L’amour Me Manque

je pense à toi

A ces moments, à l’ amour

je te le dis sans détour

Je ne serais jamais assez rassasié

De ton charme, de ta douceur

L’absence de l’amour est ma douleur

Je t’attends ma gardienne

Je me nourris à l’idée de te voir

Je ne fais pas semblant d’y croire

Que sans l’amour je me languis dans le noir

Je pense à toi

Comment puis-je te le dire

J’attends un soupir

L’amour me manque

Ai-je encore le droit de frémir

Serait-ce toi!!!

Sur un ton décisif

Je m’étourdis, mettant mon cœur à vif

Tu en seras mon seul motif

De ma vie je veux être ton justificatif

BERNARD

 

30 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. chantalstella
    Avr 28, 2011 @ 20:49:15

    Bonsoir gentil Bernard….
    Que tes écrits sont fabuleux !!!!Tu es venu « chez moi » durant mon absence et je t’en remercie…
    Je te souhaite d’étre lue par la femme de ta vie…tes mots sont magiques ,tu nous charmes par tes billets romantiques ,que c’est doux à lire !
    Gros bisous mon ami ,avec amitié ,merci de ta belle présence ,continue de nous envouter avec tes mots d’amour…dédiés à celle qui est au fond de ton coeur et de ton souvenir…si elle n’est pas proche en ce moment de toi .
    A la semaine prochaine ,je m’absente quelques jours.Re bisousssss !

    Réponse

  2. Mamie Mandrine
    Avr 28, 2011 @ 20:22:59

    toujours en quête de la belle âme, et c’est nous qui en profitons,
    merci d’avoir pensé à moi pendant mon absence, j’ai vu que tu étais venu me faire des petits coucous.
    Je t’offre moi, ma plus douce amitié.
    gros bisous
    Mandrine

    Réponse

  3. brunette1111
    Avr 28, 2011 @ 19:03:53

    A, comme aimer,
    B, comme bonheur,
    C, comme câlins,
    D, devinez ce qui suit,
    Ennivrés de douceur,
    Fatigués et repus,
    Garantie d’une bonne nuit,
    Honteux d’une insomnie
    BISOUSSSSS DOUX BERNARD DOUCE SOIREE BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Avr 28, 2011 @ 18:14:18

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux…!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux……♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main……..♥♥.♫♫
    ♥♥_Pour t’emmener dans mon jardin….♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Ou fleurit une vraie beauté………♥♥♫♫
    ♥♥_La rose de l’amitié…….♥♥♫♫
    ♥♥_Fleur qu’on arrose tous les jours…..♥♥..♫♫
    ♥♥_♫♫D’une pluie de tendresse……..♥♥♫♫
    ♥♥_♫♫Je viens de te souhaiter…♥♥♫♫
    ♥♥_Une très belle soirée ……..♥♥♫♫
    ♥♥♫ Gros bisous……..♥♥♫♫
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  5. patriciaj73
    Avr 28, 2011 @ 17:01:11

    Coucou Bernard, très contente aussi du score de l’OL. J’ai vu que l’OM a eu beaucoup de chance : 2 pénaltys pour Nice pas sifflés… Déjà pour la coupe de la ligue : but hors jeu ? Serait-ce seulement des fautes d’arbitrage ou une histoire d’argent ? Je me le demande… Bisoussss

    Réponse

  6. mariejeanne1950
    Avr 28, 2011 @ 15:35:10

    on ne manquera jamais d’amours chez toi , tes poèmes sont des odes au bonheur , à la joie, merci mon ami !bonne fin de semaine gros bisous

    Réponse

  7. caterinahello
    Avr 28, 2011 @ 13:02:37

    Kikou!
    Je suis Esmeralda qui passe à saluer
    avec une forte embrassade le tendre Quasimodo…
    Merci pour tes passages cher et fidèle ami et je t’souhaite une bonne journée avec le Soleil,
    ici pluie encore,
    gros gros bisoussssss sous la pluie
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  8. ange blond
    Avr 28, 2011 @ 12:26:26

    « Le manque d’amour est la plus grande pauvreté » (Mère Teresa)
    un plaisir de retrouver tes poèmes
    Vite fait je passe te faire un ptit coucou bisous et bonne journée

    Réponse

  9. Océane Laika
    Avr 28, 2011 @ 11:08:01

    Bonjour mon tendre nounours

    Je viens te souhaiter un bon jeudi … pluvieux par ici
    amitié de MA
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    ta tite princesse océane

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Avr 28, 2011 @ 10:53:38

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Je voudrais t’ offrir
    Une dose de bonheur
    Une dose de tendresse
    Un zeste d’ amour
    Un bol de bisous
    Le tout servi dans le verre de l’ Amitié !
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous mon gentil Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  11. brunette1111
    Avr 28, 2011 @ 10:06:29

    Un ami sincère peut faire naître un sourire
    quand nous sommes abattus et que rien ne va plus.
    Un ami sincère peut comprendre nos épreuves
    et d’une simple poignée de main nous remettre en chemin.
    Un ami sincère est fait pour partager
    nos rêves les plus secrets tout en demeurant discret.
    Un ami sincère vaut plus que de l’or,
    car au fond de son coeur, il ne veut que notre bonheur
    COUCOU DOUX BERNARD BELLE JOURNEE POUR TOI GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  12. patous77130
    Avr 28, 2011 @ 09:59:39

    mes bisousss Bernard
    pas chaud chez moi

    Réponse

  13. evelynebuenaventes
    Avr 28, 2011 @ 09:53:00

    PASSES UNE AGREABLE JOURNEE MON TITI BERNARD AVEC LE SOLEIL DE MON COEUR ETANT ABSENT A L’EXTERIEUR GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  14. cathel
    Avr 28, 2011 @ 07:59:50

    bjr mon doudou
    ah ces mots qui font fremir cet envie de lui dire
    et tout serai si simple car l amour est parfois moins simple
    tant de choses peuvent l entraver

    passe une bonne journee bernard ..et profite bien pense a lui ecrire d autres mots elle ne restera pas insensible

    jtembrasse
    cath

    Réponse

  15. Espitalier
    Avr 27, 2011 @ 21:43:40

    Que de tendres aveux…. ça fait un joli poème…
    Je te souhaite la plus agréable des soirées, et par avance un bon jeudi..
    Bises, amitié.

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Avr 27, 2011 @ 20:41:44

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    Je t’envoie toutes les étoiles du ciel
    Pour éclairer ton cœur
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d’amitié
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Ainsi qu’une douce nuit
    Accompagnée de jolis rêves
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  17. mariejeanne1950
    Avr 27, 2011 @ 14:50:03

    un magnifique poème d’amour pour nous assurer un doux mercredi , celà existe vraiment cet amour là que tu décris ! j’en doute !!! celà doit être merveilleux ! passes une bonne journée mon ami , gros bisous

    Réponse

  18. soleillon
    Avr 27, 2011 @ 14:48:43

    Magnifique écrit mais un peu triste…Un réel plaisir de te lire…Je te souhaite une agréable journée…Je te dis aurevoir …Je m’absente une semaine…Du 30 au 7 mai….Suis en vacanes Yesssss….Prends soin de toi…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Avr 27, 2011 @ 13:09:21

    Il ne faut pas attendre, il faut que tu prennes l’intiative, allez fonce.
    bises

    Réponse

  20. pupuce59
    Avr 27, 2011 @ 13:01:13

    hello bernard!!! super joli ton poème, et ….il me va à ravir!!!moi aussi l’amour me manque, mais je ne désespère pas!!! un jour viendra!!!! à moins que je ne sois complètment gateuse d’ici là!!!! en tout cas continue de frémir pour elle et j’espèrer qu’elle te le rendra bien !!!gros biosous SISSI

    Réponse

  21. patous77130
    Avr 27, 2011 @ 11:34:54

    très belle ta dernière phrase Bernard
    je serais ton justificatif

    ben oui Bernard on a le droit de frémir à n’importe quel àge
    y a pas de panneau interdiction au contraire
    le code de l’amour rien à voir avec le code de la route
    que des feux vert
    yes
    rire
    mes bisousss pour toi chéri Bernard
    Ta Pat LOVE

    Réponse

  22. nize1945
    Avr 27, 2011 @ 11:28:40

    Bonjour mon doux et sentimental Bernard encore un magnifique poème que j »aime lire….nous ne sommes pas du même signe du zodiaque pour rien parce que moi aussi je suis un peu comme toi… une incorigible sentimentale… on a raison de dire que l’amour n’a pas d’âge …je veillis certes mais mon esprit et mon coeur ne suis pas….je suis resté une adolescente…que veux tu cela ne se commande pas il faut bien faire avec…bonne journée et mes bisous tendresse …ton amie Denise

    Réponse

    • chantalstella
      Avr 28, 2011 @ 20:43:44

      Nizou a raison…malgré le temps qui passe ,malgré notre âge qui nous éloigne de la jeunesse ,on a toujours au coeur cette envie ,d’aimer ,d’étre aimée ,sentimentale depuis toujours comme vous deux ,Bernard et Nizou…et je trouve cela tellement merveilleux de rester encore « adolescent » dans son coeur et dans son âme !
      Gros bisous Nizou…toi et notre ami Bernard vous étes de précieux romantiques ,vraiment…continuez tous deux de nous enchanter…en tout cas moi je le suis :enchantée !

      Réponse

  23. brunette1111
    Avr 27, 2011 @ 10:32:32

    COUCOU BERNARD C BRUNETTE JE VIENS TE SOUHAITER UNE DOUCE JOURNEE TRES JOLI TON BILLET T INKIETE PAS POUR TON COEUR TOUT VA S ARRANGER LOL BISOUS BONNE JOURNEE

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Avr 27, 2011 @ 10:26:27

    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœurs ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié ♥
    ♥ Je te souhaite une douce journée ♫
    ♫ Gros bisous ♫
    ♥♥***Monique***♥♥

    Réponse

  25. mireille
    Avr 27, 2011 @ 09:58:04

    que de tendresse dans ces paroles!!!moi,je ne suis pas habituer a ce qu’on me parle comme ça!!!moi aussi ,je viens te dire bonjour !!le soir pas toujours le temps mon grand!!!!mais l’amitie est la!!c’est le principal!!je te laisse pour la journee avec un epoignee de bisous amicaux

    Réponse

  26. patriciaj73
    Avr 27, 2011 @ 09:33:33

    Bonne journée Bernard et merci pour ton passage. Gros bisoussss

    Réponse

  27. Océane Laika
    Avr 27, 2011 @ 09:27:23

    bon mercredi mon tendre nounours
    profite bien de ta matinée nous allons avoir de la pluie cet après midi
    de te dépose mes

    tendresse
    amitie de MA
    sans oublié les calinous de ma Louve adorée

    ta tite princesse océane qui aime beaucoup ton poème même si je le trouve triste

    Réponse

  28. cathel
    Avr 27, 2011 @ 09:13:21

    bjr mon doudou
    tu a le droit de fremir
    tu a le droit de l aimer
    mais plus le droit d attendre un sourire
    juste l avoir a tes cotes

    un joli poeme merci comme je les aime ..avec les mots de ton coeur
    tu a vu j ai fait rimer mes vers

    bon mercredi bernard et profite bien de ces yeux de son sourire car tu le connais j en suis sure
    bisous doux
    cath

    Réponse

  29. ange blond
    Avr 27, 2011 @ 09:12:13

    Ton poème est très touchant, je pense que cela ne serait pas étonnant d’en avoir un pincement au coeur.
    Ton poème montre un amour véritable, avec beaucoup de tristesse… Mais il faut laisser ton coeur s’ouvrir à de nouvelles choses, si tu veux recevoir de nouvelles proses.
    bonne journee bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
