Mon Café et la Serveuse

La belle serveuse de café

Elle a mis le café

Dans la tasse

Elle a mis le sucre au bord de la coupelle

Elle a ajouté une petite cuillère

Hum belle odeur de café

Assis à ma table j’attendais mon café

J’ai allumé une cigarette

Je me suis amusé à faire des ronds avec la fumée

Sans me parler et me sans hésitation

Elle est arrivée ma belle serveuse

J’ai tendu la jambe elle a trébuché

Le café a fini sa course sur mon pantalon

Elle se sentit gênée, moi aussi

On sait regardé

Sans arrière pensé elle m a essuyé

A ce petit endroit, je devins rouge

Et je me suis enfui

J’aurais aimé, tant la regarder

Ma belle serveuse

Bernard

38 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Avr 25, 2011 @ 10:40:34

    Bon lundi de Pâques mon tendre nounours

    Profite bien de ta journée, il va faire magnifique 🙂
    amitie de MA
    bisous tendresse

    calinous de Laika

    merci pour ton envoi
    tite princesse océane

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Avr 25, 2011 @ 09:48:49

    passes un bon lundi pascal mon ami ! j’espère que tu n’as pas mangé trop de petits canards en chocolat hier ih ih ih !!! gros bisous magiques du nord où nous continuons à avoir du très beau temps en moins chaud ! ouf !!!!

    Réponse

  3. cathel
    Avr 25, 2011 @ 08:20:19

    bjr bernard
    ben il est ou l autre billet celui que j attendais
    c est vrai doudou 2 jours sans pc et j ai pas suivi
    passe un bon lundi doudou moi je taf………….mes patients n attendent pas
    bises
    cath

    Réponse

  4. patriciaj73
    Avr 24, 2011 @ 23:07:34

    Bonne soirée Bernard. Gros bisous et une excellente fin de WE pascal.

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Avr 24, 2011 @ 20:04:10

    Kikou mon gentil Bernard
    Tel un petit oiseau je me pose
    Délicatement sur ton épaule
    Pour te murmurer au creux de
    L’oreille une douce mélodie
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur joie et bonheur
    Avec toute mon amitié je passe
    Te souhaiter une douce soirée
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  6. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 19:37:54

    http://mimitahitie.wordpress.com/
    COUCOU BERNARD J ESPERE QUE TA JOURNEE C EST BIEN PASSEE GROSSSSS BISOUS DE BRUNETTE DOUCE NUIT

    Réponse

  7. mimitahitie
    Avr 24, 2011 @ 12:44:57

    bon dimanche de paques mon bernard!!mange pas trop de oeufs!!lol!!!
    gros bisous chocolates!!amicaux

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Avr 24, 2011 @ 11:07:38

    ♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ
    *** Un petit coucou amical**
    **C’est tout a fait normal**
    **Cela ne fait pas de mal**
    **C’est bon pour le moral…**
    **Je te souhaite une bonne journée **
    **Gros bisous**
    **Monique
    ѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼѼ

    Réponse

  9. mariejeanne1950
    Avr 24, 2011 @ 10:55:47

    bon dimanche pascal mon petit canard, manges pas trop de chocolat , moi je n’en ai même pas acheter , Ely aura des vêtements elle n’a pas le droit au chocolat pour sa santé , gros bisous

    Réponse

  10. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 09:55:03

    BISOUSSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  11. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 09:52:20

    En amour

    il y a toujours..

    Un brin d’espoir..

    Quelque part…

    Il suffit…

    Juste d’y croire..

    BISOUSSSSSSS DU DIMANCHE BONNE JOURNEE BERNARD

    Réponse

  12. Océane Laika
    Avr 24, 2011 @ 09:38:44

    Bon Dimanche mon tendre Nounours
    avec mes bisous chocolatés coin ??? lol
    amitié de MA
    calinous de ma Louve qui a chaud 🙂

    tite princesse Océane

    Réponse

  13. evelynebuenaventes
    Avr 24, 2011 @ 08:04:28

    PASSES UN TRES BON DIMANCHE DE PAQUES MON TITI AVEC DE GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  14. brunette1111
    Avr 24, 2011 @ 01:51:10

    Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil,
    Comme une perle d’eau sur la tige d’une fleur,
    Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel
    C’est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur.

    Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée,
    Comme une coccinelle posée sur une feuille,
    Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer
    Et il n’y a que toi qui ravisse mon oeil.

    Au fond d’une sauteuse, comme un bouquet garni
    Tu as su relever la fadeur de ma vie.
    Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu
    Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux.

    Belle, comme un lever de soleil à l’aurore,
    Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l’or
    Des rayons de cet astre, tel dans un trésor,
    Tu es la pierre qui luit, de l’ensemble ressort
    GROSSSSSS BISOUS DE BRUNETTE BON DIMANCHE POUR TOI BERNARD BISOUSSSSSSSS

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Avr 23, 2011 @ 20:00:30

    ☆ Coucou mon p’tit Bernard ☆

    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ___________s$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________s$$_______s$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$s*
    ___________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    ____________________________$$$$$$$$$$$s*
    __________________________$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________________$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _________________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$_______________s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    _$$s____________________$$$$$$$$$$$$$$s*
    __$$$$_________________s$$$$$$$$$$$$$s*
    ____$$$$$$_________s$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s*
    ____________$$$$$$$$$$$$$$s*
    ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆ * ☆ * ☆ *☆ * ☆
    ☆ Je t’envoie la lune aux rayons d’argent ☆
    ☆ Pour te souhaiter une bonne soirée☆
    ☆ Une douce nuit étoilée ☆
    ☆ Fais de beaux rêves a demain ☆
    ☆Gros bisous☆
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  16. ange blond
    Avr 23, 2011 @ 16:44:20

    joyeuses paques et pas trop de chocolat….bisous

    Réponse

  17. Océane Laika
    Avr 23, 2011 @ 12:14:11

    Bon week-end mno tendre nounours et aussi

    Bisous tendresse

    calinous de Laika

    ta tite princesse qui te dis à lundi

    mille merci pour ta gentillesse et ma MA

    Réponse

  18. brunette1111
    Avr 23, 2011 @ 11:07:36

    Bunny le lapin de manoeuvre,
    Tant ils me font rire.
    Ils remuer les oreilles,
    , Ils se tortillent leur nez,
    , La queue sur leurs derrières,
    aussi, je suppose.
    ! » Et quand je dis « Stop remuant, arrêtez! »
    hop! Ils se tortillent tout, et faire un saut de taille!

    * * *

    Que toutes les joies de la
    cette saison glorieuse
    be yours. être le vôtre.

    Joyeuses Pâques
    gros bisous doux bernard bisous mouilles

    o Que toutes les joies de la
    this glorious season cette saison glorieuse
    be yours. être le vôtre.

    Happy Easter Joyeuses Pâques

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Avr 23, 2011 @ 10:29:18

    Kikou mon gentil Bernard
    J’ai trouvé la clef de l’amitié
    Et me suis permise de te l’envoyé
    Doucement dans ton beau monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥
    __________________________________$$$$$
    _______________________________$$$$$$$$$
    ____________________________$$$$$$$$$$$$
    _________________________$$$$$$$$$$$$
    ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$
    $$$$$__$$$$$$$$$$$
    $$$$$___$$$$$$$
    _$$$$____$$$$$
    _$$$$$___$$$$$
    __$$$$$$$$$$$

    Réponse

  20. mariejeanne1950
    Avr 23, 2011 @ 10:16:15

    ih ih ih !! tu es un petit espiègle toi !!! petit canard !!! tous les prétextes sont bons pour faire connaissance ! tu as de l’imagination à revendre mon ami ! je te souhaite de très bonnes fêtes de pâques , gros bisous du nord où nous continuons à avoir un temps estival et chaud , c’est le sud au nord ih ih !!!

    Réponse

  21. patriciaj73
    Avr 22, 2011 @ 21:35:53

    Merci beaucoup pour ton passage Bernard. BOn WE pascal et gros bisous

    Réponse

  22. jeannine
    Avr 22, 2011 @ 21:35:38

    o la la !!tu as oser faire sa a la serveuse???? bin oui tu as rougi mais tu la chercher!!!rroooo… !!loll….quel coquin tu es!!!
    ces des choses qui arrives!!!jai souris en te lisant,mais je rouspete car je vois que tu fume ..sa ces pas bien ni bon pour toi ! bon aller je te souhaite une belle soiree bernard..et une douce nuit ..et rien que pour toi mille bisous .. jennie.

    Réponse

  23. miche michele love
    Avr 22, 2011 @ 21:05:18

    bonsoir bernard
    c’est une mésaventure même si elle n’est pas réelle t’a fait écrire un beau poème
    bonnes fêtes de pâques
    bisoussss
    MIMI

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Avr 22, 2011 @ 18:21:25

    _$$_______________$
    _$$$$____________$$
    _$$__$__________$_$$
    _$$_$_$________$_$_ _$
    _$$__$__$______$_$___$
    __$___$__$____$_$____$
    ___$__$__$___$__$____$
    ___$___$ __$__$__$$__$
    ___$$__$__$§$$$__§_$
    ____$___________$§$
    _____$$__________$$
    __ ___$$___________$
    _____$____________$
    _____$_§$________$§_$$$$_$$$$$
    _____$_§ §$_______$§$__$$_______$
    ____$_$$§___________$____________$
    ____$____________ ___$$____________$
    ____$________________$______________$
    ____$$_____$$$$$___$$__ ______________$
    ___$__$$§___$$$___§$__________________$__§
    ___$_____$___$___$ ___________________$_$_$
    ___$$______$$$$$__________$__________$$__$
    ___$________ _____________$$______________$_$
    ____$$______________$___$$______________$
    hello Bernard
    je passe te souhaité une bonne soirée
    ainsi que de joyeuses fêtes de pâques
    et profite bien de ce long week-end
    et mange pas trop de chocolat lol
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  25. claudielapicarde
    Avr 22, 2011 @ 18:17:18

    Pour une fois je vais crier après toi, tu ne mérites pas la serveuse ni le café, tu vas me demander pourquoi?
    Parce-que tu fumes!!! Je sais c’est peut-être juste pour le texte mais c’est pas grave je râle quand même.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques et comme tu me l’écris, on va peut-être le payer cher ce beau temps.
    Bises

    Réponse

  26. lotus56
    Avr 22, 2011 @ 17:47:07

    coucou Bernard, le gag!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pleins de bisous chocolatés, miam miam j’adore le chocolat,
    bon week end
    Anne Mary

    Réponse

  27. 77mar
    Avr 22, 2011 @ 15:19:56

    Oups, ton poème est osé… mais tu as rougi, alors tu dois être un grand timide !

    En tout cas que cela ne t’empêche pas de passer de bonnes fêtes Pascales, et attention au chocolat..

    Bises, amitié

    Réponse

  28. patous77130
    Avr 22, 2011 @ 14:53:18

    bisoussssss avec pleins de chocolat
    patounette

    Réponse

  29. brunette1111
    Avr 22, 2011 @ 13:46:34

    ATTENTION DE PAS TROP MANGER DE CHOCOLAT LOL JE TE FAIS DE GROSSSSS BISOUS

    Réponse

  30. frampantm
    Avr 22, 2011 @ 12:59:46

    bon vendredi bernard.
    voila ce que c’est de guetter les jolies femmes, tu tends la jambe,et hop,
    mais pas dans tes bras, sur le pantalon ,hihi.
    rougis ,rougis,ça peut arriver a n’importe qui,lol
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  31. pupuce59
    Avr 22, 2011 @ 12:58:15

    hello bernard!!!!! mince moi aussi on m’a fait ce coup!!! c’était pas toi pourtant!!!! non je m’en souviendrai, mais ça aurai pu, j’ai tenu 19 ans un bar tabac pmu!!!bon tant pis!!!gros bisous SISSI

    Réponse

  32. nize1945
    Avr 22, 2011 @ 11:50:12

    Bonjour mon doux Bernard..dis tu l’as pas fais exprès de tendre ta jambe pour que la serveuse tombe et renverse le café au bon endroit ? Je me doute que tu as dus êtres gèné au point de t’enfuir .tu as quand même du payer ton café je suposse ? Tu m’as bien fait rire avec ta mésaventure…note que cela pourrais arriver a n’importe qui…enfin la prochaine fois fais bien attention ( tu sais je te taquine là ) passe un bon après-midi..bisous tendresse…Denise

    Réponse

  33. brunette1111
    Avr 22, 2011 @ 11:27:39

    LA SERVEUSE DE CARCASSONNE VIENS T OFFRIR UN BON CAFE SANS TREBUCHER LOL GROS BISOUSSS BONNE JOURNEE BERNARD BISOUSSSS

    Réponse

  34. patous77130
    Avr 22, 2011 @ 11:05:27

    rhooo!!!Bernard
    tu l’a fait tombé
    et tu t’es fait eu
    hop!!!!!! sur le pantalon en plein dans le mil
    et toi tu as rougit
    hoooo!!!haaaa!!!!!hihiiiiiiiiii

    ben c’était pas moi la serveuse
    je t’aurais bien servit surtout si tu avait voulu que je ma casse la binette
    tu aurais vu de quel bois je me chauffe moi

    retourne la voir
    fleur en main

    chéri je serais absente ce week-end
    en AUVERGNE je vais
    yes
    profiter de mon mari ma fille
    et avec amis

    et du soleil aussi
    qu’il soit présent

    je te souhaite de bonnes fêtes de PAQUES Bernard
    Ta Pat love qui t’embrasse fort

    Réponse

  35. mireille
    Avr 22, 2011 @ 10:37:43

    haaaaaaaaaaaa tu as de ces idees mon bernard!!!!mdr!!!mais le cafe il a tombe vraiment ou tu dis??? coquin!!!!passe des bonnes fetes de paques et gros bisous

    Réponse

  36. douceurchezjolicoeur
    Avr 22, 2011 @ 10:03:44

    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ bonjour Bernard ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui naît dans le cœur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l’espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente journée ♪ ♪
    ✿ Gros bisous ♪ ♪
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique *”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.

    Réponse

  37. cathel
    Avr 22, 2011 @ 10:00:00

    une histoire de cafe bien brode …qui et tu le sais laisse perplexe quand ca arrive … et oui comment faire dans ce cas ..rien dire etre confus et penser que ce cafe renverse est un signe … en tout cas je ris car j imagine la scene pour moi aussi un jour l avoir vecue ..il y a pas si longtemps
    mais le pkoi du cafe renverse j en connais la cause ……..
    pkoi doudou il t arrive les memes choses qu a moi
    passe une bonne journee moi mes loulous ce soir debarquent pour trois jours … a la chasse aux oeufs
    bises
    cath

    Réponse

  38. Océane Laika
    Avr 22, 2011 @ 09:40:57

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours

    je me transforme en serveuse lollllll

    je passe rapidement, journée chargée

    amitie de MA

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika qui cherche la fraicheur sourire

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
