Bon Week-End

 

Les premières lueurs du soleil

me sortent de mon sommeil

Déjà je me porte sur mon ordinateur

Pour te souhaiter le plus beau des week end

   Telle une promenade

J’imagine la douceur de ton regard

Sur ton sourire enchanté

De partager de nos idées

Tous mes bisous BERNARD

 

Bon week end  

29 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. douceurchezjolicoeur
    Avr 17, 2011 @ 20:01:42

    Bonsoir mon gentil Bernard
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))
    _____________(▒)(█)(▒)))
    ______________(▒)(▒)))
    ஐ☆*☆ Mon passage quotidien ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour te souhaiter une douce soirée ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Où les mots ne sont que douceur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Quelques mots de bonheur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆ Pour une douce semaine en couleur ☆*☆ஐ
    ஐ☆*☆Gros bisous☆*☆
    ஐ☆*☆ Monique ☆*☆ஐ
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))

    Réponse

  2. frampantm
    Avr 17, 2011 @ 19:50:39

    belle soirée bernard.
    je suis passée un peu vite chez mes amis, mais je tenais a te dire merci,
    pour ce beau billet d’amitié.
    un petit mot,une image,ça fait plaisir,et on oublie momentanément nos soucis. toutes les amitiés ne sont peut être pas sincères,mais pour moi,j’espère que si.
    en cas d’erreur de ma part,j’en souffrirai.
    doux bisous. mag

    Réponse

  3. brunette1111
    Avr 17, 2011 @ 18:30:43

    Les colombes

    Sur le coteau, là-bas où sont les tombes,
    Un beau palmier, comme un panache vert,
    Dresse sa tête, où le soir les colombes
    Viennent nicher et se mettre à couvert.

    Mais le matin elles quittent les branches ;
    Comme un collier qui s’égrène, on les voit
    S’éparpiller dans l’air bleu, toutes blanches,
    Et se poser plus loin sur quelque toit.

    Mon âme est l’arbre où tous les soirs, comme elles,
    De blancs essaims de folles visions
    Tombent des cieux en palpitant des ailes,
    Pour s’envoler dès les premiers rayons.

    Théophile Gautier

    BISOUS DOUX BERNARD DOUCE NUIT BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  4. frampantm
    Avr 17, 2011 @ 16:44:07

    belle fin de journée bernard.
    avec tous mes bisous. mag

    Réponse

  5. mireille
    Avr 17, 2011 @ 11:29:45

    merci mon cher bernard de tout ce que tu m’as mis!!mais tu sais des amies cinceres hommes ou femmes ,tu crois qu’il y en a beaucoup?? et bien ,moi,je dis non!!!je te souhaite un bon dimanche avec des gros bisou ensoleilles

    Réponse

  6. patriciaj73
    Avr 17, 2011 @ 11:12:58

    COucou Bernard, croisons les doigts : un nul serait déjà le bienvenu… De toute façon même en cas de défaite ils resteront 3e vu que Rennes a perdu. Je suis déçue pour Lille, j’espère que l’OM ne sera pas champion… Je n’aime tellement pas cette équipe ! Gros bisous et bonne journée

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Avr 17, 2011 @ 11:05:22

    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ …….Bon dimanche mon gentil Bernard…..
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Je viens chez toi
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ `*.,.*’ Pour venir déposer
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Un petit peu de bonheur
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ `*.,.*’ Dans le creux de ton cœur
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Et pour te souhaiter
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ (¯`*’¯) Une agréable journée
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ .`*.,.*Qui sera pleine de joie
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Gros bisous
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ Monique
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥

    Réponse

  8. franciane
    Avr 17, 2011 @ 10:24:10

    bon dimanche mon tendre ami , il fait déjà bien beau ce matin ! donc promenades ! gros bisous à demain !

    Réponse

  9. evelynebuenaventes
    Avr 17, 2011 @ 10:16:01

    JE TE SOUHAITE DE PASSER UN SUPER WEEKEND MON TITI BERNARD AVEC BEAUCOUP DE DOUCEUR GROS GROS BISOUS XXXXX

    Réponse

  10. Océane Laika
    Avr 17, 2011 @ 09:42:31

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    Un tout grand

    pour ton amitié

    bisous tendresse de nous deux

    calinous de Laika

    tite princesse océane

    Réponse

  11. patous77130
    Avr 17, 2011 @ 09:40:50

    les merguez miam miam
    rire
    je t’es lu
    rhooo!!!
    oui on ne changera pas le monde tu sais
    un nettoyage et oust!!!

    ben en parlant de la chevelure si tu veux j’ai de quoi partager rire
    ta chérie Pat qui t’embrasse très fort
    sur ta tête comme Zizou tu sais

    Réponse

  12. patous77130
    Avr 17, 2011 @ 09:34:52

    bon week-end Bernard
    profite bien il fait beau
    t’embrasse fort
    Patounette

    Réponse

  13. Anne Mary
    Avr 17, 2011 @ 09:30:35

    Coucou Bernard, bon week end à toi aussi,
    grosses bises iodées et ensoleillées
    Anne Mary

    Réponse

  14. cathel
    Avr 17, 2011 @ 07:58:58

    bon dimanche a toi doudou….et profite bien de ta journee
    jtenvoie des bisous bretons en esperant qu il ne se perdent pas dans le trajet
    bisous
    cath

    Réponse

  15. charlotteb021900
    Avr 17, 2011 @ 07:48:17

    bonjour bernard
    sur cette jolie photo
    je te souhaite un bon dimanche
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  16. brunette1111
    Avr 17, 2011 @ 00:51:44

    B.elle et douce journée
    O.ffrant sa générosité
    N.ée en cette matinée

    D.ésir d’évasion dans la nature
    I.rrésistible envie d’air pur
    M.arié aux rayons du soleil
    A.l’aurore de mon réveil
    N.uée de fleurs parfumées
    C.aressant mes pensées
    H.eureuses dans ma voix
    E.n pensant déjà à toi
    BISOUS DOUX BERNARD BON DIMANCHE

    Réponse

  17. caterinahello
    Avr 16, 2011 @ 22:48:21

    Merci mon chér Bernard
    un très Bon Week-End a toi aussi!

    Douce Nuit et beaux reves pour toi
    bisousssss du Soir
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  18. ange blond
    Avr 16, 2011 @ 22:29:43

    bon weed end a toi également. Pour moi ce fut une superbe journee aujourd’hui, ainsi que les jours qui vont suivrent. J’aimerai pouvoir arreter le temps, mais hélas c’est impossible. Bisous

    Réponse

  19. brunette1111
    Avr 16, 2011 @ 19:23:41

    BISOUS BERNARD BON WEEK END POUR TOI AUSSI GROS BISOUS DE BRUNETTE

    Réponse

  20. douceurchezjolicoeur
    Avr 16, 2011 @ 18:48:32

    Bonne soirée mon gentil Bernard
    Doucement je passe
    Sur ton joli blog
    Je t’écris mon petit message
    Pour te souhaiter une douce Soirée
    Ainsi qu’une bonne Nuit étoilée
    Et de doux rêves féeriques
    B…. (¯`*’¯)
    I……. `*. *’
    S………….. (¯`*’¯)
    O…………… `*. *’
    U……………….. (¯`*’¯)
    S…………………. `*. *..Monique
    ♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥☺♥♥☺♥☺♥☺

    Réponse

  21. nizou
    Avr 16, 2011 @ 15:35:57

    QUELLE BELLE INTENTION MON DOUX BERNARD …C’EST AGREABLE D’OUVRIR SON ORDI POUR DECOUVRIR QUEL AMI CHARMANT TU ES…….UN TR7S BON WEEK-END POUR TOI EGALEMENT ..EVEC TOUTE MA TENDRESSE BISOUS…….DENISE

    Réponse

  22. claudielapicarde
    Avr 16, 2011 @ 14:28:34

    merci Bernard, bon week-end à toi aussi, pas de soleil sur la Picardie maritime, demain peut-être.

    Réponse

  23. franciane
    Avr 16, 2011 @ 14:03:14

    bon week-end à toi aussi mon cher ami de l’est , profites en bien toi aussi : il va faire doux et beau !à lundi gros bisous

    Réponse

  24. pupuce59
    Avr 16, 2011 @ 12:59:56

    bonjour BERNARD!!! merci de venir me souhaiter un bon week-end!!! j’espère qu’il le sera, cet a-p midi je vais à l’anniversaire de ma 2ème petite fille 15 ans !!! ça passe!!!ça nous changera un peu les idées même si malheureusement je ne serai pas longtemps, mon mari n’en aura pas la force , mais bon ma petite fille sera heureuse de le voir c’est le principal!!! à mon tour de te souhaiter un excellent week-end ici ça sera sous le soleil!!! gros gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  25. mireille
    Avr 16, 2011 @ 11:43:17

    mais tu as un sourire tout doux mon bernard!!!!m’etonne pas de tes paroles!!
    je te souhaite un bon weekend ensoleille avec un bouquet debisous amicals

    Réponse

  26. cathel
    Avr 16, 2011 @ 11:36:53

    un bon week a toi doudou moi le mien il est et sera beau car un sms ce matin qui met de bonne humeur
    et de plus je recois ce midi dc c est terrasse au soleil
    bisous
    cath

    Réponse

  27. Océane Laika
    Avr 16, 2011 @ 11:26:18

    Bon week-end pour toi aussi mon tendre nounours,
    c’est gentil de pensé a nous
    très joli ton montage et magnifique sourire
    amitié de MA
    calinous de Laika
    bisous tendresse
    ta tite princesse océane

    Réponse

  28. douceurchezjolicoeur
    Avr 16, 2011 @ 11:18:42

    Re moi lol que ces beau ce que tu vient d’écrire bon week-end a toi aussi mon gentil Bernard gros bisous Monique

    Réponse

  29. frampantm
    Avr 16, 2011 @ 11:17:48

    passe un bon week end bernard.
    quelle belle attention de ta part pour elle.
    pour moi un week end pas ensoleillé,des soucis comme d’ab.
    doux bisous. mag

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
