Notre nuit s’achève

Notre nuit s’achève,le soleil se lève

Je veux te serrer contre moi

Une dernière fois

Mon réveil, n’appartient qu’à toi

Laisse moi t’admirer encore une fois

Un désir de te montrer que je suis là

Laisse-moi te prendre la main

Laisse moi gouter à tes lèvres

Ce matin,une dernière fois

Je te souffle mes plus belles paroles

Ecoute!Sur toi

Je veux lire les rimes les plus fous sur ton corps

Sur celui-ci, j’en écris le plus beau des poèmes

La poésie de l’amour
 
Bernard

31 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. patous77130
    Avr 06, 2011 @ 10:06:16

    mes bisoussss pour toi Bernard chéri
    le soleil est là yes

    passe une belle journée

    Réponse

  2. joselynelemaire814
    Avr 06, 2011 @ 08:50:22

    L’amour et l’amitié !
    L’amour et l’amitié, forment un couple,
    Pour décider l’amour ou l’amitié !
    Il faut être souple, l’amour est une loi
    L’amitié fait foi, l’amour attaque le coeur
    L’amitié voyage en douceur !
    L’amour et l’amitié, ne s’entendent pas,l’amitié,
    Avance pas à pas, l’amour brûle la loi !
    Loi du coeur, loi de la douleur, loi des fleurs
    j’espère que ce petit poème te plairas je l’ai mis
    pour te souhaiter une bonne journée.
    Gros bisous douceurs…*JOSSE*…

    Réponse

  3. cathel
    Avr 06, 2011 @ 08:17:34

    la nuit est finie …………………c est le jour la…………..

    bonjour bernard et doux mercredi moi ca devrait aller

    bisous
    cath

    Réponse

  4. brunette1111
    Avr 06, 2011 @ 07:31:00

    Enfin finie la grisaille, plus qu’un mauvais souvenir la pluie.

    Tant de soleil et ce ciel bleu, que demander de mieux ?

    Ensemble, sur une plage pour des vacances qui rendent bronzés et heureux
    bisous doux bernard bonne journee bisousssssssss

    Réponse

  5. brunette1111
    Avr 06, 2011 @ 00:03:21

    Douce journée quoi que vous fassiez !

    Merci pour vos passages et commentaires. Prenez soin de vous !

    Bouquet d’amitié, envolée de bisous tout doux

    GROS BISOUS DOUX BERANRD BISOUS D E
    BRUNETTE

    Réponse

  6. charlotteb021900
    Avr 05, 2011 @ 22:13:03

    bonne soirée bernard
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  7. frampantm
    Avr 05, 2011 @ 19:58:59

    belle soirée bernard.
    serais tu en train de nous préparer un beau poème, lol
    c’est un régal de te lire.
    doux bisous. mag

    Réponse

  8. douceurchezjolicoeur
    Avr 05, 2011 @ 17:47:00

    Bonne soirée mon p’tit Bernard ♥♫ ♥
    …….. * Mon ♥♫ ♥
    ……….* Petit message ♥♫ ♥
    …………* En douceur ♥♫ ♥
    …………..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ………………* Du fond du cœur ♥♫ ♥
    ……………………* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥♥♥_____♥♥♥__
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥_
    ___♥__ Gros bisous __♥_
    _____♥___Monique____♥_

    Réponse

  9. patous77130
    Avr 05, 2011 @ 13:29:13

    bisousssssssssssssss
    bon début d’après-midi

    Réponse

  10. mariejeanne1950
    Avr 05, 2011 @ 13:04:19

    oups ! excuses moi j’ai mis mon amie ! ih ih ih !!!!! voilà ce qui arrive lorsque l’on ne se relie pas !

    Réponse

  11. mariejeanne1950
    Avr 05, 2011 @ 13:03:28

    charmante poèsie remplie d’amour ! adorable poète , bon mardi mon amie sous la grisaille du nord et la fraicheur aussi ! bouh ! bisous mon ami

    Réponse

  12. sissi
    Avr 05, 2011 @ 13:03:03

    bonjour bernard!!! joli poème encore !!dommage les nuits d’amour sont toujours trop courtes, on vondrait tellement qu’elles durent plus longtemps, quelles soient plus nombreuses , gros gros bisous TON AMIE SISSI

    Réponse

  13. brunette1111
    Avr 05, 2011 @ 11:50:05

    Belle journée pour toi.
    Ouvrons nos bras au soleil.
    Ne fermons pas nos yeux à ce
    Jour qui s’annonce si beau,
    Offrant un futur radieux.
    Une fois, mille fois, je te le
    Redis, bonjour mon ami gros bisous bernard de brunette

    Réponse

  14. douceurchezjolicoeur
    Avr 05, 2011 @ 09:50:05

    Coucou c’est moi lol mon p’tit Bernard
    Un petit courrier qui t’es destiné
    Pour te souhaiter un très belle journée
    J’y ai mis tout mon cœur
    Afin qu’il arrive à l’heure
    Pour te livrer toute mon amitié..
    Gros bisous
    Monique
    ____¶¶¶¶¶¶______¶¶¶¶¶¶
    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶__¶¶¶¶¶
    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ _¶¶¶¶¶
    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _______¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
    _________¶¶¶¶¶¶¶¶
    ___________¶¶¶¶
    ____________¶¶
    _____________¶

    Réponse

  15. Océane Laika
    Avr 05, 2011 @ 09:45:50

    Belle journée du mardi mon tendre nounours
    avec toute mon amitié je te fais de


    amitié de MA
    bisous tendresse

    gros poutoux de ma Louve
    ta princesse océane
    ma nuit s’achève aussi sourire
    très joli poème

    Réponse

  16. anniec2302
    Avr 05, 2011 @ 09:39:21

    Bonne journée en ce mardi Bernard
    moi j’ai passé une bonne nuit et toi ??….
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

  17. cathel
    Avr 05, 2011 @ 07:42:22

    he ho…ta nuit est t elle terminee..moi la mienne il y a longtemps …
    passe une bonne journee bernard en ce mardi

    gros bisous
    cath

    Réponse

  18. patous77130
    Avr 05, 2011 @ 07:36:56

    tristounet alors ce ne sera pas la dernière nuit
    mes bisoussssssssssssss
    sssssssssssssssss de ta chérie Pat

    Bernard bonne journée

    Réponse

  19. charlotteb021900
    Avr 04, 2011 @ 21:42:35

    bonsoir bernard
    très beau poème d’amour
    douce nuit
    bisoussss
    charlotte

    Réponse

  20. frampantm
    Avr 04, 2011 @ 21:25:14

    belle soirée bernard.
    une très belle poésie d’amour.
    poèsie ou poèmes,chez toi tout est beau.
    désolée du retard,cela m’arrive souvent ces temps ci.
    doux bisous. mag

    Réponse

  21. soleillon
    Avr 04, 2011 @ 20:42:18

    Bonsoir Roméo…Trés joli poème d’amour….Moi je viens te souhaiter une bonne soirée et douce nuit avec de jolis rêves….Bisous tendresse….Ta petite princesse Jasmine….

    Réponse

  22. miche michele love
    Avr 04, 2011 @ 19:51:29

    bonsoir bernard
    joli poème ,une belle poèsie de l’amour
    bonne soirée et douce nuit
    bisousss
    MIMI

    Réponse

  23. 77mar
    Avr 04, 2011 @ 19:09:05

    Bonne semaine ensoleillée Bernard.
    Joli ton texte, toujours de l’imagination, c’est bien ….

    Bonne soirée…. Bises, amitié

    Réponse

  24. brunette1111
    Avr 04, 2011 @ 18:54:14

    Douce nuit …

    Le soleil se couche pour la dernière fois
    Après cette nuit chaque chose changera
    Un sourire aux lèvres , je suis près de toi
    Je te dévoile mes sentiments , c’était notre choix
    Sous ces étoiles on a parlé
    On a partagé quelque secret
    Tout en douceur on c’était rapprochés
    Puis on c’est regardé
    En ces instants j’avais compris
    Que j’oubliais ce passé tragique
    Et que pour toi j’avais construit
    Une soirée magique.
    Pour en finaliser
    Sous cette nuit étoilé
    Tu est venu me voler
    Un de ces doux baiser.

    J’ai réalisé que j’ai encore rêvé
    Mais désormais je me suis habitué
    Et aujourd’hui je doit me résilier
    A t’oublier …

    A cette réalité, garde cette phrase , je veux t’aidé :

    JOLI POEME POUR TOI GROS BISOUS BERNARD DOUCE NUIT

    Réponse

  25. douceurchezjolicoeur
    Avr 04, 2011 @ 18:44:45

    Coucou mon p’tit Bernard c’est moi lol
    Je viens avec mon petit cœur
    Parsemer de petites fleurs
    Te souhaiter une bonne soirée
    ♥♥ Gros bisous ♥♥
    ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$
    $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$
    ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$
    ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$
    ________$$$(¯`(●)¯)$$$$
    ___________$(_.^._)$$
    ____________$$$$$$
    ______________$$ Monique ♥♥

    Réponse

  26. lotus56
    Avr 04, 2011 @ 16:23:03

    coucou Bernard, bel ecrit qui donne envie d’être deux à s’aimer
    bonne fin de journée
    de gros bisous
    a notre amitié
    Anne Mary

    Réponse

  27. patriciaj73
    Avr 04, 2011 @ 16:09:12

    Ce qui est le plus dûr c’est ce but marqué du bras… Je ne comprends pas que l’article n’ait rien vu… Bizarre quand même ! Bon après-midi Bernard. Gros bisous

    Réponse

  28. joselynelemaire814
    Avr 04, 2011 @ 14:57:08

    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des regards échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d’être deux.
    Main dans la main,
    Suivre le même chemin.
    Des rêves plein le cœur,
    Que du plaisir, aucune rancœur.
    Aimer et oublier
    Les blessures du passé.
    Juste la magie de l’amour,
    Une belle vie pour toujours.

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous de ton amie…*JOSSE*….

    Réponse

  29. nize1945
    Avr 04, 2011 @ 14:57:04

    Magnifique poème mon doux et trendre Bernard mais c’est triste pourquoi une dernière fois? Tu as toute la vie devant toi pour le faire encore et encore il suffit que tu le veuille….j’espère qu’il y aura encore d’autre poème ou tu nous dira que ton histoire d’amour continue…mais peut être ai-je mal compris ton poème…quoi que il en soit tu es un poète au coeur amoureux ..et tu sais mieux que n’importe qui décrire le vrai amour car c’est ton coeur qui parle…passe un bon après-midi…bisous tendresse…Denise

    Réponse

  30. cathel
    Avr 04, 2011 @ 14:29:11

    ah mon doudou une poesie d amour t envahie en ce jour
    je vois que tes nuits sont belles et je m en rejouie
    l amour donne des ailes il parait …moi il m eleve vers des cieux plus sereins

    bonne aprem bernard
    milles bisous
    cath

    Réponse

  31. anniec2302
    Avr 04, 2011 @ 14:27:22

    quel beau poème !!!!! l’amour au réveil après une bonne nuit !! hummm !!!
    bon aprés midi Bernard
    doux bisous mon Titou
    Annie

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
