ANNIVERSAIRE

Merci pour mon anniversaire

Merci de penser à moi

Merci d’ètre la

Merci pour ce que tu es

Merci de partager ce moment de détente avec toi

Merci pour ton amitié

C’est si simple

 Si réchauffant

Je t offre ce muguet pour te remercier

Je t’offre ce petit bonheur

Je te dis encore MERCI

Tous mes bisous Bernard

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patriciaj73
    Mai 01, 2011 @ 17:12:48

    Joyeux anniversaire !!!!! ♥♥♥

    Réponse

  2. patriciaj73
    Mai 01, 2011 @ 17:12:16

    Bon premier mai Bernard ! Gros bisous

    Réponse

  3. frampantm
    Mai 01, 2011 @ 12:16:06

    bon 1 mai bernard,
    avec tout ce que cela implique de bonheur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  4. mariejeanne1950
    Mai 01, 2011 @ 11:17:59

    joli 1er Mai pour mon adorable ami poète de l’est , je t’offre quelques brins de muguet virtuels pour qu’ils t’apportent joie et bonheur ,gros bisous

    Réponse

  5. Océane Laika
    Mai 01, 2011 @ 10:57:20

    Bon Dimanche et bien entendu bon 1er Mai mon tendre nounours

    Cette fois c’est ma Louve qui viens te le souhaiter


    amitié de MA
    Bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  6. brunette1111
    Mai 01, 2011 @ 10:54:59

    BONNE JOURNEE POUR TOI DOUX BERNARD BON 1 MAI GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  7. mireille
    Mai 01, 2011 @ 10:10:20

    bonjour mon bernard!!je viens vite fait te souaiter un bon 1er mai!!!le soleil est la ,un peu pale!!mais bon!!merci pour tes petits poemes sur mes coms!!et je t’envois une poignee de bisous au muguet!!!

    Réponse

  8. evelynebuenaventes
    Mai 01, 2011 @ 09:52:12

    MERCI POUR TOUTS PASSES UN BON DIMANCHE DU 1 er MAI GROS GROS BISOUS DOUCEUR POUR TOI TITI…….

    Réponse

  9. patous77130
    Mai 01, 2011 @ 09:29:20

    mes bisoussssss
    merciii pour le muguet Bernard
    Pat love

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Mai 01, 2011 @ 09:22:22

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~C’est avec
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~@^ /^@~~~~~~Ce brin de muguet
    ~~~~~~~$$~~~~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$~~~~~~@^ /^@~~~~~~~Que je passe
    ~~~~~~$$$$~~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~$$$$~~~~@^ /^@~~~~~~~Chez toi
    ~~~~~~$$$$$~~~~~~/^@~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~$$$$$~~@^ /^@~~~~~~~ Te souhaiter
    ~~~~~~~~$$$$$~~~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~$$$$~~~//~~~~~~~~~ Un bon 1er Mai
    ~~~~~~~~~~~~$$$~~//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~$$~//~~~~~~~~~Gros bisous Bernard
    ~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~~$$//~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~
    ~~~~~~~~~~~~~~~Monique~~~~~~~~~~~~~~~

    Réponse

  11. cathel
    Mai 01, 2011 @ 09:15:20

    bon 1 mai mon doudou
    puisse tu passer une bonne journee apres cette nouvelle ride que tu viens de prendre
    tres gros bisous
    cath

    Réponse

  12. caterinahello
    Avr 30, 2011 @ 21:18:23

    CouCou mon cher poète,
    j’espère que tu aies passé un Joyeux anniversaire
    avec les personnes à toi plus chères,
    je t’embrasse bien fort et je t’souhaite une Bonne Soirée
    et une Douce Nuit
    pleine de Beaux Rêves!

    GROS GROS BISOUSSSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  13. 77mar
    Avr 30, 2011 @ 18:32:42

    Bon anniversaire, cher Bernard.
    J’arrive un peu en retard, mais le coeur y est.
    Bises, amitié

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Avr 30, 2011 @ 17:17:38

    ♥ ♥ Coucou Bernard ♥ ♥
    Encore une fois joyeux anniversaire
    Ta jusqu’à minuit lol
    Le bonheur se lit dans les cœurs
    L’amour s’écrit avec toujours
    La gentillesse est une caresse
    L’amitié que de la bonté
    La présence source d’indulgence
    La tendresse est une richesse
    Que l’on a au fond de son cœur
    Sachons cultiver ce bonheur …♥
    Passe une bonne soirée
    Une très douce nuit
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  15. ange blond
    Avr 30, 2011 @ 13:20:33

    Réponse

  16. sissi
    Avr 30, 2011 @ 12:54:46

    hello bernard!!!! j’espère que tu as reçu ma carte et que tu as bien rigolé!!!! encore une fois bel et joyeux anniversaire!!gros bisous SISSI

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Avr 30, 2011 @ 12:46:56

    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    Tout d’abord je te souhaite un joyeux anniversaire
    tu croit pas que j’allais t’oublier lol
    Un petit clic sur mon écran d’ordinateur
    et je me retrouve ici avec toi la distance
    n’existe pas et qu’importe le jour et l’heure
    si tu n’y es pas il y a quand même un
    petit mot pour toi je te souhaite une
    excellente journée
    Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  18. chantal
    Avr 30, 2011 @ 12:19:54

    QUE CET ANNIVERSAIRE SOIT GARNI DES FLEURS DU BONHEUR… ET PARFUME DE GAIETE…NON SEULEMENT POUR LA JOURNEE,MAIS TOUTE L’ANNEE.
    BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE BERNARD.
    AFFECTUEUSEMENT.
    CHANTAL.

    Réponse

  19. ange blond
    Avr 30, 2011 @ 11:57:16

    pardonne moi j’ai oublier ton anniversaire mais je te le souhaite a present joyeux anniversaire bernard je te souhaite encore beaucoup de jours de bonheur. Bisous

    Réponse

  20. jeannine
    Avr 30, 2011 @ 11:19:55

    bisous pour toi mon ami bernard …j ai pas oublier joyeux anniversaire ..et oui un an de plus ….souffle bien les bougies ….que cette journee te soit belle …..de toi ..a moi.. gros mimi !!!bisous…….

    Réponse

  21. nelhia777
    Avr 30, 2011 @ 11:05:23

    pas a pas je viens vers toi avec beaucoup de chaleur de tendresse c’est toute ma richesse et je te l’offre pour un ami fidèle , de cœur gentil adorable
    source d’espoir pour une amie en détresse jamais trop de temps devant moi
    mais c’est avec toute la joie un petit verre de champagne que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire
    aujourd’hui je viens pas a pas pour te souhaiter une bonne fête de 1 mai , un chemin parsemé de fleurs de muguet porte bonheur pour la vie , un rayon de soleil des étoiles dans le ciel , et un e allée de force d’amour d’abondance et une grande joie dans l’amitié que je puisse te porter ainsi que les autres amis
    tendresse et bonne fête Amélie

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Avr 30, 2011 @ 10:57:57

    Je ne savais pas non plus, bon anniversaire Bernard, passe une bonne journée et merci pour le muguet.
    bises

    Réponse

  23. mariejeanne1950
    Avr 30, 2011 @ 10:43:11

    merci pour le joli bouquet de muguet ! je te souhaite un très bon week-end du 1er mai moi aussi , je te fais de gros bisous aux senteurs du muguet , à lundi ,

    Réponse

  24. mireille
    Avr 30, 2011 @ 10:39:06

    c’est ton anniversaire mon bernard???? houlalalla mais je n’ai pas su!!!!alors joyeux anniversaire et que cette nouvelle annee t’apporte joie et bonheur!!!et que tu continus a nous enchanter avec tes poemes !!!
    je t’envois un camion de bisous amicaux!!!

    Réponse

  25. nizou
    Avr 30, 2011 @ 10:34:24

    Bonjour mon doux Bernard….. je viens te souhaiter un bon et heureux anniverssaire et que cette année anniverssaire t’apporte pleins de petits et grands bonheurs….mes bisousss tendresse…ton amie Denise

    Réponse

  26. cathel
    Avr 30, 2011 @ 10:02:05

    happy birthay doudou
    que ce jour te sois le plus heureux entoure de ceux que tu aime
    je sais tu aurai aime avoir celle que tu porte dans ton coeur
    mais je suis sure qu elle pense a toi
    milles douceurs en ce jour
    cath

    Réponse

  27. Monique
    Avr 30, 2011 @ 09:59:50

    Bonjour Bernard,
    Je viens à mon tour te souhaiter un joyeyx anniversaire, bisous

    Réponse

  28. Océane Laika
    Avr 30, 2011 @ 09:58:35

    Bonjour mon tendre nounours

    bon Samedi profite en bien cette matinée …on nous annonce la pluie
    cette après midi

    je te dépose c’est petits brins de muguets en espérant de tout coeur
    qu’il te porte bonheur
    amitié de MA
    bisous tout doux
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    je te souhaite également un joyeux anniversaire


    profite en c’est ta journée 🙂

    Réponse

  29. miche michele love
    Avr 30, 2011 @ 09:58:04

    bon et joyeux anniversaire
    bisousssss
    mimi

    Réponse

  30. lotus56
    Avr 30, 2011 @ 09:51:35

    Coucou Bernard, joyeux anniversaire,
    Belle est la vie, bonheur et santé
    de grosses bises bretonnes
    ton amie Anne ary

    Réponse

  31. frampantm
    Avr 30, 2011 @ 09:51:15

    bon et heureux anniversaire bernard.
    désolée pour mon absence, mais la vie de famille c’est ainsi.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
