Mon Etoile

 

Le soir quand le ciel est clair

Je regarde les étoiles

Là-haut, une étoile m’appartient

Elle m’accompagne dans mes nuits

Je pense à celle qui brille le plus

Je n’aperçois qu’une lueur

Mais tu scintilles pour moi

Tu me donnes l’espoir de vivre et de croire

Tu es si petite mon étoile

Je voudrais voler vers toi, être à tes cotés

Toi de là haut tu me regardes

Que mon corps est petit pour toi

Je ne suis qu’un minime point noire

Dans ce monde terrestre

Je te vois briller là-haut mon étoile

Tu es dans mes yeux, quels moments merveilleux

A te regarder, à t’observer, tu es radieuse

Tu es l’étoile de mes nuits dans un monde infini

Bernard

28 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Juil 18, 2012 @ 10:52:13

    ██▀█▀█████████████▀█▀██
    ██─▀─█─▄─█─▄─█─▄─█─▀─██
    ██─█─█─▄─█─▄▄█─▄▄██─███
    ██████████▄███▄████▄███
    █████████████████▀█▀███
    █████▀▀▀█─▀─████─────██
    █─▄▀█─▀─██─█████▄───▄██
    █─▀▄█▄█▄██████████▄████
    ███████████████████████

    Réponse

  2. nelhia777
    Avr 17, 2011 @ 12:02:29

    je viens vers toi ma belle étoile du matin merci a toi Bernard
    bon dimanche a toi mon ami
    si j’étais un oiseau
    je serais ton nid
    si j’étais l’orage je serais ton arc en ciel

    si j’étais une page je serais ton écriture
    si j’étais un mot je le déposerais sur ton cœur
    douce ami.
    merci pour tes visites

    Réponse

  3. charlotteb021900
    Avr 17, 2011 @ 07:54:56

    ton étoile brillera toujours pour toi
    bel écrit
    bon dimanche bernard
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  4. douceurchezjolicoeur
    Avr 16, 2011 @ 10:32:38

    ____________(▒)(▒)))
    ______________(▒)(█)(▒))) Bonjour mon gentil Bernard
    _______________(▒)(▒)))
    __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒))) Je passe sur
    ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒))) ton jolie blog
    ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒))) pour te souhaiter
    _____________(▒)(█)(▒))) une bonne journée
    ______________(▒)(▒))) en ce samedi
    et un agréable week-end
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  5. brunette1111
    Avr 16, 2011 @ 10:31:51

    Un homme entre dans une papeterie :
    – J’aimerais offrir un beau stylo à ma femme : c’est son anniversaire !
    – Oh, c’est bien, dit la vendeuse, vous voulez lui faire une petitesurprise ?
    – Oh que oui, ce sera même une très grosse surprise : elle s’attend à avoir une BMW

    coucou doux bernard ami fidele un peu d humour de bon matin grosss bisous de brunette

    Réponse

  6. frampantm
    Avr 16, 2011 @ 10:18:32

    passe un bon week end bernard,avec le soleil.
    mes bisous. mag

    Réponse

  7. patous77130
    Avr 16, 2011 @ 09:27:47

    rhoooo!!!!tu m’a fais rire Bernard
    t’embrasse
    attention au barbecue rire

    bisoussssssssss de Patounette

    Réponse

  8. cathel
    Avr 16, 2011 @ 08:51:15

    bjr doudou
    toi tu pense a une etoile moi j ecris pour un homme et oui quelle question on dois se poser
    mais je sais garder mon jardin secret et ne devoiler que mes ecrits

    passe une bonne journee bernard et reve car c est le reve qui fait avancer
    bisous
    cath

    Réponse

  9. nize1945
    Avr 15, 2011 @ 20:38:57

    Bonne soirée mon tendre Bernard passe une douce nuit emplie de beaux rê ves ta petite étoile veille sur toi …..je t’embrasse tendrement..Denise

    Réponse

  10. ange blond
    Avr 15, 2011 @ 19:42:13

    sublime poème, j’adore …je te souhaite un agréable weed end bisous

    Réponse

  11. brunette1111
    Avr 15, 2011 @ 19:29:16


    RECOUCOU CARCASSONNE LOL BISOUSSSSSSS

    Réponse

  12. Anne Mary
    Avr 15, 2011 @ 19:20:18

    Coucou Bernard , l’étoile est comme un ange gardien elle nous guide sur le chemin, une pensée pour l’étoile de mer qui brille dans l’ocean pour la sirène , cette étoile qui échoue sur le sable chaud et QUI émerveille tout autant,
    belle soirée en cette nuit étoilée,
    bisous iodés bretons
    A nne Mary

    Réponse

  13. 77mar
    Avr 15, 2011 @ 18:55:19

    Je souhaite qu’elle brille le plus longtemps possible ton étoile..
    Joli texte poétique à souhait.
    Passes un bon week end, mais ici il pleut, depuis presque 3 jours, mais c’est le printemps, encore, et il faut de l’eau,

    Bises, amitié

    Réponse

  14. brunette1111
    Avr 15, 2011 @ 17:31:32

    P’tit caillou

    Un tout petit caillou

    Une offrande tendresse

    Comme un joli bijou

    Une douce caresse.

    Garde le ce trésor

    Il te porte bonheur

    Un petit cœur en or

    Te l’offre avec ferveur.

    Contre un petit caillou

    Un baiser sur ta joue

    Mon enfant, mon trésor

    C’est toi qui vaux de l’or
    grosssssss bisous bernard

    Réponse

  15. douceurchezjolicoeur
    Avr 15, 2011 @ 16:58:52

    Coucou mon gentil Bernard
    _____ZZ…. Avec cette étoile filante
    _______Z_Z… Je passe sur
    _______Z__ZZ Ton joli blog
    _______Z____ZZZZZZZZ
    ______ZZ___________ZZ
    ____ZZZ____________Z
    __ZZ______________Z
    ZZ_______________ZZZZZZZZZZZZ
    ZZZ______________ZZZ_________ZZZZZ
    ___ZZZ____________ZZZZZZ__________ZZZZ
    ______ZZ___________Z____ZZ____________ZZZ
    _______Z_____ZZZ____Z_____ZZZ____________ZZ
    _______Z___ZZ___ZZZZZ________ZZ____________ZZ
    _______Z__Z____________________ZZ____________ZZ
    _______ZZZ_______________________ZZ___________ZZ
    __________________________________ZZ___________ZZ
    _____Te souhaiter_____________________ZZ__________ZZ
    ____________________________________ZZ__________ZZ
    ___Une très bonne soirée__________ZZ_________ZZ
    _____________________________________ZZ_______ZZ
    ___Ainsi qu’une très bonne nuit____________ZZ_____ZZ
    _____________________________________ZZ____ZZ
    _____________ Gros bisous ___________ZZ__ZZ
    _______Monique_____________ZZZZ

    Réponse

  16. soleillon
    Avr 15, 2011 @ 16:33:00

    Coucou Roméo…Magnifique poème…Bonne journée à toi et agréable week end..J ‘en profite pour te déposer une cargaison de bisous douceur…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  17. nizou
    Avr 15, 2011 @ 16:18:36

    Bonjour mon doux Bernard…tu es fort inspiré ces jours-çi et quel magnifique poème ..je ne connais personne de plus romantique et sentimentale que toi..ce qui est très rare chez un homme…je souhaite que ton étoile continue de briller pour toi et qu’elle t’apporte le bonheur…..bonne fin d’après-midi et agréable soirée …..mes bisousss tendresse …Denise

    Réponse

  18. cathel
    Avr 15, 2011 @ 15:05:25

    koukou doudou
    ben je vois tu en a des etoiles dis mais ta le choix prends celle qui brille le plus a tes yeux celle qui saura te guider
    passe une bonne fin de journee j arrive seulement
    bisous et merci pour ce matin
    cath

    Réponse

  19. claudielapicarde
    Avr 15, 2011 @ 13:46:45

    Je n’ai jamais eu l’idée de choisir une étoile pour moi, je vais y songer.
    bises et bon week-end.

    Réponse

  20. pupuce59
    Avr 15, 2011 @ 13:19:44

    bonjour bernard!!!! tu en as de la chance d’avoir une étoile qui brille pour toi dans le ciel!! moi j’ai beau regarder, rien ne brille , pas le moindre scintillement!!!! mince j’ai pas de chance alors garde la bien cette étoile et qu’elle t’apporte surtout beaucoup de bonheur!!! gros bisous SISSI

    Réponse

  21. mariejeanne1950
    Avr 15, 2011 @ 12:42:46

    tout à fait charmant ton poème , oui tu as raison il faut croire en sa bonne étoile ! elle brille pour t’apporter du bonheur ! bon week-end mon ami , gros bisous ! yes le beau temps revient !

    Réponse

  22. patous77130
    Avr 15, 2011 @ 12:42:29

    je suis ton étoile chéri Bernard
    ta Pat qui t’aime
    ben tu sais aujourd’hui occupée
    puis sortis en ville
    t’embrasse et je ne t’oublie pas

    Ta Pat love à toi

    Réponse

  23. mireille
    Avr 15, 2011 @ 10:57:25

    tu sais mon bernard ,moi j’ai 3 etoiles la haut!!!mes parents et ma petite soeur!!!!ça me suffit!!!!tu vas bien??? il fait beau mais froid!!!
    toujours aussi sentimental!!!c’est bien!!je te souhaite avec toute mon amitie un tres bon vendredi!!et une poignee de bisous

    Réponse

  24. frampantm
    Avr 15, 2011 @ 10:53:17

    bonjour bernard.
    très beau poème.
    chacun de nous a une étoile,qui nous permet de vivre et d’être heureux.
    elle brille juste pour nous.
    doux bisous. mag

    Réponse

  25. Océane Laika
    Avr 15, 2011 @ 10:49:30

    Bonne fin de semaine mon tendre nounours
    avec le retour du soleil, mais un petit 9°
    amitié de MA
    bisous doux

    calinous de mon bébé d’amour

    ta tite princesse océane
    tendres pensées


    magnifique ton poème étoile mon Bernard

    Réponse

  26. momotendresse1
    Avr 15, 2011 @ 10:23:32

    bonne fin de semaine
    merci pour de si beaux poemes

    «Il n’est personne qui sache le secret du futur ;
    Ce qu’il faut, c’est du vin, l’amour et le repos à discrétion.»
    [ Omar Khayyâm ]

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Avr 15, 2011 @ 10:18:32

    (_.♥` (_.♥ . ..♥`
    ♥. . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥
    ♥. . .Bonjour mon p’tit Bernard ♥ r ♥
    ♥. . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    *`¯) *`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)
    ♥ Je passe dans ton univers ♥ ♥
    ♥ Pour venir te souhaiter ♥ ♥ ♥
    ♥ Une merveilleuse journée ♥ ♥
    ♥ Ainsi que tout plein de bonnes choses ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥♥♥♥♥♥ Monique ♥♥♥♥♥♥

    Réponse

  28. brunette1111
    Avr 15, 2011 @ 10:11:03

    LIBERTE

    Libre comme le vent
    Insouciant du temps présent
    Briller sous tes ardeurs
    Emerveillé de ce bonheur
    Rugir de ton plaisir
    Toucher jusqu’au point g
    Et s’évader de ta pensée

    BISOUS BONNE JOURNEE DOUX BISOUSSSSS

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
