Ne pensons à rien,viens contre moi

Posons notre joue à tour de rôle sur notre épaule

Qu’un feu d’éternité brule en nous

Fermons les yeux, aimons nous tous les deux

Ne pensons à rien

 Autour de nous, le monde est fou

Ensemble, enlaçons nous

Viens contre moi

Entre nous, sera le paradis de l’amour

Je serais ton ange et toi ma divine

Aimons-nous ,la tendresse jouera son rôle

Donne moi ta douceur, je t’offre mon bonheur

Caresse moi, je veux t’aimer

Je me laisse aller entre tes mains

Sous la beauté de ton corps de ta chaire

Je veux savourer et gouter à tes s!!!!

Je veux m’éterniser sous la plus belle des coupoles

Viens contre moi

Imagine, ces voies divines, s’ouvrant à nous

C’est le paradis aux fleurs étranges

C’est si beau l’amour

Bernard

26 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Océane Laika
    Avr 04, 2011 @ 12:04:30

    Bon début de semaine mon tendre nounours

    je passe rapidement te souhaiter un bon lundi, journée chargée

    dial maman etc…

    bisous tendresse

    gros poutoux de Laika

    ta tite princesse océane
    qui te dépose

    Réponse

  2. charlotteb021900
    Avr 04, 2011 @ 11:48:19

    bonjour bernard
    suplime ton poème ,
    merci pour tout tes merveilleux écrits
    bonne journée
    bisousssss
    charlotte

    Réponse

  3. patous77130
    Avr 04, 2011 @ 11:39:01

    t’embrasse bien fort
    ta Patounette chérie
    bon lundi pour toi Bernard

    Réponse

  4. nelhia777
    Avr 04, 2011 @ 10:36:07

    coucou Bernard merci de tes passages de tes créations et de tes superbes poèmes
    ici et là va mon cœur , comme un nuage flottant au dessus du ciel et plus près des étoiles , je reviens pour vous dire combien vous me manquez.
    quand je suis en soins pour ma santé j’ai l’impression de perdre du temps mais ensuite je me dis c’est pour un mieux.
    ma pensée vole vers vous et je vous offre un jardin de bonheur et d’amitié
    Amélie

    Réponse

  5. douceurchezjolicoeur
    Avr 04, 2011 @ 09:44:10

    bonne journée mon p’tit Bernard
    ———————————–Je viens te laisser
    ——–ooo—-ooo
    ——-d888b d888b
    —ooo 88888 88888 ooo-……….Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888–’`—`’—-88888……….De mon passage
    –Y8P’-.-od888bo.–’Y88–
    —–.od888888888bo……….Pour te souhaiter un très bon lundi
    —-d88888888888888 …….
    —-888888888888888……….Gros bisous
    —–Y8888888888888
    ——-Y888P88888P’ ……… Monique

    Réponse

  6. brunette1111
    Avr 04, 2011 @ 09:17:40

    pour moi, ton amitié est comme une fleur
    Elle est née et s’ épanouit natrellement tout en douceur
    Le destin t’ a mise sur le chemin de mon coeur
    Et je ferais tout pour que cette amitié garde sa vraie valeur.

    Avec ce petit poème, je te déclare mon amitié
    Je n’ai pas trouvé mieux pour toi mon amie tant appréciée
    Ce ne sont que quelques mots mais dit avec sinçérité
    Et qui j’espère au fond de ton coeur sauront te toucher.

    Une amie est tout simplement un cadeau de la vie
    Donc je t’ écrie et te dédie ce petit poème DOUX BERNARD
    En espérant te faire plaisir car tu le mérite mon ami
    Et partager avec toi des moments magiques toute la vie

    Réponse

  7. cathel
    Avr 04, 2011 @ 08:04:12

    et oui j ai une chance…..celle de lire un sublime poeme ..avec des mots sortant de ton coeur
    garde cet etat d esprit bernard ….
    passe un bon lundi
    bises
    cath

    Réponse

  8. anniec2302
    Avr 04, 2011 @ 00:29:21

    c’est beau ……….
    bon début de semaine mon ti Bernard
    doux Bisous Titou
    Annie

    Réponse

  9. soleillon
    Avr 03, 2011 @ 22:53:16

    J’arrive Roméo…Suis la tout prés de toi…Oui enlaces moi detes bras…..ho excuses moi j’étais entrain de rêver…je suis toute rouge (lol)
    Bon tout ca pour te dire joli écrit…Quelle chance elle a snif snif…
    Bonne semaine à toi avec pleins d’amour…Bisous tendresse…Ta petite princesse Jasmine…

    Réponse

  10. maguy
    Avr 03, 2011 @ 21:39:13

    belle soirée bernard.
    je ne pense a rien ,juste relire ton beau poème.
    tu te surpasses dans tes écrits, ils sont plein d’amour.
    belle chanson d’adamo.
    doux bisous. mag

    Réponse

  11. Mamie Mandrine
    Avr 03, 2011 @ 16:49:12

    oui l’amour est beau, et je ne permettrai jamais à personne de le salir.
    Pour moi c’est un sentiment pur et doux,
    j’aime tes écrits, tu sais.
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mandrine

    Réponse

  12. douceurchezjolicoeur
    Avr 03, 2011 @ 16:36:42

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Coucou mon p’tit Bernard ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ♥♥♥……………………….♥ Bisous ♥♥♥♥♥Sur cette série de bisous ♥♥♥♥
    ♥♥♥………………………♥ Bisous ♥
    ♥♥♥……………………..♥ Bisous ♥ Rien que pour toi ♥♥♥♥
    ♥♥♥…………………….♥ Bisous ♥
    ♥♥♥…………………..♥ Bisous ♥ Je viens te souhaiter ♥♥♥♥
    ♥♥♥………………♥ Bisous ♥
    ♥♥♥………….♥ Bisous ♥Une très belle soirée ♥♥♥♥
    ♥♥♥………♥ Bisous ♥
    ♥♥♥…..♥ Bisous ♥ Et ♥♥♥♥ une douce nuit ♥♥♥♥
    ♥♥♥…♥ Bisous ♥
    ♥♥♥….♥Bisous ♥ Avec toute mon amitié ♥♥♥♥
    ♥♥♥…Bisous ♥
    ♥♥♥…♥Gros bisous ♥♥ Monique♥♥♥♥

    Réponse

  13. patous77130
    Avr 03, 2011 @ 13:46:19

    j’arriveeeeeeeeeeeeeeee Bernard
    bisousssssssssssssssssssssss

    Réponse

  14. pupuce59
    Avr 03, 2011 @ 13:11:07

    hello BERNARD!!!! comme tu l’écris si bien « c’est beau l’amour, » surtout quand il est partagé, et j’espère pour toi que ce ne sont pas que des poèmes que tu écris mais que tu vis vraiment cet amour!! et la chanson « laisse mes mains sur tes hanches »ça me rappelle la rencontre avec mon mari!!! c’est sa chanson préférée, sa chanson souvenir, sa chanson fétiche!!! je te fais de gros gros bisous ton amie SISSI

    Réponse

  15. patriciaj73
    Avr 03, 2011 @ 12:46:17

    Coucou… Effectivement Bernard mais je ne sais pas s’ils vont gagner ce soir ! je l’espère en tout cas. Je suis très contente pour Lille et cela me ferait plaisir de les voir champions… Bisousss et bon dimanche

    Réponse

  16. Océane Laika
    Avr 03, 2011 @ 11:24:01

    Bon Dimanche mon tendre nounours

    Après un samedi magnifique et des orages pendant la nuit,
    nous avons perdu 10 degrés

    bon j’exagère avec mon image ci dessous mais je l’a trouvais trop mimi

    🙂 🙂 🙂

    bisous tendresse
    amitie de Ma
    calinous de Laika

    ta tite princesse océane qui te dis jolie musique et magnifique poème

    Réponse

  17. claudielapicarde
    Avr 03, 2011 @ 10:26:24

    Dis comme ça c’est très beau, rarement entendu ce genre de propos dans ma vie, c’était moins bien dis et écris.
    Bon dimanche.

    Réponse

  18. mimitahitie
    Avr 03, 2011 @ 10:25:53

    adamo!!!!!!! mon cheri!!lol!!!!viens contre moi!!j’irais bien ,moi qui me considere seule!!lol!!!toujours aussi calin mon bernard!!
    bon dimanche et grosse bise amicale

    Réponse

  19. douceurchezjolicoeur
    Avr 03, 2011 @ 09:56:55

    ♥♫Coucou Bernard ♫ ♥
    ♥♫ ♥♫ ♥♫ ♥♫ ♥
    ♥ Le bonheur ♫
    ♫ C’est une goutte de pluie ♥
    ♥ Comme une fleur sous la pluie. ♫
    ♫ Le bonheur c’est une chanson ♥
    ♥ Que l’on fredonne de mille façons. ♫
    ♫ C’est le bonheur d’une douce chaleur ♥
    ♥ Qui nous pousse à aimer tous en cœur ♫
    ♫ Le bonheur c’est ton amitié. ♥
    ♥ Je te souhaite une belle journée ♫
    **Gros bisous **
    **♥♥Monique ♥♥**

    Réponse

  20. evelynebuenaventes
    Avr 03, 2011 @ 09:30:02

    SUPER CHANSON ET TRES BEAU BILLET COMME TOUJOURS JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON DIMANCHE MON TITI GROS GROS BISOUS DOUCEUR XXXXX

    Réponse

  21. cathel
    Avr 03, 2011 @ 08:54:19

    bjr doudou…. et oui t ai pas encore troubadour …et puis je sais pas ou il es enfin si je sais … mais c est tout
    passe un bon dimanche bernard et profite en bien
    moi ce sera calme

    bisous
    cath

    Réponse

  22. brunette1111
    Avr 03, 2011 @ 01:23:59

    Un bon dimanche,

    J’ai parcouru cette nature,
    Dans ce parc si vert qui m’enchante,
    Ecoutant son bruit sans rupture,
    D’une mélopée une attente.

    La semaine où vit la fureur,
    Espère en l’instant démuni,
    Réclame en son sein la douceur,
    Dans mon âme à son infini.

    Oubliant d’un rien ma déveine,
    Et si de mon épanchement,
    M’apporte une paix si sereine,
    Ecoutant bien son pépiement.

    Hume en son parfum la rosée,
    Du matin offre en son sillage,
    L’herbe étêtée et arrosée,
    Des yeux retenant ce mirage.

    Quand le jeu des enfants riant,
    Couvre en mon cœur comme une fleur,
    S’épanouissant consciemment,
    À la vue en ce seul bonheur.

    Le chêne abritant une grive,
    Son envol furtif à l’humeur,
    Du stress où la semaine est vive,
    Qui me ramène à la rumeur.

    HUMMMM BELLE CHANSON CA RAPPELE NOTRE JEUNESSE J ADORE GROS BISOUS DOUX BERNARD

    Réponse

  23. cécile
    Avr 02, 2011 @ 21:50:58

    Je viens se soir dans ton paradis etrange ..je m y resource quelques instants
    heu ..humm ..tes mains sur mes hanches…sourire…….
    mon sourire a toi pour te souhaiter une douce nuit ..pleins de reves …..!!!
    ……mais helas il faut nous quitter ici dans ton espace merveilleux
    ……doux baisers a toi Bernard…..de ta vieille copine …Cécile….tendresse..

    Réponse

  24. nize1945
    Avr 02, 2011 @ 21:27:39

    « Ne pensons à rien, viens contre moi » quel beau titre pour un merveilleux poème …comme elle doit être heureuse la femme qui t’inspire ce superbe poème .. ».fermons les yeux aimons nous tous les deux » cette phrase est magnifique elle permet de savourer à fond le bonheur d’être deux….tu t’est encore surpasser mon doux Benard..j’adore ce poème ..je serais heureuse qu’il vienne peupler mes rêves de cette nuit ….bon maintenant j’arrête sinon je suis tellement inspirée que je serais capable d’écrire un autre poème au travers du tientje ne voudrais pas te prendre la vedette….bonne et douce nuit mon doux Bernard rêve et vit en pensée et en rêve ce magnifique poème….mes bisous les plus tendres …Denise

    Réponse

  25. frampantm
    Avr 02, 2011 @ 21:18:12

    belle soirée bernard.
    je reviens après quelques jours d’absence,pour lire un sublime poème d’amour. rien de plus beau que l’amour partagé.
    doux bisous de ton amie mag

    Réponse

  26. cathel
    Avr 02, 2011 @ 21:16:11

    yes…………mon doudou moi je veux bien etre cette divine
    car dans le mot divine il y a divin
    et l amour pour moi c est divin
    alors yes…………..j approuve ces mots car ils sont beaux
    et cette zic c est entrainant
    mais ce soir je ne serai pas les mains sur les hanches
    nan nan je suis seule mais je ris a la lecture de ce texte
    sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bisous
    cath

    Réponse

Laisser un commentaire

♥♥ Moi ♥♥

Je suis tout simplement ..un ami qui sur ce site cherche l amitié Plutot gentil... charmeur tout en douceur . J'aime écrire, mes ressentis,mes désirs, mes joies,mes peines Vous qui passez me lire ........... MERCI BISOUS

♥♥ Musique ♥♥

♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪ Calendrier

avril 2011
L M M J V S D
« Mar   Mai »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

bonsoir et merci

Image du Blog petitemimine.centerblog.net
Source : petitemimine.centerblog.net sur centerblog.
