Sur un slow

Sur un slow d’antan
Je veux te serrer contre moi
Sentir ton corps contre le mien
Nos corps vogueront telle la mer cadencée par les vagues
Nos cœurs palpiteront comme une douce bise
On entendra que le souffle de nos bouches
Emporter par ce slow langoureux
Nos lèvres se jointeront l’une à l’autre
De temps en temps on marquera,
une pause de cette étreinte ardente
Sur mon épaule tu poseras ta joue
Mes mains caresseront tes cheveux
On se laissera rythmer par la cadence
D’un son symbolique
Je te dirais je trouve belle
Sur des mots d’amour
Tu fermeras les yeux
BERNARD

24 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. soleillon
    Avr 06, 2011 @ 21:49:05

    Bonsoir mon petit Roméo…Pendant la lecture de ton poème…Je me suis imaginée dans tes bras entrain de danser un slow trés langoureux mdrrrr..
    Joli texte un plaisir de te lire…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  2. frampantm
    Avr 06, 2011 @ 20:37:20

    belle soirée bernard.
    je découvre un magnifique slow, amoureux, langoureux.
    le slow permet le rapprochement entre deux personnes, tu peux lui sussurer des mots doux a l’oreille, l’embrasser.
    merci pour ce beau moment de détente.
    désolée de mon retard,depuis hier,pas de connection.
    doux bisous. mag

    Réponse

  3. douceurchezjolicoeur
    Avr 06, 2011 @ 19:55:21

    Douce soirée mon p’tit Bernard
    ─(▒)(▒) Mon petit tour
    (▒)(♥)(▒)
    ─(▒)(▒) Dans ton bel univers

    ─(▒)(▒) Pour te souhaiter
    (▒)(♥)(▒)
    ─(▒)(▒) Une bonne soirée

    ─(▒)(▒) gros bisous
    (▒)(♥)(▒)
    ─(▒)(▒) Monique

    Réponse

  4. brunette1111
    Avr 06, 2011 @ 19:14:15

    Bonne nuit, douce Nuit !
    Quand les étoiles entre elles
    D’un fin scintillement
    Emplissent tout ton ciel
    Et chantent au firmament

    Bonne nuit douce nuit
    Quand sonne l’heure des rêves
    Au pays merveilleux
    Et la berceuse s’achève
    Aux lèvres des amoureux

    Bonne nuit, douce Nuit !
    Quand le printemps carresse
    Tes paupières endormies
    De toute sa tendresse,
    Des parfums de minuit

    Bonne nuit, douce Nuit
    Quand les fées s’éveillent
    Et dansent dans les bois —
    Mystérieuse, éternelle
    La lune veille sur toi.
    BISOUSSSS DOUX BERNARD

    Réponse

  5. 77mar
    Avr 06, 2011 @ 18:52:09

    Sont un peu lointain mes slows, MDR…. mais bon je me souviens…..
    Merci Bernard pour cette évocation.

    Bonne soirée, bon jeudi.
    Bises, amitié

    Réponse

  6. evelynebuenaventes
    Avr 06, 2011 @ 17:59:08

    UN SUPER SLOW AVEC TOI MON TITI BERNARD……PASSES UNE BONNE FIN D’APRES MIDI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  7. Mamie Mandrine
    Avr 06, 2011 @ 17:46:31

    merci du compliment, j’ai mise cette photo sur mon avatar, celle avec mes petites datée de 5 ans au moins, il fallait actualiser.
    bonne fin d’après midi
    bisous
    mandrine

    Réponse

  8. claudielapicarde
    Avr 06, 2011 @ 16:31:10

    je ne danse que les slows ou presque ça tombe bien.
    Bonne journée.

    Réponse

  9. nize1945
    Avr 06, 2011 @ 15:35:19

    J’aimerai danser ce slow avec toi mon doux Bernard mais hélas a des kms de distance cela n’est pas possible ..il fut un temps ou j’adorais danser ..à tel point que j’ai même fais de la dance de salon en compètition ..hélas ce temps là est bien révolu alors je me réfugie dans le rêve en pesant a ce temps magiqiue….bon après midi mon tendre ami…bisous tendresse …Denise

    Réponse

  10. chantal
    Avr 06, 2011 @ 15:30:25

    Bonjour Bernard,
    Tu continues a me faire rêver ( je ne suis pas la seule)… un slow…enlaçés, serrés l’un contre l’Autre…quel Bonheur…nos corps , nos lèvres collées… jusqu’au dernier souffle…puis la tête sur ton épaule… on se laisse aller doucement, avec cette musique langoureuse, mais si douce…fermons les yeux… oublions tout… rêvons.. c’est si bon!
    Bonne fin de journée pour toi- merçi pour tous ces jolis billets… si doux a lire et a relire, on ne s’en lasse pas…
    Gros bisous de la Vendée. Chantal.

    Réponse

  11. Mamie Mandrine
    Avr 06, 2011 @ 13:11:27

    Oh !les slows que de souvenirs, et je vais dire qu’actuellement c’est encore la seule danse que je me permette, me sens bien enveloppé dans les bras d’homme, j’aime me sentir petite et protégée.
    merci
    Bon après midi
    Bisous
    Mandrine

    Réponse

  12. mariejeanne1950
    Avr 06, 2011 @ 13:09:18

    super un slow ! tu m’invites ! yes ! laissons nous guider par la musique ! c’est magique ! très beau ton nouveau poème ! très joli ! passes un bon mercredi ! le soleil et la douceur sont revenus !! bisous mon ami

    Réponse

  13. sissi
    Avr 06, 2011 @ 13:04:18

    kikou bernard!!!! allez c’est partit pour un slowwwwwww !!!! gros bisous !!ton amie SISSI

    Réponse

  14. Irys24
    Avr 06, 2011 @ 12:09:02

    Comme c’est beaux, bonne joournée Bernard

    Réponse

  15. Océane Laika
    Avr 06, 2011 @ 11:30:44

    Bonjour mon tendre nounours

    C’est en compagnie de mon  » bébé d’Amour  » que je viens te souhaiter
    un magnifique mercredi ensoleillé

    bisous tendresse et coin boubouche 🙂
    amitie de MA
    gros poutoux de ma Louve

    ta tite princesse océane

    non elle ne me fait jamais de tites misères sourire

    un slow oui pq pas la seule fois ou je suis venue te rejoindre pour danser tu dormais mdrrrr

    Réponse

  16. charlotteb021900
    Avr 06, 2011 @ 11:28:39

    bonjour Bernard
    rien de tel que de danser le slow pour démarer la journée
    beau billet
    bonne journée sous le soleil
    bisousss
    charlotte

    Réponse

  17. douceurchezjolicoeur
    Avr 06, 2011 @ 11:09:35

    Coucou mon p’tit Bernard ……….
    Je t’apporte un petit café
    Que tu peux savourer
    en toute amitié
    Passe une bonne journée
    ……………………..)
    …………………..(…(
    ……………….)…..(…..)
    ………§§§§§§§§§§§§§§§
    ………§§§§§§§§§§§§§§§###
    ……….§§§§§§§§§§§§§§___##
    ,,,,,,,,,,,§§§§§§§§§§§§§___##
    …………§§§§§§§§§§§§####
    ………….§§§§§§§§§§§
    ♥♥♥♥Gros bisous ♥♥♥♥
    ♥♥ Monique ♥♥

    Réponse

  18. anniec2302
    Avr 06, 2011 @ 11:07:23

    il n’y a que le slow que je sais danser !!! mdrrr !!! alors d’ac !!!

    « Sur cette musique elle voulait aimer
    Toute entière se laisser aller
    Que du bonheur
    Au plus profond de son coeur
    Envahit par cette mélodie
    L’idée de se toucher
    De se rapprocher
    Lui tourmentai l’esprit  »

    Bonne journée et doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  19. patous77130
    Avr 06, 2011 @ 10:54:20

    go en piste chéri
    et dansons ce slow
    tu sens mon corps
    moi aussi j’ai l’impression
    haaaaa!!!!!!!!!que oui sa commence fort
    haaa!!!!!rire
    la pause haaa!!non pas le temps d’une pause
    une fois que c’est partit c’est partit
    t’a pas chaud là!!!Bernard
    beau slow pi avec toi!!!
    je ferme pas les yeux moi je veux voir

    allez je fileee
    tu as sourit
    j’espère que tu pouffes de rires devant ton ordi
    parceque le but c’est sa
    faire rire

    je t’embrasse tendrement

    allez on attaque un rock

    Réponse

  20. momotendresse1
    Avr 06, 2011 @ 10:21:34

    comme j`aimerais danser
    un slow avec toi mon ami
    juste un reve mais ca fait pas
    de tort a personne …hihihi

    ♥♥♥♥

    Je ne veux pas souffrir du doute,
    Ni que tu m’épargnes, ni même
    Que, concevant combien je t’aime,
    Tu m’accompagnes sur ma route.

    Quels efforts pourraient comprimer
    Ton ennui, ton désir, tes vœux ?
    Si quelqu’un te plaît, va l’aimer !
    Aborde ces yeux, ces cheveux,
    Dévaste ce nouveau visage,
    Goûte ce coeur riant ou sage,
    Cours vers ton allègre espérance !
    Tu connaîtras la différence

    De la feinte et de la paresse
    D’avec mon incessante ivresse !
    Un jour j’aurai ta préférence.
    Il n’est pour moi d’autre rivale
    Qu’une ardeur à la mienne égale !

    Qu’importe à mon coeur qui t’imprègne
    De sa tendre et secrète rage
    Qu’une femme que je dédaigne
    Puisse te plaire davantage !

    Poème d’Anna de Noailles

    bonne journée a toi xxx

    Réponse

  21. mimitahitie
    Avr 06, 2011 @ 10:13:53

    houlalllalal!slowwwwwwwww quand tu nous tenais!!mdr!!que j’etais heureuse!!mais voila!!bonne journee mon cher bernard evec une poignee de bises amicales

    Réponse

  22. cathel
    Avr 06, 2011 @ 09:57:53

    ah zut………..j aime pas les slows ben nan je prefere un paso doble ou un tango argentin c est plus sensuel ..apres ben l epaule est toujours la
    magnifique texte a nouveau bernard l amour t emporte je te sens des ailes reste comme ca
    passe une bonne journee bernard et t endors pas dans ses bras
    bises
    cath

    Réponse

  23. cecile
    Avr 06, 2011 @ 09:51:54

    je ferme deja les yeux ……sourire….non soleil aujourdhui…..
    profitons en …..dans cette pause ….jete depose de gros bisou…..
    belle journee a toi ……cécile…

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
