra bien
    bonne journée en ce lundi Bernard
    c’est lundi
    et rebelote taf

    t’embrasse fort
    pat

    Réponse

  24. caterinahello
    Mai 01, 2011 @ 22:28:36

    Belle et romantique poésie,
    une douce atmosphère pleine d’amour…
    toujours tres beaux tien écrits mon cher poète!
    Merciiiiiiiii de ton partage avec nous.
    Je t’embrasse bien fort, je t’souhaite une Douce Nuit
    et un bon Lundi pour demain
    GROS BISOUSSSSSS
    Caterina

    Réponse

  25. ange blond
    Mai 01, 2011 @ 21:11:18

    tres jolie et romantique ton billet j’adore. Bonne soiree bisous

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Mai 01, 2011 @ 19:10:47

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Quel régal ton poème
    Laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisse les arbres danser d’une élégance céleste
    Laisse les fleurs t’émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisse le soleil illuminer tes yeux
    Laisse la lune te donner des frissons
    Laisse la mer être ton guide de profondeur
    Car la vie est un océan de bonheur
    Douce et agréable soirée
    Gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  27. nize1945
    Mai 01, 2011 @ 18:45:04

    Bonsoir mon doux Bernard ..j’adore ton poème il est magnifique tu écris le resentis de l’homme sentimentale que tu es..c’est pour cette raison que tu écris si bien….bonne soirée suivie d’une douce nuit emplie bons et beaux rêve…mes bisous tendresse…Denise

    Réponse

  28. frampantm
    Mai 01, 2011 @ 18:39:25

    belle soirée bernard.
    un poème très romantique, qui fait rêver.
    aimez vous comme des tourtereaux, tu le mérites.
    doux bisous. mag

    Réponse

  29. cathel
    Mai 01, 2011 @ 18:39:18

    un soir avec toi ben moi je l imagine pres de la cheminee sur une peau avec des petales de roses et un verre a la main
    mais pfifff c est pas gagne tout ca des km nous separent …ben oui allez on peut toujours rever car le reve nous aide a avancer
    tres joli ce poeme doudou comme toujours
    passe une douce nuit faite de beaux reves etoiles
    jtembrasse
    cath

    Réponse

  30. mireille
    Mai 01, 2011 @ 18:36:03

    alors mon bernard,tu n’as pas fini de nous faire rever??? j’espere que tu as passer un joli 1er mai!!!bonne soiree et plein de muguet et de bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

mai 2011
L M M J V S D
« Avr   Juin »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
