La Vie Est Un Miracle

Etonnement par mon billet n est ce pas

 

La vie est un miracle

Ne laissez pas votre porte fermée

Ouvrez votre cœur à d’autres

Donnez de vous-même de jour en jour

Voyez la beauté à travers chaque ètre humain

Indépendamment d’ou ils sont

Certains ont un voyage difficile

Et ils ont besoin d’amis ou d’amies

Partager vos talents

Ils seront à l’écoute de votre coeur

Faites les choses dont vous rêver

Offrez  votre amitié vous en serez récompensé

Être aimable et savoir pardonner

La vie n’a jamais été équitable

Donnez une partie de son courage

Cela est aimé

Nous avons tous, une lourde charge à porter

Regarder en vous baladant

Vous pouvez trouver le soleil et la pluie

L’amour, l’amitié,le bonheur  

Mais vous vous sentirez jamais seul

Bernard

32 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Sep 23, 2012 @ 10:01:54

    ❤♥╭╯╭╯╭╯╭╯╭╯╭╯
    ╭═███████▁ ▁███████═╮
    ║…█╠╣aΡpy█….█ Đ a y….█…║★
    ╰═◥█████◤▁▁◥█████◤❤ღ❁

    Réponse

  2. mariejeanne1950
    Avr 13, 2011 @ 12:46:17

    la vie est un miracle en effet , il suffit de savoir écouter ,regarder et comprendre ! et le tour est joué ! bon mercredi mon petit canard en chocolat ! attention à ne pas être croquer à Pâques ! mdr !!! bisous

    Réponse

  3. Océane Laika
    Avr 13, 2011 @ 11:21:28

    coucou mon tendre nounours

    c’est avec cette image tendresse

    que je te souhaite un excellent mercredi
    amitie de MA
    bisous coin boubouche
    calinous de Laika
    ta tite princesse océane

    Réponse

  4. brunette1111
    Avr 13, 2011 @ 10:44:22

    Avec les fleurs de l’amitié,
    On fleurirait tous les sentiers.

    Avec les mots de l’amitié,
    On aiderait les prisonnier.

    Avec le vent de l’amitié,
    On irait loin sur les voilier.

    Avec tout l’or de l’amitié,
    On ferait de bien beau collier.

    Avec le soleil d’amitié,
    On se réchaufferait par milliers.

    Avec l’amitié qui est dans mon coeur,
    On ferait des milliers de lingot d’or .

    Avec le grain de l’amitié,
    On sauverait le monde entier……….
    BONJOUR VITE FAIS LOL AVANT QUE TU ME MANGES GROS BISOUSSSS BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Avr 13, 2011 @ 10:08:00

    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    Coucou mon gentil Bernard
    Toujours un plaisir de passer chez toi
    je passe pour te souhaiter
    une belle journée
    Gros bisous
    Monique
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
    ▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

    Réponse

  6. anniec2302
    Avr 13, 2011 @ 09:27:58

    Bon mercredi Bernard….
    ce matin trés froid ici il a gelé… brrrrrrrr …
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  7. frampantm
    Avr 13, 2011 @ 08:59:56

    passes une belle journée bernard.
    le soleil fait son apparition,mais il fait plus frais.
    doux bisous. mag

    Réponse

  8. patous77130
    Avr 12, 2011 @ 23:09:57

    mes bisousss du soir
    sa va tu dors
    bisoussssssss Bernard

    Réponse

  9. brunette1111
    Avr 12, 2011 @ 21:53:38

    L’amitié virtuelle

    amitié vertuelle
    qu’on ne croit pas réelle
    pourtant les gens sont là
    toujours là pour toi
    cachés derrière un écran
    ils sont toujours présents
    ils sont loin de toi
    et pourtant près à la fois

    ils ne savent pas qui tu es
    mais ils sont là pour t’écouter
    ils sont toujours sympatiques
    ce site est fantastique
    ils t’écoutent avec attention
    te lisent avec passion
    l’amitié qui nous lie
    c’est les poèmes que l’on écrit

    ils te donnent un sens à tes écrits
    ils te donnent l’envie de rire
    ils te donnent l’envie de vivre la vie
    ils te disent que ça pourrait être pire
    ça c’est personnel
    mais c’est grace à des gens exeptionnels
    que je m’en suis sortie
    que je ne suis pas partie
    alors un grand merci
    à tous ces vrais amis

    ils sont tous prêts à t’aider
    toujours là pour t’écouter
    toujours là pour te laisser
    exprimer toutes tes idées
    merci à vous
    vous m’aider à me libèrer
    de mes pensées
    vous me faites sortir encore
    tous les mots de mon coeur
    se qui m’apporte du bonheur
    et me libère de mes malheurs.
    bisous doux bernard

    Réponse

  10. anniec2302
    Avr 12, 2011 @ 21:18:45

    bonne soirée et une bonne nuit remplie de doux rêves….
    gros bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  11. Mamie Mandrine
    Avr 12, 2011 @ 18:23:24

    Oui il surprend ton texte, ce n’est pas une ode à l’amour que tu nous fait là, mais une ode à l’amitié, et il dit vrai.
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Avr 12, 2011 @ 18:01:49

    Kikou mon gentil Bernard
    Mon petit passage dans♥─♥─♥─♥─♥─
    Ton univers pour te souhaiter♥─♥─♥─♥─♥─
    Une très bonne soirée♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    Une douce nuit, fais ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─
    De beaux rêves ♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Gros bisous♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥
    Monique♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥─♥

    Réponse

  13. 77mar
    Avr 12, 2011 @ 14:50:15

    Vive l’amitié  » virtuelle  » ou l’amitié tout court.
    Le soleil est présent, mais il fait du vent, pour l’instant le bel été, s’est un peu mis en pause…..

    Bonne journée.

    Bises, amitié

    Réponse

  14. sissi
    Avr 12, 2011 @ 13:11:29

    hello bernard!!!! joli billet une fois de plus, tu sais moi ma porte est ouverte à tout le monde, mon coeur, en amitié, c’est tellment super d’avoir un ami comme toi et c’est avec la plus grande sincérité que je le dis!! c’est vrai que chacun porte sa croix, mais je croix que la mienne et celle de mon amie MAGUY battent des records, mais en regardant autour de nous il y a sans doute pire que moi!! en attendant j’assume, j’essaie de tenir le coup, et dans ces cas là l’amitié est importante, réconfortante, apaisante !!! alors merci à toi d’être mon ami, un ami depuis plusieurs d’année maintenant, tu connais un peu de moi , de ma vie, mais tu sais il y a des choses vécues que je ne peux pas PARDONNER!!! en tout cas merci de ce partage gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  15. mariejeanne1950
    Avr 12, 2011 @ 12:53:00

    très joli ton poème , très vrai , très réel , mais à mon avis donner sans jamais recevoir est une sacrée épreuve ! on aime aussi avoir le retour de temps en temps , du bien que l’on fait , on a aussi besoin de recevoir des autres ! bon mardi mon Bernard ! il a bien rafraichi ! 10° en moins celà se ressent bien ! à demain , bisous tendres

    Réponse

  16. caterinahello
    Avr 12, 2011 @ 11:39:58

    La Vie est Vraiment un Miracle mon chèr Bernard!

    Vraiment tres beau ce billet !!!
    Un billet touchant d’espèrance et réconfort,
    adore ton billet certainement un de plus beaux,
    te remercie pour ton partage.

    Je t’envoie chér ami une chaude embrassade sous le Soleil,
    ici rien pluie
    mais air tiède et parfume de herbe coupée…

    gros gros bisousssssssss
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Avr 12, 2011 @ 11:21:19

    je sens comme un vent d’optimisme ça fait plaisir à lire.
    Tu dis avoir trouvé le soleil sur mon blog mais pas dans mon ciel picard, il fait très froid aujourd’hui.
    bonne semaine à toi aussi.

    Réponse

  18. Océane Laika
    Avr 12, 2011 @ 11:07:47

    C’est par un mardi bien maussade et pluvieux que je passe te souhaiter une
    belle journée mon tendre nounours
    Mais soleil dans nos coeur 🙂

    bisous tendresse de Ma et moi
    gros poutoux de Laika
    tite princesse océane

    Réponse

  19. patriciaj73
    Avr 12, 2011 @ 10:41:17

    Merci Bernard pour ton passage et petit mot. Pas de pluie chez nous mais un temps gris. Bon mardi et bisous

    Réponse

  20. mireille
    Avr 12, 2011 @ 10:39:39

    ho mon chouchou de bernard!!que c’est joli cela!!!!et oui,nous ne sommes jamais seul,surtout dans la nature!!!et la j’ai trouve l’amitie virtuelle!!!
    bon mardi avec une poignee de bisous

    Réponse

  21. nelhia777
    Avr 12, 2011 @ 10:19:27

    je passe comme le vent toi bel ange fidèle tu viens me rendre visite avec un sourire magnifique de tes mots tu câline mon cœur, tendre bonheur joie céleste pour mon âme , tu me donne l’espoir de pouvoir dire je vous aime.
    Amélie

    Réponse

  22. brunette1111
    Avr 12, 2011 @ 10:04:21

    http://www.youtube-nocookie.com/v/hC-t5vJLayg?fs=1&hl=fr_FR
    MA PORTE T AI OUVERTE MON COEUR AUSSI CALINS DOUX BERNARD BISOUSSSSSSS

    Réponse

  23. frampantm
    Avr 12, 2011 @ 10:02:42

    bonjour bernard.ce matin,
    je passe chez toi avec la pluie.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  24. douceurchezjolicoeur
    Avr 12, 2011 @ 09:49:50

    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼…Coucou ..☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ………………………▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ……………………….☼.mon p’tit Bernard..☼
    ………………………▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼Je te souhaite ☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………☼.Une bonne journée …☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ☼….Gros bisous…☼
    ▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀
    ……………………..▄■▀■▄■▀■▄■▀■▄
    ………………………Monique ☼
    ……………………..▀■▄■▀■▄■▀■▄■▀

    Réponse

  25. anniec2302
    Avr 12, 2011 @ 09:40:46

    Bonne journée cher Bernard
    avec mes bisous tout mouillés….. et oui il pleut un peu …
    Annie

    Réponse

  26. patous77130
    Avr 11, 2011 @ 23:10:52

    j’aime cette écrit Bernard
    mon chéri à moi
    tu ris je le sais
    Pat qui t’aime
    allez douce nuit pour toi

    bisousssssssssssss
    ssssssssssss
    ssssss

    Réponse

  27. cécile
    Avr 11, 2011 @ 22:20:32

    un bien beau billet Bernard………!!
    ……douce et belle semaine a toi ……de gros bisou de moi …..
    ………………….a bientot cécile …

    Réponse

  28. nizou
    Avr 11, 2011 @ 22:05:05

    Tu as écris un billets de toute beauté mon doux Bernard..certainement un des plus beau que tu ai jamais fais…ce que tu écris me touche énomément à tel point que je ne peux empêcher mes larmes de couler le long de mes joues tellement je suis émue…je savais que ces choses que tu as écris faisaient partie de toi ..tu es un homme d’une rare bonté c’est pour cette raison que je t’appel toujours « mon doux Bernard »….encore merci pour le partage de ce superbe billet….bonnne nuit…bisous affectueux…Denise

    Réponse

  29. frampantm
    Avr 11, 2011 @ 22:03:31

    bonne soirée bernard.
    la vie est un miracle,belle hymne a l’amitié.
    un billet très différent,mais beau.
    l’amitié est importante quand elle est méritée, comme l’amour.
    doux bisous. mag

    Réponse

  30. charlotteb021900
    Avr 11, 2011 @ 21:57:51

    bonsoir bernard
    ton billet est très beau et réconfortant
    merci
    bonne soirée
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  31. anniec2302
    Avr 11, 2011 @ 21:54:42

    superbe billet Bernard !!! j’aime beaucoup
    bien vrai !!! « être aimable et savoir pardonner » ouiiii !!!
    Offrir son amitié, partager ses bonheurs et ses peines …..
    merci !!!!
    Bonne soirée douce nuit et gros bisous Titou
    Annie

    Réponse

  32. cathel
    Avr 11, 2011 @ 21:44:15

    oh un billet totalement different des autres
    mais plein de verite car oui la vie c est regarder autour de soi
    c est aimer d amour ou d amitie

    merci de ce partage bernard et douce soiree
    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
