Ma Colombe

 

 Toi ma douce colombe

 Tu t’envoles d’amour pour moi

J’aime ce que l’on vit tous deux

 Sans que personne ne vienne troubler nos enlacements

Seulement écouter toi et moi

Notre présage et le bruit de nos ébats en toute nature

Ouvres moi tes ailes

Emporte moi dans ton paradis

 Envoute moi de tes yeux

Guide moi dans ta voie

Dans ce nid d’amour

Roucoule moi tes je t’aime

 Bec que moi de tes baisers

OOOOhhhh Douce Colombe

Je Suis Fou De Toi

BERNARD

27 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. nelhia777
    Avr 23, 2011 @ 10:14:41

    il est sur terre des personnes a qui je pense , et même dans la tourmente je suis là a prier pour eux
    mon cœur est un havre de paix quand je peux déposer sur leurs pages
    des mots qui tourbillonnent dans ma tête
    l’amitié est un très grand cadeau il faut le préserver , l’aimer, et le protéger
    Bernard mon ami je te souhaite de bonnes fêtes de pâques
    autour de moi les anges veillent .
    mon plus grand souhait le bonheur de c de vous Amélie

    Réponse

  2. cathel
    Avr 19, 2011 @ 08:55:05

    ben moi je suis pas cette colombe car je suis pas blanche mais cramoisi par le soleil
    on va dire un joli tient dore que certains m envie mais aujourd hui c est a nouveau cet aorem midi soleil
    passe un bon mardi bernard
    doudou gaffe j aime pas les sifleurs ..sur les branches lol ……………
    bisous
    cath

    Réponse

  3. brunette1111
    Avr 19, 2011 @ 00:46:40

    vous mes amis,
    Vous que j’aime plus que ma vie,
    Vous qui m’avez toujours soutenue
    Dans les moments les plus crus

    vous mes amis,
    Vous que j’adore plus que ma vie,
    Sur qui j’ai toujours pu compter,
    A mon tour de vous remercier

    vous mes amis,
    Que je n’oublierai jamais de ma vie,
    Vous comptez beaucoup pour moi,
    Jamais ça ne changera.

    A vous mes amis,
    Les seuls, les vrais,
    Ceux sur qui on peut compter
    Durant toute sa vie.BISOUS MON DOUX BERNARD LA COLOMBE EST FATIGUEE VA O DODO BISOUSSSSSSSSSS

    Réponse

  4. jeannine
    Avr 18, 2011 @ 23:16:19

    la douce colombe ,,!! vient te souhaiter une douce nuit ..je ne veux pa te reveiller mais je depose un bisou sur ta joue ..fais de beaux reves… a demain ..

    Réponse

  5. ange blond
    Avr 18, 2011 @ 21:43:12

    J’espère que ta colombe apprécie les élans de ton cœur . Bonne soiree bisous

    Réponse

  6. patous77130
    Avr 18, 2011 @ 21:36:10

    canaillou d’amour
    ouuuuuuu
    te bizouille

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Avr 18, 2011 @ 20:30:09

    Coucou mon p’tit Bernard
    je dépose de la poussière d’étoile
    Et une corbeille de tendresse
    Sur ton joli monde pour te souhaiter
    Une belle et douce soirée
    Et une agréable nuit
    Remplie de beaux rêves
    Je t’envoie un wagon de bisous
    Sur un rail de douceur
    ♥♥Monique ♥♥

    Réponse

  8. patous77130
    Avr 18, 2011 @ 20:11:51

    bisoussss de patounette pour son ti Bernard chéri

    Réponse

  9. brunette1111
    Avr 18, 2011 @ 18:48:45

    LA COLOMBE VIENS TE TE SOUHAITER DOUCE NUIT BISOUSSSSSSSS DE BRUNETTE

    Réponse

  10. charlotteb021900
    Avr 18, 2011 @ 16:59:45

    belle déclaration à ta douce colombe ,très beau poème
    bonne fin de journée bernard
    bisouss
    charlotte

    Réponse

  11. brunette1111
    Avr 18, 2011 @ 11:36:17

    Il faut prendre le temps de se dire « je t’aime »

    Donne ce coeur à tout ceux que tu ne veux pas perdre

    Ne prend personne pour acquis.

    Tiens tout ceux que tu aimes près de ton coeur

    Car tu te réveilleras peut-être un matin

    Pour réaliser que tu as perdu un diamant

    Pendant que tu étais trop occupé à collecter des pierres.

    Si tu reçois se message

    C’est parce que je t’aime et je tiens à toi

    Je voulais tout simplement que tu le saches.

    pris de chezcoeurdamour

    BELLE DECLARATION TRES BEAU TON BILLET BONNE JOURNEE BERNARD GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  12. pupuce59
    Avr 18, 2011 @ 11:32:47

    BONJOUR BERNARD!!!!
    tu es fou de ta colombe, fou d’elle , fou d’amour c’est super!!!! alors profites en et gardes cette gentille et jolie comombe dans ton petit nid douillet!!!! moi je te fais de gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  13. mireille
    Avr 18, 2011 @ 11:22:22

    et bien mon cher bernard!!elle en a de la chance cette colombe!!mdr!!!
    bon lundi avec des poignees de bisous amicaux

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Avr 18, 2011 @ 10:56:22

    oh le joli et gentil poème d’amour ! douce colombre messagère de la paix , tu nous apportes tant de bonheur à te lire mon ami ! merci ! passes un bon lundi , gros bisous , je continue à profiter du beau temps qui nous est annoncé toute la semaine !

    Réponse

  15. claudielapicarde
    Avr 18, 2011 @ 10:51:38

    Bec que moi de tes baisers, celle-là il fallait la trouver, je l’aime tout particulièrement.
    bonne semaine.

    Réponse

  16. frampantm
    Avr 18, 2011 @ 10:48:41

    passe une belle journée,bernard.
    ici un beau soleil pour illuminer ta journée.
    doux bisous. mag

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Avr 18, 2011 @ 10:35:17

    Kikou mon gentil Bernard
    Un petit rien, çà coûte rien,
    Un petit rien, ça fait du bien.
    C’est un sourire qu’on peut offrir.
    Un coup de pouce pour l’avenir.
    Les petits mots de tous les jours.
    Ça va, merci, bonjour
    Peuvent être gorgés d’amour et d’amitié sincère .
    Toutes ces marques de confiance,
    C’est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes tout leur sens.
    Les petits gestes qui viennent du cœur.
    Un clin d’œil, une fleur
    C’est la recette du bonheur et de l’amitié sincère
    Gros bisous
    ♥♥♥♥ Monique ♥♥♥♥

    Réponse

  18. evelynebuenaventes
    Avr 18, 2011 @ 09:48:44

    BONJOUR MON TITI BERNARD JE PASSE TE SOUHAITER UNE MERVEILLEUSE JOURNEE SOUS LE SOLEIL BIEN SUR JE T’EMBRASSE TON AMIE EVELYNE QUI PENSE BIEN A TOI…….

    Réponse

  19. Océane Laika
    Avr 18, 2011 @ 09:43:17

    Bon début de semaine ensoleillé mon tendre nounours
    journée dialyse donc vais pas en profiter a part balade avec ma Louve

    bisous tendresse pour toi et ta douce colombe
    amitié de MA
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  20. 77mar
    Avr 18, 2011 @ 08:55:49

    Jolie colombe ne t’envoles pas, mais de la façon dont tu la décris dans ton texte, elle va rester.

    Bonne semaine… sous un soleil un peu plus radieux, mais toujours fraiches les températures.

    Bises, amitié

    Réponse

  21. patous77130
    Avr 18, 2011 @ 07:55:50

    j’enfileeee mes ailes
    et j’arriveee pour te becquer
    super week-end avec beau temps
    rebelote c’est lundi
    taf
    et il fait beau
    t’embrasse fort
    Patounette love pour chéri Bernard

    Réponse

  22. cathel
    Avr 18, 2011 @ 07:18:13

    bjr doudou ..
    alors et cette colombe ..tu l apprivoise bien ..en tout cas de bien jolis mots pour elle
    passe un bon debut de semaine bernard
    moi c est gros boom des ce matin ….
    bisous
    cath

    Réponse

  23. caterinahello
    Avr 17, 2011 @ 22:22:43

    Vraiment un beau et doux poème …
    la blanche colombe est un symbole de paix et d’espoir,
    encore merci pour ton partage mon cher poète,
    je t’ embrasse bien fort et je t’ souhaite un joyeux lundi pour demain

    Gros BISOUSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  24. nize1945
    Avr 17, 2011 @ 21:07:12

    Bonsoir mon doux Bernard …ton poème est superbe..j’aime beaucoup…tu semble très amoureux de ta jolie colombe j’espère seulement qu’elle répond à ton amour et que tu n’en souffrira jamais c’est mon voeux le plus cher car pas besoin de te dire que je t’aime beaucoup ..tu le sais je ne veux que ton bonheur….passe une bonne fin de soirèe mon doux Bernard ainsi qu’une douce nuit …mes bisous tendresse Denise

    Réponse

  25. cecile
    Avr 17, 2011 @ 20:59:49

    bonsoir Bernard… un bien joli poeme et que de douceur ….
    ne suis pas trop presente …..en ce moment …ptits soucis …. un ami a perdu en ptit fils de 16mois …j espere tu me comprendras ..
    je t embrasse et te souhaite de bonnes fetes de paques
    a tres bientot ..Bernard …..bisoudouceur ……cécile

    Réponse

  26. frampantm
    Avr 17, 2011 @ 20:59:41

    wouahhhhhhhhhh,quelle déclaration a cette jolie colombe.
    l’amour c’est tellement beau, vit le pleinement avec ta belle colombe.
    doux bisous.mag

    Réponse

  27. cathel
    Avr 17, 2011 @ 20:58:45

    de bien jolis mots pour une douce colombe
    qui je l espere sais apprecier ce ressentit
    un amour que personne ne vient troubler
    qui je le vois reste secret
    je te souhaite doudou de le garder cet amour

    ce soir je te dis merci de ce partage de mots car oui c est beau
    bonne et douce soiree
    bisou
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
