Ton Prénom

 fleurs

Ton prénom je l’ai écris

Sur un cahier pour ne pas t’oublier

Je l’ai tracé sur mon miroir

Pour te regarder

Ton prénom

 J’en ai fais une pyramide

Pour te visiter

Je l ai gravé dans mon cœur

Pour le mettre en valeur

Ton prénom

 jel’ai mis en bouquet de roses

Pour te chérir

Ton prénom je l’ai sculpté

Sur un morceau de bois

Pour te promener

J’ai inscris ton prénom partout

Il est si beau à prononcer

Des fois je lui dis des mots d’amour

Ton prénom,c’est mon trophé

IL me rends fou
BERNARD

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. evelynebuenaventes
    Avr 22, 2011 @ 07:40:33

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE MON TITI BERNARD AVEC LE SOLEIL GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  2. cathel
    Avr 22, 2011 @ 07:11:54

    doudou …..je viens te souhaiter un bon vendredi…sur ce billet car je pense qu un autre va venir
    je serai moins presente un peu tout mon monde carrive ce soir
    je t envoie des bisous au gout de cafe
    cath

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Avr 21, 2011 @ 20:25:40

    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯

    ……..Coucou mon gentil Bernard……….
    Oupsss erreur sur le prénom lol
    Tu peu l’enlever cela arrive mdr
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t’en faire
    L’envie de faire plaisir d’offrir du bonheur.
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique *”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Avr 21, 2011 @ 20:22:23

    ________,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »*♥* »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯

    ……..Coucou Georges……….
    Je viens en douceur
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Quelle te soit agréable
    Et remplie de tendresse
    il y a des jours ou un simple sourire
    Peut faire voir la vie plus belle
    Si le mien peut te faire cet effet
    Alors je reviendrai encore t’en faire
    L’envie de faire plaisir d’offrir du bonheur.
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique *”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  5. brunette1111
    Avr 21, 2011 @ 19:32:32


    DOUCE NUIT BISOUSSSSSSSSSSSS

    Réponse

  6. Lynette
    Avr 21, 2011 @ 19:22:30

    Gros Bisous et bonnes fêtes de Pâques

    Réponse

  7. patous77130
    Avr 21, 2011 @ 19:21:39

    mes bisousss pour toi bel homme
    Patounette

    Réponse

  8. 77mar
    Avr 21, 2011 @ 18:38:36

    Comme cela Mon cher Bernard, tu ne pourras pas l’oublier ce prénom…
    Passes de bonnes fêtes de Pâques, et attention au chocolat…. MDR.

    Bises, amitié

    Réponse

  9. nize1945
    Avr 21, 2011 @ 16:43:40

    Bonjour mon doux Bernard…merci pour tes fidèles passages sur mon blog..je suis venue re-lire ton poème il est tellement beau….et aussi te souhaiter une bonne fin d’après-midi suivi d’une agréable soirée..bisoussss tendresse ..Denise

    Réponse

  10. pupuce59
    Avr 21, 2011 @ 13:16:02

    helo bernard!! joli poème comme chaque jour!!mais quel est ce prénom? non ne le révèle surtout pas il n’appartient qu’à toi!!! moi le mien c’est…….SISSI? PUPUCE? NON!!!! SYLVIANE!!!gros bisous à tantôt

    Réponse

  11. patous77130
    Avr 21, 2011 @ 11:39:14

    penses papier wc
    rhooo!!!rire
    pliée
    et merciiii
    je te bizouilles

    Réponse

  12. charlotteb021900
    Avr 21, 2011 @ 11:15:52

    bonjour bernard
    belle journée pour toi
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  13. douceurchezjolicoeur
    Avr 21, 2011 @ 09:47:26

    *`¯) *`¯)
    .�`¯ .�`¯) .�*`¯)
    (_.�` (_.� . ..�`
    . . . . . . .(_.�*`¯`*�.->Coucou mon gentil Bernard ■░

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░

    ░■ C’est avec ces quelques mots ■░

    ░■ Que je viens te souhaiter ■░

    ░■ Une agréable journée ■░

    ░■ Gros bisous ■░

    ░■ Monique ■░

    ░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░■░

    Réponse

  14. Océane Laika
    Avr 21, 2011 @ 09:31:11

    Bon jeudi ensoleillé mon tendre nounours,

    ayant fait un classement de mes gifs et montages, je ne sais plus ou j’en suis 🙂

    donc je suis

    si je met en double voir plus mdrrr le même montage
    amitie de MA
    bisous tout doux

    gros poutoux de ma louve

    ta princesse océane

    Réponse

  15. brunette1111
    Avr 21, 2011 @ 09:25:43

    COUCOU DOUX BERNARD MERCI POUR TES GENTILS MOTS DOUCE JOURNEE POUR TOI BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  16. cathel
    Avr 21, 2011 @ 09:22:24

    ah au fait la nuit porte conseil doudou
    ce prenom il a combien de syllabes je sais suis curieuse aussi c est juste pour en savoir plus
    tout le monde se demande qui c est allez va y dis le moi au creux de l oreille
    bon jeudi bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  17. franciane
    Avr 21, 2011 @ 08:59:14

    tes poèmes sont vraiment magnifiques et jamais pareils ! tous les thèmes sont abordés avec amour et passion ! c’est formidable !bon jeudi mon doux ami , et toujours ce beau temps chaud et ensoleillé sur le nord ! c’est le sud qui est remonté là-haut ih ih ! mille bisous

    Réponse

  18. patous77130
    Avr 21, 2011 @ 08:53:40

    merciii pour le café chéri Bernard et les tartines
    pi tes bisoussssss
    je te fais pleins de bisoussss
    me fais rire Jasmine
    je t’embrasse Jasmine au passage
    vais faire un tour sur ton net

    soleil aujourd’hui
    prépare ton maillot sans si tu veus
    on va bronzé
    je t’attends….
    Ta Patounette Love

    j’aime bien mettre de l’humour chez toi Bernard
    tu me connais bien
    je rigole bien
    klennex rire
    tu te souviens

    te bizouilles dans le coup
    heu!!non sur le nez
    non sur ta petite joue
    rire

    bon jeudi

    Réponse

  19. frampantm
    Avr 21, 2011 @ 08:32:39

    passes un bon jeudi bernard.
    tes poèmes sont vraiment très beaux, elle a beaucoup de chance.
    doux bisous. mag

    Réponse

  20. charlotteb021900
    Avr 20, 2011 @ 23:33:13

    bonsoir bernard
    j’espère que son prénom est aussi beau que ton poème ,bel écrit
    bonne soirée et douce nuit
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  21. caterinahello
    Avr 20, 2011 @ 22:33:36

    Superbe poerme!

    Je te remercie beaucoup pour la belle rose petit et gentil chat,hi hi hi…
    et je t’souhaite des Beaux Rêves dans cette nuit parfumée de Printemps…

    une forte embrassade pour toi
    Gros bisousssssssssssss

    Caterina

    Réponse

  22. soleillon
    Avr 20, 2011 @ 21:47:02

    Trés joli…Non ce n’est pas  » PAT  » C’est le mien  » JASMINE » n’est ce pas mon Roméo d’amour…C’est ta petite princesse Jasmine…Bon je reviens sur terre…J’aimerais tant que ca soit le mien (lol)
    Magnifique ce texte…Douce soirée mon Roméo…Bisoussssssssss

    Réponse

  23. patous77130
    Avr 20, 2011 @ 20:57:20

    c’est le mien Patricia
    yes
    gravé
    chéri Bernard mes bisouss pour toi
    douce soirée
    Ta Pat chérie LOVE
    y en a qu’une
    bizouilles
    j’arriveee………………..

    Réponse

  24. patriciaj73
    Avr 20, 2011 @ 20:22:40

    Oui j’ai été très déçue par leur match… Mais bon tant pis ! Je te souhaite une bonne soirée Bernard. Gros bisous

    Réponse

  25. mireille
    Avr 20, 2011 @ 20:12:23

    et quel est ce prenom??? non allez garde le pour toi!!mdr!!dis te cogne pa strop fort la tete!hein!!j’ai eu 62 ans hier!!mais pas grave !mieux vaut tard que jamais!!mon corp a 62 ans mais ma tete!!hummmmmmmmmmmm 10 de moin!!lol
    bonne soiree et bisous

    Réponse

  26. lotus56
    Avr 20, 2011 @ 20:09:17

    coucou Bernard , ici tu pouvais écrire sur une Algue et oui !!!!!la mer est furibonde avec des vagues énormes !!!!!
    bisous et douce soirée
    Anne Mary

    Réponse

  27. nize1945
    Avr 20, 2011 @ 19:47:39

    Un superbe poème mon doux Bernard tu es un véritable poète….plus tu écris et plus ils sont beau c’est un plaisir de les lires …agréable soirée et douce nuit..bisous tendresse …Denise

    Réponse

  28. cecile
    Avr 20, 2011 @ 19:47:02

    Quel beau partage Bernard…il ny a que toi ….pour l ecrire …
    belle fin de semaine ….a toi ..de gros bisoudouceur ..
    et je signe de mon prenom …Cécile ……

    Réponse

  29. douceurchezjolicoeur
    Avr 20, 2011 @ 19:43:20

    Kikou mon gentil Bernard
    J’aimerais t’offrir la lune et le tonnerre
    Le soleil la mer toutes les planètes de l’univers
    Tous les oiseaux qui volent sans frontières
    Toutes les fleurs et les chants de la terre
    J’aimerais écrire des mots extraordinaires
    Des poèmes en cascades
    Et J’ai que ces mots éphémères
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~Monique*”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    .•*˜ .•*˜*•. ˜*•.
    .•˜•

    Réponse

  30. frampantm
    Avr 20, 2011 @ 19:34:00

    bonne soirée bernard.
    un prénom,c’est important,il nous suit tout le temps,
    le jour la nuit, c’est ça l’amour.
    quand saurons nous ce prénom, lol.
    très beau poème.
    doux bisous. mag

    Réponse

  31. cathel
    Avr 20, 2011 @ 19:33:12

    un prenom qui t envoute on dirai.. un prenom que t aime
    dis c est quoi ce prenom il doit etre beau pour que tu le grave

    doudou bonne soiree c est drole je viens demettre un texte en brouillon qui parle de cahier a croire que c est une transmission de pensees

    jtenvoie de gros bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
