Avant De !!!!

Avant de te quitter
Je veux te serrer contre moi
T’appartenir
T’admirer encore une fois
Te désirer de tendresse
Avant que la nuit ne tombe
Embrasse moi encore une fois
Tes lèvres je les aime
J’aime tes mots de douceur
J’aime tes chaudes caresses
Aux rimes les plus fous
Avant que le soleil ne se lève
Laisse moi t emporter dans mes rèves
Sur ton corps à la peau si douce
J’écrirais le plus beau des poèmes
Celui de nos je t’aime
Bernard
18 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Lynette
    Mai 01, 2011 @ 02:27:47

    Bon Premier Mai
    Plein de Bonheur
    Et Bien Amicalement

    Réponse

  2. charlotteb021900
    Avr 30, 2011 @ 07:56:10

    bonjour bernard
    sur ce beau poème ,je te souhaite un bon anniversaire
    bisousssss
    charlotte

    Réponse

  3. patous77130
    Avr 30, 2011 @ 07:35:38

    J O Y E U X A N N I V E R S A I R E
    Bernard je t’embrasse fort
    Pat love

    Réponse

  4. cathel
    Avr 30, 2011 @ 07:19:07

    en esperant que tu a fait de beaux reves cette nuit
    de ses yeux de sa peau satinee aux couleurs miel et si douce
    et que ta journee va etre des plus belles

    passe une bonne journee bernard je sais tu n es pas la ..moi je suis d astreinte et deja je dois y aller dc je me sauve vite
    bisous
    cath

    Réponse

  5. brunette1111
    Avr 30, 2011 @ 00:12:33


    BON ANNIVERSAIRE MON DOUX BERNARD GROSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  6. patriciaj73
    Avr 29, 2011 @ 22:12:20

    Coucou Bernard, je ne sais pas si le championnat réserve des surprises mais j’ai bien peur que les dés soient jetés malheureusement… Bisoussss et bon WE

    Réponse

  7. ange blond
    Avr 29, 2011 @ 20:04:32

    Mais si on aime, pourquoi faire du mal à l’autre en le quittant…? l’amour est parfois tellement compliquer et je sais de quoi je parle……mais bon en tout les cas moi je te souhaite un bon 1er mai, j’espère seulement qu’on aura beau temps….bisous

    Réponse

  8. nize1945
    Avr 29, 2011 @ 19:41:35

    Bonsoir mon doux Bernard je suis venue lire ton nouveau poème, c’est toujours un plaisir pour moi de venir te lire et celui-ci est aussi beau que les autres je les aiment tous….bonne soirée et douce nuit….bisoussss tendresse de ton amie Denise

    Réponse

  9. douceurchezjolicoeur
    Avr 29, 2011 @ 19:38:09

    douceurchezjolicoeur a dit :
    29 avril 2011 à 18 06 38 04384

    ..★…★…★…★…★…★…★…★…★…★..★
    ★♥…………………..♥ ♥…………………….♥…★
    ★♥…………….♥Coucou♥………………..♥.★
    ★♥……….♥ Je viens sur ton joli blog ♥…………..♥..★
    ★♥….. ♥ Pour te souhaiter une bonne soirée ♥…♥…★
    ★♥……….. ♥ Gros bisous mon p’tit Bernard ♥…★
    ★♥………………..♥ Monique ♥………………♥……….★
    ★ *♥*..*♥*. .*♥*…♥*..*♥*. .*♥**♥*…♥*.*♥*…♥*…….★

    Réponse

  10. mimitahitie
    Avr 29, 2011 @ 18:07:55

    je viens te faire un coucou du soir cher bernard!!cette apres midi ,coiffeuse!!!alors plus le temps!!!!mais je te fais un enorme bisou

    Réponse

  11. lotus56
    Avr 29, 2011 @ 17:25:43

    coucou Bernard, un petit billet j’espère pas prémonitoire!!!!!!
    de grosses bises bretonnes
    moi je te garde en Amitié
    Anne Mary

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Avr 29, 2011 @ 12:49:03

    jamais on ne manquera d’amour chez toi mon tendre poète ! toujours aussi inspiré je vois ! celà pour notre plus grand plaisir ! je te souhaite une bien agréable journée , gros bisous

    Réponse

  13. sissi
    Avr 29, 2011 @ 12:33:18

    hello BERNARD!!! pourquoi tu veux la quitter, au contraire garde la auprès de toi et tu pourras à volonté lui dire des mots doux, la désirer, l’embrasser, la serrer tout contre toi!!!! tu ne sais pas la chance que tu as !!!! gros gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Avr 29, 2011 @ 10:48:59

    ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ………..♥ஐﻬღ
    ♥ Je n’ai pas la voix pour chanter… ♥
    ♥ Ni les pieds doués pour danser. ♥
    ♥ Mais j’ai un cœur pour m’ouvrir. ♥
    ♥ Et un clavier pour écrire… ♥
    ♥ Quand je dépose mes mots.♥
    ♥ Que j’ai ou non le cœur gros…♥
    ♥ Mon esprit sans retenu s’évade.♥
    ♥ Pour venir sur ton blog ♥
    ♥ Et te déposer ce message ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne journée♥
    ♥ Gros bisous Bernard♥
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  15. patous77130
    Avr 29, 2011 @ 10:07:35

    mes bisouss pour toi Bernard
    alors ils sont bien mouillés
    il pleut
    ben oui
    bon vendredi pour toi

    Réponse

  16. Océane Laika
    Avr 29, 2011 @ 09:58:24

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    Temps pas terrible sourire mais soleil dans le coeur 🙂
    amitie de MA
    je te fais des bisous tendresse

    et des gros calinous de Laika ma Louve

    ta tite princesse océane

    Réponse

  17. cathel
    Avr 29, 2011 @ 09:56:12

    pkoi tu veux la quitter ben pas cool ca
    allez regarde cet amour et continue
    ecris lui des poemes des jtaimes
    elle n en sera que ravie

    bjr bernard ben oui j arrive de ma nuit blanche jtavoue suis pas fraiche mais bien
    jtembrasse
    cath

    Réponse

  18. brunette1111
    Avr 29, 2011 @ 09:00:21

    Les seul beaux yeux sont ceux qui regardent
    Avec tendresse, tout an fond de votre
    Coeur, un germe de tendresse n’attend.
    Qu’un sourire chaleureux, pour
    Ce développer les larmes, sont deja là
    La meilleure part de nos sentiments.
    Une tendresse rien, qu’une petite vague
    Qui racle sur la terre, et s’en retourne.
    à la haute mer, il ya deux choses
    Chez la femme, sa caresse et sa tendresse.
    C’est dans les bras d’une maman
    Que s’apprend la tendresse, et c’est dans
    Ceux d’un amant qu’elle se dévoloppe.

    COUCOU BERNARD DOUX BISOUS BONNE JOURNEE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
