J’écris pour toi

STYLO

J’écris pour toi
Te montrer que je suis présent
Tous les jours
J’attends un petit commentaire
A chacun de mes billets meme s’ils ne sont pas parfait
Chaque mot que tu m’écris, de tant à autre me font rire
Me remplisse de joie et de bonheur  
Mais te reconnaîtras-tu
Tu es entré dans ma vie 
Un sentiment nouveau est né en moi
Tu t’es emparé de moi
Comme un animal qui mange sa proie
Je ne te connais pas ou si peu
Cette emprise on l’appelle l’amour 
Connais-tu ce verbe aimer
Je voudrais te l’enseigner
Te le dicter sous toutes ces coutures
Sur ton corps que j’imagine par pensées 
N’oublie pas
Le sens que je veux lui donner

A ce JE? ce TU? ce NOUS
A ce verbe AIMER

 Bernard

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. brunette1111
    Avr 20, 2011 @ 18:33:13


    allez bernard tu danses avec moi lol douce nuit grosssss bisous de brunette

    Réponse

  2. chantalstella
    Avr 20, 2011 @ 18:01:39

    Bonjour cher ami Bernard ,
    Je viens poser ici quelques mots d’amitié apres t’avoir lu…
    Ton texte est romantique…elle a bien de la chance si elle existe !
    En tout cas cela fait immensément plaisir de voir qu’un homme sensible
    sait poser de tels mots sur son blog !
    Je te souhaite une douce soirée ,je pars au ciné avec mon mari chéri ( 40 ans de vie commune…vierges tous les deux ,du méme jour et du méme mois si si ,je t’assure !)C’est la vie qui nous a fait un jour ,ce joli clin d’oeil ! Je t’embrasse mon bel ami Bernard…que ta vie soit douce aussi !

    Réponse

  3. patous77130
    Avr 20, 2011 @ 10:54:55

    une belle journée aujourd’hui Bernard
    t’embrasse bien fort
    chérie Pat

    Réponse

  4. frampantm
    Avr 20, 2011 @ 10:23:00

    passes une belle journée bernard.
    le soleil est là,c’est super.
    merci de partager tes beaux poèmes.
    doux bisous. mag

    Réponse

  5. Océane Laika
    Avr 20, 2011 @ 10:22:23

    bon mercredi mon tendre nounours

    avec un magnifique soleil
    personnellement je trouve que

    douce pensée
    amitié de MA
    bisous tendresse
    calinous de ma Louve
    tite princesse océane

    Réponse

  6. douceurchezjolicoeur
    Avr 20, 2011 @ 10:07:26

    ѼѼѼ.Bonjour mon gentil Bernard.ѼѼѼ
    ѼѼ .Je passe.ѼѼ
    ѼѼѼ .Pour te Souhaiter.ѼѼѼ
    ѼѼѼѼ.Une très bonne journée.ѼѼѼѼ
    ѼѼѼ.Avec du soleil j’espère.ѼѼѼ
    ѼѼѼ.Gros bisous.ѼѼѼѼ
    ѼѼ.Monique.ѼѼ

    Réponse

  7. brunette1111
    Avr 20, 2011 @ 10:06:34

    Ecrire…

    C’est prendre le temps de faire partager

    Un bonheur présent.

    Ecrire…

    Efface les distances et témoigne

    De la valeur et de la vérité

    De vos sentiments.

    Ecrire…

    C’est faire voyager vos joies

    Et votre bien-être.

    Ecrire…

    Vos vacances

    C’est penser à en faire profiter

    Ceux que vous aimez…

    Ecrire…

    C’est faire des heureux
    BISOUS DOUX BERNARD BONNE JOURNEE BISOUS VENTEUX DE BRUNETTE

    Réponse

  8. mariejeanne1950
    Avr 20, 2011 @ 09:47:26

    quel plaisir de lire chaque jour tes nouveaux écrits conçus pour tes amies ! c’est adorable ! passes un bon mercredi , toujours sous le soleil et la chaleur mais quelle sécheresse ! gros bisous

    Réponse

  9. cathel
    Avr 20, 2011 @ 07:39:21

    bjr doudou…je trouve que ce surnom te va bien… tu sais au travail mes preferes on tous un surnom….et sur mon tel c rst pareil…
    alors je vois que on se pose des questions ..a qui tu ecrits …oh les messages en pv doivent fuser je pense ..
    tu me dira hein a qui …tu ecrits de si jolis mots
    tient de mon buro je te tel tantot t es ok…………bien sur que tu l es
    passe un bon mercredi bernard
    bisous
    cath

    Réponse

  10. patous77130
    Avr 19, 2011 @ 21:37:11

    coucou chérie Bernard
    je taffes trop tu sais
    mais ce soir je passe
    belle journée
    je t’écris
    j’ai du temps ouffti!!!!!!!
    je sais que tu es présent sa oui
    et puis merciii pour tes envois courrier
    tu es le seul à envoyer de belles photos bien choisis
    sur un thème
    c’est pas rien tout sa je le sais
    soleil présent
    de belles journées
    chacun de tes coms me font rire
    j’adoreee
    on se comprends bien nous deux
    de l’humour et puis on est là toujours
    on pense à chacun même si par moment pas toujours présent
    parceque pas facile
    taf et ordi

    bel écrit Bernard
    j’espère de tout coeur que tu trouveras l’amour
    sa oui
    t’es tellement gentil

    t’embrasse fort Bernard
    je vais passé un peu chez tout le monde

    ta chérie PAT LOVE

    FAIS DOUX RËVES
    PENSES A MI
    JE PENSES A TOI

    Réponse

  11. moncarnetdevelours
    Avr 19, 2011 @ 19:46:31

    joli écrit pour la personne de vos pensées, bonne soirée

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Avr 19, 2011 @ 19:34:02

    Coucou mon p’tit Bernard
    C’est mon ami l’ordinateur
    Qui va de cœur en cœur
    Grâce aux petits mots d’amitié
    Qui lui sont confié il est venu me demander
    Si j’avais un cœur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu’il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites le lointain
    Je sais qu’il trouvera son chemin
    Passe une bonne soirée
    Gros bisous
    •˜•.
    ˜*•. ˜*•.•*˜ .•*˜
    ˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜
    *˜”*°•~ Monique *”˜.•°*
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.

    Réponse

  13. mariejeanne1950
    Avr 19, 2011 @ 19:17:09

    un superbe écrit rempli d’amour , je pense que cette femme là se reconnaitra enfin ! tu verras ! ton égerie me parait si belle ! elle a toutes les qualités requises ! c’est merveilleux d’écrire de si belles textes parlant d’amour pour tes nombreuses amies ! tendre poète , bonne soirée Bernard plein de gros bisous , par sur le nez car j’ai attrapé un coup de soleil en allant à la mer ce jour ih ih ! à demain

    Réponse

  14. ange blond
    Avr 19, 2011 @ 18:44:00

    L’Amour fait écrire de bien jolies choses… bravo j’espère de tout coeur qu’elle se sentira viser. Bisous

    Réponse

  15. brunette1111
    Avr 19, 2011 @ 18:42:07

    Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. »
    BISOUS DOUX BERNARD DOUCE NUIT BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  16. claudielapicarde
    Avr 19, 2011 @ 16:20:23

    Le texte est beau mais je ne suis pas concernée, va-t-elle se reconnaitre?
    bonne fin de journée.

    Réponse

  17. caterinahello
    Avr 19, 2011 @ 15:22:25

    Bon Après-midi mon cher poète,

    … le verbe Aimer est le Verbe de la Vie… qui ne le connaît pas a bien une triste existence ! …

    J’aime tous tien écrits, mais celui-ci est sans doute un de plus beaux.
    Merci cher ami,
    je t’embrasse bien fort dans cette belle journée de Printemps

    Gros gros bisousssss de Italie
    ton amie
    Caterina

    Réponse

  18. soleillon
    Avr 19, 2011 @ 15:19:02

    Trés joli poème mon Roméo…Elle a bien de la chance cette personne…Moi je te souhaite une bonne journée ensoleillée…Pour moi J-10 avant mes vacances…Bisous tendresse de ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  19. chantal
    Avr 19, 2011 @ 15:03:12

    Bonjour Bernard,
    Je passe sur ton espace, et je lis toujours des « aussi « beaux billets… j’espère vraiment que la « personne », se reconnaîtra….Elle a beaucoup de chance qu’un homme puisse écrire ainsi pour ELLE….je l’envie, remarque je ne suis pas la seule! sourire…
    Oui, c’est le temps des Amours, tout renait…tout revit…
    tes billets n’ont pas a être parfaits, ils sont ce que tu penses, ressens, et c’est l’essentiel…Narrête surtout pas d’écrire…il est si doux de venir faire une pause chez toi, et d’y rêver….
    Merçi a toi, pourtout ce que tu procures….
    Bel après-midi Ensoleillé.
    Gros bisous de la Vendée… douces pensées.
    Chantal.

    Réponse

  20. pupuce59
    Avr 19, 2011 @ 13:03:35

    helle ti canard!!!!! mince mais à qui est dédié ce joli billet? pas à moi snifff snifff , pourtant je te laisse des commentaires, ils te font rire parfois, tu me connais « un peu »,!!!bon ben tant pis pour moi , et pour toutes les autres!!! tu as fais ton choix et c’est certainement formidable pour toi,!! alors plein de bonheur je te souhaite et j’espère au moins qu’elle se reconnait celle que tu aimes sinon dis le lui très vite elle passe sans aucun doute à côté de quelque chose de merveilleux!!gros gros bisous à toi de LOOS où le temps est radieux!!!!

    Réponse

  21. lotus56
    Avr 19, 2011 @ 12:59:27

    Coucou Bernard, c’est la saison des amours, comme la nature est belle et nous laisse le coeur gai…….
    soleil , plage , horizon que du bonheur
    grosses bises
    douce fin de journée
    Anne Mary

    Réponse

  22. nize1945
    Avr 19, 2011 @ 11:49:59

    Bonjour mon doux Bernard…très beau ton poème tu es vraiment amoureux cela se sens dans tes paroles….mais c’est certain qu’elle se recconnaîtra il faudrai qu’elle sois aveugle..parce que moi je l’ai reconnue et je suis certaine de savoir de qui tu parle..j’espère seulement qu’elle se reconnaîtra..bonne journée Bernard …bisous tendresse…Denise

    Réponse

  23. mireille
    Avr 19, 2011 @ 11:21:50

    merci de ce partage mon bernard!!et oui,j’espere qu’elle se reconnaitra!!lol!!!je te souhaite un bon mardi avec une poignee de bisous amicaux

    Réponse

  24. brunette1111
    Avr 19, 2011 @ 11:02:54

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami.
    voila je t ecris bonne journee bernard gross bisousssssss

    Réponse

  25. frampantm
    Avr 19, 2011 @ 10:44:26

    bonjour bernard,
    très bel écrit pour celle qui se reconnaitra.
    l’amour fait couler beaucoup d’encre.
    doux bisous. mag

    Réponse

  26. Océane Laika
    Avr 19, 2011 @ 10:41:49

    Bon mardi mon tendre nounours

    je viens juste

    si tu vas bien 🙂
    amitié de MA
    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    tite princesse océane
    oui il fait magnifique mais Ma ne viens plus avec moi en balade, top fatiguée
    magnifique écrit mon Bernard

    Réponse

  27. miche michele love
    Avr 19, 2011 @ 10:11:00

    bonjour bernard
    merci de ce beau partage ,bel écrit,
    le verbe aimer peut en dire long
    bonne journée
    bisousssss
    MIMI

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Avr 19, 2011 @ 10:08:36

    Bonne journée mon gentil Bernard
    Merci pour tes passages
    Qui me font toujours plaisir
    Et vogue L’amitié
    Je viens avec mon p’tit bateau
    Te souhaiter une belle journée
    ……………..|)\……|)\
    ………………|)_\….|)
    ……. ……….|)__\..|)__\
    ……….(\’/).|)___\|)___\
    …….(« (‘o’).|)____\____ \
    …….(« )(« )*|)_____\____\
    …….~.\==-,,,,,,,,,,,,,,,,,,,//-==/~.~.~.~.
    …..~.~.\_~….__…..__….~_/~.~.~.~.~.
    …~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ .
    Gros bisous
    ♥♥Monique♥♥

    Réponse

  29. cathel
    Avr 19, 2011 @ 09:17:48

    ecrire pour elle ..attendre ces mots attendre ces idees …c est le plus beau des partarges doudou ..avoir une muse c est bonheur car c est l envie d ecrire de vivre
    merci de ce beau partage bernard … tu sais ma pensee ………
    passe un bon mardi moi c est deja commence depuis 4h et jtavoue je suis en pleine forme … cet aprem soleil bien sur
    jtenvoie un bisou de mon buro
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
