Belle et jolie

Tu es assise à cette table

Que tu es belle et jolie

Mes yeux se posent sur ton regard

Sur tes lèvres, tu en baisses les yeux

Tes joues rougissent, tu fermes les yeux

Mais ton regard me rends si heureux

Plus le temps défilent

Plus j’ai envie de te prendre dans mes bras

Plus je me lasse des autres femmes

Qui passent devant moi

Avant! je les regardais toutes

Mais pourquoi toi!

Ton sourire me séduit

Plus je te regarde, à mon tour je me sens gêné

Je me dis que ce jour, la chance me sourit

Mais tu lèves et tu disparais dans la foule

Moi qui croyais à mon jour de chance

Tu n’as été qu’ un mirage l’espace d’un instant

BERNARD

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. frampantm
    Avr 15, 2011 @ 09:17:37

    passe une belle journée bernard.
    le soleil est revenu.
    merci de tes passages,même en coup de vent.
    je sais que pour le net,on est pas toujours disponible,je connais cela.
    mes bisous. mag

    Réponse

  2. cathel
    Avr 15, 2011 @ 08:05:22

    coucou bernard ….ben tu te fais rare comme une perle en ce moments
    passe un bon vendredi le mien le sera je dejeune avec loulou …
    bisous
    cath

    Réponse

  3. anniec2302
    Avr 14, 2011 @ 22:38:33

    Douce nuit mon cher Bernard
    j’aime beaucoup ton nouveau fond
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  4. nize1945
    Avr 14, 2011 @ 21:17:01

    Bonsoir mon doux Bernard , je viens de lire ton poème que je trouve magnifique…excuse moi si je suis très en retard mais si tu vas lire mon nouveau billet tu saura pourquoi..si cela t’interesse bien sur. J’aimerai que tu la trouve enfin cette femme dont tu rêve …mais j’ai ma petite idée je suis presque certaine que tu l’as trouvée mais que tu n’ose te déclarer de peur qu’elle te repouse mais si tu attend trop un autre homme moins srcupuleux et plus audacieux que toi te la prendra alors n’hésite pas jette toi a l’eau mon petit nanard..tu sais nagé quand même ne m’en veux pas je te taquine là(j’adore çà) bonne soirée et douce nuit….mes bisous tendresse …Denise

    Réponse

  5. brunette1111
    Avr 14, 2011 @ 19:05:22

    L’ Amitié

    Un papillon fragile s’envole
    Rempli de promesses.
    Mais celles ci se perdent en vol
    Ce sont celles de son ami
    Qui vient de trouver une autre fleur.
    Se pose sur celle-ci
    Et partage avec elle
    D’autres projets, d’autres secrets
    Sans se retourner
    Ni voir les larmes couler
    Sur sa première fleur
    Mais à son tour ,
    Cette nouvelle fleur tombe dans
    L’oubli à son tour
    Ainsi va et vient
    La vie d’une amitié éphémère

    BISOUSSSS DOUX BERNARD GROS BISOUSSSS

    Réponse

  6. patous77130
    Avr 14, 2011 @ 18:16:57

    bizouilles pour ti de mi
    bon début de soirée Bernard

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Avr 14, 2011 @ 17:55:11

    Coucou mon gentil Bernard
    Je passe te souhaiter
    Une bonne soirée
    Plein de joie et de bonheur
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥
    §§§§§__§§___§§_§§§§§__§§§§§__§§___§§_§§§§§
    §§__§§_§§___§§_§§_____§§__§§_§§___§§_§§
    §§§§§___§§_§§__§§§§___§§§§§___§§_§§__§§§§
    §§__§§___§§§___§§_____§§__§§___§§§___§§
    §§§§§____§§§___§§§§§__§§§§§____§§§___§§§§§
    _________§§§____________0______§§§____0
    __________0_____________0_____________0
    __________0_____________0_____________0
    _______$§$0§$§__________o__________§$§0§$§
    ______§$§$§$§$§______$§$0§$§______§$§$§$§$§
    ______$§$§$§$§$_____§$§$§$§$§_____$§$§$§$§$
    _______$§$§$§$______$§$§$§$§$______$§$§$§$
    ________$§$§$________$§$§$§$________$§$§$
    _________$§$__________$§$§$__________$§$
    __________$____________$§$____________$
    ________________________$

    Réponse

  8. brunette1111
    Avr 14, 2011 @ 12:08:00


    bisous doux bernard je te presente ma ville bisousssssss

    Réponse

  9. frampantm
    Avr 14, 2011 @ 10:59:24

    belle journée bernard, avec un temps mitigé.
    tes écrits son des merveilles.
    ton jour de chance viendra,ne désespères pas,si ce n’est pas celle là,ce sera une autre. doux bisous.mag

    Réponse

  10. Océane Laika
    Avr 14, 2011 @ 10:57:37

    Kikou mon tendre nounours,

    C’est par un jeudi bien maussade ( envie de resté sous la couette ) 🙂
    que je viens te souhaiter une belle journée
    amitie de MA
    Bisous coin devine lol
    gros poutoux de ma Louve
    ta tite princesse océane

    très joli ecrit mon Bernard … merci pour les jolies fleurs

    Réponse

  11. anniec2302
    Avr 14, 2011 @ 10:13:26

    bonne journée Bernard
    le soleil se cache un peu derrière les nuages …..
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Avr 14, 2011 @ 09:09:39

    oups ! elle s’est envolée ! c’est dommage ! il est pourtant très joli ton poème ! qui sait peut-être un jour tu l’as reverras ! je te le souhaite ! bon jeudi mon Bernard ,gros bisous , merci pour les jolies créations envoyées pour ma petite Ely : elle adore ! elle demande toujours à les regarder !

    Réponse

  13. cathel
    Avr 14, 2011 @ 07:23:12

    coucou…a tu finis de la regarder et de l admirer cette beaute….

    bjr bernard passe un bon jeudi moi je suis sur nantes avec mes loulous …toute la journee ah mais ils veulent m epuisee c est sur
    gros bisous
    cath

    Réponse

  14. brunette1111
    Avr 13, 2011 @ 22:34:06


    BEAU POEME C EST TRES BEAU BELLE A TES YEUX C EST DEJA BEAUCOUP DOUCE NUIT DE BRUNETTE BISOUSSSSSSS

    Réponse

  15. lotus56
    Avr 13, 2011 @ 19:00:58

    Coucou Bernard, que c’est beau chez toi!!!!!!!!
    je te souhaite une douce soirée
    de gros bisous iodés,
    Anne Mary

    Réponse

  16. douceurchezjolicoeur
    Avr 13, 2011 @ 18:30:02

    ______…^/^..__$……Coucou mon gentil Bernard
    _____________$
    _… ^v^….______$##……Je navigue
    ____________#$_####
    _..^/^…_____#_$__###### …..Sur ton blog
    __________##_$__########
    _________###_$___#########….. Pour te
    _______#####_$___###########
    ______######_$__##############…..Souhaiter
    _____######__$__##############
    ____########_$_############## ….Une bonne soirée
    _$_#########_$_##############_$
    _$$__________$_______________$$….Et une douce nuit
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$..+*°*+..$$$$..+*°*+..~~$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ .. Gros bisous
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._
    _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-…-+*Monique

    Réponse

  17. frampantm
    Avr 13, 2011 @ 17:19:52

    belle fin de journée bernard.
    un mirage est il inaccessible !!!
    avec la beauté de tes mots, cette femme viendra a toi.
    les rêves ne sont pas toujours loin de la réalité.
    celle que tu trouves belle et jolie,n’est peut être que quelconque,
    mais belle pour toi.
    doux bisous. mag

    Réponse

  18. claudielapicarde
    Avr 13, 2011 @ 16:46:04

    Ce n’était pas pour cette fois ci.
    Quand je te lis je pense à un ami rencontré sur le net et puis chez lui avec mon mari, il se lamentait d’être seul et c’est par hasard près de chez lui qu’il a rencontré une compagne alors qu’il cherchait au loin.
    La vie fait parfois bien les choses.
    Il s’appelle aussi Bernard.

    Réponse

  19. mireille
    Avr 13, 2011 @ 16:07:48

    ecoute mon bernard,si c’etait un mirage heureux!!tant mieux!!!ne t’inquiete aps ,un jour viendra!!je te souhaite une bonne soiree avec des gros bisous amicals!!

    Réponse

  20. cathel
    Avr 13, 2011 @ 15:34:04

    ah je baisse jamais les yeux dc c est pas moi lol et je rougie pas
    mais pkoi un mirage ca pourrait etre vrai bernard
    en tout cas jolimots deposes sur cette toile
    j arrive chez moi et suis surbookee en plus mes loulous sont la

    bonne fin de journee
    bises
    cath

    Réponse

  21. anniec2302
    Avr 13, 2011 @ 15:12:13

    très beau !! dommage ce n’était qu’un mirage ……..
    bonne fin de journée
    gros bisous
    Annie

    Réponse

  22. patous77130
    Avr 13, 2011 @ 14:39:55

    si on me regarde je baisse pas les yeux au contraire
    pi je rougis pas

    ta des yeux alors regarde
    Bernard t’embrasse fort
    ta chérie à toi

    Réponse

  23. charlotteb021900
    Avr 13, 2011 @ 14:34:03

    bonjour bernard
    ton jour de chance reviendra et là tu ne laisseras plus passer lolll
    très joli poème
    bon après midi
    bisousssss
    charlotte

    Réponse

  24. sissi
    Avr 13, 2011 @ 14:30:46

    t’inquiètes pas mon ti bernard!!!! un jour elle viendra à toi cette femme tant rêvée, tant attendue, elle ne sera plus un mirage mais bien la réalité!!!!en attendant continue de regarder les jolies femmes qui passent, la bonne est peut être parmi elles !! »patience et longueur de temps font plus que force ni que rage »je te fais de gros gros bisous !!! tu es un super ami!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
