Si Tu Venais Me Retrouver

Si tu venais me retrouver

Sur ta bouche je viendrais déposer un doux baiser

De mes mains je caresserais ton doux visage

Je te regarderais des yeux pour en encrer ton image

Je prendrais ta main pour la déposer sur mon cœur

La, tu en sentiras ces battements

Qui ne vibreront que pour toi

Ta peau doit être si douce

Mes mains ne pourraient s’empêcher de la toucher

Ton regard doit-être beau et doux comme une enfant

Qu’il doit faire bon l’admirer

Ton corps aux courbes si parfaites

Je me perdrais sur les dunes de ton désert

J’irais m’abreuver à la source de ton oasis

Mais de toi je ne me fais qu’une pensée

Belle merveilleuse et je te cherche

BERNARD

50 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Simona
    Juil 15, 2012 @ 09:53:32

    ▀██▀██
    ─██▀▄▄ ██─██ ██▀██ ▀██▀██─ ▀▀███
    ▄██▄██ ██▄██ ██▄██ ─██─██▄ ██▄██▄

    ██▀▀▄▐██▐█─██▐▀▐█▐▐▐█▐██ ▄▀▀▄▀▀▄
    ██──█▐─█▐─█─█▐▀▐▐█▐▐─▐▄█ ▀▄░░░▄▀
    ████─▐▄█▐───█▐█▐─█▐▐▄▐─█── ▀▄▀ BERNARD 🙂

    Réponse

  2. Lynette
    Avr 15, 2011 @ 08:29:10

    Gros Bisous à toi et bon week end
    Sous le soleil de préférence !

    Réponse

  3. jeannine
    Avr 11, 2011 @ 21:56:49

    me voila…..bernard…..(oui bon pas souvent sur le net.)..mais je ne t oublie pas..etcomme s ai beau tout ces ecris …n arrete pas ..sinon je m ennuie si je ne te vois pas… merci pour tout tes passages ..je te souhaite une bonne soiree ..et une douce nuit ..gros bisous ..

    Réponse

  4. anniec2302
    Avr 11, 2011 @ 20:09:21

    bonne soirée douce nuit ti Bernard
    Chaque homme dans sa nuit s’en va vers sa lumière.
    [Victor Hugo]
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  5. patous77130
    Avr 11, 2011 @ 19:40:44

    bonsoir Bernard
    t’embrasse fort
    taf taf en ce moment
    douce soirée

    Réponse

  6. brunette1111
    Avr 11, 2011 @ 19:16:52

    Un poème c’est
    Un morceau de d’amour
    Une histoire, un destin
    Un espoir pour demain
    C’est un moment de tendresse
    Un poême c’est de douceur
    Un écrin de souvenirs et
    Quelques mots pour te dire
    Bonne nuit doux bisous

    Réponse

  7. douceurchezjolicoeur
    Avr 11, 2011 @ 18:32:41

    —-$$___$$$
    _$$$$_$$$$$———-Bonne soirée mon gentil Bernard
    _$$$$$$$$$$__$$
    _$$$$$$___$$___$
    __$$$$____$$____$
    ___$$$__________$
    ____$$$_______$$$__$$$———-je viens en descendant
    _____$$_____$$$$$_$$$$$
    _______$____$$$$$$$$$$$
    ________$___$$$$$$$$$$$
    _________$__$$$$$$$$$$$___$$$———l’escalier de l’amitié
    __________$_$$$$$$$$$__$$$___$
    ___________$__$$$$$$___$$____$
    _______________$$$_$__________$
    ________________$___$_________$
    ____________________$______$$$$_$$$$
    _____________________$____$$$$$$$$$$$
    ______________________$___$$$$$$$$$$$——— te souhaiter
    _______________________$__$$$$$$$$$$$
    _______________________$__$$$$$$$$$$$
    ________________________$$$$$$$$$$$_$__$$$$——– une bonne soirée
    ________________________$___$$$$$$___$$____$
    _____________________________$$$$__________$
    ______________________________$$$__________$
    _______________________________$__$________$——- gros bisous
    ___________________________________$______$
    ____________________________________$____$
    ______________________________________$_$
    _______________________________________$—-♥♥♥♥ Monique♥♥♥♥

    Réponse

  8. caterinahello
    Avr 11, 2011 @ 16:10:38

    KiKou !
    Encore un tres beau écrit mon cher poète ! …

    Je te remercie pour ta visite, bon café et roses,
    toutes belles choses pour entamer une nouvelle semaine !

    ….T’envoi mon cher Bernard une forte embrassade chaude de Soleil de cette tres belle journée de Printemps

    Gros BISOUSSSSSSS
    de ton amie
    Caterina

    Réponse

  9. frampantm
    Avr 11, 2011 @ 15:52:10

    passe une belle fin de journée bernard.
    doux bisous. mag

    Réponse

  10. Océane Laika
    Avr 11, 2011 @ 11:16:40

    bon début de semaine mon tendre nounours

    Toujours avec un magnifique soleil 🙂
    Amitié de Ma que je vais conduire à la dial
    Bisous coin boubouche
    ta tite princesse océane
    et calinous de ma Louve

    Réponse

  11. brunette1111
    Avr 11, 2011 @ 10:22:26

    L’amitié

    C’est être là pour toi
    Quel que soit le moment
    Quel que soit l’endroit
    C’est le plus important

    C’est t’ouvrir mon coeur
    T’apporter des joies
    Comprendre tes douleurs
    Soulager tes tracas

    C’est avoir des amis
    Avec qui partager
    Les instants de la vie
    C’est merveilleux l’amitié
    GROS BISOUS POUR TOI BERNARD BONNE JOURNEE

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Avr 11, 2011 @ 10:19:17

    Coucou mon gentil Bernard
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_
    je viens te souhaiter
    Une bonne journée
    Gros bisous
    ♥♥ Monique ♥♥
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_

    Réponse

  13. anniec2302
    Avr 11, 2011 @ 09:11:16

    en ce début de semaine je viens te souhaiter une bonne journée
    encore soleil et chaleur aujourd’hui …
    profites bien car ça va changer …
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  14. mariejeanne1950
    Avr 11, 2011 @ 08:49:16

    bon début de semaine cher ami ! il sera beau et chaud ! ça fait du bien au moral tout celà !gros bisous à demain

    Réponse

  15. cathel
    Avr 11, 2011 @ 06:36:14

    bjr doudou…..
    passe une bonne journee moi la mienne est deja commencee et oui …
    je repasse ce soir voir si un nouveau texte est la
    jtenvoie de ma terasse de gros bisous
    cath

    Réponse

  16. chantalstella
    Avr 10, 2011 @ 22:46:25

    Hello gentil Bernard…
    Quelle joliesse dans ces vers !
    J’espère qu’ELLE les lit avec tendresse et reconnaissance…
    En tout cas ,moi simplement je te dis bravo !
    Et merci pour tes venues sympas chez moi ,j’espère que ton corps
    va aussi bien que ton esprit…Que ta semaine à venir soit sereine et douce
    mon cher poête !Puis-je t’embrasser méme si…mes courbes à moi ne sont pas telles ta nymphe ? hi hi …Bravo encore pour ton talent d’écriture poêtique !

    Réponse

  17. anniec2302
    Avr 10, 2011 @ 22:27:51

    Douce nuit fait de beaux rêves Bernard
    doux bisous Titou
    Annie

    Réponse

  18. douceurchezjolicoeur
    Avr 10, 2011 @ 18:54:29

    …❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖
    Kikou mon p’tit Bernard
    ……………………
    …..oooO……………A petits pas
    …..(….)……………
    ……)../…Oooo……..Je passe sur ton blog
    …..(_/…..(…)…….
    ……………)../…….Pour te souhaiter
    …………..(_/………
    ……oooO…………..Une très bonne soirée
    …..(….)…………….
    ……)../….Oooo…..Ainsi qu’une douce nuit
    …..(_/…..(….)…….
    ……………)../……..Gros bisous
    …………..(_/………
    ……………………..Monique
    ❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖…❖

    Réponse

  19. brunette1111
    Avr 10, 2011 @ 17:39:42

    Douce nuit …

    Le soleil se couche pour la dernière fois
    Après cette nuit chaque chose changera
    Un sourire aux lèvres , je suis près de toi
    Je te dévoile mes sentiments , c’était notre choix
    Sous ces étoiles on a parlé
    On a partagé quelque secret
    Tout en douceur on c’était rapprochés
    Puis on c’est regardé
    En ces instants j’avais compris
    Que j’oubliais ce passé tragique
    Et que pour toi j’avais construit
    Une soirée magique.
    Pour en finaliser
    Sous cette nuit étoilé
    Tu est venu me voler
    Un de ces doux baiser.

    J’ai réalisé que j’ai encore rêvé
    Mais désormais je me suis habitué
    Et aujourd’hui je doit me résilier
    A t’oublier …

    A cette réalité, garde cette phrase , je veux t’aidé :

    Oublie le passé , pour qu’à présent , on voit plus loin vers le futur …

    BISOUS DOUX BERNARD DE GROS BISOUS DE MA PART DOUCE NUIT DE BRUNETTE

    Réponse

  20. nelhia777
    Avr 10, 2011 @ 13:00:32

    j’aime venir te visiter et te donner un peu de soleil d’amitié , et un tapis volant pour arriver vers toi avec mon plus beau sourire pour te dire merci de tes passages; de me donner tant de beauté par tes écrits , par tes poèmes
    ca me touche ca va droit au fond de mon cœur . et mème si la distance nous sépare je suis proche par la pensée
    Amélie

    Réponse

  21. anniec2302
    Avr 10, 2011 @ 11:02:00

    je te souhaite un bon dimanche mon ti Bernard !!
    encore très chaud aujourd’hui !!! youpiiiiiiii !!!!
    je vais faire bronzette !!! mdrrrr !!!
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  22. douceurchezjolicoeur
    Avr 10, 2011 @ 10:36:13

    ♥_______,-( »-.,( »-.,*♥*,.- »),.- »)-,________♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯’-(,.- »(,.- »** »-.,) »-.,)-’¯¯¯¯¯¯¯¯
    _________.♥�……..♥..♥* Coucou ces moi lol
    ____________.♥……….♥..♥ mon p’tit Bernard
    _______________.♥..  ♥..♥* Tout doucement
    _________________..♥….(¯`♥�¯)
    _______________.____♥…`*.�.*�…Je viens
    ____________________♥�.���.�*�) �♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥_____♥:�:♥:�:♥____♥..♥* Visiter
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�♥♥♥ ____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥* Ton Jolie
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥____♥..♥
    __♥:�:♥:�:♥:�:♥:�: ♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥♥_____♥..♥*Univers
    ___♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:♥♥♥ ____♥..♥
    _____♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:�♥♥♥_____♥..♥*Pour
    ________♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥:�:♥♥_____♥..♥
    __________♥:�:♥:�:♥:�:♥;�♥♥_____♥..♥* Te souhaiter
    _____________♥:�:-♥-:�♥ ____♥..♥
    ______________♥�:♥:�♥____♥..♥*Un très bonne
    ________________♥�♥ __♥..♥
    _________________*__♥..♥journée
    _______________*__♥..♥
    ____________*__♥..♥* gros Bisous
    _____________♥..♥Monique
    ___________♥.

    Réponse

  23. patriciaj73
    Avr 10, 2011 @ 08:51:29

    Coucou Bernard, j’espère que tu vas bien… Je suis très déçue ce matin car Lille a perdu hier… J’espère qu’ils sauront vite se reprendre. Gros bisous et bon dimanche

    Réponse

  24. franciane
    Avr 10, 2011 @ 08:35:15

    très bon dimanche sous le soleil et la douceur , je me mets au vert ce jour et je pars en ballade en forêt ! marre de la civilisation mdr ! bisous ,bonne journée

    Réponse

  25. brunette1111
    Avr 10, 2011 @ 07:40:33

    Notre amitié est sincère et pure.
    Toutes les plus belles paroles,
    Tous les plus beaux poèmes,
    Toutes les plus belles citations,
    Tous les plus beaux textes,
    ne sont que goutte d’eau
    par rapport à l’immensité de notre amitié
    BON DIMANCHE MON DOUX BERNARD RECOIS DE BRUNETTE DE GROS BISOUSSSSSSSSS

    Réponse

  26. cathel
    Avr 10, 2011 @ 07:23:50

    ah ben doudou je veux bien aller te retrouver mais sniffff c est loin ..et comme je dois deja aller dans le nord a la fin du mois .ilme faut surveiller ma voiture ah tu me dira il y a le train certe mais j aime ma liberte et en voiture je suis libre
    allez je te souhaite un bon dimanche ….demain mes loulous arrivent yes……………….
    bisous
    cath

    Réponse

  27. douceurchezjolicoeur
    Avr 09, 2011 @ 19:48:44

    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ Ma plus belle chanson ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui naît dans le cœur ♪ ♪
    ✿ Celle qui donne le bonheur ♪ ♪
    ✿ Et enlève tout nos malheurs ♪ ♪
    ✿ Elle nous fait chanter l’espoir ♪ ♪
    ✿ Pour oublier les jours noirs ♪ ♪
    ✿ Elle nous donne un pouvoir ♪ ♪
    ✿ C’est celle qui enlève la tristesse ♪ ♪
    ✿ Pour la changer en tendresse ♪ ♪
    ✿ Passe une excellente soirée ♪ ♪
    ✿ Gros bisous ♪ ♪
    ✿Monique ♪ ♪
    ✿ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪
    ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿

    Réponse

  28. anniec2302
    Avr 09, 2011 @ 17:06:31

    aujourd’hui je profite du soleil aussi !!!!!!! un très beau week end !! ça fait du bien …
    bonne fin de journée à toi Bernard
    merci pour tout
    Bisouuuuuuuuuuus Titou
    Annie

    Réponse

  29. 77mar
    Avr 09, 2011 @ 15:23:52

    Bon samedi, avec le soleil de la partie ça devrait superbemment aller…

    Bon week end.

    Bises, amitié

    Réponse

  30. franciane
    Avr 09, 2011 @ 12:20:21

    encore un admirable poème d’amour mon ami comme toi seul les écrire ! très délicat et sensuel , passes un très bon week-end toi aussi mon Bernard , toujours sous la douceur et le soleil , bisous tendres

    Réponse

  31. charlotteb021900
    Avr 09, 2011 @ 12:01:40

    bon samedi bernard
    bisouss
    charlotte

    Réponse

  32. frampantm
    Avr 09, 2011 @ 11:23:07

    belle journée bernard.
    que le soleil illumine ta journée et ton coeur.
    doux bisous. mag

    Réponse

  33. claudielapicarde
    Avr 09, 2011 @ 10:51:55

    Très bon week-end à toi aussi, le soleil va illuminer tes journées enfin je te le souhaite.
    Bises

    Réponse

  34. Océane Laika
    Avr 09, 2011 @ 10:15:07

    Bon week-end mon tendre nounours
    Toujours un magnifique soleil 🙂

    Je te dis à lundi, demain suis invitée à un dîner anniversaire

    bisous tendresse
    calinous de mon bébé d’Amour Laika

    ta tite princesse Océane t’adoreeee
    merci pour ton amitié

    ton poème est magnifique mon Bernard

    Réponse

  35. brunette1111
    Avr 09, 2011 @ 09:46:22

    Bonjour
    Si je pouvais je Serais un ange pour te protéger
    je Serais la lumière pour éclairer ta route,
    Je Serait un joli rêve pour ton repos
    Je Serais une chanson pour acclamer ton coeur
    Je Sentirais ta douleur, pour ne pas souffrir
    je Pleurerais pour toi, pour ne pas te voir triste
    Mais je ne peux pas je suis simplement un être humain …
    , bon samedi

    Gros bisous C EST MOI QUI FRAPPE OUVRE MOI JE VIENS TE DEPOSER MES BISOUS BONNE JOURNEE BERNARD BISOUS

    Réponse

  36. douceurchezjolicoeur
    Avr 09, 2011 @ 09:10:58

    …………..Bonjour mon p’tit Bernard
    -( »-.,( »-.,*♥ ce n’est que moi
    -( »-.,( »-.,*♥*je sonne à ta porte
    -( »-.,( »-.,*♥*j’attends que tu m’ouvres
    -( »-.,( »-.,*♥*pour te souhaiter
    -( »-.,( »-.,*♥*une bonne journée
    -( »-.,( »-.,*♥*ensoleillée
    ——(š `vŽš )—(š `vŽš )—(š `vŽš )—(š `vŽš )
    ——-`-.ž.-`——`-.ž.-`- —-`-.ž.-`—–`-.ž.-`
    –(š `vŽš )————–(š `vŽš )————-(š `vŽš )
    —`-.ž.-`—————–`-. .-`—————`-.ž.-`
    —(š `vŽš )———————————–(š `vŽš )
    —-`-.ž.-`———— gros bisous———-`-.ž.-`
    ——-(š `vŽš )————————–(š `vŽš )
    ———`-.ž.-`——- Monique——————–`-.ž-
    ————(š `vŽš )—————-(š `vŽš )
    ————-`-.ž.-`——————`-. .ž.-
    ——————(š `vŽš )—(š `vŽš )
    ——————-`-.ž.-`—–`- .ž.-`

    Réponse

  37. patous77130
    Avr 09, 2011 @ 09:09:11

    bisousss de mi pour ti

    Réponse

  38. cathel
    Avr 09, 2011 @ 07:57:55

    bjr bernard
    ben je croyais que tu l avait trouver ta belle ….ah je comprends plus ou alors je suis pas remise de ma soiree d hier
    car le whisky breton ma tourne la tete ….

    passe une bonne journee de samedi moi elle sera calme
    bisous
    cath

    Réponse

  39. miche michele love
    Avr 08, 2011 @ 20:34:56

    bonsoir bernard
    très bel écrit j’aime beaucoup
    bonne soirée
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  40. douceurchezjolicoeur
    Avr 08, 2011 @ 19:48:10

    Oupss mon p’tit Bernard la fête c’était pas pour toi lol c’est parti trop vite mdr re bisous pour la peine

    Réponse

  41. douceurchezjolicoeur
    Avr 08, 2011 @ 19:46:24

    Bonsoir mon p’tit Bernard
    Bonne fête tu croyez pas que j’allais t’oublier lol
    _$$$$$$___$$$$$ ~ Petit passage
    $$$$$$$$_$$$$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Pour te souhaiter
    _$$$$$$$$$$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$ ~ Un excellente
    ______$$$$$
    ________$
    ________$__$$$$$$___$$$$$ ~ soirée
    _______$__$$$$$$$$_$$$$$$$
    ______$___$$$$$$$$$$$$$$$$ ~ Gros bisous
    ______$____$$$$$$$$$$$$$$
    ______$______$$$$$$$$$$$ ~ Monique
    _______$________$$$$$
    ________$_________$
    _________$________$
    ___________________$

    Réponse

  42. anniec2302
    Avr 08, 2011 @ 19:25:45

    magnifique ton poème !!! les courbes de mon corps ne sont peut être pas parfaites !! mdrrr !!! les dunes oui j’en ai !!!! lol lol lol !!!! l’oasis aussi !! roh !!
    belle et merveilleuse … booffff … ce n’est pas le principal !!!!
    voilà je pose ma candidature !!!! mdrrrrrrrr !!!! je déconne comme d’hab !!
    pour te faire sourire ……bonne soirée et doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  43. brunette1111
    Avr 08, 2011 @ 18:41:39

    Parfois il suffit juste d’une personne
    Pour rallumer cette lueur d’espoir
    Caché au fond de nos coeurs.

    Parfois il suffit d’un mot qui résonne
    Pour sortir des idées noires.
    Qui nous enfermaient dans notre malheur

    Parfois il suffit d’un sourire.
    Pour retrouver confiance en soi
    Et pour avancer plus loin

    Parfois il faut oublier le pire
    Pour trouver le bon en soi
    Et en prendre soin
    Bonne nuit gros bisous DE BRUNETTE

    Réponse

  44. patous77130
    Avr 08, 2011 @ 18:09:26

    et mes bisousssssssssss
    ssssssssssss

    Réponse

  45. patous77130
    Avr 08, 2011 @ 18:08:41

    dans le désert il fait très chaud
    et il faut aussi une bonne réserve d’eau
    bon début de soirée Bernard
    ce soir nous fêtons l’anniversaire de Laëtitia la chérie de mon fils
    demain soir invitation entre amies amis 19 au total la fiesta
    vais être fraîche moi

    bon week-end pour toi
    je pense que
    tu devrais perdre une chaussure
    et une dulcinée viendra à ta porte
    toc toc
    Bernard ouvre et sourire
    la chaussure et une tendre à embrasser
    c’et chou

    Réponse

  46. Mamie Mandrine
    Avr 08, 2011 @ 17:19:45

    Je ne comprends pas que tu n’es pas encore prise une belle sirène dans tes mots envoûtants.
    très joli comme d’habitude.
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    Réponse

  47. mimitahitie
    Avr 08, 2011 @ 16:05:54

    toujours aussi poete mon bernard!!mais enfin as tu troouver l’ame soeur ou pas ??? mais tu sais on est bien aussi des fois seul!!!!bon je te l’accorde un peu de douceur ne fait pas de mal!!!
    allez passe un bon weekend avec des gros bisous ensoleilles

    Réponse

  48. nize1945
    Avr 08, 2011 @ 15:32:07

    Bonjour mon doux Bernard…très beau ton poème…est-ce une impression mais il me semble que celui-ci est la suite de celui que tu as écris avant …cela serai la preuve que tu as de la suite dans les idées et je te croit capable d’écrire tout un roman ..pourquoi ne pas essayer …tu a des dons cachés..pour ma part je crois que tu a beaucoup de possibilitée…..bon aprés midi mon doux Bernard…bisous tendresse …..Denise

    Réponse

  49. frampantm
    Avr 08, 2011 @ 14:03:20

    coucou bernard, très beau poème d’amour,mais je suis surprise comme notre amie sissi,je croyais que tu avais trouvé ton bonheur.
    j’peux même pas me mettre dans ta liste d’attente,j’suis mariée.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  50. sissi
    Avr 08, 2011 @ 13:58:51

    hello!!!!! encore un joli poème!!! tu cherches encore ? mince je suis pas libre!!!! sinon….. j’arriverai de suite!!!!! lolll gros bisous SISSI

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
