Dans le gouffre de tes yeux

 

Dans le gouffre de tes yeux

Aussi clair que la mer

Ou je vais me noyer

j’irais puiser

Les plus belle de tes richesses

 
Dans le gouffre de tes yeux

Je vais chercher ton étincelle amoureuse

D’un joli coin de ciel bleu

D’une lueur mystérieuse

Ou je battirais notre amour

 

Dans le gouffre de tes yeux

Je me laisse embarquer

Que mon corps devient en feu

Et mon coeur de braise

Je me laisse envouté de tes jolis yeux

 
Dans le gouffre de tes yeux

Je veux les explorer pour t’aimer

BERNARD

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. cathel
    Avr 27, 2011 @ 07:10:35

    coucou mon doudou ..bon mercredi a toi
    je reviens voir dans la mat si billet
    bises
    cath

    Réponse

  2. douceurchezjolicoeur
    Avr 26, 2011 @ 20:57:08

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    Douce soirée mon gentil Bernard
    Il y a des sourires
    qui nous changent la vie
    comme un coin de ciel bleu
    lorsqu’il est pluvieux
    comme une brise de douceur
    soufflant sur notre cœur
    petit coin de paradis
    chassant bien loin des soucis
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  3. patous77130
    Avr 26, 2011 @ 20:44:45

    mes bisousss du soir pour toi chéri Bernard
    Patounette

    Réponse

  4. brunette1111
    Avr 26, 2011 @ 19:35:39

    Attrape l’étoile de ton destin
    celle qui brille à jamais dans ton cœur.
    Saisis les précieuses occasions qui s’offrent à toi
    tant qu’elles luisent devant tes yeux.
    Ne cesse jamais de croire que ton but ultime
    t’est accessible si tu t’y engages corps et âme.
    Si des obstacles entravent parfois
    la réalisation de tes rêves,
    n’oublie pas que ton destin est là, juste derrière eux. .
    Trouve l’étoile qui brille dans ton cœur,
    car tu as en toi la capacité de réaliser
    tes rêves les plus beaux.
    Mets toute ta force dans tes espoirs
    et tu attraperas l’étoile de ton destin.

    BISOUSSSSSSSSS BERNARD DOUCE SOIREE GROS BISOUSSSSSSS

    Réponse

  5. patriciaj73
    Avr 26, 2011 @ 13:47:55

    Bon mardi Bernard, gros bisous de Savoie !

    Réponse

  6. charlotteb021900
    Avr 26, 2011 @ 13:17:16

    bonne journée bernard
    bisous
    charlotte

    Réponse

  7. claudielapicarde
    Avr 26, 2011 @ 10:46:27

    Bonjour Bernard,
    J’ai apprécié ton texte, dans mon panier il y a plus de choses que je voudrais pouvoir oublier mais elle veulent toujours passer sur le dessus.
    Bon mardi.

    Réponse

  8. Océane Laika
    Avr 26, 2011 @ 10:44:41

    Coucou mon tendre nounours

    je passe te souhaiter une


    amitié de MA
    Bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve qui cherche l’ombre 🙂

    tit princesse océane
    magnifique ton poème

    Réponse

  9. brunette1111
    Avr 26, 2011 @ 10:25:43

    Un petit câlin
    Au bord du matin
    Ca vous fait du bien
    Et pourtant c’est rien
    Un petit baiser
    Pour l’avoir rêvé
    On vous l’a donné
    Une trace il a laissé
    Un petit sourire
    Fini dans un rire
    Vous a fait revivre
    De beaux souvenirs
    Un petit bonheur
    Juste là dans le cœur
    A chassé vos peurs
    Effacé vos malheurs
    Ne soyez pas avare
    Distribuez au hasard
    Un câlin un baiser
    Un sourire un Bonheur
    Avant qu’il soit trop tard
    COUCOU BERNARD JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE SEMAINE GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  10. douceurchezjolicoeur
    Avr 26, 2011 @ 09:56:11

    bonne journée mon gentil Bernard
    Laisse la vie être un océan de bonheur
    Laisse le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisse les arbres danser d’une élégance céleste
    Laisse les fleurs t’émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisse le soleil illuminer tes yeux
    Laisse la lune te donner des frissons
    Laisse la mer être ton guide de profondeur
    Laisse moi te donner mon amitié
    Car la vie est un océan de bonheur
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Avr 26, 2011 @ 08:55:49

    voici un bien joli poème ! dans ses yeux tu peux voir et imaginer toute la beauté du monde , non ? très bel écrit ! très romantique , très pur !bon mardi mon Bernard , bisous

    Réponse

  12. cathel
    Avr 26, 2011 @ 07:25:58

    bjr doudou
    j espere que dans son regard tu puise tout l amour que tu attends
    elle a de beaux yeux hein ? tu me dira
    bon mardi c est reprise et boulot …
    jtenvoie des bisous
    cath

    Réponse

  13. patous77130
    Avr 26, 2011 @ 07:18:08

    bonjour Bernard
    j’ai puisé de la marche
    de la hauteur
    la terre
    la bonne terre la vue
    j’ai respiré le grand air
    puisé de mes yeux cette vue
    et c’est magnifique
    vraiment très très beau
    t’embrasse fort
    Pat love

    Réponse

  14. ange blond
    Avr 25, 2011 @ 23:25:57

    en vitesse pour te souhaiter une douce nuit gros bisous j’espère que tu as été sage et que tu n’as pas manger trop de chocolat…lol a plus

    Réponse

  15. patriciaj73
    Avr 25, 2011 @ 21:16:27

    Coucou Bernard, merci pour ton passage. Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous

    Réponse

  16. lotus56
    Avr 25, 2011 @ 19:33:17

    loupée lol
    dans la profondeur d’un regard pas besoin de parler , il en dit long!!!!!!!
    de grosses bises, les miens sont couleur Ocean et l’on s’y perd!!!!!!
    douce soirée
    bisous bretons iodés, super le temps baignade tonique c’est bon pour la peau
    Anne Mary

    Réponse

  17. lotus56
    Avr 25, 2011 @ 19:29:54

    Coucou Bernard la

    Réponse

  18. brunette1111
    Avr 25, 2011 @ 18:37:55

    Attrape l’étoile de ton destin
    celle qui brille à jamais dans ton cœur.
    Saisis les précieuses occasions qui s’offrent à toi
    tant qu’elles luisent devant tes yeux.
    Ne cesse jamais de croire que ton but ultime
    t’est accessible si tu t’y engages corps et âme.
    Si des obstacles entravent parfois
    la réalisation de tes rêves,
    n’oublie pas que ton destin est là, juste derrière eux. .
    Trouve l’étoile qui brille dans ton cœur,
    car tu as en toi la capacité de réaliser
    tes rêves les plus beaux.
    Mets toute ta force dans tes espoirs
    et tu attraperas l’étoile de ton destin.

    douce soiree bernard bisousss de brunette

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Avr 25, 2011 @ 18:32:26

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Je t’envoie un chèque de mille bisous
    ♥. En règlement de ma facture d’affection
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Avec l’estimation de toute mon attention
    ♥. Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Qui se trouve au centre ville de l’amitié
    ♥. C’ est avec ce joli texte
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ que je passe te souhaiter une très bonne soirée
    ♥. de sourire de joie et de douceur
    ♥Gros bisous Bernard
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  20. 77mar
    Avr 25, 2011 @ 18:03:08

    Bonne fin de journée, bonne semaine…
    ne tombes pas dans le gouffre, mais je sais tu m’as l’air d’être prudent !

    Bises, toute mon amitié

    Réponse

  21. cathel
    Avr 25, 2011 @ 17:53:44

    dans le gouffre de mes yeux tu ne peut y voir que la beaute de mon ame

    bsr doudou voila je suis un peu seule mais si bien apres ces 3 jours avec mes loulous
    bonne et douce soiree
    bisous
    cath

    Réponse

  22. charlotteb021900
    Avr 25, 2011 @ 16:34:06

    bonjour bernard
    ton poème est très beau
    bonne fin de journée
    bisouss
    charlotte

    Réponse

  23. claudielapicarde
    Avr 25, 2011 @ 13:20:41

    Attention de ne pas t’y perdre dans le gouffre de ses yeux, n’oulie pas le fil d’Ariane.
    Bon lundi de Pâques.

    Réponse

  24. mireille
    Avr 25, 2011 @ 13:02:43

    ♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥
    ♥♥

    pour toi mon cher bernard en ce lundi de paques!!!plein de bisosu amicaux!!

    Réponse

  25. pupuce59
    Avr 25, 2011 @ 12:59:57

    hello BERNARD!!!! dans le gouffre de mes yeux, tu verras …..de l’anxiété, de la tristesse,des larmes, beaucoup de larmes!!mais dans chacun de tes billets moi je vois beaucoup d’amour pour ta bien aimée et c’est magnifique!!!merci d’être mon ami, d’être toujours présent!! je te fais de gros gos bisous sous un soleil radieux!!! ton amie SISSI

    Réponse

  26. douceurchezjolicoeur
    Avr 25, 2011 @ 12:39:35

    º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
    ¨°º¤ø„¸ (\_/)…..(\_/)¸„ø¤º°¨
    ¸„ø¤º°¨ ( •.•)/)(\( •.•)« °º¤ø„¸
    ¸ „ø¤º°¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Joyeuses Pâques
    Bonjour mon p’tit Bernard
    C’est avec le soleil
    Que je viens te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  27. nize1945
    Avr 25, 2011 @ 11:21:00

    Bonjour mon doux Bernard ..ton poème est très beau comme tous les autres que tu as déjà écris…..bon lundi de Pâques, mes bisousss tendresse…Denise

    Réponse

  28. brunette1111
    Avr 25, 2011 @ 11:07:46

    SORTIE DE MON GOUFFRE JE VIENS TE FAIRE DE GROS BISOUS PASSE UNE BONNE JOURNEE BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
